Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

probleme de corrosion sur une mercedes classe c 270 cdi


Invité §yor723JI

Messages recommandés

Invité §yor723JI

bonjour a vous , voila je possède une mercedes c 270 C.D.I acheter en 2002 neuve.

j'ai toujours fait l'entretient chez un concessionnaire mercedes pour la mécanique pendant 7 ans .

les deux dernière vidange je les est fait effectuer dans une autre concession.

a ce jour , j'ai constater des traces de corrosion en bas des portes avant et arrière inci que sur le passage de roue .

je me suis diriger ver mon concessionnaire mercedes , pour les faire constater , vue que sur le contact de vente Mecedes il y a une garantie anti corrosion de 30 ans.

le responsable carrosserie , a prit toutes les mesure nécessaire , est a constitué un dossier qu'il 'est empressé d'envoyer au service client Mercedes France

 

la réponse de chez Mercedes France a étais un refût d’appliqué la garantie anti corrosion sous prétexte que j'ai fait effectuer deux vidange dans une autre concession ,

 

je tien a présiser au sujet de la garantie anti corrosion et pour une durée de 30ans est que cela fait que 9 ans que j'ai ma mercedes , est qu'il y a aucune condition dans le contrat de vente a ce sujet

 

que me conseiller vous de faire pour que mercedes applique leur condition de garantie est la prise en charge des réparations

 

merci pour votre réponse , bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul801Px

bonjour je te conseille de les attaquer moi aussi j ai une mercedes c 270 cdi de 2002 et aucun point de rouille mais la mienne n asz que 84000 km d origine

apres habite tu a la montagne ou en bord de mer sa peut etre une des raison que tu et de la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour la garantie des 30 ans, tout écart ailleurs que chez Mercedes (entretien ou réparation) implique le refus de la prise en charge.

Mais de toute façon même si tout était parfaitement clean, les constructeurs ne se laissent pas faire aussi facilement. Faut être un peu menaçant quand même...

La prise en charge totale j'y crois pas du fait qu'il vont te faire chi** pour ces 2 entretiens (ce qui peut se comprendre, on n'utilise pas leur service et après on fait appel quand ça nous arrange) mais une bonne participation devrait être un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

c'est comme ça, c'est tout.

carnet a jours, toujours chez Mercedes sinon rien. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... c'est comme ça aussi parce que les gens se laissent faire en disant ça.

Perso, j'ai eu le même genre de soucis avec Peugeot. Une fois que je leur ais fait remarquer que c'était pas légal, que c'était un problème connu et qu'ils ont reçu leur mise en demeure et compris que j'irais au bout, ils ont laissé tomber le coup de l'entretien fait ailleurs.

Une fois de plus : qu'ils aillent expliquer devant un tribunal que faire une vidange ailleurs fait rouiller les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

ouai mais bon, c'est pas forcément comme ça partout, y'a des concession a éviter, d'autre pas ...

reste a savoir ou est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McA720XJ

Bonjour

Je possède une Mercedes C 220 CDI de 2002 avec 147 000 km et j'ai aussi des problème de corrosion qui on déja été traité 3 fois dans les atelier Mercedes et a chaque fois elle est revenu ( sur le bas des 4 portieres et sous les ailes) .

Cette année j'ai été trois fois chez le carrossier pour monter un dossier de prise en charge avec le mème resultat :Refus de prise en charge malgré la garantie "Longlife" de 30 ans sur la corrosion

Tous les entretiens on toujours été effectué dans une concession Mercedes.

Là je suis en attende d'une réponse après réexamen de mon dossier suite a un coup de fil chez Mercedes France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonjour

Je possède une Mercedes C 220 CDI de 2002 avec 147 000 km et j'ai aussi des problème de corrosion qui on déja été traité 3 fois dans les atelier Mercedes et a chaque fois elle est revenu ( sur le bas des 4 portieres et sous les ailes) .

Cette année j'ai été trois fois chez le carrossier pour monter un dossier de prise en charge avec le mème resultat :Refus de prise en charge malgré la garantie "Longlife" de 30 ans sur la corrosion

Tous les entretiens on toujours été effectué dans une concession Mercedes.

Là je suis en attende d'une réponse après réexamen de mon dossier suite a un coup de fil chez Mercedes France

 

Du coup quel est le motif du refus? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McA720XJ

Bonjour

 

Au mois de juin le motif était " problème répétitif"

En Septembre je ne sais pas ,juste que mon dossier est rejeté

Maintenant je suis en attende au bon vouloir de ces Mr

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

Je pensais que les problèmes de corrosion étaient juste sur la gamme des W210.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Non y'a les vito/sprinter de cette époque également, et quelques cas de w202/203 mais dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

bonjour je te conseille de les attaquer moi aussi j ai une mercedes c 270 cdi de 2002 et aucun point de rouille mais la mienne n asz que 84000 km d origine

apres habite tu a la montagne ou en bord de mer sa peut etre une des raison que tu et de la rouille

 

Le diesel ne te sert de toute evidance à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOI561iy

ma père a une W203 320 Luxe : toutes les portes rouillent.

Dossier transmis à Mercedes : les portes ont été ou partiellement repeintes ---> pas de prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mex818Dw

Bonjour

 

Bonne nouvelle ma voiture a été complètement refaite après un deuxième envoi d'une lettre recommandée avec AR la réponse a été tres rapide (une 10e de jours ).

Elle est resté 2 semaines et demi au garage ,les ailes ar on été changées et les portières refaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv577fw

bonjours ,

 

mon pére a acheter une mercedes c270 cdi 83000hm ! est il a les meme probleme alors que sa fait le 3 ieme courier a mercedes france et toujours refu !!!

il a aussi l'amortisseur qui est passer a travair le capo ( sur l autoroute ) , la pompe a injection qui a claqué =(

JE ME DEMANDE POUQUOI CES AUSSI CHERE MERCEDES .....pfff.gif.d827bdb868d3e8d5d5e95e002f66e6c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul801Px

Le diesel ne te sert de toute evidance à rien

si le diesel me sert bien mais je les achetez a des ancien elle avez que 72000 km en janvier 2011

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414Up

il faut utiliser monter un dossier et avoir de bons arguments

ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent

tout le monde à une assurance juridique avec son assurance voiture ou habitation qui sauront vous défendre, on paye pour cela

De plus sur ce forum une personne réunie tous les mécontents

et il y des association de défendre du consommateur.

Bonjour,

Bonjour

Je possède une Mercedes C 220 CDI de 2002 avec 147 000 km et j'ai aussi des problème de corrosion qui on déja été traité 3 fois dans les atelier Mercedes et a chaque fois elle est revenu ( sur le bas des 4 portieres et sous les ailes) .

Cette année j'ai été trois fois chez le carrossier pour monter un dossier de prise en charge avec le mème resultat :Refus de prise en charge malgré la garantie "Longlife" de 30 ans sur la corrosion

Tous les entretiens on toujours été effectué dans une concession Mercedes.

Là je suis en attende d'une réponse après réexamen de mon dossier suite a un coup de fil chez Mercedes France

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414Up

il faut monter un dossier et avoir de bons arguments

ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent

tout le monde à une assurance juridique avec son assurance voiture ou habitation qui saura vous défendre, on paye pour cela

De plus sur ce forum une personne qui réunie tous les mécontents

et il y des association de défense du consommateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...