Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes A45 AMG [W176] (2013-2018)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §bur201Jo

Mieux que ça, j'ai eu la chance de profiter du 2.0 TFSI dans toutes ses itérations. Cela étant, bien que ma présentation (merci de t'en soucier) n'ait nul besoin d'un sigle quelconque, je te conseille, pour ma part, de miser sur la R400. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jef802wP

 

 

essaye une golf R, FULL ESP OFF, comportement exemplaire (même si c un pôvre syst haldex)

 

sinon l'S3 si t'es pas joueur et que tu tiens à soigner ta présentation.

 

 

tu peux aussi essayer l'autre truc affreuse mais qui avance un ptit peu , hein frog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef802wP

 

 

Comme déjà expliqué , j'ai eu le me problème à 15000 km.

Une nouvelle géométrie ( voir carrossage ) a été faite.

Depuis lors ,j'ai un manque de motricité et l'impression que le véhicule ce soulève du train avant.

merci de me donner une explication.

 

la grenouile , toi , tu peux passer ton chemin..

 

Problème de motricité résolus.

c'est simple je roulais en deux roues motrices (traction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

J'étais étonné du nombre de 45 amg sur le marché de l'occas pour un modèle aussi récent et relativement peu diffusé. Je viens donc de parcourir ce topic plus en détail...

 

:blague:

 

A vous lire on pourrait croire me mercedes est en cours de développement sur cette voiture....

 

ça doit être délirant le taux de panne sur cette caisse, car on à tendance à dire qu'on entend surtout les râleurs se plaindre, les " pas content ", mais vous en plus vous en êtes ravie.... :heink:

 

En ayant possédé une, je suis plutot fan des productions AMG.

 

On a tendance à dire qu'une AMG de 80.000 Km vient juste de finir son rodage, j'ai l'impression que pour les 45 ca va plus être un record à atteindre.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

J'étais étonné du nombre de 45 amg sur le marché de l'occas pour un modèle aussi récent et relativement peu diffusé. Je viens donc de parcourir ce topic plus en détail...

 

:blague:

 

A vous lire on pourrait croire me mercedes est en cours de développement sur cette voiture....

 

ça doit être délirant le taux de panne sur cette caisse, car on à tendance à dire qu'on entend surtout les râleurs se plaindre, les " pas content ", mais vous en plus vous en êtes ravie.... :heink:

 

En ayant possédé une, je suis plutot fan des productions AMG.

 

On a tendance à dire qu'une AMG de 80.000 Km vient juste de finir son rodage, j'ai l'impression que pour les 45 ca va plus être un record à atteindre.... :ange:

 

 

 

il y a tout les possesseurs de cette voiture qui ne connaissent même pas le forum ou encore ceux qui ne souhaitent pas s'exprimer tout simplement.

 

perso, j'ai reçu la mienne fin avril 2014. avec 6 sorties sur piste et aujourd 'hui 40 000 km au compteur, je suis pleinement satisfait de mon AMG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Bonsoir,

 

Indépendamment de l'origine de cette usure, c'est l'usure elle même qui est inquiétante...

 

En effet, cette usure n'est pas visible de l'extérieur, il faut presque se coucher pour l'observer.

 

J'ai mis les photos pour que les possesseurs de A45 vérifient l'usure de leurs pneus, afin d'éviter un éclatement qui risque d'être dangereux !

 

Je vous tiens informé de la suite, et prend bonne note que je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce problème

++

 

:areuh: effectivement RAS.....

 

Faut juste que tu te couche sous ta voiture avant de t'en servir pour être sur qu'un pneu ne risque pas d'éclater.... :crazy:

 

pi un amortisseur à 15.000 km :spamafote: normale c'est un pièce d'usure... :D

 

 

Ha l'amour.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yug547fq

Pardon... je suis aussi tombé 4 fois en panne sèche.

Finalement c'est vrai que ces A45 ont un sérieux problème de fiabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Bientôt 20 000Km et RAS depuis la casse moteur :D

Je suis toujours autant ravi de cette auto, un vrai plaisir au quotidien. Pour autant je pense passer chez Audi pour la nouvelle RS3 ou voir BM pour la future M2 à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 20 000Km et RAS depuis la casse moteur :D

Je suis toujours autant ravi de cette auto, un vrai plaisir au quotidien. Pour autant je pense passer chez Audi pour la nouvelle RS3 ou voir BM pour la future M2 à suivre...

 

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 20 000Km et RAS depuis la casse moteur :D

Je suis toujours autant ravi de cette auto, un vrai plaisir au quotidien. Pour autant je pense passer chez Audi pour la nouvelle RS3 ou voir BM pour la future M2 à suivre...

 

 

 

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef802wP

Après le turbo et le pont arrière , autre problème.

Lorsque pendant des manoeuvres (donc à petite vitesse ) je tourne a fond mes roues vers la droite et uniquement à droite , j'ai l'impression que ma voiture ne tourne pas il y a des claquements qui vient de la roue avant.

cela ce fait en marche avant et en marche arrière.

Elle rentre au garage le 12.

On me parle de cardans ou de la boite ?

Quelqu'un a une idée ? (meme toit frog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

Bjr ..

 

Je viens de passer les 21000 km et RAS (no souci moteur, turbo etc ....) toujours autant de plaisir à conduire celle jolie tuturrrrreeee .. vrooommmm.

 

D'ici 2 mois, je vais peut-être m'offrir un beau joujou :love: , dans ce cas faudra que je me sépare de la merco avec quand même des regrets alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

A suivre et la bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

tu vas prendre un vrai moteur: L6 BMW :D :D :D :D

je rigole j'ai du respect pour cette A45 AMG mais ce downsizing va trop loin quand-même, à part si on compte changer de voiture tous les 3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

Après le turbo et le pont arrière , autre problème.

Lorsque pendant des manoeuvres (donc à petite vitesse ) je tourne a fond mes roues vers la droite et uniquement à droite , j'ai l'impression que ma voiture ne tourne pas il y a des claquements qui vient de la roue avant.

cela ce fait en marche avant et en marche arrière.

Elle rentre au garage le 12.

On me parle de cardans ou de la boite ?

Quelqu'un a une idée ? (meme toit frog)

 

 

 

Difficile de faire un diag...

 

cela peut être plusieurs choses, as tu monté sur cric la voiture pour simplement vérifier le jeux à la roue de la transmission?

t'as fait de la piste avec ton A45 ?

en ligne droite, aucun bruit? pas de vibration?

 

pour témoigner de ma propre expérience, j'ai aujourd 'hui 43 000 Km au compteur (acheté le 18 avril 2015), aucun souci de turbo ni de quoi que soit (LOL, je dois finalement faire parti des rares à lire les propos de certains).

de plus, j'ai usé sur piste 3 paires de disques et 3 jeux de plaquettes sur le train avant ainsi que 3 trains de pneus semi slicks....bref je profite de mon A45 et ce toujours avec autant de plaisir. j'ai aussi passé la voiture au banc très récemment. bref, je lui fais pas de cadeaux.

A tous ceux qui pensent que cette voiture est un cadavre sur piste et ailleur, j'aurais beaucoup de plaisir à vous démontrer le contraire....entre passionné auto, on se comprendra surement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far856mI

Bonour tout le monde .

C'est la premiere fois que je m'inscis sur un forum donc veuillez m'excusez si je ne suis pas sur le bon sujet .

Je vais acheter une classe A 250 fascination se week end et j'aimerais savoir ourquoi se modele possede les sorties d echappement dela classe A 45.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Bonour tout le monde .

C'est la premiere fois que je m'inscis sur un forum donc veuillez m'excusez si je ne suis pas sur le bon sujet .

Je vais acheter une classe A 250 fascination se week end et j'aimerais savoir ourquoi se modele possede les sorties d echappement dela classe A 45.

Merci d'avance

 

 

Salut. Les sorties de sont pas les mêmes. Ovales sur la 250, rectangulaires sur la A45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far856mI

Pour commencer merci beaucoup pour ta reponse .

Celle que je suis sencer achter est une classe a 250 mais elle possede les pot de la a 45.

Comment est ce possible .

Je m'interroge car ces la seul que j'ai trouver comme sa et sa me parait louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far856mI

mais d ordinaire quand on prend un pack amg sur la classe a250 les pot sont ovale .

Et que pense tu du vehicule dans son ensemble ?

Merci encore de tes reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far856mI

Donc d apres toi sa a ete mis en place apres l'achat du vehicule .

Car je crois que la configuration d origine ne permet pas de le faire en concession .

Et si tu avait des remarque a faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas prendre un vrai moteur: L6 BMW :D :D :D :D

je rigole j'ai du respect pour cette A45 AMG mais ce downsizing va trop loin quand-même, à part si on compte changer de voiture tous les 3 ans :D

 

 

 

Et on parle même de 400ch avec le même moteur pour fin 2015 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pour témoigner de ma propre expérience, j'ai aujourd 'hui 43 000 Km au compteur (acheté le 18 avril 2015), aucun souci de turbo ni de quoi que soit (LOL, je dois finalement faire parti des rares à lire les propos de certains).

de plus, j'ai usé sur piste 3 paires de disques et 3 jeux de plaquettes sur le train avant ainsi que 3 trains de pneus semi slicks....bref je profite de mon A45 et ce toujours avec autant de plaisir. j'ai aussi passé la voiture au banc très récemment. bref, je lui fais pas de cadeaux.

A tous ceux qui pensent que cette voiture est un cadavre sur piste et ailleur, j'aurais beaucoup de plaisir à vous démontrer le contraire....entre passionné auto, on se comprendra surement. ;)

 

 

tu peux nous en dire plus sur son comportement sur circuit ? (un peu déçu de ma M135i sur cet exercice).

 

Et le passage au banc a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...