Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou241Un

Elle a quoi :??:

Bah quand t'appuie dessus pour l'ouvrir, elle s'ouvre bien, mais quand je l'ai refermé et que j'ai voulu la rouvrir bah le ressort n'a pas donné l’impulsion, obligé de glissé mes doigts dans la fente pour rouvrir.

 

Je sais pas si je suis clair radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Bah quand t'appuie dessus pour l'ouvrir, elle s'ouvre bien, mais quand je l'ai refermé et que j'ai voulu la rouvrir bah le ressort n'a pas donné l’impulsion, obligé de glissé mes doigts dans la fente pour rouvrir.

 

Je sais pas si je suis clair radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

:ange: heu... non :D je n'arrive pas a visualiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Et là ?

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Bem, quando eu pressioná-lo para abri-lo, ele abre bem, mas quando eu fechado e eu queria reabrir o bah primavera não forneceu o ímpeto, forçado a deslizou meus dedos em ranhura para abrir.

Eu sei que se eu sou claro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et là ?

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Bem, quando eu pressioná-lo para abri-lo, ele abre bem, mas quando eu fechado e eu queria reabrir o bah primavera não forneceu o ímpeto, forçado a deslizou meus dedos em ranhura para abrir.

Eu sei que se eu sou claro

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je vous souhaite a tous un joyeux Noël ainsi qu'une nouvelle année 2015 pleine de santé et succès.

longue vie a ce beau topic et a cette merveilleuse voiture qu'est la C63 AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, un grand MERCI à ceux qui ont créés et contribué à ce topic,

@danny51, @souf94, @benzyoud, @cjauss69, @fratus, @89faris, @titoss, @Barrakuda1, @...

et les centaines d'autres (je pourrais pas citer tout le monde). C'est grâce à vous les gars que je me suis décidé à prendre une C 6.3 amg. Je suis votre forum depuis un peu plus d'un an, en anonyme, rêvant pouvoir un jour ressentir ce que vous ressentiez dans vos bolides et aujourd'hui, je touche enfin le Graal.

J'étais plutôt Bmw étant possesseur d'une E92 320d. @Josman_75, oui c'est un diesel!! Mais sa a vite changé.

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années en compagnie de vos proches.

Big up à vous, passionnés de l'automobile (et des C63amg).

derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonsoir à tous, un grand MERCI à ceux qui ont créés et contribué à ce topic,

@danny51, @souf94, @benzyoud, @cjauss69, @fratus, @89faris, @titoss, @Barrakuda1, @...

et les centaines d'autres (je pourrais pas citer tout le monde). C'est grâce à vous les gars que je me suis décidé à prendre une C 6.3 amg. Je suis votre forum depuis un peu plus d'un an, en anonyme, rêvant pouvoir un jour ressentir ce que vous ressentiez dans vos bolides et aujourd'hui, je touche enfin le Graal.

J'étais plutôt Bmw étant possesseur d'une E92 320d. @Josman_75, oui c'est un diesel!! Mais sa a vite changé.

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années en compagnie de vos proches.

Big up à vous, passionnés de l'automobile (et des C63amg).

derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

 

A toi aussi ;)

Tu ne sera pas déçu fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu Sam ! n'hésite pas à la présenter

 

 

Super, merci de l'accueil. superferrari79.gif.9ee8327bee3c8b2e0b8c10459a61f550.gif

 

Alors, voici ma 63 amg.

 

AMG 2-1.jpg

 

AMG 4.jpg

 

AMG 5.jpg

 

Je posterais un petit message à l'attention du forum sur ma C la prochaine fois histoire d'authentifier l'affaire.

 

Acheter d'occasion, elle a déjà 100 000 km et date de 2009. Mais suivi Mercedes et entretien à jour. Elle vient d'Allemagne, quasi toutes options sauf Harman Kardon :q et peut être quelques autres que je ne sais pas encore.

 

J'avoue ne pas avoir eu le temps d'en profité vraiment comme je suis fréquemment en déplacement avec ma 320d.

 

Avant que je ne tombe sur votre forum, deux véhicules m’intéressaient:

 

La BMW M3 et la CLS 63 AMG.

 

Rien à voir entre les deux me direz vous mais bon, parfois on sait pas pourquoi une chose nous attire.

 

La M3, c'est sa sportivité qui est démentielle et son look extèrieur très affirmé qui me plaisait bien MAIS l'intérieur est identique à ma 320d et changer de voiture pour avoir le même intérieur, Non merci. Autre point concernant la M3, c'est que je la trouve belle qu'en 2 portes (E92), sans vouloir offenser les possesseurs de M3 E90 hors je voulais passer en 4 portes.

 

La CLS AMG, je la trouve très belle, trop belle peut-être. Je parle de la première CLS AMG (environs 2007). Elle est si belle que s'en est ostentatoire à mes yeux, et puis quelle classe. Une ligne qui ne vieillit pas. Mais quid de la sportivité que je recherchais. Même si en ligne droite c'est missile sol-sol/air (dépendamment de la façon dont on conduit, :p ). La motorisation qui fait rêver sans forcement être la plus performante. Moteur atmo, noblesse du V8. Bref, même si je la trouve fantastique, elle ne me correspond pas. A noter que la sonorité d'échappement est plus belle que sur la C .

 

Et puis je tombe sur le forum, sincèrement la classe C, j'y pensais pas, je ne l'envisageait pas. J'ai compris que le même moteur se cachait sous le capot. Et puis j'ai vu les innombrables photos que vous avez faite, les cars and coffee (je connaissais même pas le principe, un vrai néophite de base. :p )

 

L'esthétisme de cette voiture ne m'avait pas taper à l'oeil comme la CLS et quand on la voit en vrai, je la trouve parfaitement équilibrée, classe et sportive sans pousser dans l'excès dans ces deux domaines. Une 4 portes avec une ligne agressive et surtout 5 places à l'intérieur. A noter, la qualité des cuirs ne vaut pas ma BMW. C'est dommage dans une voiture de cette classe!

 

Quelques modifications vont être faites, pas avant la mi-janvier car au boulot :( .

 

Esthétisme: feux arrières spécifiques, calandre spécifique, pack led intèrieur, feux de position en blanc "xénons", volant spécifique (très déçu de la qualité du volant) et éventuellement diffuseur avant.

Moteur: barre anti-rapprochement, filtre à air BMC, décalaminage moteur (apparemment sa fait un bien fou à la voiture, alors si je peux lui faire plaisir :lol: ), et éventuellement une reprogrammation mais pas sûr.

 

 

Voilà, peut-être pourrais je me permettre de mettre quelques photos des réalisations?

 

J'avoue que comme je suis en déplacement pro, j'ai pu en profité que deux jours depuis que je l'ai. La première journée a été consacré au nettoyage intérieur du véhicule, le précédent proprio n'en prenant pas vraiment soin :q .

La deuxième journée, j'ai pris mes marques donc pas vraiment d'arsouille, c'est dingue comme je pourrais vite perdre mon permis avec cette engin :p . Il faudrait pas que sa arrive une deuxième fois. :D

 

Là elle est chez moi dans mon garage et j'avoue que sa me démange. Je suis à 200 km d'elle :cry: . Peut même pas mettre un petit coup avant une quinzaine de jours, alors pour me rapprocher d'elle, je vous en parle. MDR

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un import non ?

 

En tout cas très belle !

Merci à tous,

En fait elle a eu un premier possesseur allemand puis un proprio français qui l'a gardé très peu de temps ( 5 mois) puis moi.

C'est donc une troisième main mais l'historique complet Mercedes m'a rassuré, même si on est jamais à l'abri, le temps me dira si j'ai raison.

 

Merci pour vos avis, j'ai hâte de me remettre derrière son volant et de la préparer.

Je vous tiens informé de l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu finis fort 2014. slr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

Très belle ta 330 IA, l'échappement sa n'a plus rien à voir :love: et j'ai les même pneus que toi sur ma 320d Vredestein (pas sûr de l'orthographe), comme toi j'ai changé aussi le volant. C'est le contact le plus important que l'on ai avec nos voitures, donc il faut un bon volant. Et le pack M, ... :sol: .

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bienvenu Sam ! n'hésite pas à la présenter

 

 

Super, merci de l'accueil. superferrari79.gif.9ee8327bee3c8b2e0b8c10459a61f550.gif

 

Alors, voici ma 63 amg.

 

AMG 2-1.jpg

 

AMG 4.jpg

 

AMG 5.jpg

 

Je posterais un petit message à l'attention du forum sur ma C la prochaine fois histoire d'authentifier l'affaire.

 

Acheter d'occasion, elle a déjà 100 000 km et date de 2009. Mais suivi Mercedes et entretien à jour. Elle vient d'Allemagne, quasi toutes options sauf Harman Kardon :q et peut être quelques autres que je ne sais pas encore.

 

J'avoue ne pas avoir eu le temps d'en profité vraiment comme je suis fréquemment en déplacement avec ma 320d.

 

Avant que je ne tombe sur votre forum, deux véhicules m’intéressaient:

 

La BMW M3 et la CLS 63 AMG.

 

Rien à voir entre les deux me direz vous mais bon, parfois on sait pas pourquoi une chose nous attire.

 

La M3, c'est sa sportivité qui est démentielle et son look extèrieur très affirmé qui me plaisait bien MAIS l'intérieur est identique à ma 320d et changer de voiture pour avoir le même intérieur, Non merci. Autre point concernant la M3, c'est que je la trouve belle qu'en 2 portes (E92), sans vouloir offenser les possesseurs de M3 E90 hors je voulais passer en 4 portes.

 

La CLS AMG, je la trouve très belle, trop belle peut-être. Je parle de la première CLS AMG (environs 2007). Elle est si belle que s'en est ostentatoire à mes yeux, et puis quelle classe. Une ligne qui ne vieillit pas. Mais quid de la sportivité que je recherchais. Même si en ligne droite c'est missile sol-sol/air (dépendamment de la façon dont on conduit, :p ). La motorisation qui fait rêver sans forcement être la plus performante. Moteur atmo, noblesse du V8. Bref, même si je la trouve fantastique, elle ne me correspond pas. A noter que la sonorité d'échappement est plus belle que sur la C .

 

Et puis je tombe sur le forum, sincèrement la classe C, j'y pensais pas, je ne l'envisageait pas. J'ai compris que le même moteur se cachait sous le capot. Et puis j'ai vu les innombrables photos que vous avez faite, les cars and coffee (je connaissais même pas le principe, un vrai néophite de base. :p )

 

L'esthétisme de cette voiture ne m'avait pas taper à l'oeil comme la CLS et quand on la voit en vrai, je la trouve parfaitement équilibrée, classe et sportive sans pousser dans l'excès dans ces deux domaines. Une 4 portes avec une ligne agressive et surtout 5 places à l'intérieur. A noter, la qualité des cuirs ne vaut pas ma BMW. C'est dommage dans une voiture de cette classe!

 

Quelques modifications vont être faites, pas avant la mi-janvier car au boulot :( .

 

Esthétisme: feux arrières spécifiques, calandre spécifique, pack led intèrieur, feux de position en blanc "xénons", volant spécifique (très déçu de la qualité du volant) et éventuellement diffuseur avant.

Moteur: barre anti-rapprochement, filtre à air BMC, décalaminage moteur (apparemment sa fait un bien fou à la voiture, alors si je peux lui faire plaisir :lol: ), et éventuellement une reprogrammation mais pas sûr.

 

 

Voilà, peut-être pourrais je me permettre de mettre quelques photos des réalisations?

 

J'avoue que comme je suis en déplacement pro, j'ai pu en profité que deux jours depuis que je l'ai. La première journée a été consacré au nettoyage intérieur du véhicule, le précédent proprio n'en prenant pas vraiment soin :q .

La deuxième journée, j'ai pris mes marques donc pas vraiment d'arsouille, c'est dingue comme je pourrais vite perdre mon permis avec cette engin :p . Il faudrait pas que sa arrive une deuxième fois. :D

 

Là elle est chez moi dans mon garage et j'avoue que sa me démange. Je suis à 200 km d'elle :cry: . Peut même pas mettre un petit coup avant une quinzaine de jours, alors pour me rapprocher d'elle, je vous en parle. MDR

 

Merci de m'avoir lu.

 

Félicitation, elle est magnifique ta 6.3 :love: si j'ai pu contribuer d'une façon ou d'une autre a te la faire connaître et acheter bah j'en suis très heureux :jap:

Quand tu parles de volant spécifique, tu penses a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

bienvenue a toi !

 

décalaminage moteur ?? c'est pas une rs4 b7....... mets les sous plutot dans une ligne pour compléter avec ton admission et ta regrog...

reprog et admission ne servent a rien sans une ligne et vise vers ca.

francaise toute en toe oui !!!

filtre bmc prend des f1 sinon inutile aussi.

 

 

barre anti rapprochement ne te servira strictement a rien sur de l'amorto d'origine non réglable... et meme ca ne sert a rien tout court, tu gaspilles tes sous sur cet achat, il y a d'autre modifs a faire plus efficace dans un premier temps. bien evidement je dis ca je ne dis rien, chacun fait comme il l'attend !

 

j'ai pas mal préparé la mienne et tourne sur circuit avec quelques gars du forum. si ta besoin de mon aide n’hésite pas.

 

 

si ta un quart heure a tuer je e laisse 2 videos ;-)

 

 

 

bonne fetes a tous !!!

 

je compte changer de voiture pour le circuit j'hesite entre une gt3 cs ou un z06 ..... vos avis les gens svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

une reprog + filtre a air, tu seras dans les 480-490cv...c'est deja enorme...la ligne je ne suis pas convaincu, surtout si tu l'utilises au quotidien et meme episodiquement, la ligne d'origine je trouve qu'elle donne un tres bon compromis entre discrétion et rage.

la modif qui a transformé ma c63 c'est la reprog...elle a gommé le manque de dynamisme en mode confort et surtout rajouter des watts dans les tours la ou on l'entendait plus gueuler qu'avancer.

 

pour le circuit : Sans hésitation GT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

sinon, il y a les systèmes de "décrassage" à l'hydrogène, soit en une "passe", soit monté sur le moteur (surtout pour les anciennes)

 

 

HaC Decalamination - Flyer 1.pdf

 

Seb: tu l'as faites ou et avec qui ta reprog?

 

 

Jalau l'a fait sur son mazout 35d, il était très satisfait de la prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !

 

décalaminage moteur ?? c'est pas une rs4 b7....... mets les sous plutot dans une ligne pour compléter avec ton admission et ta regrog...

reprog et admission ne servent a rien sans une ligne et vise vers ca.

francaise toute en toe oui !!!

filtre bmc prend des f1 sinon inutile aussi.

 

 

barre anti rapprochement ne te servira strictement a rien sur de l'amorto d'origine non réglable... et meme ca ne sert a rien tout court, tu gaspilles tes sous sur cet achat, il y a d'autre modifs a faire plus efficace dans un premier temps. bien evidement je dis ca je ne dis rien, chacun fait comme il l'attend !

 

j'ai pas mal préparé la mienne et tourne sur circuit avec quelques gars du forum. si ta besoin de mon aide n’hésite pas.

 

 

si ta un quart heure a tuer je e laisse 2 videos ;-)

 

 

 

bonne fetes a tous !!!

 

je compte changer de voiture pour le circuit j'hesite entre une gt3 cs ou un z06 ..... vos avis les gens svp ?

 

Merci pour toutes vos réactions,

 

Tout d'abord, ma C a le toit ouvrant @89faris, mais c'est bien une allemande (en 1ere immatriculation j'entends).

 

Merci @danny51, effectivement, ton topic y est pour beaucoup dans mon achat, ne serait ce que tes virées au Portugal avec ta cam à bord de ta C63, et puis un topic qui atteint 600 pages, c'est pas rien. Tape sur Google DANNY C 63 AMG , tu verras ;) . Au fait, quel ressentie tu as dans ton Audi ?

 

@c_63_amg, tu pilotes, j'avais déjà parcouru tes vidéos dont celle ou tu as modifié l’échappement. Ta voiture est devenue très performante presque radicale et tu as fait des réglages pointus, j'ai parcouru ton topic mais, simple question, est ce qu'elle passe encore au contrôle technique?

Le décalaminage se fera à l'hydrogène et cela permet de retrouver la puissance initiale (sortie d'usine) du véhicule comme l'a suggéré @pdi donc rien ne sera démonté au niveau du compartiment moteur, et ce n'est pas une intervention qui coutera cher; sois dit en passant, je mets mes sous ou j'ai envie de les mettre :p .

La barre anti-rapprochement n'est pas désuète, loin de là, même avec les amortisseurs d'origines, j'ai déjà expérimenté. Mais c'est surtout pour emmerder les garagistes quand ils réviseront la voiture :lol: .

Pourquoi les filtres BMC sont inutiles?

Je ne toucherais pas à l'échappement, entre autre pour ne pas réveiller mes voisins quand je rentre à 1h du matin, si tu vois ce que je veux dire.

Je ne fais pas une course à la performance, je veux qu'elle me corresponde au max.

 

@seb de la run, J'espère effectivement arriver à 480 voire 490 cv, et sa me suffira, car de toute façon je n’exploiterais jamais le plein potentiel de ma 63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...