Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes A45 AMG [W176] (2013-2018)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kin182kx

Oui enfin il va pas la garder toute sa vie l'A45 AMG et puis au pire les portes fermeront mal :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nan551YJ

Sur circuit le facteur limitant c'est les pneus. Ce sont eux qui font en partie "fusible". En passant au slick, les contraintes vont se déplacer ailleurs, donc sur le châssis, qui va morfler. La voiture va encaisser des contraintes pas prévues d'origine (faut une caisse arceautée soudée) et tu verras à force d'utilisation plein de petits défauts apparaître. Sans parler de l'usure des trains roulants.

Après tu fais ce que tu veux hein, si ça te plait de fusiller ta caisse à 50 k€ c'est ton problème :bah:

Le coup de la rigidité torsionnelle plus élevée c'est du pipeau, les voitures d'aujourd'hui sont sûrement plus résistantes (normal vu le poids qui n'a rien de comparable avec les autos des années 80) mais en mettant des slicks, elle va ramasser ta merco.

 

on sera pas d'accord mais c'est pas un problème :D

je vous fais parvenir les photos du châssis tordu dès que les portes ferment mal.

 

une voiture par définition (à mon sens) use par ce qu'elle roule.

libre à chacun de laisser son auto sportive sous une bâche et bien au chaud dans son garage, LOL!!!

allez fin du sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOo035Vc

rps2b0140802_044332.jpg

 

Pas réussi a avoir la photo avec le gendarme dedans sniff ^^

 

Y a des sorties a45 dans sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

nano, effectivement libre à chacun d'utiliser sa voiture comme il se doit, personnellement je suis aussi pour exploiter ses voitures plutôt que de les laisser dormir un garage sous une bâche mercedes.

 

Tient nous au courant de ton ressenti sur le roulage en slick ;-)

 

Des sorties circuit prévue au mois d'août? j'ai vu sur le site track day, qu'il y avait une sortie à MC le 27 et 28 Août, ça t'interesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin182kx

@nano360 Je rigolais pour les portières je suis de ton avis autant l'exploiter c'est fait pour ça.

 

Ta déjà trouvé tes jantes pour la monte slick ? Tu reste dans les dimensions d'origine ? Et pour les pneus ? Toyo RS1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOo035Vc

dans le sud ^^ la 700 kms de route.

Rencontre pas forcement sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

@nano360 Je rigolais pour les portières je suis de ton avis autant l'exploiter c'est fait pour ça.

 

Ta déjà trouvé tes jantes pour la monte slick ? Tu reste dans les dimensions d'origine ? Et pour les pneus ? Toyo RS1 ?

 

 

J'avais compris :D

 

pour les slicks : j'ai déjà des 19 pouces, regardes sur mon post.

pour la monte : je vais opter pour des 235 -645 - 19.

je tache de trouver la marque qui aura du 19 pouces....c'est plutôt rare. Dunlop, toyo, Pirelli : le choix n'est pas encore arrêté à ce jour.

 

Des sorties circuit prévue au mois d'août? j'ai vu sur le site track day, qu'il y avait une sortie à MC le 27 et 28 Août, ça t'interesse?

 

mon planning est déjà over à cette période. il faudrait se prévoir une sortie commune, histoire de rigoler un peu sur piste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Hey, quelqu'un d'entre vous aurait la référence de la coque de rétro avec le liseret rouge, impossible chez Mercedes de la trouver.

Quelqu'un la t'il d'origine ou a t'il déjà fait la modif ?

 

Enmodejemelancedansletuning.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

Le liseret rouge est un autocollant a rajouter! Si c celui comme sur une édition 1!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Tu connais la ref chez merco, il la trouve pas ?

Tu l as rajouté toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

Non malheureusement! Faut peu être qu'il cherche sur sticker...

Sinon j'ai un lien sur kunzmann:

 

http://www.kunzmann.de/shop/en/exterior-mercedes-benz-a-class-w176--a45-amg-edition-1-mirror-trim-sheet-set.htm

 

Je pense que c'est sa :areuh:

Je l'ai pas mis , c'est d'ailleurs à cause de tout ces "autocollants" que je n'ai pas pris l'édition 1!

En revanche je vais me prendre les caches moyeu de l'édition 1 sur ce même site mais en noir ou gris titan je trouve sa plus classe que rouge, enfin question de goût :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Moi j'aimais pas l'édition one pour son côté tuning... Gros aileron bande sur les côtés...

 

La je pense que je vais mettre les caches moyeux rouge et le liseret rouge des rétros pour faire un petit rappel.

 

J'aimerai aussi changer le filtre a air d'origine par un type BMC ou GREEN nettoyable, des adresses?

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Sympa ton site the wu, parcontre j'ai pas

Trouvé les caches moyeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOo035Vc

quelqu’un a déjà eu un problème de sifflement a l’accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

quelqu’un a déjà eu un problème de sifflement a l’accélération ?

 

Tu peux être plus précis ?

 

Un Léger sifflement : c est normal par rapport au turbo et la décharge de la dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOo035Vc

Ce matin après 5 minutes de route , j'entends un bruit accès fort. (j'avais la musique a fond) pendant environ 2 secondes. Puis des pertes d'accélération et un sifflement au passage des 3 premières vitesse...

 

Demain je téléphone a merco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte turbo, un sifflement fort avec perte de puissance c'est ton turbo qui se met en protection et normalement il se reinitialise après arret moteur

Une visite chez Mercedes s'impose dès demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

Alerte turbo, un sifflement fort avec perte de puissance c'est ton turbo qui se met en protection et normalement il se reinitialise après arret moteur

Une visite chez Mercedes s'impose dès demain

 

Je dirais qu il ne faut plus rouler car perte de puissance signifie que le turbo est physiquement détérioré.

Appel le service Mercedes qu il rapatrie la voiture en concession pour vérification.

 

D autant qu un turbo en train de mourir ne t allumera rien sur l odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOo035Vc

Au téléphone hier le technicien me dit problème de durite et pas de soucis pour rouler... pour le moment elle ne roulera pas je peux l'amener que le 25 , je vous donnerai des informations fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOo035Vc

Exact rien sur l'odb.

 

Si quelque peut me dire si l'allignement des pots est diffèrent. Car le droit semble mal aligné.

 

rps20140812_233h855.jpg

rps20140hyw812_234256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au téléphone hier le technicien me dit problème de durite et pas de soucis pour rouler... pour le moment elle ne roulera pas je peux l'amener que le 25 , je vous donnerai des informations fin août.

 

ton technicien est un tocards avec un voiture a ce prix tu ne prends pas le risque de la faire rouler avec simplement un diagnostique a distance

au passage un demanchonage de turbo sur une caisse stock c est pas courant et au passage ça te montre que sans turbo ta voiture est un veau XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Un démanchonage est possible sur une voiture stock, surtout vu la pression de sural qu'il y a sur la A45 d'origine, il me semble qu'il y a justement un rappel concernant une durite sur la A45. J'ai déja vu ce que ça fait sur deux voiture différente de démanchoner, c'est pas une petite perte de puissance hein, c'est plus rien du tout et ralenti de la voiture pas stable du tout...

 

Parcontre je suis d'accore avec toi Xboxbron, c'est vraiment abusé de dire au téléphone à un client que c'est rien alors qu'il n'a même pas vu la caisse.

 

Demain tu pètes un turbo, ta caisse va être immobilisé des semaines et il va te dire quoi? Pardon mr je me suis trompé de diagnostic par tél!!!

 

pour la ligne je jeterai un coup d'oeil sur la mienne

 

PS: merci The Wu 01 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Je viens de regarder ma ligne d'échappement, les deux silencieux sont parfaitement alignés au sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque postes plus haut j'ai fais état d'un changement de durit sur le circuit de refroidissement

Quant à la réponse du technicien c'est du n'importe quoi une erreur comme çà peut entrainer la casse du turbo, si tel est le cas AMG ne prend pas de risque et échange moteur 28000€ sous garantie mais surtout un mois d'attente voir plus

C'est du vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

Au téléphone hier le technicien me dit problème de durite et pas de soucis pour rouler... pour le moment elle ne roulera pas je peux l'amener que le 25 , je vous donnerai des informations fin août.

 

Le simple fait de préciser sur la hotline MB CONTACT que tu as eu une perte de puissance déclenchera une prise en charge a 100% par le réseau Mercedes ( prêt véhicule, Reparation si nécessaire) et Mercedes fera rapatrier ta voiture en concession a ces frais sans délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOo035Vc

J'ai bien signalé la perte de puissance... je tel a nouveau demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

Vous les nettoyez avec quoi vos chromes d'échappements??

 

Je nettoie avec un chiffon doux imbibé d huile moteur. Ça évite de rayer. Et cette recommandation est écrite dans le document d entretien du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

J'avais compris :D

 

pour les slicks : j'ai déjà des 19 pouces, regardes sur mon post.

pour la monte : je vais opter pour des 235 -645 - 19.

je tache de trouver la marque qui aura du 19 pouces....c'est plutôt rare. Dunlop, toyo, Pirelli : le choix n'est pas encore arrêté à ce jour.

 

 

Monter des slicks sur une auto de série comme ça, c'est absolument pas fait pour encaisser les contraintes engendrées par ce type de pneumatiques.

 

Les autos sont conçues pour des pneus rainurés, semi slicks au pire et encore. Tu te rends pas compte des dégâts que ça va engendrer sur la transmission et d'autres organes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...