Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C204] (2011-2015)


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Et toujours pas de proto en vue alors que la présentation est pour genève, y'a un bug là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit700al

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/3_4_ar_c_coupe_schulte_d/682646-2-fre-FR/3_4_ar_c_coupe_schulte_d_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/c_coupe_3_4_av_d_av_schulte/682640-2-fre-FR/c_coupe_3_4_av_d_av_schulte_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Les photos ci-dessus sont pas mal, bien que je la trouve un peu trop proche de la C berline, la E coupé a une personnalité plus affirmée par rapport à la E berline, ce n'est pas le cas pour cette C coupé. Elle est très classique en fait mais cette ligne sera aussi plus intemporelle. De toute façon, faudra voir puisque apparemment pas de protos en vue.

Par contre, je m'étonne qu'ils parlent de concurrence avec l'Audi A5. Pour moi, la C coupé sera directement concurrente avec la série 3 coupé, si la C coupé ressemble aux photos ci-dessus. Et la E coupé est concurrente de l'Audi A5. On a déjà eu une longue discussion là-dessus quand on avait parlé de cannibalisme et faut pas revenir dessus mais je trouve que la concurrence se place comme je viens de le dire, qu'en pensez-vous ? Voyez-vous la série 6 concurrente de la E coupé, moi pas mais j'ai peut-être tord (je parle sans connaître les tarifs aussi) Après, c'est certain qu'une E 500 coupé ne se compare pas à une Audi S5, ni à une M6 (si ça existe ?), les phylosophies sont bien distinctes pour ces 3-là. Je parle plutôt d'une A5 3.0 TDI directement comparable à une E 350 CDI coupé.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Les photos ci-dessus sont pas mal, bien que je la trouve un peu trop proche de la C berline, la E coupé a une personnalité plus affirmée par rapport à la E berline, ce n'est pas le cas pour cette C coupé. Elle est très classique en fait mais cette ligne sera aussi plus intemporelle. De toute façon, faudra voir puisque apparemment pas de protos en vue.

Par contre, je m'étonne qu'ils parlent de concurrence avec l'Audi A5. Pour moi, la C coupé sera directement concurrente avec la série 3 coupé, si la C coupé ressemble aux photos ci-dessus. Et la E coupé est concurrente de l'Audi A5. On a déjà eu une longue discussion là-dessus quand on avait parlé de cannibalisme et faut pas revenir dessus mais je trouve que la concurrence se place comme je viens de le dire, qu'en pensez-vous ? Voyez-vous la série 6 concurrente de la E coupé, moi pas mais j'ai peut-être tord (je parle sans connaître les tarifs aussi) Après, c'est certain qu'une E 500 coupé ne se compare pas à une Audi S5, ni à une M6 (si ça existe ?), les phylosophies sont bien distinctes pour ces 3-là. Je parle plutôt d'une A5 3.0 TDI directement comparable à une E 350 CDI coupé.

 

:jap:

 

 

je la trouve pas aussi banal que ça, personnellement. hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

Elle me parait bien "rasé", surtout sur la photo de derrière.

Oui, il existe une M6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

je la trouve pas aussi banal que ça, personnellement. hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

Elle me parait bien "rasé", surtout sur la photo de derrière.

Oui, il existe une M6

 

Non, non, j'ai pas dit banale, j'ai dit intemporelle et j'ajouterais classique. Un coupé classique et intemporelle, c'est plutôt des qualités mais je trouve que la E coupé a une plus forte personnalité mais ça fera vieillir le modèle plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

pour moi le CL est légèrement au dessus de la série 6 mais le E coupé légèrement en dessous ! :D:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

pour moi le CL est légèrement au dessus de la série 6 mais le E coupé légèrement en dessous ! :D:bah:

 

 

Je la positionne exactement ainsi. j'avais même déjà dit que je considère la CLS "à égalité" avec la série 6 même si ces 2 voitures sont bien différentes, le positionnement dans chaque gamme respective est identique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

pour moi le CL est légèrement au dessus de la série 6 mais le E coupé légèrement en dessous ! :D:bah:

 

Largement :o

 

L'équipement n'a rien à voir avec la CL, la série 6 serait au niveau de la 5 mais vu qu'il y a que des gros moteurs elle est plus chère qu'une E coupé. Plus proche de la CLS en fait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Je la positionne exactement ainsi. j'avais même déjà dit que je considère la CLS "à égalité" avec la série 6 même si ces 2 voitures sont bien différentes, le positionnement dans chaque gamme respective est identique.

 

 

bmw va aussi sortir une berline/coupé, après le cls, la vw passat coupé et l'audi A5 sportback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

bof c'est pas la même utilisation que ton break ! :bah::W

 

Bah disons que l'aspect break ne m'est quasiment d'aucune utilité :p. J'ai un break parceque c'est la carrosserie qui allait avec tout ce que je voulais en terme d'options, de couleurs et d'équipements. Une berline m'aurait tout à fait convenu :). Le choix n'étant pas faramineux (loin de là) avec mes engeances et le prix étant très intéressant, j'ai pas hésité :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bah disons que l'aspect break ne m'est quasiment d'aucune utilité :p. J'ai un break parceque c'est la carrosserie qui allait avec tout ce que je voulais en terme d'options, de couleurs et d'équipements. Une berline m'aurait tout à fait convenu :). Le choix n'étant pas faramineux (loin de là) avec mes engeances et le prix étant très intéressant, j'ai pas hésité :).

 

 

pour moi, le break c w204 est pour l'instant le plus beau qu'a fait mercedes jusqu'à aujourd'hui!

C'est un peu comme nous, alors, on avait jamais pensé a acheté un break et comme on est tombé sur une bonne occasion...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

bmw va aussi sortir une berline/coupé, après le cls, la vw passat coupé et l'audi A5 sportback...

 

 

ah bon ? Moi, je trouve qu'avec la 5 GT et le X6, ils touchent déjà une clientèle un peu décallée, un peu la même que celle du CLS. Ce sont des voitures a-typiques qui n'ont pas d'utilité en soi, seulement le plaisir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

la E coupé fait 4m70

la C berline fait 4m58

 

Donc la C coupé devrais faire au alentour de 4m55, je pense, la C coupé concurence la coupé serie 3 BM et la E coupé la serie 6.

 

 

Nan La E coupé concurence l'A5 pas la Série 6 trop longue et cher par rapport à l'étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Gare aux conclusions hâtives : même si la CLC, dérivée de l'ancienne Classe C, vient de quitter le catalogue, la future Classe C Coupé n'a pas vocation à la remplacer. Plus haut de gamme et encombrante, cette variante ne se positionnera pas en Mercedes compacte et abordable, destinée à contrer les Audi A3 et BMW Série 1. Cette fois, les cibles se nomment plutôt A5 ou Série 3 Coupé. Comme sur les berlines et breaks, restylées au salon de Detroit 2011 (en bas), on retrouvera donc une panoplie technologique presque digne des Classe E et Classe S : freinage automatique, lecture des panneaux, surveillance de l'angle mort...

 

Plus question, non plus, d'emprunter la base de l'ancienne génération : c'est bien le modèle actuel qui prête ses dessous. Comme le reste de la gamme, cette Mercedes C Coupé abandonnera aussi les boîtes automatiques à cinq rapports qui équipent aujourd'hui les quatre-cylindres Mercedes. La transmission à sept rapports 7G-Tronic sera en effet généralisée, tout comme le système stop & start. Très porté sur la technologie, ce coupé n'en restera pas moins plus compact (4,45 m environ) et abordable que ses grands frères Classe E Coupé, CL et autres SLS. Présenté au salon de Genève 2011, il débutera donc aux environs de 35.000 € avec un quatre-cylindres turbo essence. Un ticket d'entrée proche de celui des Audi A5 et BMW Série 3 Coupé.

 

super titoss, c'est à quel periode de 2011 !!!!

en tout cà je suis impatiant de connaitre les motorisation dessus, j'espere qu'il oserons le 55 AMG :love: ou le V8 500 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Non, non, j'ai pas dit banale, j'ai dit intemporelle et j'ajouterais classique. Un coupé classique et intemporelle, c'est plutôt des qualités mais je trouve que la E coupé a une plus forte personnalité mais ça fera vieillir le modèle plus vite.

 

attention, la vous la voyer de serie mais avec un pack AMG, plus basse et des jantes en 19p, elle doit dechirer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

la bmw pour concurrencé la cls

 

http://imgs.worldcarfans.com/2010/4/23/large/5107293111737351337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Belle BM, rien à dire. Bien mieux que l'aseptisée nouvelle série 5

Mais je suis déjà un grand fan de la CLS shooting break, en espérant qu'elle voit le jour :love:

Le tableau de bord de la CLS promet aussi de ne pas nous décevoir ! bien mieux que ce que fait BM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

super titoss, c'est à quel periode de 2011 !!!!

en tout cà je suis impatiant de connaitre les motorisation dessus, j'espere qu'il oserons le 55 AMG :love: ou le V8 500 :love:

 

soyons fou le 63 AMG ! :ddr::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo
Invité §tit700al

 

 

elle me parait un peu trop grande (la vitres de derrière est étrange) :??: , donc si on ouvre les vitres il y aura le montant ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art621Fm

 

elle me parait un peu trop grande (la vitres de derrière est étrange) :??: , donc si on ouvre les vitres il y aura le montant ? :(

 

 

il y a un cache pour cacher la forme de la vitre de custode.

 

J'suis decu perso. J'aurais bien aimé un truc un peu plus decalé du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

il y a un cache pour cacher la forme de la vitre de custode.

 

J'suis decu perso. J'aurais bien aimé un truc un peu plus decalé du reste.

 

 

on verra bien quant elle sera complètement découverte hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

bravo maybach aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif sous son deguisement elle ressemble grave aux photos que titoss a poster :D , les dernieres :jap:

pour la vitres arrieres, ils feront comme sur la mienne je pense :jap: mais ils le cache, normal axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Bon bah ça s'annonce pas mal du tout ! Comme les dernières photos, c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

ça s'annonce pas mal ce coupé. Les doubles sorties, ça veut dire V6 ... si ils pouvaient reprendre le petit V6 de la CLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

elle est comme sur les dernières photos :love:

j'espère que ça fera comme le clk et la E sans montant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

ça s'annonce pas mal ce coupé. Les doubles sorties, ça veut dire V6 ... si ils pouvaient reprendre le petit V6 de la CLC

 

C'est le minimum le V6 de la 350 !

 

On espère surtout une version AMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

C'est le minimum le V6 de la 350 !

 

On espère surtout une version AMG !

 

 

nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Nous en avons parlé plusieurs fois et notamment il y a une dizaine de jours lors de l’annonce de l’arrêt de la production du coupé CLC qui annonce un remplaçant plus séduisant. Aussi le futur et très classique coupé Classe C est déjà sur les rails et semble même bien avancé si l’on en juge par les photos. Il est vrai qu’il ne faut pas oublier qu’il doit être dévoilé dans moins de 9 mois lors du prochain salon de Genève.

 

Point d’extravagance dans le dessin de ce coupé qui va aller chasser sur les terres des BMW serie3 et Audi A5 mais aussi des Laguna Coupé, 407 Coupé et quelques coupés Honda, Acura, Infiniti, Toyota ou Nissan sur le marché nord américain toujours friand de ce type d’automobile. Au chapitre du style, la coupé Classe C arborera la face avant restylée de la Classe C 2011. Inspirée des CL et Coupé Classe E, la calandre est retouchée et agrandie pour affirmer le nouveau style de la Classe C. Bien évidemment, nous retrouverons sur ce coupé Classe C les indispensables Leds diurnes qui finiront la face avant de l’auto.

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/07/2012-mercedes-benz-c-class-coupe-spy-shots_100316021_l-560x379.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/07/2012-mercedes-benz-c-class-coupe-spy-shots_100316020_l-542x400.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/07/2012-mercedes-benz-c-class-coupe-spy-shots_100316019_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Gare aux conclusions hâtives : même si la CLC, dérivée de l'ancienne Classe C, vient de quitter le catalogue, la future Classe C Coupé n'a pas vocation à la remplacer. Plus haut de gamme et encombrante, cette variante ne se positionnera pas en Mercedes compacte et abordable, destinée à contrer les Audi A3 et BMW Série 1. Cette fois, les cibles se nomment plutôt A5 ou Série 3 Coupé. Comme sur les berlines et breaks, restylées au salon de Detroit 2011 (en bas), on retrouvera donc une panoplie technologique presque digne des Classe E et Classe S : freinage automatique, lecture des panneaux, surveillance de l'angle mort...

 

Plus question, non plus, d'emprunter la base de l'ancienne génération : c'est bien le modèle actuel qui prête ses dessous. Comme le reste de la gamme, cette Mercedes C Coupé abandonnera aussi les boîtes automatiques à cinq rapports qui équipent aujourd'hui les quatre-cylindres Mercedes. La transmission à sept rapports 7G-Tronic sera en effet généralisée, tout comme le système stop & start. Très porté sur la technologie, ce coupé n'en restera pas moins plus compact (4,45 m environ) et abordable que ses grands frères Classe E Coupé, CL et autres SLS. Présenté au salon de Genève 2011, il débutera donc aux environs de 35.000 € avec un quatre-cylindres turbo essence. Un ticket d'entrée proche de celui des Audi A5 et BMW Série 3 Coupé.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/3_4_ar_c_coupe_g/999039-1-fre-FR/3_4_ar_c_coupe_g_image_photo_leader.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Et dans la suite de l'article du blog auto :

 

Sur le plan mécanique, ce coupé Classe C devrait hériter d’une grande partie des motorisations de la berline Classe C à savoir les L4 CGI et CDI, les V6 essence et diesel et bien entendu le coupé aura sa version AMG équipée du nouveau V8 Biturbo de 5.5 L pour donner la réplique aux M3 et RS5. Le coupé Classe C aura droit à deux boites de vitesses à saovir une BVM56 et une BVA7 renouvelée. Attention pour les amateurs de voitures basiques, il semble que la finition Classic ne sera disponible sur ce nouveau qui proposera seulement les finitions Elégance et Avantgarde agrémentés ou non de diverses options dont Mercedes a le secret. Une nouvelle qui semble d’aileurs avoir inspiré les illustrateurs dont voici les différentes propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Et dans la suite de l'article du blog auto :

 

Sur le plan mécanique, ce coupé Classe C devrait hériter d’une grande partie des motorisations de la berline Classe C à savoir les L4 CGI et CDI, les V6 essence et diesel et bien entendu le coupé aura sa version AMG équipée du nouveau V8 Biturbo de 5.5 L pour donner la réplique aux M3 et RS5. Le coupé Classe C aura droit à deux boites de vitesses à saovir une BVM56 et une BVA7 renouvelée. Attention pour les amateurs de voitures basiques, il semble que la finition Classic ne sera disponible sur ce nouveau qui proposera seulement les finitions Elégance et Avantgarde agrémentés ou non de diverses options dont Mercedes a le secret. Une nouvelle qui semble d’aileurs avoir inspiré les illustrateurs dont voici les différentes propositions.

 

 

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Et dans la suite de l'article du blog auto :

 

Sur le plan mécanique, ce coupé Classe C devrait hériter d’une grande partie des motorisations de la berline Classe C à savoir les L4 CGI et CDI, les V6 essence et diesel et bien entendu le coupé aura sa version AMG équipée du nouveau V8 Biturbo de 5.5 L pour donner la réplique aux M3 et RS5. Le coupé Classe C aura droit à deux boites de vitesses à saovir une BVM56 et une BVA7 renouvelée. Attention pour les amateurs de voitures basiques, il semble que la finition Classic ne sera disponible sur ce nouveau qui proposera seulement les finitions Elégance et Avantgarde agrémentés ou non de diverses options dont Mercedes a le secret. Une nouvelle qui semble d’aileurs avoir inspiré les illustrateurs dont voici les différentes propositions.

 

 

C'était déjà le cas sur la CLK je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...