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[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
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Hello les loustics :) Je vous présente ici ma modeste contribution suite à l'essai de la bête ce jour :jap:

 

Comme prévu j'ai été essayé la C63AMG ce matin.

 

Le modèle est de 2010, 40000 kms, vendu chez Mercedes avec garantie 24 mois.

 

J'ai eu de la chance d'en trouver une chez un professionnel, c'est relativement rare et d'autant plus chez Mercedes directement.

 

Elle est gris ténorite, très belle couleur qui fait ressortir un peu plus les lignes que le noir.

 

Pour l'équipement du classique, elle est très bien équipée de série. Sur le modèle 2010 il y a en plus la caméra de recul. Les jantes 18 pouces anthracites j'aime bien, même si moins beau que les 19 multi bâtons, ca reste nettement plus discret et c'est pas plus mal pour ce genre de caisse.

 

Je vais donc, avec objectivité :sol: vous décrire mes points positifs et négatifs, ces derniers étant bien plus nombreux que ce que j'aurais pu croire à la base :cyp:

 

 

* Points positifs:

 

- La ligne. N'ayant jamais aimé la Classe C standard, je trouve que l'AMG a une toute autre carrure. Cette phase 1 n'a pas trop vieillie, autant extérieurement qu'intérieurement. C'est gonflé de partout, ca pue la puissance à outrance et les 4 sorties d'échappement + le capot bombé, no comment.

 

- L'équipement de série. Certes elle vaut en neuf 85000 balles. Mais pour ce prix c'est du tout inclus, bien plus que chez Audi et BMW mais néanmoins moins chères, logique. Toit ouvrant, cuir, sièges coque sport AMG, GPS, Harman Kardon, Xénons directionnels, sièges électriques à mémoire, chauffants, caméra de recul, Keyless go et j'en passe sont de série.

 

- La position de conduite/feeling au volant. On est plutôt bien installé, les sièges sont très/trop enveloppants c'est impressionnant. La direction est légère, c'est déroutant par rapport à BMW où elle est bien plus lourde. On sent bien l'assistance. J'aime beaucoup les palettes, en alu, elles sont bien grosses on les a bien en main :D L'interface du GPS ne me semble pas trop dépassée et l'écran qui bascule c'est classe, du moins ca change. Au niveau confort, c'est sec niveau suspensions mais pas inconfortable. On est pas sur un bout de bois, le rapport raideur/confort est tout juste préservé.

Les places arrières je confirme limitées à partir du moment où on fait plus d'1m86 avec des grandes jambes en gardant un confort acceptable. L'A4 B8 en propose plus même si je pense que les sièges coque prennent plus de place.

 

- Le moteur. Une main de fer dans un gant de velours :sol: J'irais jusqu'à dire, inexploitable durant mon essai... Je n'ai jamais réussi à aller chercher les tours les plus hauts! Pour 2 raisons: Déjà parce que ca motrice zéro et ca on y reviendra dans le chapitre suivant :o Et de deux parce que c'est une bête tout simplement! Ca envoie du lourd et à peine au 3/4 du compte tours même en seconde/troisième j'étais déjà hors la loi sur les portions "surveillées" sur lesquelles j'étais. C'est du très costaud l'accélération, je ressens nettement la différence avec la 550i / 135i. Il y a pas, c'est encore un monde au dessus. Pour en profiter je pense qu'il faut être en mode j'ai pas peur pour mon permis ou sûr de l'endroit car ca pousse très fort. Franchement super de ce côté là. Néanmoins c'est assez linéaire, pas de coup de pied au cul, c'est une accélération civilisée et vigoureuse à la fois.

 

- La sonorité. Ah c'est LE chapitre. L'AMG, sa réputation qui n'est plus à faire, le mythe. J'ai aimé l'accélération, car c'est sonore en charge, franchement de ce côté là pas besoin de changement de ligne, les watts sont là dès qu'on appuie. Et c'est très grave. J'ai roulé vitres fermées et je pense que l'extérieur ca doit être du brutal! J'ai aussi perçu quelques pétarades méchantes au rétrogradage avec les palettes, jouissif :love:

 

 

* Points négatifs:

 

- La sonorité. Aaaaah! J'ai dit que j'allais être objectif je vais donc au bout. Quand je suis arrivé la voiture était dans le hall. Le vendeur me dit qu'il va la démarrer pour la sortir, évidemment je reste à l'extérieur et me positionne derrière.

J'attends donc comme un gosse l'ouragan qui va s'abattre d'autant plus avec la résonnance du hall... Et là pétard mouillé :( Elle se stabilise extrêmement vite à son régime et j'entends quasi rien. Je demande au vendeur s'il l'avait fait tourner avant qu'elle me paraissait chaude et me répond que oui. Dommage pour mes oreilles. Je constate quand même qu'au ralenti, elle est très/trop civilisée, ca fait pas de bruit, ma 550i en donne plus et je ne parle même pas de ma 135i Perf qui grognait même au point mort.

En roulant en mode cool, la voiture reste silencieuse. En fait elle est taillée double face. Elle devient méchante à la moindre sollicitation et plutôt calme en cool.

J'ai trouvé également le son en lui même assez monocorde. Ca grogne, c'est lourd, puissant mais un peu toujours pareil. Faut pas s'attendre à une envolée métallique. Bon je pinaille j'avoue, c'est juste pour décrire mon ressenti. Ca reste une voiture très expressive et une pièce rare exceptionnelle de ce côté là :jap:

 

- La boite. Ca je le savais et ca se confirme :non: Avec les palettes le temps de latence est quand même bien élevé, il se passe au moins 1,5 secondes entre l'action et la réaction. En mode amusement ca doit vite être saoulant. Le mode C, rien à dire, ca fait le job et le mode S est assez réactif même si pareil le rétrogradage en mode énervé ne suit pas vraiment. C'est une faiblesse surtout pour une boite censée avoir été retravaillée par AMG, le moteur ne la mérite pas :non: Quand je pense que ma Steptronic plus vieille est bien plus rapide :ange: Je ne parle même pas de la DKG, là c'est indécent en terme de vitesse d'exécution.

 

- La motricité. Ouille là ca fait mal. Sur une note de 0 à 20 je mets 3 en étant gentil... Bon les pneus arrière en Sportcontact 5 étaient rincées. Mais quand même! Inexploitable c'est le terme, la route était légèrement humide je n'ai jamais réussi à faire une accélération convenable. C'était Noël au tableau de bord, même en troisième je patinais. La puissance et le couple monstrueux ne passent vraiment pas dès que la route est grasse. Je n'ai de ce fait même pas osé accélérer en virage de peur de partir en crabe. J'ose espérer que sur sec avec pneus neufs c'est autre chose mais sincèrement, un bon vieux "Quattro" là dessus pour moi est obligatoire afin d'exploiter la bête au quotidien. Il me semble que sur la version performance c'est mieux avec l'autobloquant, ca peut pas être pire :q

 

- La conso. Je la mets là mais ne développe pas, mon usage étant loisirs. J'ai juste fini mon trip à plus de 19l de moyenne et sans forcer. No comment.

 

- Le cuir Nappa. Mais qu'il est peu robuste! 40000 kms est déjà rincé sur les flancs. Ils sont trop proéminents donc à chaque fois qu'on rentre et on sort on frotte. Le cuir était vraiment triste et usé. J'ose même pas le voir dans une voiture de plus de 100000 kms et de 2008 :cyp:

 

- Le prix/côte. INCOMPREHENSIBLE ET INDECENT. Je ne sais pas si les C63 partent au prix affichés mais ils sont très élevés. Là celle ci est vendue 50% du prix du neuf en ayant 5 ans et demi quand même! J'ai sorti la côte argus, Mercedes vend cette voiture 11000 euros au dessus de sa côte argus personnalisée!! Un gouffre. Impossible de trouver une voiture correcte en dessous de 35ke. Et il faut en plus rajouter 2000 balles minimum pour la carte grise, ca commence à piquer sévère. J'aimerais vraiment savoir à combien partent ces voitures et si les vendeurs rêvent ou non?

L'opération financière avec cette voiture est peu envisageable, il y a aura forcément beaucoup de plumes de perdues au bout et la marge de négo proposée par le vendeur restait faible.

 

Voilà, place aux photos, n'hésitez pas à poster vos commentaires :)

 

 

 

 

Tu as repris du poil de la bête pour tes CR. Enfin de quoi lire sur FA :o !!!

 

hummm déjà l'envie de changer adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

 

 

Je la trouve pas mal placée perso, j'ai retrouvé ton annonce et en faisant la fameuse côte "la centrale" (donc non officielle) elle se situe à 2K€ de plus que la côte brute.

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2010.html

A cela tu rajoutes 24 mois de garantie je pense qu'elle est "bon" prix. Maintenant il faut lisser la CG des 37 CV :D

 

 

Par contre l'intérieur bordel slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif Sacrément fade avec le GPS, la tdb, et l'ensemble des matériaux... La phase II est bien plus sympa ;)

 

 

Pour le reste c'est du AMG devonfromfrance.gif.f170a69ee36248bd5a56124585a02e78.gif

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Invité §gre357bq

Les yoko lui vont très bien, mais sur le mouille je serais moins catégorique. fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

Pour revenir sur la comparaison sur la 550, la 550i n'est pas une sportive mais une gt, donc globalement préventive en suspension et confortable; ce n'est pas le cas de la c63; pour laquelle AMG a un peu change sa philosophie des années précédentes, depuis des "Mercedes avec gros moteur" mais avec une tenue de route pataude et préventive, a quelque chose de plus sympa a conduire, en terme de tenue de route. Ce n'est pas une GT.

Une voiture de 490cv ne se conduit pas comme une voiture de 300cv. Surtout depuis un moteur moumou comme une 550i, pas réputé pour sa brutalité. Et augmenter la taille des pneus n'y aurait rien changer, car quand on fait bien les choses, ca passe par un durcissement des suspensions qui a des effets:

-sur le sec, ça passe mieux, le train avant est très bon et se sent bien, mais c'est deja le cas. Ici le gain serait sur circuit.

-sur le mouille, ça se détériore, avec toujours un gris correct sur l'avant, mais l’arrière tres touchy.

Si ils avaient mis de plus gros pneus derrière, ça aurait accentue le manque de grip derrière parce qu'on a pas besoin de gros pneu sur le mouille, donc ça serait pas vraiment mieux d'autant qu’après, il faut durcir la suspension pour pouvoir profiter du grip sur le sec, donc encore une deterioration .

Le LSD, c'est sur, cela aurait été une très bonne chose de le mettre en série. Il retarde les amorces de glissement, mais par contre après il force une dérive (une fois que les 2 pneus glissent).

 

 

Avant j'ai eu une 200sx (2.0l 220cv / 32mkg de base, sur sr20det, mou moteur et mou suspension, la voie royale aux coup de raquettes) que j'ai préparé pour le drift (gris IC, injecteur, pompe, gestion, ...), monte plus raide (suspension réglable apex racing), le moteur est devenu plus léger, mais le lag du turbo permettait de voire venir. J'ai termine tranquillement a 305cv/38mkg.

Sur circuit, même avec les suspattes apex réglée correctement, le transfert de masse au freinage mettait la voiture en crabe; ça venait des barre anti roulis pas accordees.

Avec la C63, j'ai pas ce soucis parce que la tenue de route est vraiment bonne; mais la puissance et la "connexion" avec le pied droit (en S+/M) est telle qu'il faut faire attention quand ça glisse. Sinon, il y a le mode C et l'ESP.

 

Je peux faire la même comparaison en conduisant une moto très puissante (>170cv), ou on ne peut envoyer comme sur une bandit600 ou un SV. Je conduis depuis 1995, et j'ai jamais conduit mon tuonov4 (170cv donc), même si j'envois, comme mon SV650 (70cv) que je menais comme un gros bourrin, la poignée toujours en coin façon #JBT. Il y a une différence telle qu'il te faut 2 cerveaux, un pour conduire, et un pour te retenir de pas rouler trop fort, parce qu'au delà de la maréchaussée, il te faut une concentration certaine pour analyser l'entourage, les conditions, et les autres.

 

 

J'ai note un truc amusant (ou pas hard88core.gif.6254f23213f4f9338b4afd5b2d1fb14c.gif ) en mode ESP sport (mode S). C'est peut être que les sièges sont très enveloppant, car je n'ai pas eu l'impression de rouler vite, mais en sortie de rond point 20km/h sur sol gras, j'ai juste conserver ma vitesse sur la sortie sans exagérer et la voiture a commencer a glisser puis l'esp a rattraper sans que j'ai l'impression d'aller au delà des limites. Je pense que l'ESP sport a tendance a aider la voiture a pivoter avant même d'arriver aux limites. C'est sympa... mais faut s'y attendre, et pas besoin de réaction puisque l'esp ne laisse pas sortir la voiture au dela de ce qu'elle peut corriger.

 

Bref, il faut le vouloir et recalibrer son cerveau; sinon, c'est qu'on est pas fait pour. Mais ce qui est sur, c'est que ça doit être une volonté, parce que si tu le sens pas, ça viendra pas après.

 

Moi je voulais un truc très exagéré, et j'ai pourtant eu des voitures puissantes et touchy, mais mes premiers km seul avec la C63, j'en menais pas large.

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Invité §scy735Ab

C'est vrai que sur le mouillé faut avoir le pied léger sur autoroute à 110 un gros coup de gaz et ca patine ^^ :p

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Invité §sou241Un

Elle fait peur la bête :o

 

 

Faut un temps d'adaptation :oui: au début je faisais pas le malin le temps de comprendre comment elle se comportait :fouyaya:

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"au début je faisais pas le malin le temps de comprendre comment elle se comportait"

 

"à la fin je faisais pas le malin le temps de comprendre qu'elle m'avait fait perdre mon permis"

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §sou241Un

"au début je faisais pas le malin le temps de comprendre comment elle se comportait"

 

"à la fin je faisais pas le malin le temps de comprendre qu'elle m'avait fait perdre mon permis"

 

 

 

 

 

 

 

 

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Au delà du permis c'est mon job que j'aurais pu perdre :cry: je ne le souhaite à personne

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Invité §89f660tS

C'est clair que pour certains le permis c'est leur outil de travail, mais comment rester calme en toutes circonstances quand on a une sportive qui plus est un 6.3 :o

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"au début je faisais pas le malin le temps de comprendre comment elle se comportait"

 

"à la fin je faisais pas le malin le temps de comprendre qu'elle m'avait fait perdre mon permis"

 

 

 

 

 

 

 

 

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Au delà du permis c'est mon job que j'aurais pu perdre :cry: je ne le souhaite à personne

 

 

Je te taquine gentiment ; ) mon permis est aussi mon outil de travail :)

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Invité §89f660tS

Probablement la F-Type R, j'en croisais une assez souvent à Dijon et le bordel que ça faisait :ouch:

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Invité §sou241Un

Question de qui a la plus grosse fait le plus de bruit ?

Ftype R ou c63 :o

 

 

@cjauss est demandé :o

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Invité §sou241Un

Probablement la F-Type R, j'en croisais une assez souvent à Dijon et le bordel que ça faisait :ouch:

 

 

Les 2 en même temps en charge sa doit être quelque chose pour les tympans :cubitus:

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Tu as repris du poil de la bête pour tes CR. Enfin de quoi lire sur FA :o !!!

 

hummm déjà l'envie de changer adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

 

 

Je la trouve pas mal placée perso, j'ai retrouvé ton annonce et en faisant la fameuse côte "la centrale" (donc non officielle) elle se situe à 2K€ de plus que la côte brute.

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2010.html

A cela tu rajoutes 24 mois de garantie je pense qu'elle est "bon" prix. Maintenant il faut lisser la CG des 37 CV :D

 

 

Par contre l'intérieur bordel slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif Sacrément fade avec le GPS, la tdb, et l'ensemble des matériaux... La phase II est bien plus sympa ;)

 

 

Pour le reste c'est du AMG devonfromfrance.gif.f170a69ee36248bd5a56124585a02e78.gif

 

 

 

:coucou:

 

Je voulais montrer que le patron des CR/PR était encore dans la place :sol:

 

Oui l'annonce chez Mercedes est pas dégueu dans le sens où il y a la garantie 24 mois, la révision, les pneus changés, et ca rassure. En fait ils se sont collés sur le marché et c'est ça le problème, ca surcote à mort! Et oui la CG t'enterre derrière, j'en aurais pour 2100 euros, l'Etat peut me sucer pour ce prix là :roi:

 

 

 

 

 

 

Une voiture de 490cv ne se conduit pas comme une voiture de 300cv. Surtout depuis un moteur moumou comme une 550i, pas réputé pour sa brutalité.

 

 

 

Déjà, la C63 c'est 457ch et la 550i 367ch pour apporter des chiffres concrets. 600Nm pour la 1ère, 490Nm pour la 2ie.

 

Ensuite je pense que tu n'as jamais essayé la 550i pour tirer cette conclusion foireuse, ou alors tu l'as lu dans un torchon.

 

Je t'emmènerai faire un 0 à 100 et un 1000DA ESP débranché tu verras si c'est mou et si ca te colle pas au siège :ange: Sérieusement, le moteur peut franchement se révéler très dynamique, il est à la demande, j'en ai surpris plus d'un qui se sont assis à côté de moi surtout sur les 3 premiers rapports ;)

 

 

 

Question de qui a la plus grosse fait le plus de bruit ?

Ftype R ou c63 :o

 

 

 

 

Il n'y a absolument pas photo. La F Type navigue dans un autre monde, ce n'est plus du bruit mais un ouragan constant. Elle est bien plus dans la catégorie de la Granturismo S :o

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Question de qui a la plus grosse fait le plus de bruit ?

Ftype R ou c63 :o

 

 

En Db purs, la F/R fait effectivement plus de bruit. De l'intérieur y a pas photo non plus tant l'échappement est travaillé. Après, en ressentit de l'extérieur, la C63 tonne tellement grave que ça s'entend aussi à des lieues à la ronde.

Pour ma part, j'ai toujours conservé un petit faible pour la sonorité de la C63, vraiment unique en son genre.

Il n'y a absolument pas photo. La F Type navigue dans un autre monde, ce n'est plus du bruit mais un ouragan constant. Elle est bien plus dans la catégorie de la Granturismo S :o

Moui c'est un peu ça. La F tonne comme une Italienne, la C comme une Muscle Car Ricaine.

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Invité §gre357bq

 

 

Déjà, la C63 c'est 457ch et la 550i 367ch pour apporter des chiffres concrets. 600Nm pour la 1ère, 490Nm pour la 2ie.

 

Ensuite je pense que tu n'as jamais essayé la 550i pour tirer cette conclusion foireuse, ou alors tu l'as lu dans un torchon.

 

Je t'emmènerai faire un 0 à 100 et un 1000DA ESP débranché tu verras si c'est mou et si ca te colle pas au siège :ange: Sérieusement, le moteur peut franchement se révéler très dynamique, il est à la demande, j'en ai surpris plus d'un qui se sont assis à côté de moi surtout sur les 3 premiers rapports ;)

 

 

 

 

J'ai pas dit que c’était pas une bonne voiture, ni que ça n’accélérait pas.

C'est juste que la cible marketting de la 550i, c'est pas vraiment des jeunes. Ils ne peuvent pas faire une voiture dure et plutôt violente comme la C63, qui elle cible la M3 et doit se différencier, avec une image brutale et forcement une suspension au diapason.

Avec 367cv c'est forcement sympa, mais le 4.4 est un cran en dessous et la série 5 est confortable, avec également plus de grip mécanique. Et comme c'est une voiture quand même plus facile au jour le jour, on gagne en facilité ce qu'on perd en exclusivité.

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J'ai pas dit que c’était pas une bonne voiture, ni que ça n’accélérait pas.

C'est juste que la cible marketting de la 550i, c'est pas vraiment des jeunes. Ils ne peuvent pas faire une voiture dure et plutôt violente comme la C63, qui elle cible la M3 et doit se différencier, avec une image brutale et forcement une suspension au diapason.

Avec 367cv c'est forcement sympa, mais le 4.4 est un cran en dessous et la série 5 est confortable, avec également plus de grip mécanique. Et comme c'est une voiture quand même plus facile au jour le jour, on gagne en facilité ce qu'on perd en exclusivité.

 

 

 

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Ce moteur a également été retravaillé par rapport à l'ancien 4,4 de la 545i.

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Invité §dan053tf

J'ai pas dit que c’était pas une bonne voiture, ni que ça n’accélérait pas.

C'est juste que la cible marketting de la 550i, c'est pas vraiment des jeunes. Ils ne peuvent pas faire une voiture dure et plutôt violente comme la C63, qui elle cible la M3 et doit se différencier, avec une image brutale et forcement une suspension au diapason.

Avec 367cv c'est forcement sympa, mais le 4.4 est un cran en dessous et la série 5 est confortable, avec également plus de grip mécanique. Et comme c'est une voiture quand même plus facile au jour le jour, on gagne en facilité ce qu'on perd en exclusivité.

 

 

 

4,8 la 550i alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ce moteur a également été retravaillé par rapport à l'ancien 4,4 de la 545i.

 

Achètes la New Frs :o c'est désormais la meilleure sportive compact :love:

 

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Si c'était pas l'attente super longue elle pourrait m'intéresser cette bombe, elle est top à tout niveau. ...

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J'ai pas dit que c’était pas une bonne voiture, ni que ça n’accélérait pas.

C'est juste que la cible marketting de la 550i, c'est pas vraiment des jeunes. Ils ne peuvent pas faire une voiture dure et plutôt violente comme la C63, qui elle cible la M3 et doit se différencier, avec une image brutale et forcement une suspension au diapason.

Avec 367cv c'est forcement sympa, mais le 4.4 est un cran en dessous et la série 5 est confortable, avec également plus de grip mécanique. Et comme c'est une voiture quand même plus facile au jour le jour, on gagne en facilité ce qu'on perd en exclusivité.

 

 

 

4,8 la 550i alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ce moteur a également été retravaillé par rapport à l'ancien 4,4 de la 545i.

 

Achètes la New Frs :o c'est désormais la meilleure sportive compact :love:

 

14-02-2016_21:09:59.png

Si c'était pas l'attente super longue elle pourrait m'intéresser cette bombe, elle est top à tout niveau. ...

 

 

 

Zéro élégance, tuning à l'opposé de ce que je recherche. Et puis il me faut plus grand qu'une compacte ;)

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Invité §89f660tS

Danny tu serais capable de passer du v6T à un 4 cylindres ? Tu me diras t'es déjà passé d'un v8 6.2 de bonhomme à une voiture de payday ! :o;)

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Invité §dan053tf

Achètes la New Frs :o c'est désormais la meilleure sportive compact :love:

 

14-02-2016_21:09:59.png

Si c'était pas l'attente super longue elle pourrait m'intéresser cette bombe, elle est top à tout niveau. ...

 

 

 

elle me fait de l'oeil aussi Danny :D;)

 

Tu és un homme de goût ;)

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