Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes A45 AMG [W176] (2013-2018)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ama334dm

Bonjour,

 

Prends du plaisir avec ta voiture.

2 remarques:

- vers 130km/h, as tu un fourmillement très léger dans le volant ?

- quand tu freines a 120-130km/h, as tu un bruit de grondement venant de l'avant ?

 

Merci pour ton retour

 

 

 

Elle ronronne au poil!

 

J'ai déja lu tes topic et commentaires sur les problèmes que tu rencontres et je répondrai comme d'autres l'ont déja fait avant moi, vu le type de véhicule et son prix sincerèrement c'est pas ici que je chercherai des réponses.

 

De mon point de vue tu as plusieurs options à choix:

 

1) Changer de concession.

2) Mandater un expert officiel pour faire constater les problèmes et du coup mettre la pression à ta concession.

3) Bouter le feu à ton A45 et toucher la prime de l'assurance.

 

Voila pour mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §a45234Jr

Merci.

Il faut rester responsable sans en faire une affaire d'état.

Un ingenieur AMG doit venir dans 10j-15j constater le problème.

J'ai une voiture de prêt gratuite en attendant c180.

 

Mais mon atout est d'avoir pris la voiture en LOA.

Si pas de solution technique et pas de reprise alors je rends la voiture et je suspends les mensualités.

 

On va voir mais écœuré par mercedes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Il faut rester responsable sans en faire une affaire d'état.

Un ingenieur AMG doit venir dans 10j-15j constater le problème.

J'ai une voiture de prêt gratuite en attendant c180.

 

Mais mon atout est d'avoir pris la voiture en LOA.

Si pas de solution technique et pas de reprise alors je rends la voiture et je suspends les mensualités.

 

On va voir mais écœuré par mercedes ...

 

 

 

butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama334dm

Merci.

Il faut rester responsable sans en faire une affaire d'état.

Un ingenieur AMG doit venir dans 10j-15j constater le problème.

J'ai une voiture de prêt gratuite en attendant c180.

 

Mais mon atout est d'avoir pris la voiture en LOA.

Si pas de solution technique et pas de reprise alors je rends la voiture et je suspends les mensualités.

 

On va voir mais écœuré par mercedes ...

 

 

 

J'espère qu'ils vont pouvoir solutionner ton problème et que tu puisses enfin profiter de ta belle comme il se doit :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama334dm

Rodage presque terminé pour ma part et jantes en 18 avec pneus neige montées... :bounce:

 

image.jpg

 

image.jpg

 

J'attend un peu de beau temps histoire de la faire briller pour prendre de meilleurs photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

 

 

Ok je comprend. Moi je fais justement la réflexion inverse en cherchant quelque chose de plus exclusif. Un peu plus à l'aise sur circuit et moins confortable, tout en gardant l'aspect pratique des 5p.

 

Pour la BMW, je l'ai en propulsion, et je l'avais essayé en xdrive. Dans mon cas je n'ai pas vu l'intérêt du xdrive. Après si c'est une voiture qui va servir tous les jours, et suivant l'endroit ou tu habites (neige etc...), ça peut avoir son utilité. Sans le xdrive il ne vaut mieux pas "bouriner" quand la route est un peu grasse ou très froide. En conduite de tous les jours, y'a quand même l'ESP qui intervient très tôt et rattrape tout. Mais si vraiment j'en avais eu besoin tous les jours, j'aurais pris le xdrive.

Je pense aussi qu'en xdrive, vu le supplément de motricité, l'ESP intervient beaucoup moins vite, ce qui est plus agréable.

 

 

Bonjour,

 

En effet, ça sera une utilisation tous les jours .. le xdrive dans ma région est important vu la montagne pas loin et nos trajets petites routes. Mais je vais quand même comparer avec essais des deux en suivant le même jour pour me faire une idée précise.

 

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

photo de mon A45 sur le paddock du circuit du V2V le 22 février 2015... :sol: vous remarquerez le carrossage du train avant.

 

 

1 (21).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment il va y avoir un petit upgrade avec le restylage de fin d'année.

 

Une A45 AMG S : 385ch et 490Nm

 

Histoire de repasser devant la prochaine RS3.

 

 

 

4 casses de turbo par an à prévoir xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Maintenant le turbo c'est comme les plaquettes c'est du consommable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

chez tout ceux qui poussent trop loin le downsizing et la course aux ch/l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

Bon apparemment il va y avoir un petit upgrade avec le restylage de fin d'année.

 

Une A45 AMG S : 385ch et 490Nm

 

Histoire de repasser devant la prochaine RS3.

 

 

 

il serait surement plus profitable à la voiture de bénéficier d'un allègement.... le poids, c'est l'ennemi.

 

pour ma part, je viens de passer les 61 000 Km (avec 9 sorties sur piste) et aucun turbo cassé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

c'est les seules infos dispo pour l'instant.

 

Mais on ne sait jamais, une baisse de poids n'est pas exclue, ou un meilleur étagement de la boîte.

 

Salut je suis comme toi, proprio de M135i 3 portes et propulsion, et je suis en train de réfléchir pour une A45 aussi, je viens de faire un devis avec mon concessionnaire pour une blanche avec les jantes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Mais s' il y'a vraiment une hausse de la puissance, meme légére en fin d' année, j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa_441Jc

Si je comprends bien la A45 amg n'est pas super fiable niveau turbo...

Il y a des séries concernées ou c'est toutes qui sont impactées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça comme un souci de jeunesse, qui a surement du être vite corrigé.

 

Je pense pas que AMG s'amuse à monter la puissance à 385ch si le turbo n'encaissait pas les 360.

 

Au pire ça fait toujours un bon argument pour négocier une extension de garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

Il y a une série de modèle impactée! (Ceux fabriqués entre mai et septembre 2013 je crois!)J'en faisais parti! Il m'ont donc changer le turbo lors de la 1ère révision et depuis RAS!

Le défaut au turbo était dû au constructeur du turbo et non à Mercedes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une série de modèle impactée! (Ceux fabriqués entre mai et septembre 2013 je crois!)J'en faisais parti! Il m'ont donc changer le turbo lors de la 1ère révision et depuis RAS!

Le défaut au turbo était dû au constructeur du turbo et non à Mercedes!

 

Le constructeur (M-B en l’occurrence) est quand même responsable des fournisseurs/équipementiers avec lesquels il travaille, à la fin, c'est son Logo qui est sur l'auto.

 

Un peu à l'image des blocs Renault qu'il utilise dans certaines versions de certains modèles, si d'aventure c'était un "fail", à l'arrivée c'est lui qui devra en assumer les conséquences, il lui sera difficile d'envoyer ses clients pleurer chez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une série de modèle impactée! (Ceux fabriqués entre mai et septembre 2013 je crois!)J'en faisais parti! Il m'ont donc changer le turbo lors de la 1ère révision et depuis RAS!

Le défaut au turbo était dû au constructeur du turbo et non à Mercedes!

 

 

 

et les soucis avec ta boite de vitesse, c la faute à quel fabricant ? xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

Si j'ai fais deux trois montées mais depuis 2015 j'étais aux petits soins avec ma femme! Elle a accouché il y a 15jours de notre petite fille! :love:

Pourquoi tu as été skié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

 

Bonjour,

 

En effet, ça sera une utilisation tous les jours .. le xdrive dans ma région est important vu la montagne pas loin et nos trajets petites routes. Mais je vais quand même comparer avec essais des deux en suivant le même jour pour me faire une idée précise.

 

 

A suivre

 

 

Bonjour,

 

Essai ce jour vers 14h d'une 235i xdrive. Ca sera cette voiture vu que Mme a craqué (et moi aussi). Reste à voir si xdrive ou pas, réponse ce soir. Verra ensuite.

 

La bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai fais deux trois montées mais depuis 2015 j'étais aux petits soins avec ma femme! Elle a accouché il y a 15jours de notre petite fille! :love:

Pourquoi tu as été skié ?

 

 

 

cool ! (la 1ère fois j'imagine, après tu passeras aux SUV sport)

 

entre autres, et pour pootrer en montée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

J'ai déjà un petit tiguan R-line de 200ch essence en 4motion! C'est suffisant pour ma petite famille...

Pour la classe A je me tâte à acheter un coffre de toit même si le look en prendra un coup :pt1cable:

Je suis pas encore prêt a me débarrasser de ma petite Amg!

Je vais attendre bien encore 2ans avant de changer, je suis très intéressé pour la nouvelle classe C Amg63 et voir peut être la classe C 450amg qui va bientôt sortir! Évidemment en break, pour la deuxième elle sera en 4matic un plus pour les routes enneigées et pour la 1ère ce sera d'occasion... :eek:

Bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avy228zB

je me suis separer de ma a 45 amg car j'ai eu trop de probleme avec le turbo!! il a peter 2 fois alors que j'envoyais mais pas comme un bourrin.

tout en respectant les temperature moteur, heureusement qu'elle était encore garantie, ils me l'ont gardé 2 mois en concession, une vrai arnaque cette voiture (c'est mon point de vu)

Pour moi c'est loin d'etre un 4 matic mais plutôt un traction!! en été on dirait un hammam a l'interieur elle chauffe trop, tout les passagers me le faisait constater et allumlage systematique de la clim.

bref j'ai connu mieux comme caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a45234Jr

Pas très précis comme argumentaire mais toute voiture connait des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avy228zB

peut etre mais des casses a 5000km ce n'est pas commun sur les voiture a un tel prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

je me suis separer de ma a 45 amg car j'ai eu trop de probleme avec le turbo!! il a peter 2 fois alors que j'envoyais mais pas comme un bourrin.

tout en respectant les temperature moteur, heureusement qu'elle était encore garantie, ils me l'ont gardé 2 mois en concession, une vrai arnaque cette voiture (c'est mon point de vu)

Pour moi c'est loin d'etre un 4 matic mais plutôt un traction!! en été on dirait un hammam a l'interieur elle chauffe trop, tout les passagers me le faisait constater et allumlage systematique de la clim.

bref j'ai connu mieux comme caisse

 

 

 

je roule sur piste avec la mienne et l'aéro est vraiment bien conçu sur cette voiture car on peut rouler en pleine charge pendant 30 min ( et avec la clim de surcroît) sans être dans le rouge et même au mois d’août.

 

elle était de quelle année/mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis separer de ma a 45 amg car j'ai eu trop de probleme avec le turbo!! il a peter 2 fois alors que j'envoyais mais pas comme un bourrin.

tout en respectant les temperature moteur, heureusement qu'elle était encore garantie, ils me l'ont gardé 2 mois en concession, une vrai arnaque cette voiture (c'est mon point de vu)

Pour moi c'est loin d'etre un 4 matic mais plutôt un traction!! en été on dirait un hammam a l'interieur elle chauffe trop, tout les passagers me le faisait constater et allumlage systematique de la clim.

bref j'ai connu mieux comme caisse

 

 

 

xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

tu préfères ta S3 à tous points de vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...