Invité §int128Qb 15 mars 2012 Signaler Partager 15 mars 2012 si vous rencontre un problemer avec une mercedes ml 320 cdi w164<div><br></div><div>n'hésiter pas me contacter par mail ou rdv sur le site <a href="www.inter-auto95.com%3C/div%3E">www.inter-auto95.com</div></a><br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla768TC 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 bonjour, je viens de faire monter un attelage sur mon ml W164 de 11/06, pour brancher le faisceau mon garagiste m'a changé le boitier SAM arrière, mais ça ne marche pas...alors je pense qu'il faut une reprogrammation mais n'y a t il pas un autre moyen...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra300pS 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 bonjour tout le monde! moi j'ai des problemes avec ma mercedes cdi 320E.le vehicule refuse de se mettre en marche a moins que on l'etoffe avec de l'essence.aider moi a resoudre ce probleme.ça me fait des soucis .merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris 29 octobre 2013 Signaler Partager 29 octobre 2013 Bonjour, Un conseil, plutôt que de déterrer 7 post inutilement, je t'invite à lire la charte du forum. Ensuite, tu pourras te présenter, dire "bonjour" (ça c'est juste pour la politesse) et poster ton annonce dans la section "annonces". Là, tu pourras présenter ton véhicule à la vente et nous mettre de jolies photos pour agrémenter ton annonce. Bonne vente à toi... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van102Uc 11 juin 2015 Signaler Partager 11 juin 2015 si vous rencontre un problemer avec une mercedes ml 320 cdi w164<div><br></div><div>n'hésiter pas me contacter par mail ou rdv sur le site <a href="www.inter-auto95.com%3C/div%3E">www.inter-auto95.com</div></a><br> Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le site donc excusez moi les petites imperfections que je pourrai commettre. ML (250 000 kms) manque de puissance depuis que, pour remplacer mon filtre à GO, j'ai démonté le collecteur d'air entre les filtres et le turbo. Je me suis aperçu que ce collecteur était fêlé et les joints (turbo et, je suppose, sonde de température d'air) étaient morts. J'ai remplacé les joints et mis une pâte (côté extérieur) sur la fêlure pour éviter un cout du collecteur d'environ 300€. Après avoir tout remonté, le voyant orange restait allumé et la monté en puissance sur route est progressive à tel point que si par exemple je veux rétrograder dans une cote, je le fais en manuel au lieu d'écraser l'accélérateur comme auparavant. Hier je suis allé dans un garage Citroen qui m'a mis la valise et a constaté 3 défauts qu'il n'a pas pu effacer : défaut des débitmètres d'air, de la sonde de température d'air et vanne ZGR Gauche. Je n'arrive pas à comprendre la liaison avec mon intervention de départ surtout que le véhicule fonctionnait très bien ? Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 11 juin 2015 Signaler Partager 11 juin 2015 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le site donc excusez moi les petites imperfections que je pourrai commettre. ML (250 000 kms) manque de puissance depuis que, pour remplacer mon filtre à GO, j'ai démonté le collecteur d'air entre les filtres et le turbo. Je me suis aperçu que ce collecteur était fêlé et les joints (turbo et, je suppose, sonde de température d'air) étaient morts. J'ai remplacé les joints et mis une pâte (côté extérieur) sur la fêlure pour éviter un cout du collecteur d'environ 300€. Après avoir tout remonté, le voyant orange restait allumé et la monté en puissance sur route est progressive à tel point que si par exemple je veux rétrograder dans une cote, je le fais en manuel au lieu d'écraser l'accélérateur comme auparavant. Hier je suis allé dans un garage Citroen qui m'a mis la valise et a constaté 3 défauts qu'il n'a pas pu effacer : défaut des débitmètres d'air, de la sonde de température d'air et vanne ZGR Gauche. Je n'arrive pas à comprendre la liaison avec mon intervention de départ surtout que le véhicule fonctionnait très bien ? Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance. @§van102Uc Tu peux créer un sujet spécial pour ton problème celui étant très ancien, inutile de le remonter N'hésite pas également à poster en section mécanique Mercedes ici > Forum mécanique Mercedes pour demander de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 11 juin 2015 Signaler Partager 11 juin 2015 Bonsoir, Pourquoi n'es tu pas allé chez CORVETTE pour passer le ML à la valise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr336Nk 15 juin 2015 Signaler Partager 15 juin 2015 Bonjour, je cherche l'endroit ou est placé l'inscription du code peinture sur mercedes ml 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 15 juin 2015 Signaler Partager 15 juin 2015 Bonsoir, Quand tu ouvres la porte passager,en bas à gauche sur le montant de la porte ..... S'il y est plus,donne ton VIN et nous te dirons ça....... À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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