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CLK

Problème de boite auto.


Invité §ala885dR
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Bonjour,

 

La BA à t'elle eu ses vidanges régulières ,c'est à dire tous les 60.000 Km.avec le convertisseur ?

Tu l'as acheté neuve ,ou à combien de Km.

 

Sur quelle position ta BA est ....S.M.C. ?

je regarde pour un garage agréé dans le 67 ou au alentours

 

À suivre

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Si tu veux ,

J'ai 2 très bons garages...

Un dans le 54

Et l'autre dans le 88

 

Mais il me faut ton adresse Mail

Parce qu'il est interdit de donner sur le forum des adresses ,des n° de Tél et des nom sur le forum.

Voilà si ça t'intéresse !!!!

 

Pour la senteur de l'huile bruler ....c'est pas bon signe

Et même pour les disques qui patinent

 

À suivre

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Invité §Ano273Sv

Bonjour

Merci pour vos réponses à mon problème de boîte. La dernière vidange à était faites à 123000 km c'est pas une première main et je roule souvent sur C mais des fois sur S ça change quelque chose ?

Mon adresse e-mail

Karimdouay@msn.com

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Bonsoir,

 

Bien sûr que ca change .

La position C = confort est une position ou les vitesses sont plus longues,et au lieu de démarrer en première,

Elle démarre en deuxième ,donc usure des disques prématurément ...

 

Il faut toujours rester sur la position S

Si tu fais des Km.et des Km.d'autoroute ,en roulent ,là tu mettrez la position C le moteur à vitesse stabiliser tournera moins vite que sur la position S ...mais ça c'est valable pour des personnes qui ne font que de l'autoroute .....

 

Je t'envoie les 2 garages agréés Mercedes

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Invité §lau168LI

Bonsoir, moi jai eu les mêmes symptômes que toi sur ma c320 cdi, est cetter le bloc hydrolique qui était hs est j'ai eu 2000€ de réparation est donc pencer a le faire vérifier

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Invité §Ano273Sv

Effectivement je roule en position c je fais pas beaucoup d'autoroute. Je vais de suite me mettre sur S merci.

Comment il ont diagnostique le bloc hydraulique? moi MB cherche pas à comprendre la pièces défectueuse, c'est la boîte complète.

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Bonsoir,

 

Bien sûr que ca change .

La position C = confort est une position ou les vitesses sont plus longues,et au lieu de démarrer en première,

Elle démarre en deuxième ,donc usure des disques prématurément ...

 

Il faut toujours rester sur la position S

Si tu fais des Km.et des Km.d'autoroute ,en roulent ,là tu mettrez la position C le moteur à vitesse stabiliser tournera moins vite que sur la position S ...mais ça c'est valable pour des personnes qui ne font que de l'autoroute .....

 

Je t'envoie les 2 garages agréés Mercedes

 

 

N'importe quoi.

 

Ce qui change c'est les lois de passage pas la longueur des rapports.

 

Sur autoroute en C ou S tu seras toujours sur le dernier rapport et donc au même régime.

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Invité §Ano273Sv

Ok mais je fait beaucoup de ville donc vaudrait mieux rouler sur S? Étoile 67 selestat je leur tel aussi.ils sont spécialisés BA?

J'aimerais bien une adresse en Allemagne si quelqu'un a

En tous les cas merci pour vos coms

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Les adresses avec le nom du garage et son tel.

Sont interdites ici....

Les MODOS.ne veulent pas ,et c'est mentionné dans le règlement .

Je me suis fait remonter les bretelles au début quand je donnais sur le forum.

 

 

Pour la position C oui les vitesses sont plus longue .mais au démarrage usent plus les disques ....

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Honnêtement fais comme tu crois pour le mode de conduite.

 

Faut arrêter de dire que rouler en C va tuer la boîte.

Si tel était le cas les procès se seraient enchaînés depuis les plus de 25 ans que Mercedes propose différents modes pour BVA.

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Les adresses avec le nom du garage et son tel.

Sont interdites ici....

Les MODOS.ne veulent pas ,et c'est mentionné dans le règlement .

Je me suis fait remonter les bretelles au début quand je donnais sur le forum.

 

 

Pour la position C oui les vitesses sont plus longue .mais au démarrage usent plus les disques ....

 

 

J'aimerai bien l'extrait de ce fameux règlement.

 

Et non les rapports ne sont pas plus longs.

C'est juste pas possible. Il ne s'agit que pour la boîte de faire passer les vitesses plus tôt.

 

Et je ne vois pas en quoi les disques s'usent plus au démarrage. Mais suis preneur d'explications.

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Tu les demandes aux MODOS....

C'est pas mois qu'il l'ai fait le reglement,

Sur les autres forum Mercedes ,nous sommes libre de donner n'importe quelle adresse ,nom,et tel.

Mais là ,c'est comme ça ...donc je n'en donne plus sur le forum. ...c'est tout....

 

[:le toulonnais:3]

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Invité §Jos743rN

J'aimerai bien l'extrait de ce fameux règlement.

 

 

 

C'est simple s'est considéré comme de la pub. Si tout le monde se mettait à balancer l'adresse de son pote garagiste, on s'en sortirait plus. Donner l'adresse en MP pas de soucis mais en publique non pour éviter le tout et n'importe quoi sinon passer par car&boat pour devenir partenaire :spamafote:

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Les adresses avec le nom du garage et son tel.

Sont interdites ici....

Les MODOS.ne veulent pas ,et c'est mentionné dans le règlement .

Je me suis fait remonter les bretelles au début quand je donnais sur le forum.

 

 

Pour la position C oui les vitesses sont plus longue .mais au démarrage usent plus les disques ....

Pour avoir ce genre de boite , la position C me fait penser à un overdrive comme sur une US .

 

Ce qui est sûr , c'est qu'à vitesse constante , 130 par exemple , le régime moteur est plus élevé sur la position S .

 

Autrement dit , si le véhicule est chargé ou fait de la montagne , préconisez le S . Il est évident qu'en C , la boite n'a pas son rendement optimal et usure prématurée .

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C'est simple s'est considéré comme de la pub. Si tout le monde se mettait à balancer l'adresse de son pote garagiste, on s'en sortirait plus. Donner l'adresse en MP pas de soucis mais en publique non pour éviter le tout et n'importe quoi sinon passer par car&boat pour devenir partenaire :spamafote:

 

 

Ok j'ai lu la charte et on ne peut directement ou indirectement faire de la promotion

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

Le texte en question :

 

Le Membre s'engage à ne pas effectuer de publicité pour son compte ou pour le compte d’un tiers sur les Forums ; il s’engage également à ne pas « poster » de messages à but directement ou indirectement commercial ou publicitaire.

 

 

 

Du coup je pense que tu dois urgemment faire supprimer le sujet des bonnes occasions

Les bonnes occasions

Car beaucoup d'annonces de pros

 

Carrément virer la sous-section "annuaires"

Annuaire

 

 

Ainsi que tous les sujets relatifs aux actus des marques.

Et globalement la présentation de modèles encore commercialisés.

Parce que tout ceci peut-être considéré comme à but " indirectement commercial ".

 

Tu confirmes ?

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Invité §Ano273Sv

Voilà j'ai fait le tour des garages de ce que vous m'avez conseiller ce sont des concessions mercedes comme celui de Strasbourg même topo faire un échange standard éviter la réparation le moins chère que j'ai trouvé et dans ma région 3900€ ttc mais il me dit qu'il sous-traite à l'étranger bizarre non ? On est frontalier avec l'Allemagne donc si je trouve directement las bas j'évite de passė par plusieurs personnes. Si vous avez une adresse en Allemagne proche de Strasbourg je suis preneur voire même une boîte en occase.MB me la reprogramme faut qu'elle soit une version 221 et 722.9 merci

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Invité §max131iq

Il y a pourtant un garage du 95 très souvent cité ici [:g@el du 74]

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d'où pour l'intérêt pour @§Jos743rN de répondre à ma question

 

parce que clairement on ne sait plus à quoi s'en tenir

 

 

Le problème est que la promo (bonne ou surtout mauvaise) peut déraper.

 

Si demain ils acceptent de balancer nommément les CC sur le forum, il risque d'y avoir, pour 1 post de bonne pub, 9 posts de mauvaise pub, quand on connait l'objectivité de la majorité des membres, ça risque de "barrer en toupie".

 

Après, je suis d'accord, les choses ne sont pas tout à fait claires, mais le MP reste un bon outil pour ce genre d'échange.

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Invité §Ano273Sv

Je fait le tour sur internet pour trouver une boîte soit en France ou à l'étranger mais jais un soucis la référence de ma boîte est 722902 00 975791 et je trouve des boîtes avec comme réf 722 920 ou 722906 mais pas plus comme chiffre sont elle compatible avec ma voiture merci pour vos réponses je galère vraiment à trouver

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Invité §Ano273Sv

Je fait le tour sur internet pour trouver une boîte soit en France ou à l'étranger mais jais un soucis la référence de ma boîte est 722902 00 975791 et je trouve des boîtes avec comme réf 722 920 ou 722906 mais pas plus comme chiffre sont elle compatible avec ma voiture merci pour vos réponses je galère vraiment à trouver

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Je fait le tour sur internet pour trouver une boîte soit en France ou à l'étranger mais jais un soucis la référence de ma boîte est 722902 00 975791 et je trouve des boîtes avec comme réf 722 920 ou 722906 mais pas plus comme chiffre sont elle compatible avec ma voiture merci pour vos réponses je galère vraiment à trouver

Il est vrai qu'il y a plusieurs réf. 722.9 , est ce lié au convertisseur de couple ?

 

Est ce la même boite + convertisseur sur une classe C 220 de 1700 kgs et un ML 350 de 2200 kgs ???

 

Question aux puristes et intéressante à savoir .

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Invité §Ano273Sv

Bonjour voici les dernières news

MB ne prend rien en charge falais si attendre.bon bein je recherche une boîte 722.9 w221 si jamais vous connaissez quelqu'un qui en vend une je suis preneur. Le montage et démontage jais ok j'ai trouvé

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Bonjour voici les dernières news

MB ne prend rien en charge falais si attendre.bon bein je recherche une boîte 722.9 w221 si jamais vous connaissez quelqu'un qui en vend une je suis preneur. Le montage et démontage jais ok j'ai trouvé

Sur LBC .

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Invité §Ano448xc

Bonjour j'ai une Mercedes clk 270 du 12 2004 un coup les vitesses pas un coup non au choix si je peux avoir un peu aide pour comprendre le problème merci d avance

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Invité §Bar337Xl

Bonjour j’ai eu le même problème sur ma voiture , gros à-coup au passage en D ou en R et la boîte bloquée en seconde , j’ai trouvé les coordonnées de Claude Moreau sur un forum il m’a refait la boîte , depuis ça marche nikel et pour 3 fois moins cher que chez Mercedes !

Si ça t’intéresse voici son téléphone

0680200640

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Bjr recherche pour boite sur Allemagne 

Possede clk 200 automatique 

Mis en securite peux passer marche arrière pas d marche avant 

Etait faire diagnostique gratuit 

Passer valise retirer les erreurs et 1 ere donc d passe plus et la de la prise obd courant passe 

Jusqua la valise et plus rien peux pas allez sur la voiture merci de voir sa 

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Invité Sly 95

Bonjour à tous.

Même problème sur mon clk 500.

Je souhaite connaître la procédure pour la prise en charge, et le véhicule, doit-il être entretenu que dans les concessionnaire Mercedes?

Car la mienne est entretenu cher un spécialiste Mercedes.

Par avance erci de vos réponses 

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