Invité §Dop488Xr 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 une très belle auto ! une cl500 2003 50000kms ! qu'en pensez-vous ? merci d'avance a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sl_686uT 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 Superbe voiture, mais prévoir 5 fois le prix du véhicule en budget réparation et entretien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dop488Xr 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 Glups ! J'ai une 300 CE J'arrive à m'en sortir Merci pour ta réponse Peux-tu me détailler stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sl_686uT 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 Disons que le problème c'est que c'est un véhicule bourré d'électronique et de technologies pas forcement très éprouvées à l'époque, donc pas mal de problèmes de tous ordres et des factures de réparation qui s'envolent très rapidement. Du style suspensions ABC qui posent très souvent problème avec à la clé une facture de plus de 6000 € ... vaut mieux le prévoir un budget très élastique . Après, tu n'aura peut-être aucun problème avec ce véhicule, mais il faut savoir que c'est un modèle qui peut faire tourner le rêve en cauchemar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dop488Xr 30 juillet 2011 Signaler Partager 30 juillet 2011 Super, merci encore pour ces infos Je viens de l'essayer : superbe voiture (très (trop?) exclusive, places arrières justes, bq d'électronique, + de 200 moteurs) J'ai entendu dire que les suspensions ABC hydraulique ont des problèmes de fuite. Quid des suspensions pneumatiques ? Airmatic ? Un cl500 de 2001 de 223000kms a eu les pb suivants : "faisceau electrique dans la portiere avg, moteur/mecanisme leve vitre ard et arg, les supports moteur, ventilateur de chauffage habitacle qui a brulée, chargeur cd, radiateur moteur et de boite a vitesse, pont arriere, catalyseurs et sondes a oxygenes, corrosions (pris en garantie), berceau moteur anormalement usée au niveau d'un bras de suspension donc berceau remplacé, etriers de frein av, 3 fois le débimetres" Est-ce un manque de pot ou une fatalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sl_686uT 30 juillet 2011 Signaler Partager 30 juillet 2011 Peut être un petit manque de chance, mais malheureusement une grosse partie de fatalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas132uZ 12 août 2011 Signaler Partager 12 août 2011 SL65, ce que tu dis est vrai pour la phase 1 (et certaines n'ont pas de problèmes) mais plus pour les phases 2, après c'est vrai que si tu fais ton entretien chez Mercedes ça coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 13 août 2011 Signaler Partager 13 août 2011 SL65, ce que tu dis est vrai pour la phase 1 (et certaines n'ont pas de problèmes) mais plus pour les phases 2, après c'est vrai que si tu fais ton entretien chez Mercedes ça coute cher Même en 2006 les ABC et autres joyeusetés merdent copieusement sur ces modèles. Alors un modèle de 2003 je n'ose même pas en parler. Entre la BVA5 et sa fiabilité aléatoire, l'ABC qui te cloue la voiture au sol... c'est la roulette russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas132uZ 13 août 2011 Signaler Partager 13 août 2011 Il faut limite prendre un modèle kilométré en fait ? Pour s'assurer qu'elle soit passée entre les mailles du filet Et de 2003 à 2006 c'est aussi la phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Non pour rouler avec ce type de voitures il faut avoir les moyens d'assumer leur entretien. Même si on en trouve à 15k€ on doit être capable de mettre ces mêmes 15k€ pour des réparations. Et ça va très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sunseeker09 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 J'ai une CL500 et oui prevoir un bon budget entretien... suspat ABC, clim, siege, pneu, etc... mais tres bonne routiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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