Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ham645sE

Lenoun,

 

En RP, sur autouroute et petites routes, conduites soutenues (160 et plus) et sportives dans de bonnes conditions, en S ou en M.

Sur autouroutes, lors de longs trajets, 160 au coyote et qqes pointes.

 

Je consomme qd même plus qu'avec ma M5 E39, qui tournait à 15-16 litres en conduisant plus sportivement sur tout type de route avec bcp de doubles débrayages en Rp (70 l.le reservoir et 400kms entre chaque plein) et un record sur long trajet en plein hiver de 11,3 l au 100.

 

Il faut dire que deux gds exces de vitesses ont refroidis mes ardeurs.

 

Mais le 6.2 a un excellent appétit et le seul reproche comme je l'ai déjà dit il y a qqes tps c'est l'autonomie.

 

Même le nvlle M3/4 n'a plus que 60 l.de reservoir et les F60 en 335d n'en ont plus que 57l.

Ma vieille 335 d E92 a 62 litres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que plus que la consommation (prévisible), c'est le nombre de passage à la pompe le plus gonflant...

 

Merci des infos en tout cas, c'est quand même une des plus belles sonorité caverneuses ce 6.3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même la plus belle :love: car y a juste rien d'autre d'équivalent sur le marché (sauf la Corvette peut être)

La dernière RS7 est pas mal aussi mais ça reste moins grave et bestial.

Toutes les autres ont des sonorités plus aiguës, rien à voir avec l'AMG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même la plus belle :love: car y a juste rien d'autre d'équivalent sur le marché (sauf la Corvette peut être)

La dernière RS7 est pas mal aussi mais ça reste moins grave et bestial.

Toutes les autres ont des sonorités plus aiguës, rien à voir avec l'AMG :)

 

 

Ta F-type R est un modèle du genre aussi, même si elle est encore plus "bad boy" j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Le 5.0 compressé de la Jaguar est aussi aujourd'hui rentré au panthéon des fabuleux moteurs au caractère bien trempé qqe soit la vitesse à laquelle on roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence tu parlais de sonorité caverneuse ;)

La F/R ne joue pas dans le même registre, elle est plus typée "Italienne" à mon avis :)

En matière de gros bloc à sonorité grave, à part l'AMG et la Corvette y a rien d'autre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est clair que plus que la consommation (prévisible), c'est le nombre de passage à la pompe le plus gonflant...

 

Merci des infos en tout cas, c'est quand même une des plus belles sonorité caverneuses ce 6.3 !

 

100% d'accord avec toi ;) ce qui me gonflait le plus avec mon ex 6.3 c'était de s'arrêter souvent a la station service ! même pour des "petits" voyage genre 550 km il fallait ravitailler :mad: avec mon S5 actuel c'est 630 km d'autonomie sur autoroute a 130 et ça change tout :oui: même plus peur quand l'aiguille arrive a la réserve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est même la plus belle :love: car y a juste rien d'autre d'équivalent sur le marché (sauf la Corvette peut être)

La dernière RS7 est pas mal aussi mais ça reste moins grave et bestial.

Toutes les autres ont des sonorités plus aiguës, rien à voir avec l'AMG :)

 

C'est vrai que le son AMG est unique :love:

Tu n'a pas perdu au change avec la jag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Et surtout comme disait le responsable moteur AMG " nous n'avons pas besoin de syntoniseur de son pour reproduire artificiellement le caractère du moteur ( M, certaines Audi, Clio RS et d'autres), nos échappements travaillés à l'ancienne suffisent"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

et comme dit un responsable renault sport "pour 20k tu peux te faire plaisir et avoir une voiture toute jaune" renault-sport21.gif.0aa3cb49d483afe16d44f2386743c2b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence tu parlais de sonorité caverneuse ;)

La F/R ne joue pas dans le même registre, elle est plus typée "Italienne" à mon avis :)

En matière de gros bloc à sonorité grave, à part l'AMG et la Corvette y a rien d'autre je pense.

 

 

Tu trouves un côté plus italien à la F-type ? Purée y'a un monde pourtant ! :lol:

--> F-type

--> C63

-->Maserati

 

Les 3 sont sublimes, mais j'aurais mis la F-type avec la C63 :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ben y a moins de différence entre une F et une italienne qu'entre une F et une AMG à mon sens :bah:

On va dire qu'elle tonne entre les 2 :p

 

 

D'ailleurs j'ai bien aimé la comparaison niveau sonorité que vous avez fait sur votre topic entre votre F et votre ancienne C badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains.

 

J'ai effectué ma première virée circuit sur le circuit de Bresse il y a quelques jours. Sa s'est très bien passé.

Mais depuis, j'ai un petit soucis.

J'ai respecté le tour de chauffe (*2 d'ailleurs) et le temps de refroidissement, la pression des pneumatiques après 2 tours, niveau d'huile..

 

Quand je la démarre à froid, et quand on est dans l'habitacle, je ressent de puissantes vibrations, tableau de bord, volant...

La boite de vitesse n'est plus du tout fluide moteur froid, il y a de gros accoups quand je passe de P à D.

Sans compter que j'ai bouffé les freins mais sa, sa ne m'a pas surpris à la lecture des exploits relatés par certains bon pilote du forum. Les freins d'origine ne mène pas loin sur circuit.

 

Ce qui m'inquiète, c'est la boite de vitesse. Toutes ces manifestations sont apparues au lendemain de ma sortie circuit.

 

Des avis? des conseils? avant d'aller voir la concess lundi.

Merci jimmycrysims.gif.114b8844f6b78932b500e8732e690dd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG147Gd

Bonjour, j'ai appelé MLC 63 aujourd'hui pour la révision de ma belle, j'ai justement demandé le prix de la vidange de boîte... 280€ chez MLC 63 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scy735Ab

J'avais payé 250 euros chez Nicolas de MLC 63 l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Génial :bien:

 

Je vais craquer pour une 63 un jours c'est obligé :cyp:

Je te le souhaite, c'est vraiment un moteur incroyable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...