Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Ça existe des voitures sans différentiel ? Avec un arbre rigide alors ?

Je pense que vous confondez différentiel ET différentiel AUTOBLOQUANT.

Le différentiel c’est ce qui permet aux roues de de tourner à des vitesses différentes dans le virages, et aussi ce qui cause le patinage des roues ….

 

 

 

 

 

 

exactement 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau168LI

Sur les camions, ya un bouton pour le bloquage de différentiel est sa permet que les roues tourne à la même vitesse est que sa te sort de chemin glissant, est par contre faut garder les roues droite car on peut casser les demis arbre de roue.

 

Sur les 4x4 sa fonctionne pareil ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui il voulait dire differenciel autobloquant ;)

le top ça reste le quattro pour les chemins de terre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe des voitures sans différentiel ? Avec un arbre rigide alors ?

Je pense que vous confondez différentiel ET différentiel AUTOBLOQUANT.

Le différentiel c’est ce qui permet aux roues de de tourner à des vitesses différentes dans le virages, et aussi ce qui cause le patinage des roues ….

 

Notre ami Greg a bien parlé de différentiel à glissement limite, faut lire hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui il voulait dire differenciel autobloquant ;)

le top ça reste le quattro pour les chemins de terre :o

 

 

Nan le moeux reste un vrai système 4RM style Mitsubishi, Subaru, Land Rover :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

On parle de chemin pas de sportive mais sinon t'as le RR SC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Notre ami Greg a bien parlé de différentiel à glissement limite, faut lire hein ;)

Merci ;) . Enfin un qui sait lire plus que 10 mots d'affile. Bizarre c'est pourtant pas si dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jai378IJ

Bonsoir à tous, Ça fait un long moment que je suis le sujet mais il n'apparait pas dans "Mes sujets suivis", malgré le petit drapeau.

Donc bon, faut que j'écrive quelque chose ici, même n'importe quoi, pour que ça s'ajoute à mes sujets :heink:

 

N'ayant rien de spécial à dire, je vous mets quand même cela : la réponse de la chaine YouTube officielle Mercedes-AMG à la fameuse question "6.2L ou 6.3L ?".

 

http://i.imgur.com/FpS9WCU.png

 

Je traduis : "En Allemagne, la cylindrée est toujours mesurée par 100 cm3, ce qui signifie qu’à partir du moment ou on est au dessus de 6200 cm3 cela compte comme 6300 cm3 ; ainsi, il s’agit bien d’un moteur de 6.3L."

 

Merci pour ce sujet passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pourtant en maths on nous a toujours dit que jusqu'à 49 on arrondit en dessous, sinon 50 et plus on arrondit au dessus, etrange :??:

 

Edit: C'est pour ça que par moment sur certaines annonces on voit M3 e46 3.3 (3246cm3) alors que pourtant pour de nombreuses personnes dont moi c'est un 3.2 point barre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Voilà, le colis est récupéré...

 

 

Les photos sont à venir bientôt.

 

Sinon.. Truc de dingue. Clairement c'est violent (decata et reprog à 500cv).

 

J'ai TRÈS peur pour mes 12 ptios !

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonsoir à tous, Ça fait un long moment que je suis le sujet mais il n'apparait pas dans "Mes sujets suivis", malgré le petit drapeau.

Donc bon, faut que j'écrive quelque chose ici, même n'importe quoi, pour que ça s'ajoute à mes sujets :heink:

 

N'ayant rien de spécial à dire, je vous mets quand même cela : la réponse de la chaine YouTube officielle Mercedes-AMG à la fameuse question "6.2L ou 6.3L ?".

 

http://i.imgur.com/FpS9WCU.png

 

Je traduis : "En Allemagne, la cylindrée est toujours mesurée par 100 cm3, ce qui signifie qu’à partir du moment ou on est au dessus de 6200 cm3 cela compte comme 6300 cm3 ; ainsi, il s’agit bien d’un moteur de 6.3L."

 

Merci pour ce sujet passionnant !

 

Moi j'ai toujours dit 6.3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui il voulait dire differenciel autobloquant ;)

le top ça reste le quattro pour les chemins de terre :o

 

 

Nan le moeux reste un vrai système 4RM style Mitsubishi, Subaru, Land Rover :o

 

La ferme :o

Le pluSSe mieux c'est le quattro pis c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf
Invité §Ham645sE

6.3, c'est en hommage à la première AMG, qui a gagné une course connue (Nurburgring, ou Spa, je ne suis pas sur).

 

Mais la C63 W204 a une cylindrée de 6208cm3. Soit 6,2L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon @Sam AMG tu recupere bientot ton monstre? :D :D :D

 

il a l’air de bien briller dans la video de lda :sol: :sol:

https://youtu.be/PfM6zmrPehA

 

Oh putain!! j'avais même pas vu!

elle brille, et la vidéo est très sympa. Le monstre est en bonne compagnie, sa fait plaisir. :sol:

J'ai hâte. Je pense la récupérer semaine prochaine.

 

Préviens moi si vous faites des virées lyonnaises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain!! j'avais même pas vu!

elle brille, et la vidéo est très sympa. Le monstre est en bonne compagnie, sa fait plaisir. :sol:

J'ai hâte. Je pense la récupérer semaine prochaine.

 

Préviens moi si vous faites des virées lyonnaises!

 

si jamais avec le fofo mrs on fait un rasso photo en juillet si ça te dit faut que je demande si on peut amener des gens qui n ont pas de mrs (mais du coup tu pourras pas t incruster sur les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C63 avant.jpg

 

 

C63 arriere.jpg

 

IMG_7833.jpg

 

 

On ne m'a jamais autant pris en photo en 24h :ange:

 

Magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai pas suivi mais c'est l'Ex de Danny non?

 

Non mais elle ressemble beaucoup en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Il y a 3 cata sur la c63, donc si il est reste un et qu'il se voit bien, ca devrait aller. Ensuite, une voiture au ralenti ou a régime stabilise au point mort passera le CT sans cata, logiquement. La régulation de la sonde lambda est la pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

?? C'est moi qui prend les photos.

 

 

 

 

Tu as écrit: "On ne m'a jamais autant pris en photo en 24h :ange: "

 

Dans la langue française ca veut bien dire que des personnes te prennent toi en photo alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif A moins que tu parles au nom de ta voiture et là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...