Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ham645sE

Belle, mais agrément différent d'une M. Pas d'autobloquant, pas le chassis, la direction d'une M. Est-ce aujourd'hui pas simplement une grosse 335i, pour ne plus concurrencer Bmw. Alpina est aujourd'hui le laboratoire de Bm. Finis le temps des M5 versus Alpina B7 turbo s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouais moi c'est pareil, trop "m'as tu vu", look moins sportif, et difficile d'en profiter vraiment sauf dans le sud. Par contre je suis fan du TO panoramique :love:

 

 

 

Argument typique du gars qui ne connait pas la philosophie d'un cab :bah:

 

J'ai eu 2 ans un cabriolet et je vie dans le Nord, tu profites réellement d'un cabriolet dès 10 degrés dehors... C'est une philosophie de conduite, pas besoin d'être sur la rade de St Trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

entièrement d'accord avec toi S :o tiens toi qui a eu des beaux cabs, que pense tu de min choix d'en prendre un et sur le S5 ?

qu'est ce que tu aimais dans la philosophie du cab ? merci d'avance ;) c'est important pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Les anglais sont les plus gros consommateurs de cab., roadsters. C'est bien une philosophie de conduite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

justement a cause de la conso et co2... cqfd

d'accord mais pour les co2 tu ne paye pas de taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Le dernier cabrio de chez Jaguar est pas mal et sonne plutôt bien en V8 :)

 

thE3VGECNQ.jpg

th5G31ZR3P.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le dernier cabrio de chez Jaguar est pas mal et sonne plutôt bien en V8 :)

 

thE3VGECNQ.jpg

th5G31ZR3P.jpg

 

Oui mais les places arrières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Un photographe qui était au C&C de St Clou vient de m'envoyer cette tof de mon 6.3 quand on partais :) souf, tu reconnais le gars a gauche :W

 

IMG_333964954997082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui mais les places arrières :D

 

 

Tu achètes ça à tes enfants pour t'accompagner :D:

 

 

22004-le-nitro-2001-jaguar-vert.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui oui :love:

 

 

Souf avait le barreau :D

 

Toujours aussi propre et belle cette C63 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui mais les places arrières :D

 

 

Tu achètes ça à tes enfants pour t'accompagner :D:

 

 

22004-le-nitro-2001-jaguar-vert.jpg

:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui oui :love:

 

 

Souf avait le barreau :D

 

Toujours aussi propre et belle cette C63 :love:

 

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi c'est pareil, trop "m'as tu vu", look moins sportif, et difficile d'en profiter vraiment sauf dans le sud. Par contre je suis fan du TO panoramique :love:

 

 

 

Argument typique du gars qui ne connait pas la philosophie d'un cab :bah:

 

J'ai eu 2 ans un cabriolet et je vie dans le Nord, tu profites réellement d'un cabriolet dès 10 degrés dehors... C'est une philosophie de conduite, pas besoin d'être sur la rade de St Trop :o

 

 

Je ne vais pas citer tous les intervenants à cette question ...

 

Quant au fait d'habiter dans le sud, nous bénéficions d'un bon ensoleillement dans nos régions, et quand il y a un soleil de plomb comme c'est souvent le cas dans le sud, vaut mieux laisser fermé :D

 

Pas sûr qu'on ouvre bien + souvent le toit qu'en région lyonnaise au final ;)

 

En dehors du plaisir d'être cheveux au vent ... le plaisir de rouler en cab est bien supérieur à celui d'un coupé. D'un point de vue sonore, et sensations, tout est amplifié toit ouvert. La SLK 55 était une toute autre voiture toit ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ouais moi c'est pareil, trop "m'as tu vu", look moins sportif, et difficile d'en profiter vraiment sauf dans le sud. Par contre je suis fan du TO panoramique :love:

 

 

 

Argument typique du gars qui ne connait pas la philosophie d'un cab :bah:

 

J'ai eu 2 ans un cabriolet et je vie dans le Nord, tu profites réellement d'un cabriolet dès 10 degrés dehors... C'est une philosophie de conduite, pas besoin d'être sur la rade de St Trop :o

 

 

Je ne vais pas citer tous les intervenants à cette question ...

 

Quant au fait d'habiter dans le sud, nous bénéficions d'un bon ensoleillement dans nos régions, et quand il y a un soleil de plomb comme c'est souvent le cas dans le sud, vaut mieux laisser fermé :D

 

Pas sûr qu'on ouvre bien + souvent le toit qu'en région lyonnaise au final ;)

 

En dehors du plaisir d'être cheveux au vent ... le plaisir de rouler en cab est bien supérieur à celui d'un coupé. D'un point de vue sonore, et sensations, tout est amplifié toit ouvert. La SLK 55 était une toute autre voiture toit ouvert.

 

:thumbs: Merci pour ton intervention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne vais pas citer tous les intervenants à cette question ...

 

Quant au fait d'habiter dans le sud, nous bénéficions d'un bon ensoleillement dans nos régions, et quand il y a un soleil de plomb comme c'est souvent le cas dans le sud, vaut mieux laisser fermé :D

 

Pas sûr qu'on ouvre bien + souvent le toit qu'en région lyonnaise au final ;)

 

En dehors du plaisir d'être cheveux au vent ... le plaisir de rouler en cab est bien supérieur à celui d'un coupé. D'un point de vue sonore, et sensations, tout est amplifié toit ouvert. La SLK 55 était une toute autre voiture toit ouvert.

 

:thumbs: Merci pour ton intervention ;)

 

 

 

Je t'en prie ! Et en réponse à ton post très courtois, je tenais à te féliciter une nouvelle fois pour ta magnifique auto. La dernière photo postée est splendide.

 

Il est évident que je répondais aussi à ton interrogation ;)

 

Un sentiment de liberté également, rien au dessus de la tête ! La même différence qu'un repas en plein air et en cuisine en somme ;) Avec la SLK55, je poussais le vice à me sentir enfermé si je roulais fenêtres fermées et toit ouvert !!

 

Avec les sièges chauffants, les air scarf et tout, on peut rouler même par très basses températures. Un rayon de soleil en décembre ou janvier, et on décapote. C'est du reste + agréable qu'un soleil de plomb d'août.

 

Le must, décapoté, avec un gros cube, reste l'expérience des tunnels ! Enorme. Après avoir connu la SLK55 qui permet de prendre conscience de la différence de sensations toit ouvert / toit fermé, je regrette de ne connaître la SLS qu'en coupé. En roadster, ça doit être tout simplement démentiel ! S'il le peut, mon vieux doit en principe se prendre la future AMG GT. Il attend de voir les caractéristiques techniques. Si cette voiture est facilement utilisable au quotidien, il en prendra une afin d'en faire l'utilisation qu'il pensait initialement avoir de sa SLS. Sans ses magnifiques portes papillon, il l'aurait du reste remplacée par un roadster sans aucune hésitation.

 

Mais si cette GT n'a pas la polyvalence qu'on lui attend, alors le roadster viendra tenir compagnie au coupé ... L'incarnation de la 300 SL qui l'a tant fait rêver durant son enfance, dont il ne se séparera, Dieu le préserve, que s'il n'a vraiment plus le choix. L'autre pour la déferlante sonore et l'agrément bien supérieur du cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

C'est clair fabs ;) la page 487 sera célébré pour toi et cjaus ;)

 

 

 

Et moi je pue ?? :D :D

bientôt 487 pages...

Bon c'est vrai j'avais disparu de la circulation ces derniers temps. Me revoilà. Y'en a qui vont au C&C du 11 mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Je ne vais pas citer tous les intervenants à cette question ...

 

Quant au fait d'habiter dans le sud, nous bénéficions d'un bon ensoleillement dans nos régions, et quand il y a un soleil de plomb comme c'est souvent le cas dans le sud, vaut mieux laisser fermé :D

 

Pas sûr qu'on ouvre bien + souvent le toit qu'en région lyonnaise au final ;)

 

En dehors du plaisir d'être cheveux au vent ... le plaisir de rouler en cab est bien supérieur à celui d'un coupé. D'un point de vue sonore, et sensations, tout est amplifié toit ouvert. La SLK 55 était une toute autre voiture toit ouvert.

 

:thumbs: Merci pour ton intervention ;)

 

 

 

Je t'en prie ! Et en réponse à ton post très courtois, je tenais à te féliciter une nouvelle fois pour ta magnifique auto. La dernière photo postée est splendide.

 

Il est évident que je répondais aussi à ton interrogation ;)

 

Un sentiment de liberté également, rien au dessus de la tête ! La même différence qu'un repas en plein air et en cuisine en somme ;) Avec la SLK55, je poussais le vice à me sentir enfermé si je roulais fenêtres fermées et toit ouvert !!

 

Avec les sièges chauffants, les air scarf et tout, on peut rouler même par très basses températures. Un rayon de soleil en décembre ou janvier, et on décapote. C'est du reste + agréable qu'un soleil de plomb d'août.

 

Le must, décapoté, avec un gros cube, reste l'expérience des tunnels ! Enorme. Après avoir connu la SLK55 qui permet de prendre conscience de la différence de sensations toit ouvert / toit fermé, je regrette de ne connaître la SLS qu'en coupé. En roadster, ça doit être tout simplement démentiel ! S'il le peut, mon vieux doit en principe se prendre la future AMG GT. Il attend de voir les caractéristiques techniques. Si cette voiture est facilement utilisable au quotidien, il en prendra une afin d'en faire l'utilisation qu'il pensait initialement avoir de sa SLS. Sans ses magnifiques portes papillon, il l'aurait du reste remplacée par un roadster sans aucune hésitation.

 

Mais si cette GT n'a pas la polyvalence qu'on lui attend, alors le roadster viendra tenir compagnie au coupé ... L'incarnation de la 300 SL qui l'a tant fait rêver durant son enfance, dont il ne se séparera, Dieu le préserve, que s'il n'a vraiment plus le choix. L'autre pour la déferlante sonore et l'agrément bien supérieur du cabrio.

 

Merci ;) tu as de la chance d'avoir un popa comme ça :rs: je vous souhaite bien sûr de pouvoir avoir cette amg gt qui va tout déchiré !!! Déjà avoir la sls est un reve que peu pouront satisfaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est clair fabs ;) la page 487 sera célébré pour toi et cjaus ;)

 

 

 

Et moi je pue ?? :D :D

bientôt 487 pages...

Bon c'est vrai j'avais disparu de la circulation ces derniers temps. Me revoilà. Y'en a qui vont au C&C du 11 mai ?

 

Salut amigo ;) normalement j'y serais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi S :o tiens toi qui a eu des beaux cabs, que pense tu de min choix d'en prendre un et sur le S5 ?

qu'est ce que tu aimais dans la philosophie du cab ? merci d'avance ;) c'est important pour moi ;)

 

 

 

:coucou:

 

Le cabriolet me hante encore aujourd'hui, je m'ennuie au volant d'un coupé depuis que je suis passé par là :(

 

Tout est décuplé, je peux te dire que cruiser avec ma 335i échappement performance qui ronronne derrière tes oreilles en prise directe c'est incomparable. Je n'ose imaginer être au volant d'une supercar avec un V8/V10, genre une F Type cab en V8S, ca doit te retourner la tête arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Tu ne recherches pas la vitesse en cab, les sensations sont là même en condition normale c'est ca qui est top. Tu perçois tout, le son, les oiseaux, les odeurs, bref, tu as des vrais sensations différentes. Et l'avantage, avec un combo filet antiremous et sièges chauffants tu peux te faire plaiz même par 5 degrés, tu as envie de décapoter dès que tu peux.

 

Tout ca pour dire qu'une S5 en cab, j'adhère. Mais avec un échappement sport, c'est clair qu'il faut muslcer la voix et là tu vas kiffer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

entièrement d'accord avec toi S :o tiens toi qui a eu des beaux cabs, que pense tu de min choix d'en prendre un et sur le S5 ?

qu'est ce que tu aimais dans la philosophie du cab ? merci d'avance ;) c'est important pour moi ;)

 

 

 

:coucou:

 

Le cabriolet me hante encore aujourd'hui, je m'ennuie au volant d'un coupé depuis que je suis passé par là :(

 

Tout est décuplé, je peux te dire que cruiser avec ma 335i échappement performance qui ronronne derrière tes oreilles en prise directe c'est incomparable. Je n'ose imaginer être au volant d'une supercar avec un V8/V10, genre une F Type cab en V8S, ca doit te retourner la tête arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Tu ne recherches pas la vitesse en cab, les sensations sont là même en condition normale c'est ca qui est top. Tu perçois tout, le son, les oiseaux, les odeurs, bref, tu as des vrais sensations différentes. Et l'avantage, avec un combo filet antiremous et sièges chauffants tu peux te faire plaiz même par 5 degrés, tu as envie de décapoter dès que tu peux.

 

Tout ca pour dire qu'une S5 en cab, j'adhère. Mais avec un échappement sport, c'est clair qu'il faut muslcer la voix et là tu vas kiffer :love:

 

 

Super :bounce: Merci pour ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Sur l'autoroute, il y qqes minutes, à la sortie du péage, une m6 cab mk1 violine a accélérée, le V10 chantait bien, j'imagine le conducteur qd il décapote! J'en ai essayé une, il y a qqes années avec slt la vitre arrière descendue, les 507cv donnaient de la voix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...