Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes A45 AMG [W176] (2013-2018)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yaa601bZ

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué que le matin, lors du démarrage à froid quand le ralenti est à environ 1500 t/min, on a l'impression que seul l'échappement de gauche est "ouvert".

Avez-vous remarqué ceci sur vos A45 également ? Et si oui, quelle en est la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra441pR

C'est normal, c'est pour que cela chauffe plus vite ! Après avoir atteint un seuil de température, les deux échappements sont ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

C'est normal, c'est pour que cela chauffe plus vite ! Après avoir atteint un seuil de température, les deux échappements sont ouvert

 

 

Merci pour l'info. Je me doutais bien qu'il y avait une raison de ce style. Mais je n'ai rien trouvé dans la Fox à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

 

Patience, patience... Mes jantes hiver arrivent fin janvier et le véhicule sera immatriculé mi février, je ronge mon frein!

 

Tu as monté les 19 sur ton GLA?

 

 

Voila, jantes Sigma 220 en 19 montées, avec pneus ContiWinterContact

 

Plus qu'a monter àé la montagne pour essayer :-)

 

 

IMG_4391.jpg

 

 

IMG_4390.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Le GLA AMG dans la téci, t'as pas peur de te le faire braquer ? :cyp:

 

 

Genève Champel c'est pas la Seine St-Denis non plus. Quoique, il y a Annemasse juste à côté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma A45 est vendue après 50.000 km

J'en garde un beau souvenir malgré la casse du turbo à 13000 km

Je regrette de ne pas pouvoir la garder...les voitures c'est comme les femmes on ne peut pas garder toutes celles qu'on a possédé... particulièrement en France.

Bref, je souhaite énormément de plaisir à son volant à son prochain acquéreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma A45 est vendue après 50.000 km

J'en garde un beau souvenir malgré la casse du turbo à 13000 km

Je regrette de ne pas pouvoir la garder...les voitures c'est comme les femmes on ne peut pas garder toutes celles qu'on a possédé... particulièrement en France.

Bref, je souhaite énormément de plaisir à son volant à son prochain acquéreur

 

 

 

ah bon t'avais une a45 toi ? tu vas reprendre quoi ? et une autre femme aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je persévère pour essayer une A45.

 

Pour l'instant :

 

- passage en concession il y a 1 an et demi => rien donné

 

- multiples demandes sur le site Mercedes France il y a 2 mois => rien donné (BMW avait réagit en moins de 24H avec la même démarche)

 

- demande sur le mini site A45 AMG => parel.

 

Et là j'ai fait une demande ce WE sur le site du groupe de ma concession. On verra.

 

Au pire j'y repasserais, le vendeur a peut-être changé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je persévère pour essayer une A45.

 

Pour l'instant :

 

- passage en concession il y a 1 an et demi => rien donné

 

- multiples demandes sur le site Mercedes France il y a 2 mois => rien donné (BMW avait réagit en moins de 24H avec la même démarche)

 

- demande sur le mini site A45 AMG => parel.

 

Et là j'ai fait une demande ce WE sur le site du groupe de ma concession. On verra.

 

Au pire j'y repasserais, le vendeur a peut-être changé :ange:

 

Nannnn sont pas sérieux !!

 

Faut croire que ça se vend trop facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est le groupe de ma concession vient de m'appeler suite à ma demande sur leur site !

 

Donc là ils n'en n'ont pas de dispo (ça je le savais) mais doivent me faire faire un essai sur route dès qu'ils en auront une dispo, et ils m'ont en plus invité à une journée AMG pour que je puisse l'essayer sur le circuit de Nogaro en juin.

 

Ma patience va enfin être récompensée :D

 

La date me convient parce que de toute façon je ne prendrais pas de décision définitive tant qu'on en saura pas un plus sur la nouvelle RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama334dm

Salut à tous,

 

Voila c'est fait, j'ai enfin pris possession de la belle :D

 

1000km effectués pendant le week end, principalement en mode confort. Autoroute et petite route de campagne pour tester le mode sport, hâte de terminer le rodage... :lol:

 

Très bonne sensation au volant, prise en main rapide, ca fait que 3 jours mais c'est un pur bonheur.

 

Photos et impressions à suivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a45234Jr

Bonjour,

 

Prends du plaisir avec ta voiture.

2 remarques:

- vers 130km/h, as tu un fourmillement très léger dans le volant ?

- quand tu freines a 120-130km/h, as tu un bruit de grondement venant de l'avant ?

 

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

Tu veux reprendre quoi ?

 

 

Bonsoir ...

 

Alors, voici des nouvelles.

 

Voiture pour tous les jours : Mme désire la nouvelle série 1 en 1.35I xdrive (5 portes) et moi je pref la 2.35I xdrive ... bien entendu presque full equiped. Retour au 6 cyl !!

 

Pour mon A45, ça sera reprise ou vente directe, à voir, mais la reprise est déjà bonne chez Bm vu que je suis un ancien très bon client ;)

 

Enfin pour la voiture super plaisir en week end avec Mme sans personne : une deux places ou une deux places plus deux petits sièges pour dépanner .. à suivre donc quand le projet sera bien avancé .. :sol:

 

La bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir ...

 

Alors, voici des nouvelles.

 

Voiture pour tous les jours : Mme désire la nouvelle série 1 en 1.35I xdrive (5 portes) et moi je pref la 2.35I xdrive ... bien entendu presque full equiped. Retour au 6 cyl !!

 

Pour mon A45, ça sera reprise ou vente directe, à voir, mais la reprise est déjà bonne chez Bm vu que je suis un ancien très bon client ;)

 

Enfin pour la voiture super plaisir en week end avec Mme sans personne : une deux places ou une deux places plus deux petits sièges pour dépanner .. à suivre donc quand le projet sera bien avancé .. :sol:

 

La bonne route :jap:

 

 

 

gt4, 991s, f-type (j'ai bon ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

Tiens, qu'est-ce qui te pousses à passer d'une A45 AMG à une Mx35i ?

 

 

Ta réflexion m'intéresse car je vais peut-être faire le chemin inverse (M135i=>A45).

 

 

Bonjour,

 

En fait en reprenant depuis le début l'aventure A45, elle était là pour remplacer deux voitures sur trois pour cause de place (maison de campagne avec 4 places vers maison de ville avec deux places); et le bon compromis à ce moment là était donc pour moi l'A45 pour le coté plaisir avec quand même 4 passagers possibles ...

Le changement (je garde rarement plus de 1 an voir 1 an et demi mes voitures) reste donc dans cette ligne pour la 1.35i qui après essai de la version actuelle (2014) apporte d'après nous un confort moins exclusif que l'A45 et et encore moins ostentatoire. Il y a toujours de la puissance avec ce v6 et ses 326 cvx avec en prime le choix du mode de conduite plus différencié que sur l'A45, trop exclusive même en mode normal (avis de Mme et moi même).

De plus, le nouveau design 2015 avant et arrière plus quelques options ne me laissent pas indifférent et Mme non plus .. donc à voir.

En restant sur la même base moteur en coupé cette fois, donc la 2.35i, c'est mon choix à moi, mais forcé de constater que le coté 4 places est moins légitime que la 1.35i en 5 portes sachant que le gosse mesure maintenant 1,78 !!!!.

 

Pour finaliser, me reste maintenant à comparer une version 2 roues à une xdrive ...

 

La bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

 

 

gt4, 991s, f-type (j'ai bon ? )

 

 

Ca sent effectivement le coté Porsche genre Boxster GTS pour le coté Mme et moi en week end avec les cheveux au vent et assez de puissance pour s'amuser (je pref un bon compromis rapport poids puissance et Nm qu'un max de chevaux sans le reste) ou de retour sur la gamme au dessus, donc 991 Cab par exemple ou Targa (C'est la référence pour Mme) ... ce n'est pas qu'une question de budget, mais de plaisir sans prendre une voiture avec un trop gros gabarit. Mais rien n'est figé à ce jour ..

 

La bonne route, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

En fait en reprenant depuis le début l'aventure A45, elle était là pour remplacer deux voitures sur trois pour cause de place (maison de campagne avec 4 places vers maison de ville avec deux places); et le bon compromis à ce moment là était donc pour moi l'A45 pour le coté plaisir avec quand même 4 passagers possibles ...

Le changement (je garde rarement plus de 1 an voir 1 an et demi mes voitures) reste donc dans cette ligne pour la 1.35i qui après essai de la version actuelle (2014) apporte d'après nous un confort moins exclusif que l'A45 et et encore moins ostentatoire. Il y a toujours de la puissance avec ce v6 et ses 326 cvx avec en prime le choix du mode de conduite plus différencié que sur l'A45, trop exclusive même en mode normal (avis de Mme et moi même).

De plus, le nouveau design 2015 avant et arrière plus quelques options ne me laissent pas indifférent et Mme non plus .. donc à voir.

En restant sur la même base moteur en coupé cette fois, donc la 2.35i, c'est mon choix à moi, mais forcé de constater que le coté 4 places est moins légitime que la 1.35i en 5 portes sachant que le gosse mesure maintenant 1,78 !!!!.

 

Pour finaliser, me reste maintenant à comparer une version 2 roues à une xdrive ...

 

La bonne route :jap:

 

 

 

Ok je comprend. Moi je fais justement la réflexion inverse en cherchant quelque chose de plus exclusif. Un peu plus à l'aise sur circuit et moins confortable, tout en gardant l'aspect pratique des 5p.

 

Pour la BMW, je l'ai en propulsion, et je l'avais essayé en xdrive. Dans mon cas je n'ai pas vu l'intérêt du xdrive. Après si c'est une voiture qui va servir tous les jours, et suivant l'endroit ou tu habites (neige etc...), ça peut avoir son utilité. Sans le xdrive il ne vaut mieux pas "bouriner" quand la route est un peu grasse ou très froide. En conduite de tous les jours, y'a quand même l'ESP qui intervient très tôt et rattrape tout. Mais si vraiment j'en avais eu besoin tous les jours, j'aurais pris le xdrive.

Je pense aussi qu'en xdrive, vu le supplément de motricité, l'ESP intervient beaucoup moins vite, ce qui est plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...