Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

E 320 CDI juillet 2003


Invité §Ele284gA

Messages recommandés

Invité §Ele284gA

Bonsoir, nouveau venu sur ce forum que je découvre, je galère un peu pour mettre un message, je ne les retrouve pas ....

 

Voilà, je suis sur le point d'acquérir un break E 320 CDI de juillet 2003, je sais que cette version a connue quelques problème électronique en début de vie.

 

Est-ce que le millésime que je vise connais des problèmes particuliers?

 

Vous remerciant de me guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

modeles à probleme jusqu'à fin 2004.

le mieux ça serait de prendre un modele a parit de cette date !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Les possibilités de pannes sont très importantes sur les modèles d'avant 2004/2005 sur ce véhicule.

Alors même avec un entretien mécanique bien suivi, les problèmes étant en très grosse majorité d'ordre électronique, ce n'est même pas une garantie de limiter les potentiels problèmes ...

 

Enfin bref, c'est pas un millésime à recommander pour rouler serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Si le budget le permet, il sera préférable de prendre une E à partir de 2005 avec l'arrivée des V6 CDI. Parce que 2003 c'est justement l'année du lancement de la break. Si tous les rappels ont été fait et que le suivi en concession mercedes est nickel chrome à la rigueur pourquoi pas.

 

Edit: grilled :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele284gA

Merci, le budget ne permet pas d'aller plus loin...

 

je serai attentif au carnet d'entretien.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Si le budget n'est pas plus extensible, c'est pas top alors parce qu'il faut se prévoir une bonne marge de manoeuvre car selon les régions la main d'oeuvre peut être chère.

Et les dernières versions du modèle d'avant? (w210)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Après si la voiture a été bien entretenue faut voir, Ma mère a eu deux E 270 CDI une de 2002 et une autre de 2003 et aucun problème sur les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele284gA

La version précedente vient de me lacher à 400 000 km, je me retrouve avec une facture de 4500 €, j'ai décidé de la remplacer, et je tracte des chevaux, il me faut un peu de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

La version précedente vient de me lacher à 400 000 km, je me retrouve avec une facture de 4500 €, j'ai décidé de la remplacer, et je tracte des chevaux, il me faut un peu de puissance.

 

 

Oups c'est vraiment pas de chance partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

La 320 CDI w210 a seulement 7ch et 20Nm de moins, même moteur mais surtout beaucoup beaucoup moins d'électronique. Au facelift de la 211 ils ont viré plein de truc contre des système traditionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

C'est l'électronique en général, donc malheureusement, rien de précis.

C'est dans ces années là que Mercedes a commencé à jouer avec le multiplexage et comme toutes les marques, ils se sont brulé les ailes ...

Ce sont donc des messages d'erreur à répétition, des équipements qui se mettent à débloquer ou à ne plus fonctionner, etc., etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

De toute façon cette voiture c'était déjà une blague à sa sortie, ça le sera toujours dans 15 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT
De toute façon cette voiture c'était déjà une blague à sa sortie, ça le sera toujours dans 15 ans ...

 

C'est dommage ! Parce que les versions restylées et donc fiabilisées, ce sont des voitures géniales !

Et cette Classe E a fait un tord énorme à Mercedes pendant ces quelques années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

C'est dommage ! Parce que les versions restylées et donc fiabilisées, ce sont des voitures géniales !

Et cette Classe E a fait un tord énorme à Mercedes pendant ces quelques années ...

 

 

Oui du tord, mais quelle ligne une des plus belle Classe E et l'intérieur aussi magnifique ! :love: Elle avait une classe folle surtout en Avantgarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sur la notre le seul gros souci c'est une légère oxidation de la fixation du culot de l'ampoule de code gauche, donc elle marchait par intermittence.

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele284gA

Merci pour vos réponses.

 

Je vais quand même aller voir la voiture, mais avec un œil très méfiant...

 

Les versions précédentes en vente actuellement ont beaucoup de KM pour un prix pas très raisonnable...

 

Je vous tiens au courant... peut être aurais -je la chance de tomber sur une exception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yth826Rn

Dans ce cas, une essence pourrait valoir le coup (même si le choix est moins large).

Moins chères et souvent nettement moins kilométrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Dans ce cas, une essence pourrait valoir le coup (même si le choix est moins large).

Moins chères et souvent nettement moins kilométrées.

 

Ouai mais pour tracter, déjà que ça consomme plus à vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele284gA

La voiture est réservée, l'entretien a été bien soigné et il n'y a pas de problème à signaler.

 

Je dois en prendre livraison samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele284gA

10 000 km de parcouru avec la voiture, et même tracté un van deux places, aucun problème à signaler.

 

Je dois prendre rendez vous pour le service E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut538uu

J'ai eu une 320cdi classe c de 2006 hors mis une sonde qui m'empechait de faire monter le régime j'ai rien eu de méchant. Mais je sais que sur les 320cdi ils ont des pistons fragile il y a eu pas mal de piston cassé pris en charge par mercedes. Après electronique j'en ai pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat370qY

<i>Bonjour, j 'ai une classe e 320 CDI de 2003, 300 000 kms, qui présente un défaut de baisse de régime c'est-a-dire aucune puissance et après coupure de contacte elle redevient normal après plusieurs passage chez Mercedes leur diagnostique et le changement du turbo je me suis renseigner et serais logique une mise en point et réinitialisé avec la valise pouvais -vous me dire s'y quelle qu'un a eu ce problème et comment il remédier merci de votre réponse</i><br><br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...