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[Topic Officiel] Mercedes A45 AMG [W176] (2013-2018)


olivierameau
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Alors pour la vMax (oui en toute légalité of course) : 308 compteur.

 

J'espère t'y voir alors mais pas avec la A45 AMG :) La GTR me fait de l'oeil là, je suis en train de regarder un peu au niveau occasion ce que ça donne.

privilegie un model post 2011 car sur ceux d avant il y a des risques de casse de boite

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Invité §Syl426Wl

Je regarde gentillement rien n'est urgent pour l'instant :)

 

Je vais faire une petite vidéo ce week-end du bruit de la A45 avec des échappements supersprint :)

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Petit retour de ma journée circuit d'essais AMG venredi dernier...Un peu déçu, c'était l'ancienne A45 AMG, soit la 360 cv, que j'avais déjà testé pas mal..

 

Il y avait quasi toute la gamme: A45, CLA45, GLA45,C63S (la nouvelle..) , CLS 63, AMG-GT ( :love: )

J'ai testé A45,GLA 45, et C63 S sur circuit, et la C450 AMG et l'AMG-GTS sur route ouverte. (pour l'AMG-GT sur circuit, suis arrivé trop tard, et elle était déjà réservée!!!!! :q tant pis.)

 

PAr contre, des 3 testées, clairement, la mieux est la A45 AMG sur ce circuit pas trop rapide et technique (laquais en Isere). Superbe équilibre, freinage bon et stable, vraiment sympa. 2 bémols, le moteur qui ne prend pas assez de tours, et on est très rapidement au rupteur, et la boîte, pas assez prompte lors des rétrogradages (c'est assez chiant ça..) . A voir si la nouvelle corrige un peu ses 2 défauts, mais faut reconnaître qu'elle est réussie cette auto.

Je passe sur la GLA, qui ressemble à la A, avec des contraintes de poids , hauteur, et donc de roulis , tout à fait compréhensible, pour passer à la C63 AMG-S qui m'a laissé un sentiment mitigé. Le moteur semble étouffé acoustiquement -rien à voir extérieurement avec l AMG-GTS, qui a le même moulin, et même intérieurement d'ailleurs, qui fait des merveilles.- du coup les sensations sont moindres. Le châssis m'est apparu pataud, tjs sur ce circuit technique et pas très rapide, stabilité au freinage moins bonne que la A.. bref pas à son aise ici. La boîte (auto et non double embrayage comme sur AMG-GT) fait pas mal son job, et pose finalement moins de problèmes que la A en double emb... les freins (acier) ont bien fonctionnés aussi,même si encore une fois le circuit n'est pas hyper exigeant à ce niveau. Elle serait clairement mieux au castellet où magny cours..avec de belles et grandes lignes droites.

 

Sur route, l'AMG GT s'est bien comportée, même assez confortable!! le moteur semble très bon , mais je ne peux pas conclure sur un tel essai. La boîte aussi, les freins, la ligne ext ( :love: ), bref tout quoi. Sauf le prix!!!!!!!!!!!

J'ai aussi été agréablement surpris par la C450 AMG/ Super moteur V6 de 367 CV. elle marche bien, avec un joli feulement à l'accélération, quelques pétarades à l'échappement en haut des tours, bref, extra. Un peu cher (le modèle affichait un prix de 80 000 euros presque), mais très réussie.

Et je me suis à rêver de ce moulin sur la A 45.... même puissance, plus d'allonge et d'agrément. C'est ça qu'il lui faut!!!

 

voilà, et toujours très sympa l'accueil des personnes de ces succursales lyonnais.

Quelques photos:

 

AMG-vue générale.jpg

 

AMG-GTS.jpgC63AMG-.jpg

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Merci pour le CR :)

Dommage effectivement que tu n’ai pas pu essayer l'AMG GT, la seule vraiment sympa à exploiter sur circuit.

La C63 elle ne devait pas avoir la ligne perf (enfin j'espère) mais de toute façon avec le turbo la sonorité est clairement plus étouffée qu'avant.

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La C63 AMG S que j'avais essayé avait l'échappement sport, et du coup moi j'entendais très très bien le V8 :love:

 

Mais je confirme, l'AMG GTS sur circuit, c'est vraiment énorme. Intimidante au début, mais assez simple de bien s'amuser avec.

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J'ai aussi été agréablement surpris par la C450 AMG/ Super moteur V6 de 367 CV. elle marche bien, avec un joli feulement à l'accélération, quelques pétarades à l'échappement en haut des tours, bref, extra. Un peu cher (le modèle affichait un prix de 80 000 euros presque), mais très réussie.

Et je me suis à rêver de ce moulin sur la A 45.... même puissance, plus d'allonge et d'agrément. C'est ça qu'il lui faut!!!

 

 

 

 

 

cool Geb !

 

elle semble intéressante pour sa polyvalence (en break); tu l'as pas trouvé trop lourde (+ de 1T7 ) ? Sous vireuse (à la taudi, même si y'a des diff sport en option chez eux au moins) ? Freins ? Limité à 6500t/mn (allonge…), sonorité trop dépendante du mode choisi ?

 

Merci d'en partager un peu + :jap:

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cool Geb !

 

elle semble intéressante pour sa polyvalence (en break); tu l'as pas trouvé trop lourde (+ de 1T7 ) ? Sous vireuse (à la taudi, même si y'a des diff sport en option chez eux au moins) ? Freins ? Limité à 6500t/mn (allonge…), sonorité trop dépendante du mode choisi ?

 

Merci d'en partager un peu + :jap:

 

Il me semble que la C450 une bonne partie du châssis de la C63. S'agissant d'une intégrale, le diff sport a moins d'importance.

 

Elle fait 1'15 sur Hockenheim (c'est un chrono excellent, devant les MRS265/275 qui-sont-les-références-sur-circuit). Autant dire que le châssis n'a pas l'air a la ramasse du tout... :ange:

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J'ai aussi été agréablement surpris par la C450 AMG/ Super moteur V6 de 367 CV. elle marche bien, avec un joli feulement à l'accélération, quelques pétarades à l'échappement en haut des tours, bref, extra. Un peu cher (le modèle affichait un prix de 80 000 euros presque), mais très réussie.

Et je me suis à rêver de ce moulin sur la A 45.... même puissance, plus d'allonge et d'agrément. C'est ça qu'il lui faut!!!

(...)

 

+7

Le moulin qui est tout de même la pièce maîtresse de la voiture me bloque un peu sur la A45. Même avec 14cv de moins et une très légère surconsommation, je signerais pour implanter le V6 à la place du 4 pattes.

 

Ce V6 a particulièrement été travaillé au niveau de la sonorité. Suffit de comparer sa sonorité avec celle de la C400 (même V6 en définition plus modeste).

Dans un cas, il imite presque la sonorité d'un V8 (c450), dans l'autre (c400) il correspond à sa carte de visite.

Par contre je ne sais toujours pas si la différence n'est que mécanique (échappement) ou s'il y a un subterfuge (HP ou modulateur électronique) comme sur les M5, M4 et consort.

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La C63 AMG S que j'avais essayé avait l'échappement sport, et du coup moi j'entendais très très bien le V8 :love:

 

Mais je confirme, l'AMG GTS sur circuit, c'est vraiment énorme. Intimidante au début, mais assez simple de bien s'amuser avec.

Je sais pas pour l'échappement sport...

Le problème lors de ses essais, est de bien faire abstraction de tout ce que tu as essayé avant pour juger... Si tu montes dans l'amg gts d'abord puis dans l'A45 après, tu vas croire à une twingo... (j'exagère un peu, c'est exprès..)

pour cette C63, je sortais de l'AMGGT conduite sur route.. et donc clairement, elle est plus silencieure (c'est normal aussi...berline toussa)

quand je pars en fin de journée, je croise la C63 qui revient d'un plein d'essence.. J'ouvre la vitre au moment où lui accélère: ben ça a fait un gros bruit deV8 AMG! A priori, AMG livre ses échappements sport sur ses modèles circuit non??

Fallait venir samedi dernier il y avait saby au volant de l amg gt

parait aussi qu'il y avait BALAS en M3 F80..

 

 

cool Geb !

 

elle semble intéressante pour sa polyvalence (en break); tu l'as pas trouvé trop lourde (+ de 1T7 ) ? Sous vireuse (à la taudi, même si y'a des diff sport en option chez eux au moins) ? Freins ? Limité à 6500t/mn (allonge…), sonorité trop dépendante du mode choisi ?

 

Merci d'en partager un peu + :jap:

ouh là, moussaillon, doucement!!!!! 20 min de conduite sur route ne me permet pas de juger tout ça..

l'auto n'a l'air de trop souvirer sur route. On n'est quand même sur un châssis plus souple que la C63 et moins aiguisé. Mais la base est bonne quand même!

Pas pire qu'une bMW récente.Les freins ont suffit sur cette route. l'allonge du moteur était pas mal, meilleure que la A45 sans conteste. Je n'ai pas trouvé de diff de sonorité flagrante suivant les modes.

Il me semble que la C450 une bonne partie du châssis de la C63. S'agissant d'une intégrale, le diff sport a moins d'importance.

 

Elle fait 1'15 sur Hockenheim (c'est un chrono excellent, devant les MRS265/275 qui-sont-les-références-sur-circuit). Autant dire que le châssis n'a pas l'air a la ramasse du tout... :ange:

oui c'était une 4 matic. Elle n'existe pas en 2????? Pour ne pas faire d'ombre à la C63.?.

+7

Le moulin qui est tout de même la pièce maîtresse de la voiture me bloque un peu sur la A45. Même avec 14cv de moins et une très légère surconsommation, je signerais pour implanter le V6 à la place du 4 pattes.

 

Ce V6 a particulièrement été travaillé au niveau de la sonorité. Suffit de comparer sa sonorité avec celle de la C400 (même V6 en définition plus modeste).

Dans un cas, il imite presque la sonorité d'un V8 (c450), dans l'autre (c400) il correspond à sa carte de visite.

Par contre je ne sais toujours pas si la différence n'est que mécanique (échappement) ou s'il y a un subterfuge (HP ou modulateur électronique) comme sur les M5, M4 et consort.

Sur la sonorité, pour avoir aussi essayé rapidement la C400, on est plus proche de celle que de la C63, et de loin.

C'est une C400 , avec un ronflement légèrement plus fort et qui pétérade. La pêche du moteur est aussi bien meilleure;

En tous cas, j'ai trouve que le bruit faisait un beau bruit de V6, mais qui ne fait pas revu électroniquement.

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Invité §Lud140fn

+7

Le moulin qui est tout de même la pièce maîtresse de la voiture me bloque un peu sur la A45. Même avec 14cv de moins et une très légère surconsommation, je signerais pour implanter le V6 à la place du 4 pattes.

 

Ce V6 a particulièrement été travaillé au niveau de la sonorité. Suffit de comparer sa sonorité avec celle de la C400 (même V6 en définition plus modeste).

Dans un cas, il imite presque la sonorité d'un V8 (c450), dans l'autre (c400) il correspond à sa carte de visite.

Par contre je ne sais toujours pas si la différence n'est que mécanique (échappement) ou s'il y a un subterfuge (HP ou modulateur électronique) comme sur les M5, M4 et consort.

 

Avec le malus de 8000€ aussi ? :ange:

 

Personne n'a encore essayé la version 381 cv avec DGL et échappement sport alors ?

En tout cas, les rapports de boîte ont été significativement raccourcie à partir de de la 3ième .. coté perfs elle ne devrait pas être en reste !

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cool Geb !

 

elle semble intéressante pour sa polyvalence (en break); tu l'as pas trouvé trop lourde (+ de 1T7 ) ? Sous vireuse (à la taudi, même si y'a des diff sport en option chez eux au moins) ? Freins ? Limité à 6500t/mn (allonge…), sonorité trop dépendante du mode choisi ?

 

Merci d'en partager un peu + :jap:

 

+7

Le moulin qui est tout de même la pièce maîtresse de la voiture me bloque un peu sur la A45. Même avec 14cv de moins et une très légère surconsommation, je signerais pour implanter le V6 à la place du 4 pattes.

 

Ce V6 a particulièrement été travaillé au niveau de la sonorité. Suffit de comparer sa sonorité avec celle de la C400 (même V6 en définition plus modeste).

Dans un cas, il imite presque la sonorité d'un V8 (c450), dans l'autre (c400) il correspond à sa carte de visite.

Par contre je ne sais toujours pas si la différence n'est que mécanique (échappement) ou s'il y a un subterfuge (HP ou modulateur électronique) comme sur les M5, M4 et consort.

 

 

Oui oui ballas en m4 et i8+une mini jcw(IL a une concess bm)

Il y avait aussi des pilotes moins connu dont je ne connais pas le nom en Mégane rs z06 et meme en c5(pour les handicapés)

 

Perso j ai fait de la r26r et trophy r XD

 

En tout cas journée bien cool et pour la bonne cause

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Avec le malus de 8000€ aussi ? :ange:

 

Personne n'a encore essayé la version 381 cv avec DGL et échappement sport alors ?

En tout cas, les rapports de boîte ont été significativement raccourcie à partir de de la 3ième .. coté perfs elle ne devrait pas être en reste !

 

 

 

180g la c450amg (3000€ en 2015)

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Je sais pas pour l'échappement sport...

Le problème lors de ses essais, est de bien faire abstraction de tout ce que tu as essayé avant pour juger... Si tu montes dans l'amg gts d'abord puis dans l'A45 après, tu vas croire à une twingo... (j'exagère un peu, c'est exprès..)

pour cette C63, je sortais de l'AMGGT conduite sur route.. et donc clairement, elle est plus silencieure (c'est normal aussi...berline toussa)

quand je pars en fin de journée, je croise la C63 qui revient d'un plein d'essence.. J'ouvre la vitre au moment où lui accélère: ben ça a fait un gros bruit deV8 AMG! A priori, AMG livre ses échappements sport sur ses modèles circuit non??

 

 

non, t'aurais entendu (même de l'intérieur). Regarde les vidéos sur youtube au lieu de tâtonner des Merco :D

 

parait aussi qu'il y avait BALAS en M3 F80..

 

 

ouh là, moussaillon, doucement!!!!! 20 min de conduite sur route ne me permet pas de juger tout ça..

l'auto n'a l'air de trop souvirer sur route. On n'est quand même sur un châssis plus souple que la C63 et moins aiguisé. Mais la base est bonne quand même!

Pas pire qu'une bMW récente.Les freins ont suffit sur cette route. l'allonge du moteur était pas mal, meilleure que la A45 sans conteste. Je n'ai pas trouvé de diff de sonorité flagrante suivant les modes.

 

après 21min (le bruit à l'air bien différent dans les modes les + sportifs, mais j'ai pas le casque…). Au passage il déteste les Recaro (se sent trop à l'étroit)

 

oui c'était une 4 matic. Elle n'existe pas en 2????? Pour ne pas faire d'ombre à la C63.?.

 

 

Sur la sonorité, pour avoir aussi essayé rapidement la C400, on est plus proche de celle que de la C63, et de loin.

C'est une C400 , avec un ronflement légèrement plus fort et qui pétérade. La pêche du moteur est aussi bien meilleure;

En tous cas, j'ai trouve que le bruit faisait un beau bruit de V6, mais qui ne fait pas revu électroniquement.

 

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Il me semble que la C450 une bonne partie du châssis de la C63. S'agissant d'une intégrale, le diff sport a moins d'importance.

 

Elle fait 1'15 sur Hockenheim (c'est un chrono excellent, devant les MRS265/275 qui-sont-les-références-sur-circuit). Autant dire que le châssis n'a pas l'air a la ramasse du tout... :ange:

 

 

 

ça fait toute la différence sur les taudi, passant de vaches laitières sous vireuses à caisses de Ken blocks gymkhana academy

 

quasi 70k€ avec quelques options (remise de 10% et malus inclus), fô voir...

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Oui oui ballas en m4 et i8+une mini jcw(IL a une concess bm)

Il y avait aussi des pilotes moins connu dont je ne connais pas le nom en Mégane rs z06 et meme en c5(pour les handicapés)

 

Perso j ai fait de la r26r et trophy r XD

 

En tout cas journée bien cool et pour la bonne cause

oui j'ai su.. n'importe quoi une C5.. je crois qu'ilpouvait pas rouler avec son autre auto..

 

 

non, t'aurais entendu (même de l'intérieur). Regarde les vidéos sur youtube au lieu de tâtonner des Merco :D

 

 

ben pas sûr..sur circuit tes repères sont perdus.. même le bruit.

Par ex,rare sont les voitures qui m'impressionnent niveau puissance sur circuit. Ce qui peut par contre être le cas sur route..

 

 

après 21min (le bruit à l'air bien différent dans les modes les + sportifs, mais j'ai pas le casque…). Au passage il déteste les Recaro (se sent trop à l'étroit)

 

ces recaro sont magnifiques, la C450 ne les avait pas, mais j'ai testé pas mal sur A45.. Je les trouve au contraire pas trop étroit (ça se voit d'ailleurs) et vu la carrure du mec, je comprends encore moins sa réaction.. Je les trouve très bien, tout juste une léger manque de confort (pour pas dire tape cul..) sur A45, raide elle même d'origine. Par contre, sur la C, ça doit bcp mieux passer.

 

 

Par contre, je n'ai pas entendu le bruit ext de la C450, vu que je roulais à l'intérieur.. :D mais là ça sonne pas mal sur la video!

je comprends la remarque précédente, sur le fait que ça se rapproche du V8. Bon c'est à bas régime uniquement, pour faire vroum vroum. A l'accel, on retrouve plus le feulement du V6. Et de l'intérieur, c'est purement V6. PAr contre, j'ai le doute sur le fait qu'il y ait un echapp sport :??:

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rajouter 2800€ pour des recaro sur une c450amg, ça me semble pas indispensable, et elle a bien l'échappement sport amg de base.

 

ps : c vrai que même une GTR d'origine n'impressionne pas par sa poussée sur circuit

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rajouter 2800€ pour des recaro sur une c450amg, ça me semble pas indispensable, et elle a bien l'échappement sport amg de base.

 

ps : c vrai que même une GTR d'origine n'impressionne pas par sa poussée sur circuit

2800!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

c'est pareil pour la A??????????

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Invité §Lud140fn

 

 

180g la c450amg (3000€ en 2015)

 

 

Étonnamment bas, surtout quand on voit BMW avec leurs L6 sur la M2 avec le malus max en BVM :ange:

 

Sinon, les récaro dans l'A45 sont aussi à 2200€ je crois. Une bonne config c'est environ 57k€ remisée (64k€ prix catalogue).

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cela reste cher comme option..! en accessoire OK, mais là, la moins value des sièges origine est sous payée..

Dommage ces sieges sont vraiment beaux, et apportent un vrai plus en maintien. (et un vrai moins en confort, mais bon..)

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oui j'ai su.. n'importe quoi une C5.. je crois qu'ilpouvait pas rouler avec son autre auto..

 

 

 

ben pas sûr..sur circuit tes repères sont perdus.. même le bruit.

Par ex,rare sont les voitures qui m'impressionnent niveau puissance sur circuit. Ce qui peut par contre être le cas sur route..

 

 

 

 

ces recaro sont magnifiques, la C450 ne les avait pas, mais j'ai testé pas mal sur A45.. Je les trouve au contraire pas trop étroit (ça se voit d'ailleurs) et vu la carrure du mec, je comprends encore moins sa réaction.. Je les trouve très bien, tout juste une léger manque de confort (pour pas dire tape cul..) sur A45, raide elle même d'origine. Par contre, sur la C, ça doit bcp mieux passer.

 

 

Par contre, je n'ai pas entendu le bruit ext de la C450, vu que je roulais à l'intérieur.. :D mais là ça sonne pas mal sur la video!

je comprends la remarque précédente, sur le fait que ça se rapproche du V8. Bon c'est à bas régime uniquement, pour faire vroum vroum. A l'accel, on retrouve plus le feulement du V6. Et de l'intérieur, c'est purement V6. PAr contre, j'ai le doute sur le fait qu'il y ait un echapp sport :??:

 

c est vrai qu' ils auraient pu prendre une autre auto (si la mrs avait pas eu les recaro)

Mais je crois qu' il allait presque aussi vite que certains

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Sur la sonorité, pour avoir aussi essayé rapidement la C400, on est plus proche de celle que de la C63, et de loin.

C'est une C400 , avec un ronflement légèrement plus fort et qui pétérade. La pêche du moteur est aussi bien meilleure;

En tous cas, j'ai trouve que le bruit faisait un beau bruit de V6, mais qui ne fait pas revu électroniquement.

Petite comparaison de la sonorité intérieure en accélération max :

 

C63S

C400

C450

Même si chacune des 3 a sa spécificité, la sonorité de la C450 me semble intermédiaire entre celle de la C63 et celle de la C400 (il faut oublier que l'on parle d'un 6 cylindres et juste écouter). Je pense que le son est modulé électroniquement (trop grave, trop caverneux pour un 6 cylindres).

 

 

La comparaison avec la A45 fait quand même mal à cette dernière :

 

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Alors sur les videos, la C63 et c400 rendent assez bien.

Je reconnais pas la C 450 par contre!

Ça me fait penser à la M4 ( pas le bruit hein!) dont la sonorité est très ma retranscrite en video.

Et donc cette 450 aurait elle une aide electronique alors????

En vrai, la tonalité n est pas du tout celle d un v8. A moins que j ai raté un bouton qui permet d avoir une autre sonorité

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Alors sur les videos, la C63 et c400 rendent assez bien.

Je reconnais pas la C 450 par contre!

Ça me fait penser à la M4 ( pas le bruit hein!) dont la sonorité est très ma retranscrite en video.

Et donc cette 450 aurait elle une aide electronique alors????

En vrai, la tonalité n est pas du tout celle d un v8. A moins que j ai raté un bouton qui permet d avoir une autre sonorité

 

 

 

oui (d'ailleurs le mode sport/sport+ diffère bien)

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Alors sur les videos, la C63 et c400 rendent assez bien.

Je reconnais pas la C 450 par contre!

Ça me fait penser à la M4 ( pas le bruit hein!) dont la sonorité est très ma retranscrite en video.

Et donc cette 450 aurait elle une aide electronique alors????

En vrai, la tonalité n est pas du tout celle d un v8. A moins que j ai raté un bouton qui permet d avoir une autre sonorité

 

C'est ce que je pensais par rapport à ton témoignage, parce que sur les vidéos, la C450 ne fait pas trop un bruit de V6 pour moi.

Ca doit être le mode sport qui actionne un modulateur sonore. Libre à chacun de l'actionner du coup...

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Invité §dji866aM

Jetrouve la C 63 de la vidéo plutôt "silencieuse", elle ne doit disposer de l'échappement performance. Ou alors elle est neuve. le son se développe dans les premiers km

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Jetrouve la C 63 de la vidéo plutôt "silencieuse", elle ne doit disposer de l'échappement performance. Ou alors elle est neuve. le son se développe dans les premiers km

 

M'étonnerait qu'un modèle d'essai n'ait pas l'échappement sport. Etait-il actionné ?

Je pense que oui et je ne trouve pas qu'elle soit particulièrement silencieuse, mais c'est difficile de juger le niveau sonore sur une vidéo.

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Invité §dji866aM

Jetrouve la C 63 de la vidéo plutôt "silencieuse", elle ne doit disposer de l'échappement performance. Ou alors elle est neuve. le son se développe dans les premiers km

 

M'étonnerait qu'un modèle d'essai n'ait pas l'échappement sport. Etait-il actionné ?

Je pense que oui et je ne trouve pas qu'elle soit particulièrement silencieuse, mais c'est difficile de juger le niveau sonore sur une vidéo.

 

 

Comparé à la mienne, avec l'échappement performance je la trouve silencieuse. Par contre il m'a fallu 1500-2000km pour vraiment en tirer le maximum

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Invité §cey048RF

Bonjour a tous,

 

Etant fortement attiré par cette A45 j'aimerai savoir certaines choses :

 

Le kilométrage avec un plein?

Le prix des révision?

Le cout de disque/plaquette?

 

Ayant fait l'essaie de la nouvelle RS3 je suis resté sur ma fin. Aucune sensation même a l'accélération je trouve cela trop linéaire pourtant elle marche fort. J'ai pas encore pu faire l'essai de l'AMG mais pour l'RS je m'attendait tellement a mieux.

 

J'ai bien vue les video ou l'RS accélère plus fort que l'A45 mais en ressenti même via Laughcontrol j'ai pas trouvé cela fou sur celle-ci.

 

Merci d'avance.

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Invité §Yaa601bZ

Bonjour a tous,

 

Etant fortement attiré par cette A45 j'aimerai savoir certaines choses :

 

Le kilométrage avec un plein?

Le prix des révision?

Le cout de disque/plaquette?

 

Ayant fait l'essaie de la nouvelle RS3 je suis resté sur ma fin. Aucune sensation même a l'accélération je trouve cela trop linéaire pourtant elle marche fort. J'ai pas encore pu faire l'essai de l'AMG mais pour l'RS je m'attendait tellement a mieux.

 

J'ai bien vue les video ou l'RS accélère plus fort que l'A45 mais en ressenti même via Laughcontrol j'ai pas trouvé cela fou sur celle-ci.

 

Merci d'avance.

 

 

Pour ma part, environ 450 km avec un plein

Révision, disques et plaquettes inclus dans le contrat MSI.

Si tu n'aimes pas les accélérations linéaires, tu ne vas pas aimer la A45

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