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Classe C

problème c320 cdi bva


Invité §lau168LI

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du moment où un diesel est utilisé comme il doit l'être (soit majoritairement des longs trajets à régime constant) ça ne pose strictement aucune difficulté

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  • Réponses 53
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Invité §sl_686uT

C'est de la merde, c'est de la merde ... c'est surtout le mazout à la base qui est de la merde ...

Ca aide à dépolluer cette catastrophe écologique que sont les moteurs à mazout, et comme le dit loli, utilisé comme doit être utilisé un diesel, ça ne pose aucun problème.

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Invité §lau168LI

Ce matin quand mon père est partit a la réducation il a mis le régulateur a 90 compteur est compteur digital il été a 58 il ma dit de quoi sa peut venir encore ?

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Invité §azn372IA

arf :(

 

il va falloir faire un MAJ du logiciel de la voiture je pense :)

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Invité §lau168LI

En fête ces mon père qui a toucher dans l' odb est il avait mis le compteur en milles donc le problème vener de la.

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Invité §hfb340Nd

j'ai eu le même soucis , comme dit loli , j'ai laisser tellement longtemps que maintenant je crois qu'il a un peu impacter sur mon catalyseur , puisque j'ai un bruit de casserole gling gling fort désagréable :o

vous aussi la c320 fait un bruit de casserole ?

 

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Invité §lau168LI

Non sa me la fait une fois cette hiver quand jai rouler sur une route de montagne est que jai vraiment envoiyer est quand jai arreter la voiture sa ma fait ce bruit est aussi non sa me la plus refait, mes la mon père il ma dit quon va l' amener cette semaine au garage.

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Invité §hfb340Nd

sa commence toujours en hiver , par grand froid , et petit à petit sa va venir plus souvent ...

 

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Invité §aut538uu

Je pense qu'il y a un soucis au niveau du boitier ou d'une sonde qui fout le bordel. Il faut là passer à la valise rapidement, moi sur mon ex 320 cdi "203" ma voiture foutait la M... partout je comprennais rien, je l'avais porté en garantie et en fait c'était une sonde avec son cablage dites-vous bien qui a été bouchée par une souris, car l'ancien proprio l'avait laissé deux mois sans rouler. Et depuis le changement de cette sonde et une reprogrammation le véhicule a refoncionné correctement. Après pour ton cas c'est surement différent mais essayes une petite valise je pense que tu auras déjà des réponses.

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Invité §lau168LI

Sayet j'ai été faire réparé la voiture est au finil ces une bougie de chauffe qui été morte est donc la bougie est un join est au final la main d' oeuvre ma couter plus Chere que les pièces est donc en tout j'ai payer 146€ pièce et main d' oeuvre est voila la voiture est réparé.

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Invité §iiv123uh

Moi aussi je trouve que ces de mayrde ce fap.

Je viens d'acheter (Le 22 décembre passé) une Mercedes C 320 CDI G-Tronic de 2002 en seconde main chez un vendeur professionnel avec une garantie valable 3 mois ou 5000 kms. Depuis elle est garée. Ce week end quand je démarré la voiture, jai contaté que le voyant de chauffe reste allumé pendant un certain temps et s' éteint quand le moteur chauffe. De plus quand la voiture est au ralentie il se dégage de l'échappement une fumée épaisse. Inquiet, j'ai appelé le vendeur qui me dit que la fumée est normale et serait due à une condensation au niveau du pot d'échappement et que le voyant de préchauffage qui reste allumé un instant serait du à une bougie de préchauffage en mauvais état.

J'aimerais avoir des conseils pour savoir si c'est grave et attitude prendre avant que la garantie n'expire.

Merci d'avance.

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Invité §gil018hR

Je viens d'acheter (Le 22 décembre passé) une Mercedes C 320 CDI G-Tronic de 2002 en seconde main chez un vendeur professionnel avec une garantie valable 3 mois ou 5000 kms. Depuis elle est garée. Ce week end quand je démarré la voiture, jai contaté que le voyant de chauffe reste allumé pendant un certain temps et s' éteint quand le moteur chauffe. De plus quand la voiture est au ralentie il se dégage de l'échappement une fumée épaisse. Inquiet, j'ai appelé le vendeur qui me dit que la fumée est normale et serait due à une condensation au niveau du pot d'échappement et que le voyant de préchauffage qui reste allumé un instant serait du à une bougie de préchauffage en mauvais état.

J'aimerais avoir des conseils pour savoir si c'est grave et attitude prendre avant que la garantie n'expire.

Merci d'avance.

 

 

Faire contrôler et faire éventuellement changer tes bougies de préchauffage, à mon avis elles sont mortes, paix à leur âme. :(:pfff:

 

La fumée épaisse à l'échappement, c'est pas normal du temps, c'est soit les injecteurs, soit un déréglage de la pompe à injection.

 

Cordialement.

 

Gil

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Invité §vic610cw

une ou plusieurs bougies de préchauffage

 

peut-être aussi le relais de préchauffage en cause

 

rien de bien méchant mais faut le faire car à la longue ce soucis de préchauffage aura des influences sur la dépollution et donc les catalyseurs

 

 

Bonjour,

 

 

 

Est-ce possible d'avoir la reference du boitier de prechaufage ?

 

 

Pour Mercedes Classe C 320 CDI V6 224 cv de 09/2007.

 

Il semble qu'il y a eu des mises à jour de ce boitier et les prix varies de 140 à 190 euros.Je souhaiterai commander la bonne version qui j’espère résistera plus longtemps.

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Invité §lau168LI

Je ces pas du tout pour la référence, par contre je voudrait savoir lorsque a l'odb y'a marquer vérifier pression pneu es que sa allume le voyant moteur ? Merci cordialement

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Invité §gl5873ec

en parallèle, ne tarde pas pour la garantie, petit coup de fil à ton assistance juridique pour être conseillé comme il faut, 3 mois ça passe vite !

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Invité §Ano531jm

Bonjour,

 

 

J'ai un mercedes C 320 W204 de 2008 et j'ai un problème le clignotant arrière gauche ne s'éteint plus même quand je ferme le véhicule, il reste figé.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP.

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Invité §Ano686Vx

Bonjour,

 

 

J'ai un mercedes C 320 W204 de 2008 et j'ai un problème le clignotant arrière gauche ne s'éteint plus même quand je ferme le véhicule, il reste figé.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP.

faut changer le relais du clignotant

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