Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb845Xu

Bravo ;) tu as fais le bon choix :jap: tu vas en être fou tu vas voir ;)

J'espère que tu vas lui faire un beau topic car très rare une RS6 :)

merci danny...sa fera 2 amg qui partent chez audi....!!!

 

Pas de bruit du tout ? Pour en avoir vu plusieurs, le volume sonore est assez élevé, l'échappement pétarde et fait penser au son d'une cls63 :jap:

:)

 

Franchement, en sortant d'une c63, il va se faire chier comme un rat mort. C'est hyper aseptisé, le moteur n'a aucun caractère et la sonorité est lamentable.

 

Après, c'est effectivement une très belle auto.

je ne l'espere pas..

 

j'ai prévu un petit programme. en allant la chercher j'irai chez hms et shiftech. les véhicules ne restent jamais stock avec moi. j'en profiterai pour faire un road movie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sou241Un

Perso j'ai vu une RS6 (les dernières) en violette avec l'intérieur noir...une tuerie ! :love:

 

 

Toujours là avec tes couleurs bizarre :lol: quand tu auras ta clio tu conte la repeindre ? Marron caramel sa peu le faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C63 507 pour moi sans hésiter.

La //M fait définitivement un bruit de chiotte et l'Audi, pas de bruit du tout. Entre les 3, y a pas photo pour la sonorité. Et si en plus elle est moins chère...

Sinon je rejoins Fratus, la CLS est superbe, plus perf et consomme moins. Une vraie réussite, mais nettement plus chère aussi...

 

 

 

Conseiller une C63 en ayant déjà une C63, sans revendre la première, judicieux choix que cela aurait été 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Ou comment perdre du pognon en ayant 2 voitures identiques dans le garage, j'ai toujours pas compris.

 

Bref, le choix de la RS6 est top, carrure, exclusivité, présentation nickel. Pour la sonorité je ne suis pas d'accord, à ce que j'ai lu plusieurs fois la S6 est aseptisée par contre la RS6 gueule fort, je me rappelle encore de son essai avec la RS7 dans le mag Audi Avus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz318ks

Oui clairement. Mais comme te dis Cjauss tu as des choses en plus qui viennent avec le pack perf : freins composites (meilleurs, mais coûtent un bras à remplacer, cela dit on ne change pas les disques tous les jours), becquet carbone, étriers rouges, certains éléments moteurs sont forgés et viennent du M156 du SLS...

 

Pour ma part, je ne suis pas fan de l'édition 507 pour plusieurs raisons : le gain de puissance par rapport à une pack perf est négligeable d'après tous ceux qui ont comparé, le design est à mon goût un poil too much notamment les ouies sur le capot, et contrairement à plusieurs d'entre nous je ne pense pas qu'elle devienne collector comme pourraient l'être la version BS, ou bien chez //M la M3 e46 CSL ou la 1M.

 

Si tu peux acheter un pack perf, fais-le, sinon une normale en Phase2 avec le différentiel est déjà trèèèèès bien

 

 

Salut à tous,

Juste une petite précision sur les freins composites du pack performance plus :

< les disques restent classiques, en fonte, ventilés et percés, donc le coût de remplacement est le même.

< les bols (l'intérieur du disque - qui ne fait pas partie de la piste de freinage) sont en aluminium. L'avantage : réduction des masses non suspendues.

 

 

C'est le gros intérêt de l'option Pack Performance Plus : au delà de l'augmentation de puissance, anecdotique, c'est réduction du poids du moteur (-3 kgs environ quand même) grâce à des bielles et vilebrequin allégés, en plus de pistons forgés en provenance de la SLS, en plus des freins allégés.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciziasurf1 a écrit

 

C'est le gros intérêt de l'option Pack Performance Plus : au delà de l'augmentation de puissance, anecdotique, c'est réduction du poids du moteur (-3 kgs environ quand même) grâce à des bielles et vilebrequin allégés, en plus de pistons forgés en provenance de la SLS, en plus des freins allégés.

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ça n'a pas grand chose à voir mais je reviens d'un essai de l'A6 en BiT 313cv Mazout: une pure Audi: moteur un vrai poumon qui reprend tout le temps monte pas mal dans les tours.

 

 

Chassis pas sous-vireur mais c'est lourd, c'est mou de suspension(pas de suspat réglables) et AUCUNE sensation mais très rapide.

 

Bref du Audi pur jus. :ange:

 

 

La piqure de rappel est toujours efficace, car j'ai tendance à me dire qu'un mazout puissant pourrait être sympa mais....NON.

 

Enfin, les journaux qui parle de V8, ils ont pas du en entendre beaucoup, ou alors les 3 cylindres habituels de leur essai leur ont grillé les neurones.

 

 

Je m'attendrait pas à du AMG mais là, on dirait GranTourismo et ses on de V8 de merde. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Je sais bien que ça n'a pas grand chose à voir mais je reviens d'un essai de l'A6 en BiT 313cv Mazout: une pure Audi: moteur un vrai poumon qui reprend tout le temps monte pas mal dans les tours.

 

 

Chassis pas sous-vireur mais c'est lourd, c'est mou de suspension(pas de suspat réglables) et AUCUNE sensation mais très rapide.

 

Bref du Audi pur jus. :ange:

 

 

La piqure de rappel est toujours efficace, car j'ai tendance à me dire qu'un mazout puissant pourrait être sympa mais....NON.

 

Enfin, les journaux qui parle de V8, ils ont pas du en entendre beaucoup, ou alors les 3 cylindres habituels de leur essai leur ont grillé les neurones.

 

 

Je m'attendrait pas à du AMG mais là, on dirait GranTourismo et ses on de V8 de merde. :non:

En video le son n'avais pas l'air dégeu, sa doit toujours etre mieux qu'un "simple"mazout.

Et sinon ta vidéo filmé avec ta chinoiserie ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sq5 fait un bruit pas degueux a l exterieur je trouve

 

 

Avec objectivité, évidemment :jap: Maintenant il faut le comparer à la production diesel et pas face à une C63 :roll:

 

Perso je préfère d'ailleurs largement le son du V6 TDI bi en mode dynamic évidemment à la majorité des voitures essence sur nos routes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec objectivité, évidemment :jap: Maintenant il faut le comparer à la production diesel et pas face à une C63 :roll:

 

Perso je préfère d'ailleurs largement le son du V6 TDI bi en mode dynamic évidemment à la majorité des voitures essence sur nos routes :ange:

bien evidemment

il fait meme un meilleur bruit que la mrs :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Toujours là avec tes couleurs bizarre :lol: quand tu auras ta clio tu conte la repeindre ? Marron caramel sa peu le faire :p

 

 

Seulement sur les sportives ! :o

 

Elle sera grise la clio, une vraie flèche d'argent :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Ça fait 2-3 jours que j'entend un bruit d'air à partir de 100km/h, j'arrive pas à identifier la cause,c'est situé vers la porte conducteur et la fenêtre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En video le son n'avais pas l'air dégeu, sa doit toujours etre mieux qu'un "simple"mazout.

Et sinon ta vidéo filmé avec ta chinoiserie ? ...

le sq5 fait un bruit pas degueux a l exterieur je trouve

 

Le bi-T en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS7 sportback... :love:

J'aime pô en version break mais en version sportback, elle tue :jap:

 

Petit conseil sur la C63. J'ai la révision à faire début octobre si je veux suivre les préco constructeur. J'ai une sortie circuit fin octobre. Vous me conseillez d'attendre après la sortie ou la faire avant ? :??:

Car j'ai notamment la vidange boite et différentiel à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS7 sportback... :love:

J'aime pô en version break mais en version sportback, elle tue :jap:

 

Petit conseil sur la C63. J'ai la révision à faire début octobre si je veux suivre les préco constructeur. J'ai une sortie circuit fin octobre. Vous me conseillez d'attendre après la sortie ou la faire avant ? :??:

Car j'ai notamment la vidange boite et différentiel à faire :)

comment tu fais pour pas l aimer alors qu elle existe pas :D :D :D :D

 

je l avais vu a geneve tellement monstrueuse :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ;)

franchement c est bien pour un diesel(j aurais jamais cru dire ça)

 

 

:jap:

 

J'ai déjà eu une fois une A6 V6 TDI Bi en manœuvre sur un parking à côté de moi j'étais sur le cul, une autre fois à l'accélération bah putain c'est du tout bon pourtant je suis pro essence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai été bien étonné car j'en ai croisé plein par chez moi etle bruit est sympa.

De plus, je me suis tiré la bourre avec le SQ5 d'un pote qui l'a "pucé" à 360cv, bas je le lâche mais il est loin d'être ridicule.

C'est ce qui m'a poussé à cet éssai mais le bruit à l'intérieur :pfff:

Après je sais pas si il y a une option "plus de bruit"?

 

de toute façon, en A6 berline, c'est surtout que c'est mou et sans sensation et à part un peu plus de sous-virage, je pense pas que le SQ5 change des masse mais je vais quand même essayer celui de mon pote.

 

Cela dit la berline ne sous-virait pas et même si la lourdeur est bien présente, je pense qu'une suspension réglable doit améliorer le feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que le son se module!

Il est amplifié "V8" uniquement en mode Dynamic!

Si tu es en mode normal tu as le son d'un V6 TDI traditionnel, forcément largement moins flatteur.

Ceci explique peut être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...