Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

Cout d'entretien s 55 amg


Invité §cet417xC

Messages recommandés

Invité §cet417xC

Bonjour,

Je souhaiterais prochainement faire l'acquisition d'une mercedes S 55 amg, j'ai pris beaucoup de renseignement sur cette voiture, une chose me fait peur c'est le cout de l'entretien de cette voiture, par exemple : révisions, l'entretien du moteur, cout des pieces... Je n'est absolument rien trouver sur internet en ce qui concerne l'entretien d'une classe S 55 amg.

Aussi si vous conaissez des points faibles sur ce véhicule par exemple : probleme boite de vitesse, compresseur fragile, probleme electronique...

J'ai regarder les S 55 avec mon oncle qui s'y connait pas mal, qui ma conseiller d'éviter les année 2000/2002 pour ses nombreux problemes.

J'aimerais acquerie se véhicule entre 100000km et 150000 maximum

Avez-vous des conseilles a me donner? Je précise aussi que se ne sera pas un véhicule de tout les jours, se sera une voiture pour sortir le dimanche ou vraiment pour me faire plaisir, comptez 8000km à 10000km par an, je suis un passionée des modèles mercedes et j'ai le coup de coeur pour celui-ci.

Avez-vous des conseilles a me donner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta date de naissance est la bonne,économise beaucoup.

Le V8 est fiable mais les consommables AMG sont hors de prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet417xC

Ma date de naissance est exacte, je t'en remercie mais je n'est pas besoin d'economiser mon argent, tout de fois merci quand meme pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et l'assurance? (j'en reviens toujours à ça... :p )

 

Pourquoi une 55 AMG? Y'a déjà de quoi s'amuser avec une 500 je pense, et c'est pas le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma date de naissance est exacte, je t'en remercie mais je n'est pas besoin d'economiser mon argent, tout de fois merci quand meme pour ta réponse

 

Bin si tu as les moyens d'entretenir une voiture de plus d'un million de francs,c'est bon fonce et achètes la.

Quitte à me répéter, ce n'est pas parce que les limousines ou grosses sportives perdent de la valeur que leur entretien devient moins coûteux que lors de leur sortie.

C'est plutôt l'inverse.

Passé les 100 000 c'est là que tu vas commencer à avoir les réparations coûteuses.

Amortisseurs,toutes les bougies du V8,catalyseur qui peut commencer à merder,vidange bva et pont,changement des 2 millions de rotules...

Bref il vaut mieux avoir les reins solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

L'entretient classique, faut compter entre 1000 et 1500 € à l'année, plus tous les consommables (pneus, disques, plaquettes) et pièces qui vont commencer à demander à être remplacées (comme l'a dit homer amortos, bougies, ligne d'échappement, etc.).

 

Et ceci sans compter la conso émorme et l'assurance à 1500 € / an au strict minimum (bien que je ne vois pas quelle assurance prendrait un risque aussi énorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros déterrage...la S 55 AMG n'est pas une voiture qui cooute tant que ça...faut arreter...

Tout dépend comment on roule et l'historique de la voiture achetée...

 

Je reviens d'un voyage en Roumanie, j'ai vu de sacrées bagnoles là bas et ils se prennent moins la tete que nous!

Ok vous allez me dire ce sont des merguez...bah franchement il y a de tout mais j'ai été surpris de l'état de certaines e38, w220 ou Audi...d'une propreté sidérante ET kilométrées pourtant!

 

Le bloc AMG est fiable, désolé ça ne bouge pas si temps de chauffe et huile de qualité...increvable!

Les périphériques pour moi le gros du lot c'est l'électronique sur la w220...et sa putain de suspat à la con...là c'est la loterie...j'en connais qui ont tout changer et mis du normal et d'autres qui ont eu aucun souci à 200 000 bornes passées...comme quoi!

La conso c'est un faux probleme quand tu prends la décision de rouler en AMG excuse moi!

 

C'est comme un sujet à la con : le cayenne turbo consomme t il bcp?

 

Vous etes sérieux là? Mais prends toi une Prius! La différence de conso entre 500 et amg n'est pas abyssale et non, et le plaisir décuplé sur l'amg...tu as 500 poneys, ça pousse et ça chante pas comme cette grosse limo de 500 ou tu n'entends rien, et tu n'as aucune poussée désolé!

 

Après l'assurance, bah c'est comme tout, tiers tiers vol ou TR...?Et faire le tour de tout le monde, mettre le paternel ou ta femme dessus...et puis voilà!

 

Fais toi plaisir si tu as les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tev408nZ

C'est un vrai plaisir de rouler en v8

Conso entre 14l/16l en roulant a 130km

Assurance 1080e a l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...