Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Pour passer par dessus les voitures dans les bouchons, pour défoncer les entrées étroites des parkings souterrains, pour dominer le cycliste parisien !

Amg a la solution pour TOI!

 

MercedesBenz-G63-AMG-6-6-1.jpg

 

arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

 

C'est une pure connerie un 4*4 AMG dans Paris surtout pour faire les 6 Km qui me séparent de mon boulot. Et c'est pour celà que je ne m'en sert pas pour aller bosser. Sauf une fois par moi lorsque je suis de garde et que je finis à minuit.

 

Je suis d'accord avec toi ;) pas du tout adapté a la ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Un C63 AMG sur route ouverte y'a moyen de se faire plaiz', pas avec un 4x4 en ville :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes un émiratie qui roule en 6*6 AMG en plein Londres, croyez bien qu'ils n'ont pas de soucis, ils ne se garent pas dans des parkings souterrains, mais dans les grands hôtels, quand à la circulation, avec la taxe journalière, c'est simple il y a que les riches qui peuvent circuler en voiture dans la zone 1.

Pour nous, les gens "normaux" c'est bien différent, on ajuste nos besoins selon nos moyens et notre temps.

J'imagine que Paris, sa doit pas être pratique pour les grosses voitures. J'avoue ne pas y mettre les pieds bien souvent...

Pourtant, les SUV sont les premières ventes en France ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes un émiratie qui roule en 6*6 AMG en plein Londres, croyez bien qu'ils n'ont pas de soucis, ils ne se garent pas dans des parkings souterrains, mais dans les grands hôtels, quand à la circulation, avec la taxe journalière, c'est simple il y a que les riches qui peuvent circuler en voiture dans la zone 1.

Pour nous, les gens "normaux" c'est bien différent, on ajuste nos besoins selon nos moyens et notre temps.

J'imagine que Paris, sa doit pas être pratique pour les grosses voitures. J'avoue ne pas y mettre les pieds bien souvent...

Pourtant, les SUV sont les premières ventes en France ?!

 

 

"Normaux", va dire à un Subsaharien qui vit avec moins d'un Dollar/jour...

 

Pour lui, l'émiratie, c'est toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

"Normaux", va dire à un Subsaharien qui vit avec moins d'un Dollar/jour...

 

Pour lui, l'émiratie, c'est toi !

 

 

On est tous le con, le pauvre, ou le bolosse de quelqu'un c'est la vie quoi :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Normaux", va dire à un Subsaharien qui vit avec moins d'un Dollar/jour...

 

Pour lui, l'émiratie, c'est toi !

 

@boella , on va pas faire un débat sur le concept de normalité, c'est d'ailleurs pour sa que je l'ai mis entre guillemets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant512za

bonsoir à tous,

 

je viens vous demander un petit conseil encore, j'ai vu une annonce d'une c63 de 2008 ici : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

j'aimerai savoir à combien estimez-vous le rajout de phare bi xénon directionnel avec led de jour et feux arrière led ?

vu que les modèles à partir de 2011 sont au dessus de mon budget et que je trouve quand même que l'absence de led sur les modèles entre 2008 et 2010 lui donne un sacré coup de vieux... donc peut être que c'est le bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Salut Sam Amg, les SUV sont les premiers véhicules vendus aux Usa.

 

Anth5, c'est une galère pour mettre les feux arrières phase 2 sur la phase 1, je m'étais renseigné chez Mercedes, sans compter la main d'oeuvre.

Très beau modèle, une pré-série ou un mulet de l'édition 507?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam Amg, les SUV sont les premiers véhicules vendus aux Usa.

 

Anth5, c'est une galère pour mettre les feux arrières phase 2 sur la phase 1, je m'étais renseigné chez Mercedes, sans compter la main d'oeuvre.

Très beau modèle, une pré-série ou un mulet de l'édition 507?

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Oui, t'as raison, c'est au USA. diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

je viens vous demander un petit conseil encore, j'ai vu une annonce d'une c63 de 2008 ici : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

j'aimerai savoir à combien estimez-vous le rajout de phare bi xénon directionnel avec led de jour et feux arrière led ?

vu que les modèles à partir de 2011 sont au dessus de mon budget et que je trouve quand même que l'absence de led sur les modèles entre 2008 et 2010 lui donne un sacré coup de vieux... donc peut être que c'est le bon compromis...

 

 

 

Bonsoir,

Aucune idée mais je serais curieux de savoir combien lui a coûté le facelift chez mercedes.

Sans compter le cuir sur le tableau de bord et le volant facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, mais pas moins qu'une C 6.3 AMG qui ne roulent que sur route "ouverte" en France...

 

 

 

 

balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

 

 

Un C63 AMG sur route ouverte y'a moyen de se faire plaiz', pas avec un 4x4 en ville :jap:

 

 

 

 

:jap:

 

 

bonsoir à tous,

 

je viens vous demander un petit conseil encore, j'ai vu une annonce d'une c63 de 2008 ici : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

j'aimerai savoir à combien estimez-vous le rajout de phare bi xénon directionnel avec led de jour et feux arrière led ?

vu que les modèles à partir de 2011 sont au dessus de mon budget et que je trouve quand même que l'absence de led sur les modèles entre 2008 et 2010 lui donne un sacré coup de vieux... donc peut être que c'est le bon compromis...

 

 

 

 

Caisse de kékos :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scy735Ab

Avec le coup de tout les remplacements autant prendre une phase II direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dans l'ensemble, mais l'essai détaillé de l'Opel Adam :blague: ... De l'autre coté de la Manche, elle aurait fini détruite :oui: !

 

Une Twingo RS avait mal finie d'ailleurs :D :

 

 

 

 

Enfin il va falloir s'habituer, Clarkson est out of BBC et c'est difficile d'imaginer d'autre saison sans l'animateur phare. D'autant plus que May et Hammond ne souhaiteraient pas poursuivre l'aventure sans leur acolyte.

 

A moins qu'une autre chaîne ai la brillante idée de racheter le concept et les animateurs, byebye Top Gear UK gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah déjà qu'on détruise des voitures neuves juste pour s'amuser je trouve cela moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Perso direct auto est la meilleure pour des essais sérieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je trouve les emissions auto TV complètement insipides.

Faut aller sur le web si vous aimez les voitures..par exemple la série "Drive" de Chris Harris, ou les essais videos Motortrend ou d'autres, là OK c'est à la fois sérieux et passionnant.

 

Turbo/Auto Moto/Direct Auto c'est aussi excitant qu'un épisode de Derrick ou Navarro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les emissions auto TV complètement insipides.

Faut aller sur le web si vous aimez les voitures..par exemple la série "Drive" de Chris Harris, ou les essais videos Motortrend ou d'autres, là OK c'est à la fois sérieux et passionnant.

 

Turbo/Auto Moto/Direct Auto c'est aussi excitant qu'un épisode de Derrick ou Navarro..

 

 

y'a des version VOST ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je trouve les emissions auto TV complètement insipides.

Faut aller sur le web si vous aimez les voitures..par exemple la série "Drive" de Chris Harris, ou les essais videos Motortrend ou d'autres, là OK c'est à la fois sérieux et passionnant.

 

Turbo/Auto Moto/Direct Auto c'est aussi excitant qu'un épisode de Derrick ou Navarro..

 

+1 fifth gear avec vicky et tiff needell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAN625Ax

Je trouve les emissions auto TV complètement insipides.

Faut aller sur le web si vous aimez les voitures..par exemple la série "Drive" de Chris Harris, ou les essais videos Motortrend ou d'autres, là OK c'est à la fois sérieux et passionnant.

 

Turbo/Auto Moto/Direct Auto c'est aussi excitant qu'un épisode de Derrick ou Navarro..

 

 

Et c'est peu dire , Navarro étant très calme à présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...