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Classe M

problèmes à répétition sur ML 270 CDI


Invité §Chr605FP
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Invité §Mer401HG

Bonjour à toi

CÉLINE

 

Première chose,on n'écrit pas en majuscule su un forum pour discuter,

L'ecriture comme ça,est réservée pour engueulé quelqu'un http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ensuite,quand tu as déposé ton ML chez Mercedes avait il se bruit,

Si pas de bruit,

Tu retournes et tu leurs expliquent,que quand tu as doser le ML il n'avait pas ce bruit,ils doivent te rendre le véhicule en état de bon fonctionnement,

Pour me reste tout fonctionne ?

Ils ont tout réparer ?

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Invité §cel678ti

bonjour a toi

mercedes 350 sl

 

desolée c est la premiere fois que je vais sur un forum , veuillez m excuser .

 

quand j ai deposer mon ml a mercedes il y avais que les voyant d abs qui restait allumer et quand je suis repartit il m on bien reparer le capteur plus aucun voyant allumer et pas de bruit a l horizon je l ai emmener vendredi,on la conduit tout le weed end et pas de bruit c est seulement hier quel as fais ce bruit , il parraitrais que se serrais la pompe de la direction assisté . il me dise que je peus rouler comme ca en attendant la reparations .

a votre avis est ce que je peus rouler comme ca jusqu a vendredi ?

 

merci et bonne journée a vous et encore désolé d avoir ecrit en majuscule

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Invité §Mer401HG

Bonjour,

 

Tu vas roulée comme ça,et elle va casser définitivement ,

Changes de garage,

Trouves toi un petit garage qui fait Mercedes,

Eux vont se gavé de pognon sur ton dos .......

 

Pour ta pompe si ça se trouve,une vidange et elle repart......

 

Salut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §cel678ti

bonjour

mercedes 350 sl

 

je te remercie de ta réponse et je vais regarder ou je peus trouver un garage qui fais mercedes

 

je vais faire une vidange et voir si ca repare j espere que c est ca !!!

 

merci a toi mercedes 350 sl

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Invité §ckq125ew

MERCEDES ML270 CDI BOITE AUTO DE 01/2003

ACHAT DEC 2008 98000 KM aujourdh'ui 160000 km

COURROIE ACCESSOIRE EN PREVENTIF DE MARQUE 30 EUROS pose 2 minutes

1ER HIVER 1 BATTERIE 95 E TOUJOUR CHEZ MON FOURNISSEUR DE PIECES

A FAIRE A 60000 KM VIDANGE DE BOITE ET REMPLACEMENT CREPINE 200 E

CHEZ LE CONSTRUCTEUR ENVIRON 500 (FAUT PAYER LES VeHic DE FONCTION,

LES CARTES CARBURANT,LES VENDEURS DU DIMANCHE, LES DRAPEAUX, LE GARS

QUI VIENT NETTOYER LES VITRES DE LA CONCESSION (NORMAL)Jai changé mes

disques temoins plaquettes moi meme vidange avec filtre 1ere monte et huile de marque

rectification papillons dans echangeur admission remplacement durite (1) de gazoil

remplacement du debimetre ce matin a 160000km (fumee noir et en mode degradé pas plus

de 2500 t/min) chez le fournisseur 75 e pneus sur @ pose chez euromaster avec equilibrage valve 60e

les deux roues c'est sur que si j'avais du allez a chaque fois a l'enseigne j'aurais mal au fesse !

maintenant il y a des adresses et des conaisseurs des bons mecanos style tec en cc le jour et mecano

la samedi a la maison pour arrondir les fin de mois surtout pas de speedy et autre boite a tripote et mascagne

j'ai ramassé en disaine d'annee toute les marques sur autoroutes et autre mercedes = top ml270 cdi =16 sur 20

ne pas se plaindre on roule en mercedes on assume allez voir chez audi c'est pire que tout le reste

montage et accessibilité demarreur,vidange etc = top remise a zero top outillage necessaire correct (laurent sur secteur bordeaux Oo(--*--)oO

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Invité §pay181dZ

MERCEDES ML270 CDI BOITE AUTO DE 01/2003

ACHAT DEC 2008 98000 KM aujourdh'ui 160000 km

COURROIE ACCESSOIRE EN PREVENTIF DE MARQUE 30 EUROS pose 2 minutes

1ER HIVER 1 BATTERIE 95 E TOUJOUR CHEZ MON FOURNISSEUR DE PIECES

A FAIRE A 60000 KM VIDANGE DE BOITE ET REMPLACEMENT CREPINE 200 E

CHEZ LE CONSTRUCTEUR ENVIRON 500 (FAUT PAYER LES VeHic DE FONCTION,

LES CARTES CARBURANT,LES VENDEURS DU DIMANCHE, LES DRAPEAUX, LE GARS

QUI VIENT NETTOYER LES VITRES DE LA CONCESSION (NORMAL)Jai changé mes

disques temoins plaquettes moi meme vidange avec filtre 1ere monte et huile de marque

rectification papillons dans echangeur admission remplacement durite (1) de gazoil

remplacement du debimetre ce matin a 160000km (fumee noir et en mode degradé pas plus

de 2500 t/min) chez le fournisseur 75 e pneus sur @ pose chez euromaster avec equilibrage valve 60e

les deux roues c'est sur que si j'avais du allez a chaque fois a l'enseigne j'aurais mal au fesse !

maintenant il y a des adresses et des conaisseurs des bons mecanos style tec en cc le jour et mecano

la samedi a la maison pour arrondir les fin de mois surtout pas de speedy et autre boite a tripote et mascagne

j'ai ramassé en disaine d'annee toute les marques sur autoroutes et autre mercedes = top ml270 cdi =16 sur 20

ne pas se plaindre on roule en mercedes on assume allez voir chez audi c'est pire que tout le reste

montage et accessibilité demarreur,vidange etc = top remise a zero top outillage necessaire correct (laurent sur secteur bordeaux Oo(--*--)oO

 

 

Punaise !!!

Si tu peux lire d'une seule traite ton "pavé" sans reprendre ta respiration je t'offre un canon...

 

La ponctuation, les espaces, de l'air merde sinon c'est imbuvable, j'ai même pas pris le temps de tout lire ! J'ai zappé, comme la pub à la télé :o

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Invité §pay181dZ

bonjour a toi

mercedes 350 sl

 

desolée c est la premiere fois que je vais sur un forum , veuillez m excuser .

 

quand j ai deposer mon ml a mercedes il y avais que les voyant d abs qui restait allumer et quand je suis repartit il m on bien reparer le capteur plus aucun voyant allumer et pas de bruit a l horizon je l ai emmener vendredi,on la conduit tout le weed end et pas de bruit c est seulement hier quel as fais ce bruit , il parraitrais que se serrais la pompe de la direction assisté . il me dise que je peus rouler comme ca en attendant la reparations .

a votre avis est ce que je peus rouler comme ca jusqu a vendredi ?

 

merci et bonne journée a vous et encore désolé d avoir ecrit en majuscule

 

 

Pour completer l'avis de "Mercedes 350 sl", j'ai eu une perte de direction assisté (ma femme paniquée exactement) en sortie de voie rapide, avec bruits inquiétants lorsque qu'elle manipulait le volant pour rentrer à la maison en catastrophe.

 

Effectivement l'huile de direction (dexron) disparue, donc la pompe hydraulique tourne à sec (durée de vie limité dans ce cas), tout ça à cause d'une durite d'huile mal fixé au radiateur de refroidisseur d'huile ! (radiateur repeint d'huile, ah retrouvée mais pas au bon endroit).

 

Un simple collier à 0,20 € aurais pu éviter la panne, mais non, ils nous mettent des bagues à pincements de chaque côté, qui accroche bien le tuyau caoutchouc quand l'huile est froide, mais quand l'huile atteint une bonne température, le tuyau se ramollit, et la bague devient trop large pour garder le peu de pression dans le tuyau qui se connecte au "téton en fer" du radiateur (comme un tuyau d'air de compresseur).

 

Et ça fuit, et on perd son huile, et on flingue sa pompe, et on ne peut plus tourné le volant, un soir, en rade, en pleine campagne, ou sur voie express.

 

C'est couillon, de la part de la marque à l'étoile, à la mode fajitas aux piments mexicain, vraiment ballot...

 

J'ai virer tous les colliers que j'ai vu sur cette caisse, et remplacé par des colliers à vis du premier marchand venu.jap.gif.2f1ae3b853457c5e6bfa723a7cfab4df.gif

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Invité §B42532yp

achat du ml à 235000 km et il a maintenant 265000 km.

j'ai changé tout ça .

les caoutchouc des barres stabilisatrice av et ar.disque av et ar + plaquettes frein.calorstat,joint injecteur,embrayage( disque+mécanisme+butée),pompe

a depression du turbo +egr,clapets admission + le m55 +tous les fluide pont, boite ,bt .+ débimetre.donc entretien normal.

sauf pompe hp.

le reste ca roule.alh.gif.ef1768b6c6c013f07e82418af9465563.gif

j'ai mis un kit xenon blanc sur les codes .led sur les feux de positions av+ en bas du parc choc ajoute de led .+sur les feux de position ar.génial ca éclaire top.1152297199_ogre20de20barback.gif.ffb45ebefef1e9f65e3e76dbcf7f4951.gif

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Invité §joy318IW

bonjour je possede un ML 270 annee 2000 300 000kms , g un probleme sur la BVA appremment ma boite de transfert est morte, la boite a vitesses a etait controlée sur bordeaux demontée et revisée. Donc je suis a la recherche de solutions g les 2 boites stockées sur une palette ds un garage la transfert elle est en pieces detachées le gars n'a pas su me la remontée. soit je vends l engin ds l état avec les boites ds le coffre ou si quelqu un c comment me depanné je prend tous les conseils .Merci par avance JOY DU 40

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Invité §mim152LV

Bonsoir

la courroie d'accessoire coute une vingtaine d'euros,dix minutes pour la changer

votre fuite d'injecteur,ça doit etre les pares feux ,juste un joint à changer,attention que la vis de bride soit changée a chaque fois

fuite de la BVA une prise à 5 euros reste le prix du complement niveau d huile ..attention de vérifier votre tapis de sol lateral console coté conducteur,si trace de gras déposer trés rapidement le calculateur pour verifier presence d'huile ou pas

pour l'alternateur ,si vous avez la version refroidissement par eau le prix est dans la moyenne

pour la suite contacter

mannespieces

158 av de pressensé

69200 venissieux

tel 0478091231

 

Bonjour,

J'ai un ML 270 de 2000 le problème de la fuite aux injecteurs est récurant quand je change les pares feux, je fais environ 3000 km et les fuites reviennent, j'ai lu sur votre message qu'il fallait changer aussi les vis de bride alors question? est ce que cette récurrence viendrait de du fait de ne pas changer celles-ci?

Cordialement.bon courage

 

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Invité §mim152LV

Bonsoir

la courroie d'accessoire coute une vingtaine d'euros,dix minutes pour la changer

votre fuite d'injecteur,ça doit etre les pares feux ,juste un joint à changer,attention que la vis de bride soit changée a chaque fois

fuite de la BVA une prise à 5 euros reste le prix du complement niveau d huile ..attention de vérifier votre tapis de sol lateral console coté conducteur,si trace de gras déposer trés rapidement le calculateur pour verifier presence d'huile ou pas

pour l'alternateur ,si vous avez la version refroidissement par eau le prix est dans la moyenne

pour la suite contacter

mannespieces

158 av de pressensé

69200 venissieux

tel 0478091231

bon courage avec votre ML

 

Bonjour,

 

J'ai un ML 270 de 2000 le problème de la fuite aux injecteurs est récurant quand je change les pares feux, je fais environ 3000 km et les fuites reviennent, j'ai lu sur votre message qu'il fallait changer aussi les vis de bride alors question? est ce que cette récurrence viendrait de du fait de ne pas changer celles-ci?

 

Cordialement.

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Invité §pay181dZ

Bonjour à toutes et à tous,

 

cérise sur le gâteau : 290 000 km pour mon 270 CDI ML, et hop le "pack ABS", pompe morte = 2800 € Ahhhhhhhhhh !

 

Véhicule confisqué, en attente de réparation, issue de l'allumage des voyants ESP,ABS, BAS en orange sur le tableau de bord.

 

La pompe tournait même voiture arrêtée, et verrouillée, la clef dans la poche... un coup à mettre à plat la batterie.

 

Du coup j'ouvre la boite à fusible, déconnecte le relais K25 (ABS/unité hydraulique) et plus de bruit, je re-connecte et ensuite je roule normalement, sans soucis, jusqu'à ce que la pompe ne s'arrête plus à nouveau une fois rendue à ma destination.

 

Ah l'électronique...

 

A chaque fois que le voyant "Low range" de la boîte de vitesse s'allume (et s'éteint) vous pouvez être sûr qu'une merde va vous tomber sur les godasses... Mais la quelle ? Suspense pour le porte feuille, voir l'angoisse pour le budget...

 

Prêt d'une voiture (classe A) en attendant le remplacement du bloc ABS, youpi.

 

C'était pour faire avancer le Schmilblick.

 

Amicalement :jap:

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Invité §nes702Eg

bonjour , pour ma part , la jauge cet mise a descendre voyant de réserve allumer( avec le plein en plus ) et le voyant de liquide de refroidissement allumer , diagnostique , fusible de 75 a griller , total intervention 250 euro , cher un fusible sur batterie

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Invité §Fre816QT

Bonjour il y aurait t'il quelqu'un qui pourrait m'aider pour changer les joints d'injecteurs sur mon ml par ou commencer et comment nettoyer la patte noir merci

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Invité §nes702Eg

bonjour , je suppose que la pate noire n sa doit etre les résidus de gaz oïl qui a secher autour de l injecteur , vas dans un petit garage car chez mercedes sa vas te couter les yeux de la tete ,pour ma part ils ont voulus me prendre pour un lapin de six semaine encore une fois pour l embrayage 3700 euro , mais ou ont vas ils ils peur de rien illimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif

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Invité §Fre816QT

Merci pour ton tuyau je ne compte pas le faire chez mercedes cela est or de prix je vais le faire moi-même. j'aimerais juste savoir si il y'a un moyen simple pour enlever le résidu noir au pied de l'injecteur. Je suis aller chercher les pièces chez mercedes cette après-midi, je leur ai demander comment nettoyer le mécano m'a vraiment bien conseiller cela se nettoie au nettoyant frein (bombe en cadeau) je me suis acheter l'appareil pour extraire l'injecteur cela va me revenir à 60€ tout compris

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Invité §geo272nz

Bonjour, je possède un ML 270 CDI de 2001. Lorsque je roule ma roue avant droite freine d'elle même subitement et cela même sur autoroute . Vraiment très dangeureux Mercedes n a pas connaissance de problèmes similaire. Quelqu'un a t il vécu la même expérience? On me parle du capteur de vitesse rotation! Merci

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(...) Quelqu'un a t il vécu la même expérience?

 

 

Oui mais pas avec le même modèle, c'était sur une E55 Kompressor qui était un peu rabaissée (avec Airmatic) et en effet parfois, en enchaînant par exemple des virages serrés, l'ABS se déclenchait sur la roue avant qui était le plus sollicité par le déport du poids.

 

Mais aucun signal à l'ODB, rien d'anormal, aucun voyant d'alerte.

 

Sur d'autres marques idem, j'avais parfois la même chose sur un Cayenne Turbo 955 (avec jantes 20") et j'ai ça aussi avec une C2 VTR, là encore dans des virages marqués, la roue semble vouloir se bloquer une fraction de seconde.

 

Par contre j'ai eu un ML55 et rien à signaler, même en prenant des virages hard. Alors en plus en ligne droite, c'est vraiment pas cohérent !

 

Un voyant s'allume au niveau du compteur ? Ou au niveau de l'anti-patinage ?

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Invité §chr577Av

Bonjour,

J'ai un ML270 de 2004 209000 KMS j'ai changer les joints d'injecteurs et depuis ca fait trois fois en deux mois qu'un injecteur a chaques fois différents ressort?????

donc on redemonte on change le joint si nécessaire on renettoie la calamine ca me le fait a peu pres au bout de 600 700 kms quelq'un pourrait il me donner un conseil pour eviter que ce probléme se répète a chaque fois???

Je souhaiterais savoir aussi si il est dangereux de retaroder le pas de vis de l'injecteur.

Merci pour vos réponses.

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Invité §Moh477yt

bonjour

 

j ai un ml 270 luxury de 2000 avec 245000kms

 

depuis peu les vitesse de laboite auto ne s affiche plus sur le tableau de bord

 

de plus le moteur est en mode securite pas plus de 3000 tr min

 

j ai change le contacteur de frein et l huile de boite avec filtre

 

toujours pareil au diag. valise elle medit p2204 disfonctionnement egs

 

merci de me trouver une solution .

 

excellente journee.

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Invité §Moh477yt

Bonsoir

la courroie d'accessoire coute une vingtaine d'euros,dix minutes pour la changer

votre fuite d'injecteur,ça doit etre les pares feux ,juste un joint à changer,attention que la vis de bride soit changée a chaque fois

fuite de la BVA une prise à 5 euros reste le prix du complement niveau d huile ..attention de vérifier votre tapis de sol lateral console coté conducteur,si trace de gras déposer trés rapidement le calculateur pour verifier presence d'huile ou pas

pour l'alternateur ,si vous avez la version refroidissement par eau le prix est dans la moyenne

pour la suite contacter

mannespieces

158 av de pressensé

69200 venissieux

tel 0478091231

bon courage avec votre ML

bonjour j ai un ml 270 luxury de 2000 avec 245000kms depuis peu les vitesse de laboite auto ne s affiche plus sur le tableau de bord de plus le moteur est en mode securite pas plus de 3000 tr min j ai change le contacteur de frein et l huile de boite avec filtre toujours pareil au diag. valise elle medit p2204 disfonctionnement egs merci de me trouver une solution . excellente journee.

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Invité §Ano827On

Propriétaire d'un ML 270 - 2006 acheté d'occasion avec 103 000 km ( 159 000 aujourd'hui , après 2 ans d'usage )

Aucun probleme - engin tres fiable - excellent tracteur de remorque - tres bonne tenue de route

Seul défaut ...suspensions de CAMION ...et confort moyen

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Invité §Ano023zq

Salut, et moi qui voulait acheter un ML? C'est décourageant tout ça... :??: salut c'est une bonne bagnole mon pote :)

[/quotemsg]

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Invité §Ano745jz

BONJOUR

JE SUIS PROPRIETAIRE D UN ML 270 CDI BVA DEPUIS LE MOIS DE JUIN LE WEED END DERNIER J AI EU 3 VOYANT QUI C EST ALLUMER .ABS,ESP,BAS ESP.

SUITE A CA J AI EMMENER MA VOITURE A MERCEDES QUI M ON TROUVER

CAPTEUR DE VITESSE DE ROTATION + FUITE DE GASOIL SUR POMPE + COURROIE DONC LE MONTANT TOTAL EST DE 450.00 EUROS AIE AIE

DONC IL NOUS ON CHANGER LE CAPTEUR , CE MATIN JE VEUS POUR PRENDRE MA VOITURE ET LA GROS BRUIT DE QUE JE TOUCHE LE VOLANT

EST CE QU IL Y AURRAIS QUELQU UN QUI POURRAIS ME DIRE CE QUI SE PASSE

EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DIRE OU JE PEUS TROUVER LA COURROIE ET LES TUYAU DONT A SAVOIR ILS SONT TOUS A CHANGER

MERCI BEAUCOUP

 

J ai un Ml 270 de 2004 diesel je M en sert dans le désert Tunisien comme un Land rover il grimpé les dunes de sables comme un chameau ne chauffe pas et sa boîte automatique s adapté aux terrains aucune réparation depuis que je l ai et pourtant je le fais barouder dans des terrains très difficile et sous une forte chaleur seul frais je lui ai mis des roues de camions hautes je le remercie il m à toujours ramener au campement

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Invité §Ano772Hb

Bonjour

 

Avez vous svp résolu votre pb car j'ai exactement le même des coups de freins sec roues bloqués puis les voyant à gauche s allume EPS/BAS

Merci d'avance

 

Bonjour, je possède un ML 270 CDI de 2001. Lorsque je roule ma roue avant droite freine d'elle même subitement et cela même sur autoroute . Vraiment très dangeureux Mercedes n a pas connaissance de problèmes similaire. Quelqu'un a t il vécu la même expérience? On me parle du capteur de vitesse rotation! Merci

 

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Invité §bot512OY

Bonjour

 

Je suis également propriétaire d'un ML 270 W163 de 2001 ,qui freine à sa convenance, à n'importe quel moment (dangereux)

Je viens de changer les deux capteurs de roues avant, j'ai commandé les deux arrière , nettoyé le bloc ESP.

Tout redevient normal quand je parviens à couper le ESP et qu'il se met en défaut ..Gare quand il clignote ! les freins deviennent fous

Je ne suis pas le seul j'ai pu voir. je vais procéder à la recherche de ce problème très inquiétant

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Invité §Rap065LH

Bonjour

 

Avez vous svp résolu votre pb car j'ai exactement le même des coups de freins sec roues bloqués puis les voyant à gauche s allume EPS/BAS

Merci d'avance

 

 

 

Bonjour, quand est-il de votre problème ?

 

J'ai également un Mercedes ML 270 de 2002 et j'ai de gros soucis avec..

 

Les roues se bloque quand on roule, avec les voyant ESP, BAS ESP qui s'affiche sur le tableau de bord.

 

Je l'ai emmené chez mon garagiste. Il a d'abord changé un capteur, toujours pareil.

Il a ensuite changé une pièce qui se trouve sous le levier de boite (auto), une piece avec une bille (balancier ?). Toujours pareil...

 

J'ai finalement emmené le véhicule chez Mercedes, et la ils me disent que tout le bloque ESP est HS... Le changement coûte 5000€... Donc soit ils me prennent pour un américain soit c'est vraiment du vol...

 

Quand pensez-vous les forumeurs ?

 

Je n'ai pas envie ni les moyens de faire ces réparations... J'ai ce véhicule depuis 2 ans, il a bien marché la première année, depuis c'est la galère... :non:

 

Merci pour vos aides et conseils.

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Invité §leq143ZO

bonjour le matin quand je démarre le moteur se coupe au bout de quelques seconde qui peut m'aider merci

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Invité §bot512OY

Bonjour Raph30

J'ai changé le capteur d'angle ,le capteur de vitesse de lacet ,j'ai démonté et nettoyé le moteur du bloc ESP surtout changé les balais ,c'est une cause fréquente de pannes (avant d'en arriver à changer le bloc) et ca coute moins cher .Je n'ai pas totalement trouvé la panne, mais plus de bloquage de roue!!! dans le pire, il se met en défaut ,et ca fonctionne très bien pour l'instant

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Invité §Ano354ZM

Bonjour

 

Oui le ML est un nid à problèmes, mais une fois réparé ,c'est un bonheur...

 

Je n'ai plus de soucis de ESP qui freine quand bon lui semble, les voyants sont tous éteints et ca fonctionne !

 

J'ai changé comme je l'ai expliqué plus haut, le contacteur de freins, les 4 capteurs de roues, les balais du moteur ESP pour 30 eu , au lieu de 2500balles chez MB

le capteur d'angle de braquage ,,le capteur de vitesse de lacet . La déjà ,il n'y a plus de soucis au niveau freinage et voyants tableau de bord.

 

Ensuite, mon ML fumait à l'accélération, et même après une valise,même trois valises " en carton" il n'y avait pas d'explications claire sur la cause.

Le décrassage sur l'autoroute ,nettoyage de l'intercooler ,la vanne EGR les fuites possibles au turbo , filtre à air les durites même le reniflard changé n'ont servi à rien.

 

J'ai cherché sur les forums les gens qui parlaient su sujet ,et j'en ai conclu que le collecteur d'admission pouvait en être la vraie cause.

J'ai acheté une cam ,et j'ai pu voir sous le collecteur ,que la tringlerie était tombée ,décrochée de ses rotules .Il manquait également un papillon, "qui s'est envolé"

donc une prise d'air conséquente ! J'ai pu voir d'après les tutos de mes camarades , que ca n'était pas si simple ,mais après avoir démonté le collecteur ,j'en ai condamné ces saloperies de papillons qui sont mieux dans la nature,remplacés par de simple boulons + écrous inox de 10 mm ,le tout enduit de colle "filet fort" et pour 10eu j'ai supprimé la tringlerie, le reste des clapets en plastique et conservé le moteur M55 qui doit rester en place avec sa connectique sinon il y a défaut . Quoi qu'il en soit, après deux petites journées de patience, le son du moteur à changé ,il ronronne retrouve sa puissance, et surtout!!!! ne fume plus ppfffff

 

Je ne pensais pas m'en sortir ,mais j'encourage ceux qui ont des soucis de consulter les forums pour réparer par eux même si ils ont les notions nécessaires

Bonn courage

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Invité §Ano774DE

Bonjour il faut remettre du liquide de frein dans le vase qui ce trouve en haut niveau de la direction. Le plein total

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