Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

On ne pourra jamais demander à un V8 de consommer comme une berline classique. Sauf quelques rares autos dont 4 cylindres de désactives (S8, Corvette,...).

 

Je pense qu'un V8 BM ou MB, consomme toujours moins qu'un V8 Aston, Maserati, Ferrari, à puissance égale, car ils sont bcp plus "technologiques".

 

Le seul véritable pble est la capacité du réservoir, comme je l'ai précédemment dit.

 

Oui c'est clair que ça sera impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §scy735Ab

Rien que pour le plaisir des oreilles le v8 est incomparable :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Je sors de la soirée AMG tracks de Rueil. Stéphane Rosenberg l'a présenté.

 

AMG des années 80, T édition 507 en loa. GTR, 2. Pas de C 63 nveau modèle. AMG GT et S et autres AMG.

 

Sympa et les voituriers étaient gatés: SLS et autres, GTR, différentes Porsches et une Wiesmann, bleu pastel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Pardon, Rotenberg, et en plus, je ne me souvenais plus de son prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

j'essaierais ce soir, mais j'ai déjà fait des manip.qui n'ont pas abouties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce soir dans ma concession Mercedes pour la révision de mon C63. Le commercial m'a appelé et demandé si je voulais voir un joli jouet:

 

Une superbe AMG GT-S gris mat avec pack carbon: MA-GNI-FI-QUE.

 

Je la trouvai un peu lisse en photo mais en vrai, elle est superbe. J'ai eu le droit de démarrer le bouzin: énorme.

 

En mode "doux", le bruite grondant mais feutré du V8 On sent la puissance caché.

En mode sport: "insane", libération avec des aigus et des pétarades en pagaille au lacher de pédale.

 

Habitacle assez confiné (je fais 1m90) mais confortable.

Coffre assez riquiqui par contre. Il vaux mieux prendre la ligne de bagage qui est faite pour, sinon, voyager léger.

 

Reste plus qu'à la faire rouler et tester en même temps le C63. Si le bruit est le même (mais je pense qu'il sera adoucit), c'est top.

 

Test sur circuit prévu en septembre.

 

Pour le bruit du C63, les mécano et vendeur partent le 18/03 en formation sur la nouvelle gamme et me feront un débriefing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender.jpg

 

Avec mon portable et l'éclairage, ce n'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant512za

Bonsoir à tous,

 

Après plusieurs semaines de lecture sur ce fabuleux topic remplis d'informations et plusieurs mois à rêver d'une c63 amg je me décide enfin.

 

Je roule en ce moment en mégane 3 RS estimée à 16000€ à la revente et je compte rajouter 20k ce qui donne un budget d'environ 36k (sans emprunt). J'ai pu voir plusieurs annonces entre 33 et 35 pour des c63 de moins de 70 000 km de 2009.

 

Je suis quelqu'un qui roule très peu, 5 à 6000km par an, j'habite en centre ville et boulot à 100 mètres à pied... donc autant dire que la voiture c'est le weekend et quand il fait beau le soir... le budget essence ne sera donc pas un problème.

 

Ensuite j'ai seulement 23 ans donc je me suis renseigné chez AXA (c'est les seuls qui m'acceptent) et en tout risque c'est 2000€.

 

J'ai remarqué qu'il n'y a pas tant d'annonces que ça donc je voulais savoir si la c63 va continuer sa décote ou bien se stabiliser autours des 30k ? j'ai cru comprendre que ce moteur va devenir rare et de plus en plus recherché... de plus en ce qui concerne la revente est ce que c'est vraiment difficile de revendre un véhicule de ce type ?

 

Merci pour ce topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender.jpg

 

Avec mon portable et l'éclairage, ce n'est pas terrible

 

y a rien amigo

 

Bonsoir à tous,

 

Après plusieurs semaines de lecture sur ce fabuleux topic remplis d'informations et plusieurs mois à rêver d'une c63 amg je me décide enfin.

 

Je roule en ce moment en mégane 3 RS estimée à 16000€ à la revente et je compte rajouter 20k ce qui donne un budget d'environ 36k (sans emprunt). J'ai pu voir plusieurs annonces entre 33 et 35 pour des c63 de moins de 70 000 km de 2009.

 

Je suis quelqu'un qui roule très peu, 5 à 6000km par an, j'habite en centre ville et boulot à 100 mètres à pied... donc autant dire que la voiture c'est le weekend et quand il fait beau le soir... le budget essence ne sera donc pas un problème.

 

Ensuite j'ai seulement 23 ans donc je me suis renseigné chez AXA (c'est les seuls qui m'acceptent) et en tout risque c'est 2000€.

 

J'ai remarqué qu'il n'y a pas tant d'annonces que ça donc je voulais savoir si la c63 va continuer sa décote ou bien se stabiliser autours des 30k ? j'ai cru comprendre que ce moteur va devenir rare et de plus en plus recherché... de plus en ce qui concerne la revente est ce que c'est vraiment difficile de revendre un véhicule de ce type ?

 

Merci pour ce topic !!!

 

ça douille sévère l'assurance, t'es en Région Parisienne ?

 

Par contre dans tes calculs n'oublie pas les entretiens, les pneus, les petits imprévus sur ce genre de caisse qui peuvent vite devenir des cauchemars...et surtout gaffe au permis :o

 

Pour la revente je ne pense que ça soit un véhicule difficile à lâcher suffit juste de voir la vitesse à laquelle Souf a vendu la sienne, comme tout, faut que ton véhicule ait un prix cohérent avec le marcher et soit sain mécaniquement et il partira ;) ...

 

Pour la décote les possesseurs de ce topic t'en parleront mieux que moi.... bel achat dans tous les cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Choix judicieux anth5, c'est le moteur d'anthologie, 100% AMG, qui te fera rentrer dans un autre monde que celui des GTI, progression normale.

 

C'est aussi la même chose pour les coûts d'entretiens, les chgts de plaquettes, disques et autres surprises. Ils se rapprochent de ce que coûte des grosses GT et sportives, car c'est une louve en tenue de soirée digne concurrente des ces bolides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après plusieurs semaines de lecture sur ce fabuleux topic remplis d'informations et plusieurs mois à rêver d'une c63 amg je me décide enfin.

 

Je roule en ce moment en mégane 3 RS estimée à 16000€ à la revente et je compte rajouter 20k ce qui donne un budget d'environ 36k (sans emprunt). J'ai pu voir plusieurs annonces entre 33 et 35 pour des c63 de moins de 70 000 km de 2009.

 

Je suis quelqu'un qui roule très peu, 5 à 6000km par an, j'habite en centre ville et boulot à 100 mètres à pied... donc autant dire que la voiture c'est le weekend et quand il fait beau le soir... le budget essence ne sera donc pas un problème.

 

Ensuite j'ai seulement 23 ans donc je me suis renseigné chez AXA (c'est les seuls qui m'acceptent) et en tout risque c'est 2000€.

 

J'ai remarqué qu'il n'y a pas tant d'annonces que ça donc je voulais savoir si la c63 va continuer sa décote ou bien se stabiliser autours des 30k ? j'ai cru comprendre que ce moteur va devenir rare et de plus en plus recherché... de plus en ce qui concerne la revente est ce que c'est vraiment difficile de revendre un véhicule de ce type ?

 

Merci pour ce topic !!!

 

 

 

Je suis d'un avis exactement contraire à Hamg... bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif ... C'est pas "un peu" tôt, 23 ans, pour une C63 ??? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

1. vu ton manque d'expérience par définition et je ne parle pas de "pilotage" hein !!

2. si à 23 ans tu as une C63... Tu vas prendre quoi à 30 ans ?? Parce qu'on ne revient pas en arrière...!! (sauf Danny...!! bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif )

 

Limite 2000€ pour l'assurance vu la caisse et ton âge, ce n'est pas si cher que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Ce n'est pas tant L'âge, ce sont les moyens qui vont crescendos quand tout va bien dans la vie professionnelle. Si à 23 ans, tu as 36K€ de budget pour une voiture, chapeau! Bcp de jeunes voudrais avoir la même possibilité. Moi je n'ai pu assouvir l'achat de ma réelle sportive (M3E36) à 28ans, au milieu des années 90, avec l'achat de mon appart.juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense en effet à l'entretien ! N'oublie pas la première année les 1500 euros de CG à ajouter à tes 2000 euros d'assurance.

Et prévois toi un budget réparation/reglage et mise à niveau de l'auto. Sinon ça peut vite devenir un cauchemar et un cadeau empoisonné.

Étape intermédiaire peut être après une M3RS : 6 cylindres. rosti21.gif.06c57548f68435c78f82bf8b11df8584.gif à 25/30k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "jeunot" roule en MRS3 donc je pense qu'il pourra gérer une c63 même s'il y a clairement un monde entre les deux. C'est pas comme si il sortait d'une voiture lambda.

 

Par contre à 30 ans c'est Bentley minimum hein ... [:306ajk]

 

Assurance pas cher du tout je trouve! (par rapport à ton âge, etc...)

 

En tout cas bienvenue @§ant512za

 

Et puis 6.2L amg à 23 ans, j'espère que t'es célibataire jud34.gif.fd7d33bfa5718bf67ebe2d9f31b89156.gif . (cliché certifié conforme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant L'âge, ce sont les moyens qui vont crescendos quand tout va bien dans la vie professionnelle. Si à 23 ans, tu as 36K€ de budget pour une voiture, chapeau! Bcp de jeunes voudrais avoir la même possibilité. Moi je n'ai pu assouvir l'achat de ma réelle sportive (M3E36) à 28ans, au milieu des années 90, avec l'achat de mon appart.juste avant.

 

 

 

Je ne parle pas d'argent mais d'une expérience que l'on ne peut acquérir en 5 ans de permis et qq milliers de km... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant512za

Choix judicieux anth5, c'est le moteur d'anthologie, 100% AMG, qui te fera rentrer dans un autre monde que celui des GTI, progression normale.

 

C'est aussi la même chose pour les coûts d'entretiens, les chgts de plaquettes, disques et autres surprises. Ils se rapprochent de ce que coûte des grosses GT et sportives, car c'est une louve en tenue de soirée digne concurrente des ces bolides.

J'en prend note merci pour ta réponse !

 

 

 

Je suis d'un avis exactement contraire à Hamg... bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif ... C'est pas "un peu" tôt, 23 ans, pour une C63 ??? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

1. vu ton manque d'expérience par définition et je ne parle pas de "pilotage" hein !!

2. si à 23 ans tu as une C63... Tu vas prendre quoi à 30 ans ?? Parce qu'on ne revient pas en arrière...!! (sauf Danny...!! bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif )

 

Limite 2000€ pour l'assurance vu la caisse et ton âge, ce n'est pas si cher que cela...

Merci pour ta contribution.

Oui bien-sûr c'est un peu tôt mais bon on ne vit qu'une fois et autant en profiter un maximum tant qu'on peut ;) dans tout las cas je ne pourrai pas revenir en arrière comme tu dis, en sortant d'une mégane 3 rs tout ce qui est focus rs, 370z, m3 ou autres ne m'intéresse pas, la c63 amg j'en suis amoureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "jeunot" roule en MRS3 donc je pense qu'il pourra gérer une c63 même s'il y a clairement un monde entre les deux. C'est pas comme si il sortait d'une voiture lambda.

 

Par contre à 30 ans c'est Bentley minimum hein ... [:306ajk]

 

Assurance pas cher du tout je trouve! (par rapport à ton âge, etc...)

 

En tout cas bienvenue @§ant512za

 

Et puis 6.2L amg à 23 ans, j'espère que t'es célibataire jud34.gif.fd7d33bfa5718bf67ebe2d9f31b89156.gif . (cliché certifié conforme)

 

 

 

Ben je ne suis pas loin de penser la même chose pour une MRS !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Attention ne pas confondre... "ne pas avoir d'accident" et "expérience"... Notamment parce qu'il y en a bcp qui n'en ont eu qu'un... d'accident !!

 

 

 

Parle nous de ton "cliché certifié conforme"... Là ça sent l'expérience, le vécu !!! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En mode "doux", le bruite grondant mais feutré du V8 On sent la puissance caché.

En mode sport: "insane", libération avec des aigus et des pétarades en pagaille au lacher de pédale.

 

Reste plus qu'à la faire rouler et tester en même temps le C63. Si le bruit est le même (mais je pense qu'il sera adoucit), c'est top.

 

Test sur circuit prévu en septembre.

 

Pour le bruit du C63, les mécano et vendeur partent le 18/03 en formation sur la nouvelle gamme et me feront un débriefing.

Intéressant, merci pour le CR.

C'est pourtant pas l'impression qu'elle donne en vidéo, le son a l'air bien étouffé. Sur la C63 en tout cas c'est clair et net. Sur la GT sans doute un peu moins mais par rapport à l'actuelle C63 je trouve la sonorité très en retrait. Bref, à voir à la rentrée.

Pas de new C63 à Genève, j'ai trouvé ça vraiment abusé. La voiture vient juste de sortir, je comprends pas pourquoi elle était pas visible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me l'ont dit à Vaise: pour pas faire d'ombre au GLE et à la GT.

Pas trop de nouveauté à la fois.

Présentation pour Frankfurt en Septembre je crois.

 

En tout cas: vraiment pas étouffé dans la GT le son mais moins fort que la jaguar il est vrai.

 

Cela dit, je redoute l'effet A45: marrant 1 heure en mode arsouille mais rapidement casse- c...le au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si l'échap est actif et qu'on peut le rendre silencieux par simple pression d'un bouton, c'est plutôt pas mal non ?

L'A45 n'a pas ce système je crois, l'échap sport en option n'est pas bi-mode, contrairement à celui de la GT et sans doute de la C63.

Sur la jag en tout cas l'effet est saisissant, on peut rendre la voiture presque silencieuse ou au contraire déchaînée. Idem sur le Cayman GTS que j'ai essayé, le système marche plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que la touche sport modifiait tout: boite échappement , etc... donc pas de mix possible.

Mais en mode confort, elle était chiante à conduire avec une boite toujours à coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Hier, j'ai enfin vu dans la rue une Ftype V6, elle a vraiment de la gueule. Cela ne se vends pas trop en France, alors qu'en Angleterre elle s'arrache.

 

L'expérience arrive avec aussi la maturité du conducteur. Il y en a qui ont 40 balais qui roule en grosse berline et qui font peur (j'en connais un).

 

J'étais passé d'une clio 16s à la M3 (doublement de puissance), je me suis fait une ou deux frayeur en 100mkms et sans Esp et autres. Il faut juste savoir ce que l'on a entre les mains et faire attention à l'état de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben je ne suis pas loin de penser la même chose pour une MRS !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Attention ne pas confondre... "ne pas avoir d'accident" et "expérience"... Notamment parce qu'il y en a bcp qui n'en ont eu qu'un... d'accident !!

 

 

 

Parle nous de ton "cliché certifié conforme"... Là ça sent l'expérience, le vécu !!! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

j ai pas compris a quoi tu pensais :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...