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Classe C

Mercedes C 270 CDI w203 EPC, perte de puissance et consommation


Invité §AMG853sw

Messages recommandés

Invité §AMG853sw

Bonjour

 

J'ai une Mercedes Classe C 270 CDI diesel fin 2001

 

Les problèmes sont :

 

-Affichage EPC dit EDC chez MB

-Perte de puissance

-Consommation du carburant

 

EPC c'est afficher deux fois quand je commencé a accélérer et il c'est mis en mode sécurité j'ai fermé le contact et j'ai redémarré comme si avais rien sérieu --' ! Du coup je suis par chez un garage qui ont une balise Bosch il mon dit : coupure canal d'admission Dysfonctionnement et surveillance pression "rail" déviation réglage

 

c'est quoi canal d'admission? puis je avoir des photos pour voir svp? désolé je suis pas mécano mes un petit bricoleur ^^

 

Chez MB il ont passer a la balise leur constat c'est conduit d'air et servomoteur pour 1319.20 Euros!! comme je suis vendeur de métier je c'est les magouilles des garagistes!!!

 

puis avoir des photos du conduit d'air et servomoteur svp ?

 

aidez moi svp

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Invité §Mer401HG

Bonsoir a toi AMG

 

Regarde déjà les durites du turbo,possible qu'il y en ait une de couper,percer,fendu ou déboiter Etc...

Moteur bien chaud,une personne accélère,et toi tu passes les mains pour sentir s'il y a une fuite,attention c'est

chaud.

C'est une hypothèse de perte de puissance.

 

Regarde ces pistes aussi.

 

 

Pert.puissant.CDI

 

PERTE D PUISSANCE SUR CDI:

1er.boite a vitesses pas vidanger.a faire tous les 60.000 

2em.convertisseur de couple

3em.débitmetre

4em.pompe a pression d'injection

5em.catalyseur

6em.vanne EGR boucher,durite déboîter,couper,etc...

7em. Relais de surtension 

8em. Durite du turbo,fendu,trouer,déboîter etc..

9em.  Le capteur de  vilebrequin  ( PMH ). HS.

10em. Mesure aussi a l'ohmmètre le contacteur du Kick-DOWN sous le pétale d'accélérateur,il doit y avoir autour de 13 Ohms,si plus change le.  

11e m.Capteur de pression,et sa durite  

____________________________________

 

Travail effectuer par RICKSUPERCHARGED.sur son

ML 400 CDI. En mode dégradé 

 

bonjour, suite a mon experience que je voudrai vous faire partager sur mon ml 400, j ai eu un probleme , le moteur se mettait en mode degradé apres avoir atteint la temperature de 70 ° c . apres plusieurs passage a la valise qui ne me disait pas grand chose ( voyant epc pas allumé) j ai pris la decision de demonter et ce que j ai pu remarquer en demontant: collecteurs d admission completement bouché ,vannes egr idem,les papillons des collecteurs avec leurs systemes pneumatique bloqués. bref apres nettoyage des collecteurs ,des vannes egr ,des papillons volets d air( une operation de plus de 5 h) j ai remonté la bete.Apres essai sur la route tout remarche comme quand je l ai acheté . il a maintenant 200.000 Km.

 

BERNARD. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §mbc220Es

ta tout fait toi meme sur ton ml 400 ta du avoir du demontage la il faut le temp et la passiance

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Invité §Mer401HG

Il n'est pas a moi le Memel.Il y a son Psedo.......

C'est un copain d'un forum qui a fait ce boulot.

Il est poster en même temps pour aider à ceux qui aurait à faire ce travail.

Mais sa panne peut être ailleur.....

 

BERNARD.

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Invité §mbc220Es

ok oui sa panne peu venir d une connerie

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Invité §AMG853sw

ok je vais faire tout sa merci

 

c'est canal d'admission (conduit d'air)? servomoteur? puis je avoir des photos de ces pièces la svp? merci

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coucou.gif.8ad592c1e529d2fdbbf762fdc1c4a24c.gif AMG 5170!!! Mon C270 est de 08/2002 et j'ai eu exactement la même panne, cela venait d'un injecteur HS. J'ai fait le test de retour d'injecteurs moi-même, c'est pas compliqué et tu as la réponse aussitôt sol.gif.21f6d2f342efe7da034709ebd792330f.gif. Ou tu peux le faire faire chez MB pour environ 90 euros.

 

Fais une recherche sur le site à "test injecteur sur C 270", tu devrais retrouver mon post!! A+++

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