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Classe C

classe C 250 TD 1996 boite auto FIABLE ?


Invité §mer651mo

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Invité §mer651mo

Bonsoir , je suis en cours ou presque d'echange de ma C 220 D 1996 manuelle ( 245 000 km) contre une C 250 TD auto (260 000) avec 2000 euros en +

L'auto est vendue 7000 et moi , reprise 5000 euros de mon auto et je rajoute 2000 pour la difference .

Je precise qu'il n'y a pas de garantie sur la voiture echangée

 

Mes frais rescent sur ma C 220D: pot echappement , clim (radiateur + gaz), bougies prechauffage, tuyau gasoil et vidange huile moteur (faite aujourd'hui lol )

 

Est ce une affaire ou pas , je ne connais pas la fiabilité de la 250 TD en W202 avec boite auto.......

 

 

Y a t il des problemes à surveiller ou des points à regarder lors de l'achat ???

 

Merci des vos critiques et points de vues....

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j'ai la c220d et un ami à la 250td, point de vue moteur pour la 250td y a rien à redire 150 ch mmmh que du bon. Lors de l'achat verifier que la pompe à gazoil et le turbo. Verifier qu'il n'ya pas de prise d'air et de fuite de gazoile si il y a fuite de gazoile ou prise d'air vous aurez des difficulté à démarer la voiture. S'il y a une prise d'air au niveau du turbo vous ne sentirez pas la sensation de 150ch.

La grande différence entre les deux c'est le cylindre en plus et la plus grande fialbilité du moteur de la 250. La consomation en ba est differente et la revente et difficile.

Mon amis revend la sienne 6000euro, elle à 260000km l'entretien il n'y a rien à dire, elle est de 1996 grise avec la clim

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Invité §Rem385tG

Si tu veux un conseil c'est que pour la BVA

Si tu peux l'essayer a froid tu tire un peu si tu entends un bruit sourd venant de l'arrière c'est soit que la bva a été refaite soit que le tout bva tranmision pont sont fatigué...

voila voila. ;)

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Invité §car385Ch

J'ai une Classe C 250 TD Sport de 1998 en BVA, et rien à redire, j'ai juste changé quelques durites par-ci par-là. A vendre.

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Invité §Rem385tG

J'ai une Classe C 250 TD Sport de 1998 en BVA, et rien à redire, j'ai juste changé quelques durites par-ci par-là. A vendre.

 

C'est vrai elle est pas mal la tienne :D

Tu peux mettre quelque tof, car j'aime bcp la finition sport sur les W202 ;)

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Invité §mik000Cf

 

Bonjour a tous :sol:

je possede une classe c 250 td BVA de 1998 avec 193000kms. Je la possede depuis 2 ans et elle fonctionne a merveille. En revanche j'ai un petit soucis , lorsque je braque à gauche en viragea faible vitesse ou lors d'un démarrage avec un legere côte, je ressent un leger bruit sourd. J'ai verifié le jeu des roulements de roues avants et les amorisseurs et freins sont neufs. J'ai entendu dire que cela pourrait venir de la BVA ou du pont arriere?

Qu'en pensez vous? Quelle piste dois-je exploiter?

 

Merci ;)

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Invité §inv864qQ

Bonjour a tous :sol:

je possede une classe c 250 td BVA de 1998 avec 193000kms. Je la possede depuis 2 ans et elle fonctionne a merveille. En revanche j'ai un petit soucis , lorsque je braque à gauche en viragea faible vitesse ou lors d'un démarrage avec un legere côte, je ressent un leger bruit sourd. J'ai verifié le jeu des roulements de roues avants et les amorisseurs et freins sont neufs. J'ai entendu dire que cela pourrait venir de la BVA ou du pont arriere?

Qu'en pensez vous? Quelle piste dois-je exploiter?

 

Merci ;)

 

 

Bonjour !

 

Sur la mienne break 250 td de 2000 , je dois changer les silents block moteur qui occasionnent , à froid , un bruit sourd aussi , diagnostic mercedes , usure courante à 190000 kms , j'ai deja changé ceux de la direction .

Pour la boite auto , j'ai changé le boitier de commande 600 euros , la fiche elctronique etait naze .

Pour le pont , en general ça tient longtemps , la boite auto aussi mais c'est comme tout il peut y avoir des problemes , quoi que mercedes me dit que c'est assez rare .

 

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Invité §inv008ld

bjr,

voila nous avons vus votre voiture et elle nous plait;mais on veux savoir l'esstimation

merci bien de nous repondre le plus tot possible.

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Invité §gre530aW

bonsoir a tous jai achete une mercedes 250 td de 96 bva elle a bientot 400 000 km entretien fait jarive pas a monte a plus de 140 km'h j'ai nettoye la vanne egr plus la sonde sur la durite d'air mais pas moyen est ce le turbo qui est fatigue????????? et quand je fait une marche arriere sans accelere elle force est ce possible qui a un probleme de pont a ce kilometrage la??? je n'entend pas de bruit de pont, la boite a ete change a 200 000 km merci

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Invité §cur327Ui

bonsoir a tous jai achete une mercedes 250 td de 96 bva elle a bientot 400 000 km entretien fait jarive pas a monte a plus de 140 km'h j'ai nettoye la vanne egr plus la sonde sur la durite d'air mais pas moyen est ce le turbo qui est fatigue????????? et quand je fait une marche arriere sans accelere elle force est ce possible qui a un probleme de pont a ce kilometrage la??? je n'entend pas de bruit de pont, la boite a ete change a 200 000 km merci

Bonsoir, ne serait-ce pas une force de frottement, genre tambour de freins trop serrés?

http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=plcp

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Invité §mar341lL

Fiable quand tu là vidanges chaque 60 000klms et celui qui te dit que c'est faux c'est un dindon.

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Invité §PAI463Ho

BONJOUR A TOUS J AI UN GROS PROBLEME SUR MA C250 TD SPORT BOITE AUTO QUAND JE LA DEMMARE LA POMPE A INJECTION RESTE EN SURCHARGE DU COUP LE MOTEUR FUME A MORT ET TOURNE COMME UNE PATATE J AI CHANGER CALCULATEUR. MOTEUR POTENCIOMETRE D ACCELERATEUR. MODULE DE PRESSION D ADMITION POMPE A INJECTION. CU DE POMPE INJECTION LA VOITURE TOURNE NORMALEMENT QUANT J ACTIONNE LA CREMAYERE DE POMPE MANUELLEMENT ET NE FUME PLUS JE PENCE A UNE PANNE ELECTRIQUE SI QUELQU UN A DEJA VU SE PROBLEME ET PEUT ME RENSEIGNER :??:

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