Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe G

le meilleur de 4x4 mercedes


Invité §ant333eI

Messages recommandés

Invité §ant333eI

je voudrais savoir lequel des 4x4 mercedes est le meilleur alors si vous plait dites votre avis en répondant a ce sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou160dZ

Ca dépend pourquoi, pour le tout terrain c'est le G; pour la route, le confort et l'insonorité ce sont le ML et GL; le ML et le GL sont assez bien pour le tout terrain du moment que ce n'est pas du franchissement pur et dur (mais en option pour le ML); le GL offre 7 places et un coffre énorme donc plus long et impeu moins pratique pour la ville; le ML et GL ont les mème intérieur.

 

Pour moi ce sont deux classes différentes avec d'un coté le G :love: et de l'autre le ML et le GL avec moins de personalité que le G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Par contre après avoir vu le sondage (ML, GL, G ou R), je dirais que le R ne fait pas parti des 4X4 ni des SUV, le R est une gros break 6 places (qui va bientot etre revu avec 5 ou 7 places) avec 4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Moi j'ai du mal à voté, entre ML et GL je prendrais le ML, mais le G est un vrai 4X4 et non pas un SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant333eI

sur ton blog tu les a vu ou les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant333eI

si tu aimes les voitures va sur le site www.pascalpierart.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Oui merci il m'a déjà passé l'adresse de son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet681vv

 

Pour le TT, il n'y a que le G qui soit un pur de dur, réputé pour le vrai 4x4.

 

Les autres sont des véhicules éventuellement tous-chemins, sans plus. Avec leurs angles d'attaque et de fuite, avec leur empattementls, ils se posent à la première taupinière venue.

Et va essayer de monter un treuil sur un ML... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Reste a savoir ce qu'est un 4x4.

La classe ML et R sont tous sauf des 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Reste a savoir ce qu'est un 4x4.

La classe ML et R sont tous sauf des 4x4.

 

 

Le G est un vrai 4X4, le ML et le GL sont des SUV et la R est un break.

 

Le ML avec le pack offroad pro et le pack airmatic passe bien, c'est sur qu'il ne faut pas faire du franchissement pur.

Le ML avec ces packs là et aussi bien équipé que le GL pour le tout terrain, sauf que le ML a un plus petit empattement donc c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Le G est un vrai 4X4, le ML et le GL sont des SUV et la R est un break.

 

Le ML avec le pack offroad pro et le pack airmatic passe bien, c'est sur qu'il ne faut pas faire du franchissement pur.

Le ML avec ces packs là et aussi bien équipé que le GL pour le tout terrain, sauf que le ML a un plus petit empattement donc c'est encore mieux.

 

Le ML est bien un SUV est pas un 4x4 , il na pas était concu pour sa.

Et le R est un monospace ou un break mais en aucun cas un 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet681vv

 

D'accord avec demarrer09.

 

Si notre internaute a besoin d'UN VRAI 4x4 avec tout ce que celà entend en terme de capacités de franchissement (peut-être est-il vétérinaire en milieu rural ? Ou garde-forestier ?), il n'y a pas chez Mercedes de choix autre que le G (lequel par ailleurs est excellent).

 

Je n'ai jamais vu de ML chaussé en pneus autres que "route".

 

Les G que je croise sont fréquemment chaussés en pneus "boue".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le ML ou le GL sont de bons 4X4 équipés du pack offroad pro (pas autant que le G mais ils se débrouillent pas mal) et ceux qui les achètent ne sont pas en général des pro du offroad donc ils ne s'aventurent pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Le ML ou le GL sont de bons 4X4 équipés du pack offroad pro (pas autant que le G mais ils se débrouillent pas mal) et ceux qui les achètent ne sont pas en général des pro du offroad donc ils ne s'aventurent pas beaucoup.

 

 

Demarer, c'est ça que je voulais dire.

 

Voilà un vrai 4X4 (celui de mon daron)

160.jpg.e297149097081fee59d38ac7f9bb687c.jpg

161.jpg.f947f60111d6c1158572070d9e346b74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant333eI

il est bien intérieurement mais exterieurement je n aime pas car ses lignes sont trop régulieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

il est bien intérieurement mais exterieurement je n aime pas car ses lignes sont trop régulieres

 

C'est ça qui fait tout le charme du G!!! Tout est pensé pour l'utilité et rien pour l'estétique, c'est comme la Jeep il n'y a pas eu de designer pour la dessiner et ça c'est vraiment super!

vive le G!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

il est bien intérieurement mais exterieurement je n aime pas car ses lignes sont trop régulieres

 

 

Perso je le trouve super ce G, c'est un 4X4 ça, un vrai. C'est parcequ'il est carré que je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet681vv

 

Ben oui : un VRAI 4x4, c'est pas fait pour être "beau" sur la croisette ou sur un parking de Leclerc...

 

C'est fait pour passer partout sans craindre les bosses, les rayures, et la casse d'accessoires fragiles.

 

J'ai déjà vu des G à l'oeuvre : il sont super-efficace en franchissement.

 

J'ai failli en acheter un à quelqu'un qui est paysagiste et qui fait régulièrement des sorties 4x4 où les ML (entre autres) ne sont pas les bienvenus car incapables de suivre.

 

N'hésite pas cependant à consulter les forums spécialisés 4x4, il y a des infos intéressantes concernant les différentes générations de transmissions en fonction des millésimes.

Les motorisations de ce modèle ont aussi beaucoup évolué dans les décennies 90 et 2000.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet681vv

 

... et merci à louis59 pour ces belles photos de ce magnifique véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Celui-ci est encore plus beau (bien plus cher aussi!):

 

105334606a32491pb6nhg.JPG.1eedfec5c98ccb2533e55a5ec1037730.JPG

 

105333706a31711bw7.jpg.fe1b1ffad2809b75176c8b12ae200e4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

C'est sur mais c'est pas le meme truc, j'aurais plus peur d'aller dans la bout avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant333eI

oui mais tu sais quand on a un 4x4 l'utilisation principale c'est les terrains déformés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

oui mais tu sais quand on a un 4x4 l'utilisation principale c'est les terrains déformés

 

 

Tu parles pour qui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Le G n'a pas peur de la boue, et en plus le nouveau 320cdi va super bien. J'ai commendé un gl420 que je devrait recevoir en novembre, mais c'est pour l'espace qu'il m'offre, sinon pour moi le meilleur 4x4 mercedes est le G 500 cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...