Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes A45 AMG [W176] (2013-2018)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Pour les sièges Perfomance, curieux ton ressenti, je les trouve justement très nettement plus confortables que ceux d'origine iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

+1 pour le GPS, en guidage pur, Waze & Coyote font mieux, et pour le stockage sur disque dur... bah il suffit de connecter son appareil externe.

L'écran est le même sur les AMG, c'est le grand format d'origine.

 

 

 

+1 pour les suspensions pilotées. C'est précisément avec ce genre d'options que la voiture gagne "toute" sa polyvalence.

 

 

+1 pour les suspensions

 

-1 pour les sièges Perf. A combiner obligatoirement avec la suspatte adaptative car avec les 19 pouces, c'est TRÈS dur :W

 

-1 pour le GPS. C'est le cas uniquement sur le marché français je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

+1 pour les suspensions

 

-1 pour les sièges Perf. A combiner obligatoirement avec la suspatte adaptative car avec les 19 pouces, c'est TRÈS dur :W

 

-1 pour le GPS. C'est le cas uniquement sur le marché français je pense.

 

 

Bah j'ai les sièges Performance, les jantes en 19" et en mode confort, il n'y a rien à envier à une bête 180 Fascination que j'ai eu en prêt il y a quelques semaines...

Après, c'est du ressenti tout ça, il peut varier d'un hémorroïde individu à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

 

Ben les sièges standards servent à faire baisser la facture...

 

Ce sont les sièges sports qui servent surtout à la faire monter, cette facture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de la future A45 AMG ? Ci-après un articple d'auto-moto qui marche sur des oeufs et qui imagine les différentes motorisations, j'aimerais savoir si le design est inventé, supposé ou réel !!!

 

http://www.auto-moto.com/nouve [...] tml#item=1

 

 

Pure spéculation que ce papier.

Je ne suis pas du tout spécialiste des plates-formes mais pour moi il y a incompatibilité entre le nouveau L6 hybride de la CLS53AMG + sa transmission 4Matic+ et le châssis de la nouvelle classe A traction avec ses moteurs "perpendiculaires" à la route (je trouve ça plus explicite que transversal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, et plutôt prometteur, c'est que AMG aura son mot à dire au niveau de la conception de base de l'auto.

 

Pour la version actuelle, ils ont dû faire "avec" car il n'était pas prévu de faire une version AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven524Cv

Bonjour! Une question: peut-on placer sur la banquette 2 sièges BB et un réhausseur (afin de savoir si ma smala (6, 3 et 2 mois rentre)...Et on ne rigole pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai un CLA Shooting Brake 45 et entre deux sièges enfant un adulte rentre à peine. Si tu mets un réhausseur étroit (genre pas d'accoudoirs, etc.) et non-isofix au milieu, tu peux peut-être réussir à caser ton aîné (mais avec un réhausseur sans dossier tu seras dans l'illégalité et sans doute pas dans les meilleurs conditions de sécurité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je suis en train d'acheter une A45 de 2016 phase 2 et j'aimerais savoir s'il y a un moyen ou une indication pour vérifier qu'elle dispose bien des suspensions pilotées n'étant pas sur place, il y a un bouton ou autre ? 

 

Merci d'avance pour votre retour, 

Bon WE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que certains vendeurs paranos refusent d'envoyer le Numéro de "Vin" ou le Numéro de plaque d'immat (afin de faire un devis précis auprès de l'assurance).

 

Normalement sur l'A45 AMG (W176), c'est le deuxième bouton (avec un symbole d'amorto) juste après celui du chauffage du siège avant conducteur (comme sur la photo de ClubAchat).

 

Donc il te suffit de demander au vendeur une photo de la console qui se trouve sous les 3 aérateurs centraux avant.

 

S'il n'y a pas le symbole (et donc que bouton n'est pas attribué), c'est qu'il n'y a pas de suspension pilotée 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour votre réponse je suis donc l’heureux possesseur d’une A45 de 2016 avec suspensions pilotées, pack performance.

autre petite question, sur l’Amg Ride Control quand j’active donc ces suspensions pilotées en mode sport ça se durcit par contre en mode confort je ne vois aucune différence voire c’est pire elle pardonne moins les imperfections, pensez-vous que je dois aller les faire régler chez Mercedes ? Si toutefois cela se règle? Cela fera plaisir à ma femme 😅

 

sinon c’est une véritable petite bombe 

 

merci d’avance bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas bien

 

si en Sport ça se durcit c'est que c'est plus souple avant, non  ?

 

vérifie aussi les pressions des pneus, ça peut pas mal influer sur le confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pardon je me suis mal exprimé,

 

quand je passe en suspensions sport les suspensions sont en effet un peu plus dures par contre quand je repasse en confort je ne vois quasiment pas de différences voire pire qu en sport.

 

j’ai pris rdv chez Mercedes pour un diagnostic je verrais bien.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 09:24, Arnaud30 a dit :

Ok merci je vais me rapprocher de Mercedes pour un diagnostic.

Elle à 76000km ça fait un peut tôt non ?

 

 

 

7 ans, 76000km, selon l'utilisation qui a pu en être faite, ça peut nécessiter un remplacement, ça ne me choquerait pas plus que ça... C'est une voiture qui reste quand même destinée à de la conduite très dynamique donc les pièces sollicitées peuvent être amenées à vieillir plus vite. Je suis loin d'être expert, c'est juste ma perception du truc. Si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec les amortisseurs, c'est p-e juste une commande hydraulique un peu grippée ou un actuateur fatigué qui fonctionne de manière erratique lors du raffermissement  / assouplissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2023 à 22:15, Arnaud30 a dit :

"quand j’active donc ces suspensions pilotées en mode sport ça se durcit par contre en mode confort je ne vois aucune différence voire c’est pire elle pardonne moins les imperfections"

 

Le 22/05/2023 à 11:32, Arnaud30 a dit :

"quand je passe en suspensions sport les suspensions sont en effet un peu plus dures par contre quand je repasse en confort je ne vois quasiment pas de différences voire pire qu en sport"

 

Il y a un truc qui ne va pas dans ta description !

 

Si c'est pareil (voir pire) en mode "confort", comment tu peux ressentir ce durcissement lors du passage en mode Sport :tourne:

 

Si d'aventure les suspensions ne se remettaient pas en mode "confort" (après avoir utilisé le mode "sport"), je pourrais comprendre et ainsi incriminer un problème technique, mais si tu nous dis que c'est pire en mode "confort" là, je ne comprends plus !

 

PS: Quid des autres paramètres (gestion de l'accélérateur/gestion de la BVA etc...) lorsque tu repasses en mode "confort" ?

Parce que là, si tu expliques ton problème (ou ce que tu penses être ton problème) de cette façon chez M-B, la réponse je la connais déjà !

 

Ils vont te dirent qu'il n'y a rien d'anormal et que c'est toi qui psychote (comme cela arrive très souvent).

 

Comme quoi, trop d’interaction avec la voiture devient totalement anxiogène pour l'utilisateur (notamment sur la clientèle "access").

 

Chez certains, même un pauvre "voltmètre" (dont les valeurs fluctuent par rapport à tout un tas de paramètres) est capable de donner des insomnies.

 

C'est un peu comme en médecine, si demain tous tes organes sont sous surveillance perpétuelle, je te donnes moins d'un an pour devenir fou (et/ou passer ta vie chez les spécialistes, ce qui revient au même), je dis bien "les spécialistes" parce que dans ce cas, l'avis d'un seul spécialiste ne sera plus suffisant 😉

 

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis actuellement à la recherche d’une A45 W176 Phase 2 couleur Black avec moins de 60.000km avec au minimum le Toit Ouvrant, le Mode Race avec la suspension pilotée et échappement sport, le kit Aero et le son Harman Kardon. Pour vous, quelle est le bon prix ?

 

En France, il y en a très peu en vente et si telle est le cas, elles sont hors de prix donc j’envisage l’achat du cote de l’Allemagne. J’en ai trouvé une qui me plait mais elle est defapee, est-ce cela rédhibitoire ou c’est au contraire un bienfait ? ^^
 

voici l’annonce et le ViN merci:

https://link.mobile.de/MUZCf2uMLhSCghq57

WDD1760521J629333

 

Merci pour votre retour. 

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...