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Classe M

Mercedes ml 320 cdi


Invité §int128Qb

Messages recommandés

Invité §int128Qb

si vous rencontre un problemer avec une mercedes ml 320 cdi w164<div><br></div><div>n'hésiter pas me contacter par mail ou rdv sur le site <a href="www.inter-auto95.com%3C/div%3E">www.inter-auto95.com</div></a><br>

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Invité §sla768TC

bonjour, je viens de faire monter un attelage sur mon ml W164 de 11/06, pour brancher le faisceau mon garagiste m'a changé le boitier SAM arrière, mais ça ne marche pas...alors je pense qu'il faut une reprogrammation mais n'y a t il pas un autre moyen...?

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Invité §dra300pS

bonjour tout le monde! moi j'ai des problemes avec ma mercedes cdi 320E.le vehicule refuse de se mettre en marche a moins que on l'etoffe avec de l'essence.aider moi a resoudre ce probleme.ça me fait des soucis .merci d'avance

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Bonjour,

 

Un conseil, plutôt que de déterrer 7 post inutilement, je t'invite à lire la charte du forum.

Ensuite, tu pourras te présenter, dire "bonjour" (ça c'est juste pour la politesse) et poster ton annonce dans la section "annonces".

Là, tu pourras présenter ton véhicule à la vente et nous mettre de jolies photos pour agrémenter ton annonce.

Bonne vente à toi...

Cordialement

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Invité §van102Uc

si vous rencontre un problemer avec une mercedes ml 320 cdi w164<div><br></div><div>n'hésiter pas me contacter par mail ou rdv sur le site <a href="www.inter-auto95.com%3C/div%3E">www.inter-auto95.com</div></a><br>

Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le site donc excusez moi les petites imperfections que je pourrai commettre. ML (250 000 kms) manque de puissance depuis que, pour remplacer mon filtre à GO, j'ai démonté le collecteur d'air entre les filtres et le turbo.

Je me suis aperçu que ce collecteur était fêlé et les joints (turbo et, je suppose, sonde de température d'air) étaient morts. J'ai remplacé les joints et mis une pâte (côté extérieur) sur la fêlure pour éviter un cout du collecteur d'environ 300€.

Après avoir tout remonté, le voyant orange restait allumé et la monté en puissance sur route est progressive à tel point que si par exemple je veux rétrograder dans une cote, je le fais en manuel au lieu d'écraser l'accélérateur comme auparavant.

Hier je suis allé dans un garage Citroen qui m'a mis la valise et a constaté 3 défauts qu'il n'a pas pu effacer :

défaut des débitmètres d'air, de la sonde de température d'air et vanne ZGR Gauche.

Je n'arrive pas à comprendre la liaison avec mon intervention de départ surtout que le véhicule fonctionnait très bien ?

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance.

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Invité §Jos743rN

Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le site donc excusez moi les petites imperfections que je pourrai commettre. ML (250 000 kms) manque de puissance depuis que, pour remplacer mon filtre à GO, j'ai démonté le collecteur d'air entre les filtres et le turbo.

Je me suis aperçu que ce collecteur était fêlé et les joints (turbo et, je suppose, sonde de température d'air) étaient morts. J'ai remplacé les joints et mis une pâte (côté extérieur) sur la fêlure pour éviter un cout du collecteur d'environ 300€.

Après avoir tout remonté, le voyant orange restait allumé et la monté en puissance sur route est progressive à tel point que si par exemple je veux rétrograder dans une cote, je le fais en manuel au lieu d'écraser l'accélérateur comme auparavant.

Hier je suis allé dans un garage Citroen qui m'a mis la valise et a constaté 3 défauts qu'il n'a pas pu effacer :

défaut des débitmètres d'air, de la sonde de température d'air et vanne ZGR Gauche.

Je n'arrive pas à comprendre la liaison avec mon intervention de départ surtout que le véhicule fonctionnait très bien ?

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance.

 

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif @§van102Uc

 

Tu peux créer un sujet spécial pour ton problème :jap: celui étant très ancien, inutile de le remonter ;)

 

N'hésite pas également à poster en section mécanique Mercedes ici > Forum mécanique Mercedes pour demander de l'aide

 

:jap:

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Invité §chr336Nk

Bonjour, je cherche l'endroit ou est placé l'inscription du code peinture sur mercedes ml 320

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