Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

code aito radio polo


Invité §lf9548NK
 Partager

Messages recommandés

Invité §lf9548NK

Bonjour , je voudrais connaitre le moteur le plus fiable de la game mercedes.

Vous savez les moteur qui font plus de 600 000 kms

Je crois que la c250 est pas mal dans le genre

Voila votre avis est le bienvenue

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car155cw

N'importe quel essence, surtout les vieux 230 4 cylindres.

 

Le 180 est egalement une merveille.

 

Sinon, tous les autres moteurs sont aussi fiables, ya juste l'entretien qui est plus ou moins cher selon que ce soit un d ou un cdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

C juste parce que les gens roulent plus avec ces moteurs.

 

L'avantage des vieux 250 et 300d c qu'ils peuvent alligner les bornes sans un entretien trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

y a aussi le 290 turbo diesel qui est trés endurant. la mienne avait pratiquement 600.000 KMs et tournait comme au premier jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri320gq

Avez vous un model precis ou il y auarait toute les options sur une 250 D ou la turbo 290

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Bien sur que non, ce sont generalement des voitures pauvrement equipées de surcroit.

 

Fiabilité+equipement= E300TD W210, ou S300TD w140.

 

Deux voitures haut de gamme, performantes et tres fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

250 (90ch) et 300d (110ch) des w124

c250d (110) et TD(150) des w202

290td (126) des w210

en diesel et depuis les années 1990 (avant y'a encore mieux mais trop vieux)

tous capables de sortir 700;000Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 (90ch) et 300d (110ch) des w124

c250d (110) et TD(150) des w202

290td (126) des w210

en diesel et depuis les années 1990 (avant y'a encore mieux mais trop vieux)

tous capables de sortir 700;000Km

 

 

Et que penses-tu du 200 cdi ou 220 cdi en W210 ?

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Et que penses-tu du 200 cdi ou 220 cdi en W210 ?

;)

 

200cdi fiable mais trop faible donc on tappe dedans --> usure plus rapide

le 220 est plus interessant , les taxi l'utilise ;) rien a signaler dessus, je connait plusieurs personnes qui ont 400;000Km origine avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Je n'ai pas a m'en plaindre.

 

Hormis les revisions, ras.

 

Elle prend 200 compteur sans broncher, ne monte pas a >80°, ne depasse jamais 8l/100, amortos, disques,echappement sont d'origine.

 

Une parfaite economy car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

ya 218.000 que je tape ds mon 200cdi, il veut pas lacher :D

 

bah c'est du rodage pour une mercedes :jap:

je dis juste que en general j'ai vu beaucoup plus de gros Km avec des 220 qu'avec des 200, apres c'est peut etre que le 220 ne consommant pas plus (voir moins des fois) et qu'il est un peu plus puissant, plus de gens l'on pris.

les petits moteurs autoregulent l'injection plus que les gros afin que tu ne sentes jamais qu'il souffre (technique classique utilisée par toutes les marques) ce qui fait qu'au Tiers de tes gazs le moteur est a la moitié par ex (j'exagere mais c'est pour comprendre)

c'est pour ca que les plus petits moteurs s'essouflent souvent "un petit peu" plus vite que ceux legerement au dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Euh, merci, je sais :D

 

Pour le kilometrage, c du au fait que peu de 200cdi se sont vendus au final.

 

En neuf, la difference etait faible. Elle servait surtout a avoir une fiscalité faible pour une "grosse" voiture.

 

J'ai acheté ca parce que j'avais 18 ans, les 105 rassuraient mes parents, maintenant, bien sur que je n'en racheterai pas une au jour d'aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Euh, merci, je sais :D

 

Pour le kilometrage, c du au fait que peu de 200cdi se sont vendus au final.

 

En neuf, la difference etait faible. Elle servait surtout a avoir une fiscalité faible pour une "grosse" voiture.

 

J'ai acheté ca parce que j'avais 18 ans, les 105 rassuraient mes parents, maintenant, bien sur que je n'en racheterai pas une au jour d'aujourd'hui ;)

 

 

"Cayman 2.7, E200cdi, CLK 500, SL 129. "

apparemment tu es a un peu plus (que 18 ans) maitnenant :lol: ou alors tes parents sont rassurés sur ta conduite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

il a un break E55, un clk500, une E220, et avant il avait un CLS... tout ça à 21 ans. il est trés riche voila tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Ah non, un cayman, une E200, une E55 et un clk.

 

Et j'ai 22 ans.

 

malheureusement, je depense bcp trop dans les voitures pour etre riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Ah non, un cayman, une E200, une E55 et un clk.

 

Et j'ai 22 ans.

 

malheureusement, je depense bcp trop dans les voitures pour etre riche.

 

plutot bien equipé :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Dans les nouveaux models , avez vous une idée , la compressor ?

 

les essences a compresseur?

aucun soucis le compresseur est incassable, aucun probleme que je connaisse et quasiment aucuns retours chez mercedes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Oui, il semblerait que dans les nouveaux modeles, les essences sortent brillament du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Def231GL

Je ne comprends pas pourquoi, on "tappe" sur le dos des gros moteurs, car proportionnellement ils consomment bcp moins, et possèdent bcp plus d'agrément.

Quand on voit qu'une citadine consomme dans les 6/7 litres minimum, et que les routières tournent aussi dans ces eaux là avec au moins 1 litres de cylindré et 50 cv de plus.

C'est impressionnant.

Alors qu'on ne vienne pas me dire que les gros moteurs sont un gouffre.

Sur ce fin du h.s, désolé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv553Er

trops de gammes de moteurs pour mercedes c'est peut ètre un avantage,mais un peut exagerant,250 td 5 cylindre 20 soupapes 150 ch,290 td 5 cylindre 10 soupapes 126 ch,pour quoi c'est deux moteurs dans la mème période si on sais que le premier a une cylindrée et une consomation inferieure a celle du deuxieme et qu'il a plus de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon388Wa

250turbodiesel 150cv

290turbodiesel 129cv, celui-ci est le premier turbodiesel a injection ;)

le 220CDI est en quelque sorte sont remplacent

pour en revenir a la fiabilité, en 210 le 300 turbodiesel et le 320 CDI

également le 55 AMG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

Bien sur que non, ce sont generalement des voitures pauvrement equipées de surcroit.

 

Fiabilité+equipement= E300TD W210, ou S300TD w140.

 

Deux voitures haut de gamme, performantes et tres fiable.

 

 

Voici la bonne réponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv553Er

mais pour quoi quand le moteur 250 td est sorti on a pas arreter la fabriquation du moteur 290 td jusqu'a l'année 2000? voila ma question,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Le meilleur moteur mercedes est le legendaire 350TD. :sol::lol::sol::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le meilleur moteur mercedes est le legendaire 350TD. :sol::lol::sol::cry:

 

Pourquoi il est pire que les autres en fait? :voyons:

Trop avantgardiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

ben, poussé dans les tours pendant un bon momment, il casse (enfin certains). Je l'ai conduit environ 300000km sur un G, et a part une casse moteur (tres tot, et a fond sur autoroute depuis 200km), c'est un moteur que j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

mais pour quoi quand le moteur 250 td est sorti on a pas arreter la fabriquation du moteur 290 td jusqu'a l'année 2000? voila ma question,merci.

 

 

J'ai pas très bien compris à la question.

Le moteur 290 Turbo Diesel (a été commercialisé sur la Classe E entre 1995 et septembre 1999) sur le G et certainement sur d'autres modèles de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv553Er

J'ai pas très bien compris à la question.

Le moteur 290 Turbo Diesel (a été commercialisé sur la Classe E entre 1995 et septembre 1999) sur le G et certainement sur d'autres modèles de la marque.

 

 

 

la question en plus claire c'est qu'on sait tous que le moteur 250 td est plus performant que le 290 td (qui sont dans la meme categorie "5 cylindre")et avec ses 20 soupapes il respire mieux que le 290 td,mais tous ça n'a pas empecher de fabriquer ses deux moteurs en meme temps,en d'autre termes il ont duent garder le plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

de retour du maroc,il semblerait que la série 123 des années 76/85 detienne le record de longévité.Les taxis qui utilisent ce vehicule ont toutes plus de 500 000kms et la plupart n'ont plus de compteur kilometrique!!!Pour avoir discuté avec certains, ceux qui sont passés a la 124 regrettent la solidité de l'ainée, et les rares qui roulent en C ou en W210 ne sont pas contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

de retour du maroc,il semblerait que la série 123 des années 76/85 detienne le record de longévité.Les taxis qui utilisent ce vehicule ont toutes plus de 500 000kms et la plupart n'ont plus de compteur kilometrique!!!Pour avoir discuté avec certains, ceux qui sont passés a la 124 regrettent la solidité de l'ainée, et les rares qui roulent en C ou en W210 ne sont pas contents.

 

Faut dire que c'est l'enfer pour les voitures l'afrique... mais j'ai quand même vu un classe-R flambant neuf et un G 500

 

Pour illustrer tes propos:

 

IMG_4322.jpg

 

 

Quand j'avais demandé à l'un d'eux, "aziz" m'a répondu qu'il venait de franchir les 700 000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...