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CLK

demarrage a chaud de CLK ess 320 mai 2004


Invité §san044LD

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Invité §san044LD

Bonjour les experts !

voici mon problème pour lequel j'espère que vous pourrez m'orienter - J'ai acheté ma CLK en 2009, non entretenue chez Merco mais superbe- je fais les vidanges chez FV depuis, pneu, frein etc .. aucun problème

Jusqu'à maintenant, voici 2 fois qu'lle me fait le coup -vidange 16 mai - chez FV - avec changement des filtres - no problem

Le mercredi 25 je rentre du boulot - je pose ma voiture - je veux la reprendre 2 h plus tard et là : elle ne démarre pas - tout s'allumme, elle tourne, mais elle ne demarre pas - Je la laisse - j'essaye l'autre clef, - rien - je la laisse - je re essaye 2 h plus tard et là elle démarre avec le voyant moteur qui reste orange - je la stoppe, la redémmare : le voyant moteur disparait - je roule avec sans autre problème - cet après midi, je rentre du boulot - je veux la reprendre 2 h après : exactement le même coup !!! et là elle est repartie à nouveau , le voyant est éteint etc ,,, aucun défaut à l'ordinateur -

 

J'y perds mon peu de latin qui est en ce domaine je l'avoir très succinct -

 

On me conseille de la mener sur la valise (je balise?) que même si le voyant moteur est éteint, on saura le dire d'ou ça vient ,

 

QUI PEUT M AIDER???

Merci à la communauté

 

santee

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Invité §sin015hB

Branche la valise et voit le défaut.

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Bonsoir,

J'ai connu le même problème sur mon 320 w208.

Des démarrages difficiles et un beau jour, c'est la coupure moteur nette sur le bord de la route et la dépanneuse.

Pour moi, il s'agissait du capteur de position de vilebrequin hs.

Un soucis bien connu sur les V6 des 240 et 320.

 

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Invité §san044LD

merci déjà - demain mon fiston l'emmène à la valise ! j'espère qu'elle se fera pas la mallle ! je vous tiens au courant -

je précise : ce demarrage difficile n'intervient qu'après qu'elle a roulé !

ca ne m'est jamais arrivé le matin ! A plus !

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je précise : ce demarrage difficile n'intervient qu'après qu'elle a roulé !

ca ne m'est jamais arrivé le matin ! A plus !

 

 

C'était idem pour moi.

C'est pour cette raison que j'ai pensé au capteur.

Tiens-nous au news...

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Invité §san044LD

bon ... a voir alors .

et c'était cher la réparation ? chez mercedes ?

merci !

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Invité §azn372IA

la valise c'est pas 80€ d'office non ? :(

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Invité §san044LD

Bonsoir

la belle bleue est présentée à la valise demain 13h30 mais pas chez Merco (système D) - Si c'est bien un de ces capteurs, n'importe quel mecano qualifié peut le changer ? Hum ? Dites oui .....

 

santee

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Invité §san044LD

HELLO

bon, la valise n'a révélé AUCUN DEFAUT - sur ce point, je souhait m'attarder : on m'avait dit: même si le voyant moteur orange n'est ps allumé, la valise détectera le défaut - Apparemment non ? confirmez vous ?

Bon, le mecano n'ayant rien VU, il a écouté les symptômes et a décrété une défaillance du capteur vilbrequin .... ( vous êtes trop forts les gars ...) J'ai filé chez MERCO, ils en avaient en STOCK ( tiens tiens...) 106 € quand même et mon mecano me le pose mercredi prochain .... C'ets long tout de même :(

Et là on verra si c'était pas la sonde de l'arbre à came, hein Doc Benz ? hihihi

Maintenant pensez vous que c'est trop risqué que je roule avec en attendant ? (je suis condamnée à la voiture de mon fils noire vitres teintées noires, enorme baffle dans le coffre, j'ai l'air d'une jeuns !

Bon je suis assez gaie car je crois qu'on a trouvé le remède , j'espère !

 

merci beaucoup déjà !

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Invité §san044LD

Hello

j'ai du faire remorquer la belle au garage - Car elle coupait sans cessse impossible de rouler avec - J'attends le verdict du changement de pièce demain - J'espère que c'est bien le capteur de vilbrequin !

je vous donne des nouvelles demain

Santee

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Invité §san044LD

SALUT LES AS!

suspense .... le garage n'a pas pu me la prendre aujourd'hui, il faudra encore attendre un peu pour le dénouement j'espère heureux- de cette petite panne qui fait bien shmir les "a-part-ça-heureux" proprio de CLK !!!

A plus !!!!

AZN, le 1% c'est le capteur de position d'arbre à came selon CLKRIS !

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Invité §san044LD

Bonjour

ca y est je l'ai récupérée et tout va bien !Elle roule et redémarre super .apparemment c'était bien le capteur de vilbrequin ! j'espère que le capteur d'arbre à came ne va pas suivre dans la foulée !!! Merci à tous pour vos bons conseils !

santee

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Invité §ket223gw

Bonjour , j'ai le meme probleme , est ce que quelqu'un peux m'aider pour savoir ou ce trouve cette piece svp ( le capteur de vilebrequin )

 

Merci à tous !

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Invité §san044LD

HELLO LES AS !

J'ai un nouveau petit souci avec ma belle - Depuis le changement de capteur, le ralenti est instable - Je dois la passer en Neutre pour qu'elle arrête - Quand je roule ça va mais il me smeble avoir ressenti des hoquets.... Au secours encore !!! J'ai épluché les posts de pannes ressemblantes et j'ai trouvé problème de faisceau ou de debitmetre ?

qu'en pensez vous ? merci à vous !!! Il fait beau - Ca fait déjà plaisir !

 

Santee

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Invité §ket223gw

Si ton débitmètre est sale , cela peux jouer avec le ralenti .

Tu peux le nettoyer , c'est pas vraiment un problème .

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Invité §san044LD

Bonjour

tu peux me dire à quoi ca ressemble et ou je le trouver que je bichonne ?;

merci !

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Invité §san044LD

HELLO

Je relance mon post - Ketur78 ni personne ne m'a plus répondu et moi j'ai mon problème qui continue : à l'arret de temps et temps ralenti qui s'affaisse... accélération de redémarrage cahotique, puis cela revient à la normale - Dites moi tout ! Je veux pas me faire arnaquer au garage.

a plus !!!

Santee

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Invité §Mer401HG

Bonjour a toi.

Déjà ne pas faire l'entretien chez FV.ils ont mis quel huile ?

Tu mets quoi comme essence ?

Essence Carrefour ?

Donne moi tes réponses et Apres on peut voir.

BERNARD.

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Invité §san044LD

Bonsoir Bernard

huile MOTUL Synergie 5W40E/D FUT

essence ELF DISCOUNT

je vais chez Feu Vert car chez Speedy ils veulent pas ....:)

c'est grave docteur ?

santee

 

 

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Invité §ket223gw

Désolé ça fait tres longtemps que je me connectez plus c'est pour ça ! pour ma part jai juste changer le capteur de vilebrequin et tout était niquel , mais moi j'avais une boite manuelle .

 

 

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Invité §Mas710Mp

Bonjour,

Je rencontre la même panne (Ok à froid, arrêt moteur à chaud). Est-ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui pourrait transmettre un photo du lieu ou se trouve le détecteur de PMH ? D'AAC ?

Merci

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Invité §Ano326ol

Précisions : sur un V6-320-essence !

 

Bien caché derriere le moteur, quand tu ouvre le capot derriere l'endroit ou se trouve le boitier papillon legerement à droite

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Invité §Mas710Mp

Impeccable ! J'ai trouvé ! Mille merci ! (il faut des petites mains...)

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