Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

CL500 2003 ph2


Invité §Dop488Xr

Messages recommandés

Invité §Dop488Xr

une très belle auto !

 

une cl500 2003 50000kms !

 

qu'en pensez-vous ?

 

merci d'avance

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Superbe voiture, mais prévoir 5 fois le prix du véhicule en budget réparation et entretien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop488Xr

Glups !

J'ai une 300 CE

J'arrive à m'en sortir

 

Merci pour ta réponse

Peux-tu me détailler stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Disons que le problème c'est que c'est un véhicule bourré d'électronique et de technologies pas forcement très éprouvées à l'époque, donc pas mal de problèmes de tous ordres et des factures de réparation qui s'envolent très rapidement. Du style suspensions ABC qui posent très souvent problème avec à la clé une facture de plus de 6000 € ... vaut mieux le prévoir un budget très élastique :).

 

Après, tu n'aura peut-être aucun problème avec ce véhicule, mais il faut savoir que c'est un modèle qui peut faire tourner le rêve en cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop488Xr

Super, merci encore pour ces infos

Je viens de l'essayer : superbe voiture (très (trop?) exclusive, places arrières justes, bq d'électronique, + de 200 moteurs)

J'ai entendu dire que les suspensions ABC hydraulique ont des problèmes de fuite. Quid des suspensions pneumatiques ? Airmatic ?

 

Un cl500 de 2001 de 223000kms a eu les pb suivants :

"faisceau electrique dans la portiere avg, moteur/mecanisme leve vitre ard et arg, les supports moteur, ventilateur de chauffage habitacle qui a brulée, chargeur cd, radiateur moteur et de boite a vitesse, pont arriere, catalyseurs et sondes a oxygenes, corrosions (pris en garantie), berceau moteur anormalement usée au niveau d'un bras de suspension donc berceau remplacé, etriers de frein av, 3 fois le débimetres"

 

Est-ce un manque de pot ou une fatalité ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Peut être un petit manque de chance, mais malheureusement une grosse partie de fatalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

SL65, ce que tu dis est vrai pour la phase 1 (et certaines n'ont pas de problèmes) mais plus pour les phases 2, après c'est vrai que si tu fais ton entretien chez Mercedes ça coute cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

SL65, ce que tu dis est vrai pour la phase 1 (et certaines n'ont pas de problèmes) mais plus pour les phases 2, après c'est vrai que si tu fais ton entretien chez Mercedes ça coute cher :jap:

 

Même en 2006 les ABC et autres joyeusetés merdent copieusement sur ces modèles.

Alors un modèle de 2003 je n'ose même pas en parler.

Entre la BVA5 et sa fiabilité aléatoire, l'ABC qui te cloue la voiture au sol... c'est la roulette russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Il faut limite prendre un modèle kilométré en fait ? Pour s'assurer qu'elle soit passée entre les mailles du filet

Et de 2003 à 2006 c'est aussi la phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non pour rouler avec ce type de voitures il faut avoir les moyens d'assumer leur entretien.

Même si on en trouve à 15k€ on doit être capable de mettre ces mêmes 15k€ pour des réparations.

Et ça va très vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...