Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

Prix d'occaz très bas pour les classe B 200 Turbo CVT 193ch : piège ?


Invité §Wis331FS

Messages recommandés

Invité §Wis331FS

Bonjour

 

Je suis actuellement à la recherche d'un petit monospace d'occasion en boite automatique, pas trop vieux et avec peu de km (moins de 40 000 idéalement).

Je roule peu (environ 10 000km/an je pense).

 

Je trouve beaucoup d'annonces de Classe B Turbo sur-équipées, avec peu de km, pour bien moins cher que les 200 CDI voire des 180 CDI moins équipés.

 

En dehors de la consommation supérieure et de la forte préférence des diesels sur le marché français à quoi est ce que cela peut être du ?

 

A des coûts d'entretien beaucoup plus élevés ?

A un agrément moins important ?

Au fait que le moteur n'est pas donné pour être compatible avec le carburant E-10 et que le SP98 (seul supporté je crois) est amené à disparaitre ?

A autre chose que je n'aurais pas perçu ?

 

Merci d'avance pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une essence, puissante, avec une grosse vignette, ça consomme plus de 5l de carburant aux 100

 

cherche pas plus loin et profite car c'est une chouette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc131Ah

oui les diesel surcote vraiment mais les francais n'ont pas compris qu'au dela de 20000km par an il etait inutile de rouler en diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau117ic

Coup d'entretien normal, agrément bien supérieur au Diesel, frayeur des gens des que l'on dit moteur essence.

En plus là on a un turbo essence.

Les français préfèrent payer 4000€ de plus pour avoir un Diesel qui leur donnent la sensation de faire des économie.

 

C'est vrai par contre qu'elle tourne qu'au 98... enfin en dépannage le 95 fonctionne aussi.

 

Si tu roules peu (- de 25000Km/an) je te la conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis331FS

Ne faisant quasi pas de ville et peu de km la consommation ne devrait pas être un soucis effectivement.

Les occasions que j'ai vu sont souvent en 18 pouces par contre. Vu qu'en 17 déjà beaucoup disent que ce n'est pas très confortable sur pavés ou routes dégradées mais en 18 je n'ose imaginer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau117ic

Si tu fais peu de bornes tu sera ravi.

 

Ouais, en 17 et pack sport c'est deja un peu raidouille, mais on s'habitue.

Essaie en une, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau540Ef

Possesseur d'une B 200 T CVT de 2005 70000kms depuis juillet 2010, j'en suis très content: Quelle poussée et silence, ça boit un peu c'est sûr mais c'est le prix à payer pour ce plaisir de conduire sans les soucis de vanne EGR, de claquements et d'odeur de mazout. Je mets du SP95 (minimum indiqué à l'intérieur de la trappe à essence) 3 sur 4 ravitaillements, et du SP98 le 4ème. J'ai le pack sport et je trouve que ce n'est pas trop tape cul, vu que j'avais une Mazda 6 2.3 Performance (qui a été détruite par une incendie en juin 2010, voir poste Mazda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri314MG

Moi perso j'ai une classe B 180CDi, je roule pas beaucoup avec 10 a 15000 km/an et frenchement si c'etait a refaire j'aurais opté pour un 200T deja plus de patate car le 109Cv sa pousse mais c'est vraiment limité :( .

Et je suis d'accord avec les autres reponse, si tu fait peut de borne et malgré le cout a la pompe :pfff: Fonce.

Par contre oublie pas que a la revente c'est sur que tu pourra plus en tiré grand chose.

 

Voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...