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Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
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Messages recommandés

Invité §mit520gg

bonsoir,

apparemment, sur les nouvelles classe B, le GPS est un Garmin map pilot : le même système que le Becker (une petite boite dans la boite a gants, et les infos passent par l'écran. Pensez vous que l'on puisse changer le Becker en Garmin?

 

Audio 20 CD, avec prééquipement pour Garmin® MAP PILOT

 

 

 

 

Ce système multimédia allie divertissement, information et communication. Le système Audio 20 CD avec connectivité Internet, prééquipement pour système de navigation, autoradio, double tuner et lecteur CD permet également la connexion d’appareils portables grâce à une interface Bluetooth®.

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Invité §ph3474uG

Merci pour vos retours . C'est vrai que les pirelli je ne m'y suis pas penché dessus du a une très mauvaises expérience par le passé :lol:

Les goodyear ont l'air bon aussi , et même vraiment bien noté d’après ce que je vois sur le net . A voir en longévité et sous la pluie

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Invité §Six147SF

Salut,

 

Pour les pneus, je suis en Bridgestone Potenza RE050A et ils ont plus de 30 000 km (principalement autoroute). Plutôt satisfait, malgré la dureté de la gomme (normal en runflat).

 

Bonne journée

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Invité §ndi844dR

Salut,

 

Pour les pneus, je suis en Bridgestone Potenza RE050A et ils ont plus de 30 000 km (principalement autoroute). Plutôt satisfait, malgré la dureté de la gomme (normal en runflat).

 

Bonne journée

 

 

Salut,

 

 

je vois que ca cause pneus en ce moment, ca tombe bien... je commence à avoir le voyant qui s'allume après un peu plus de 30000 km. J'ai remis un peu d'air il y a une dizaine de jours, mais là ca recommence, il va donc falloir les changer d'ici peu.

Juste pour savoir si vous faites changer vos pneus en concession, en garage classique (type midas, feu vert...) ou bien avez vous acheté vos nouveaux pneus sur la toile (si oui, des liens svp)?

Je suis en 18 pouces et je pense repartir sur les pneus d'origine Continental qui ont tenu assez longtemps.

 

Merci!

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Invité §65m658Pl

Apres 28000 kms a bord de ma A , toujours aussi satisfait . Pas de bruit parasite , une consomation entre 4 litres et 5,5 litres pour une a 200 cdi .

Par contre les pneus ... 28 000 et deja mon second train de pneus a remplacé . Etant monté en continental d'origine j'avais remonté les meme , je vais opté pour des bridgestone pour testé . Quelqu'un a essayé la longevité ? Je connais le re050A que j'avais sur la scirocco , mais je viens de voir le T001 en rft , quelqu'un connais ? J'ai envi de l'essayé car d'apres les notes l'usure et le comportement semble bon . Merci pour vos retours ;)

 

 

 

 

26000km avec mes Bridgestone et très satisfait, aucune usure anormale, je pense qu'il ne doivent pas être usé au delà de 70% à l'avant et moins de 40% à l'arrière

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Invité §omp186fP

Bonjour à tous,

 

J'ai A200 CDI Fascination de novembre 2013, environ 18k kms, et ce matin en allant au boulot, j'ai eu le voyant du système PRESAFE qui s'est allumé, donc si j'ai bien compris, plus d'ABS, plus d'ESP, plus d'aide à la conduite et puissance limitée.

 

En arrivant, j'ai coupé le contact et j'ai redémarré, les deux voyants ont disparu.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, comment cela s'est résolu ?

 

D'avance merci pour votre aide !

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Invité §ph3474uG

Je vois que vous faites tous des kilometrages elevé avec vos pneus . Je ne dois plus savoir conduire , ou alors j'ai le pied un peu lourd :lol: :lol: :lol:

Mon prochain train sera des bridgestone , au moin je vous dirai lequel sont les mieux niveaux usure :)

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V

Bonjour à tous,

 

J'ai A200 CDI Fascination de novembre 2013, environ 18k kms, et ce matin en allant au boulot, j'ai eu le voyant du système PRESAFE qui s'est allumé, donc si j'ai bien compris, plus d'ABS, plus d'ESP, plus d'aide à la conduite et puissance limitée.

 

En arrivant, j'ai coupé le contact et j'ai redémarré, les deux voyants ont disparu.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, comment cela s'est résolu ?

 

D'avance merci pour votre aide !

 

Voir sujet Classe b j'ai deja parlé du problème.

Après 2 interventions dont à la 2 ème ou le cc à demonter l'étoile noire sur la calandre car c'est derriere que se positionne le système. Je ne suis plus importuné par cette alarme qui mets le véhicule en mode dégradé, c'est à dire impossible de dépassé 3000 tr/mn pour protéger la voiture et ses occupants.

Donc a mon avis file voir ta concession pour faire passer la valise de diagnostics.

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Invité §Mis166OH

Bonjour,

 

Voila maintenant 18 000 km parcouru à bord de ma class A Fascination.

 

Toujours autant de plaisir et aucun problème à signaler.

 

Je suis actuellement à la recherche d'un rideau de coffre pour pouvoir utiliser toute la hauteur du coffre lorsque j'en ai besoin, chose qu'une plage arriéré rigide ne me permet pas de réaliser.

 

Savez vous si cela est disponible sur les nouvelles class A ?

 

D'avance merci.

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Invité §ger421QY

Alors ce matin en prenant ma voiture, il y a un message pré-safe qui sais mis en route, j'ai du me mettre sur le côtés arrêter le moteur et redémarrer pour ne plus avoir ce message. Quelqu'un a déjà eu cela ? Car après je n'ai plus eu de problème....

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Invité §Zec760gv

ça me l'a fait une fois ou deux au début, maintenant 30'000km au volant et je n'ai pas eu de problème.

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Invité §omp186fP

Salut,

 

Si tu regardes 3-4 messages plus haut, j'ai eu le problème le 30 septembre. Depuis plus rien, sauf ce matin deux fois. Une fois dans les bouchons, j'ai pu coupé le contact et redémarrer et une fois un peu plus loin quand ça roulait où j'ai continué comme ça jusqu'à mon lieu de travail. C'est un défaut intempestif, ça veut dire que ça va revenir tôt ou tard.

 

Pour ma part, je vais passer chez MB pour qu'ils me changent ce qu'il y a à changer (apparemment un capteur vers la pédale d'accélérateur, si qqn peut confirmer ?)

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Invité §ger421QY

Exactement ce matin à nouveau ce satané message pré-safe c'est mis en route puis le message à disparu et mon témoin de moteur restait allumé. J'ai du m'arrêter 3 fois jusqu'à mon garage Mercedes. Ils ont regardé ils m'ont dis que c'était une crasse qui étais sur le capteur et on chipoté pendants 30 minutes et que tout était en ordre. Rien payer car la voiture est encore sur garantis :). Depuis ce matin plus rien à voir.....

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Invité §omp186fP

Sur des forums anglais et allemands, ils parlent d'un capteur défectueux au niveau de la pédale d'accélérateur qui est à changer. D'après ce que j'ai lu (d'après les dires de certains forumeurs, donc à prendre avec des pincettes), le problème est assez courant désormais pour que Mercedes envisage un rappel.

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bonjour tout le monde

 

je voudrai savoir si parmi vous il ya quelqu'un qui a utlise sa voiture au dela de 100.000 km voire 200.000 km

est cequ'elle est fiable et vaut son prix ou c'est comme toutes les autres voitures? il faut changer bcp de chose apres les 70.000 km?

merci d'avance pour votre reponse

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Invité §A-c024Qf

Toujours avec ma belle ... malgré sa mise en vente au mois d'avril.

Madame ayant changé de boulot et n'ayant plus de voiture de société, a pris la New C qui devait remplacer celle-ci ...

 

ça fait donc 117.000 km à ce jour, et un bilan toujours largement positif même si pas exempt de tout défaut.

 

Je reviens tout d'abord sur le voyant moteur qui reste allumer sur le tableau de bord ainsi que la mise en "OFF du système PRE-SAFE"; il s'agit en réalité d'un capteur au niveau de la pédale de l'accélérateur qui est défectueux. Cela n'empêche pas la voiture de rouler, Si tu as une boîte auto, ça t'empêche parfois d'utiliser les palettes au volant ou de changer de mode de conduite (E-M-S) ... pourquoi ? Je ne sais pas. Mais plus aucun soucis depuis le remplacement de ce dernier.

 

RAS pour ce qui est de la fiabilité des organes aussi bien mécaniques, qu'électroniques.

 

Il y a, pour moi: deux points noirs sur cette voiture, peut être un troisième, mais il est évitable. Je commencerai par ce dernier :

 

- Si tu optes pour le Pack AMG, et que tu habites une ville belge ou que tu empruntes fréquemment des routes en aussi bon état que nos routes belges, ne prends surtout pas la suspension Sport AMG (option gratuite). Restes en suspension "confort". Je ne dis pas que ce sera une Classe S, mais on sent une réelle différence. Maintenant si tu as la chance de te balader sur des vrais billards ... oublies cette remarque!

 

Alors, pour les deux principaux défauts;

 

- Les vibrations Direction/Jantes/pneus; je parle uniquement pour le pack AMG (je ne sais pas si c'est le cas en 17" ou 16"): En plus d'être un vrai gouffre à pneus; il y a une fâcheuse tendance à une déformation de ces derniers. Le pneus deviennent "carré" parfois même sans être usés. C'est d'autant plus agaçant, que la durée de vie des pneus (Conti RunFlat 18') atteint difficilement les 20.000 km ... Mercedes accepte parfois de faire passer leur remplacement en garantie (si déformation il y a) mais faut-il encore avoir remplacer les pneus en concession (2x le prix qu'ailleurs).

Sinon, oui, ce n'est pas une légende; les vibrations qui peuvent apparaitre entre 110 et 130 km/h. Pour ma part, on a changé les jantes, les pneus, équilibré, rééquilibré, rien n'y fait. Je dois cependant signaler que cela vient ou de la conception des jantes, ou des pneus RF; car une fois les pneus hivers monté (205 - 17"), plus rien!

 

- Bruits dans l'habitacle: couinements, etc ... : Il paraît que cela a été corrigé sur les modèles de production actuelle (pour rappel, j'ai une 2012). Mais avec les boucles de ceintures (pourtant remplacées 2 fois), et plus plusieurs bruits intempestifs venant d'un peu partout dans l'habitacle (bruits de plastique BDG), évitez de prendre une rue à pavés avec des amis fan de la concurrence ... les remarques vont fusées!

Donc voilà, qualité perçue correcte, qualité réelle, peut mieux faire. On m'a dit que pas mal de modifs avaient déjà été apportées sur les modèles 2013.

 

Enfin, parce qu'il faut quand même pas jouer au dépressif d'automne, rendons à la classe A ce qui lui appartient: c'est une voiture que j'adore. Elle reste pour moi, 2 ans et demi après sa sortie, la plus belle des compactes. Hyper-agréable à conduire, dynamisme au top et surtout ... Bah, allez, je suis sur que je vous embête déjà. Je vous ferai un compte rendu détaillé dans 2 semaines, pour ses 120.000 km!

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A-class

merci pour ta reponse qui va m'aider bcp dans le choix de ma future voiture

mais j'aimerai bien savoir sur le cout de l'entretien de cette super voiture

il parait que les pieces coutent double de volkswagen, c'est vrai ou c'est de la mauvaise publicite?

cordialement

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Invité §Zec760gv

Toujours avec ma belle ... malgré sa mise en vente au mois d'avril.

Madame ayant changé de boulot et n'ayant plus de voiture de société, a pris la New C qui devait remplacer celle-ci ...

 

ça fait donc 117.000 km à ce jour, et un bilan toujours largement positif même si pas exempt de tout défaut.

 

Je reviens tout d'abord sur le voyant moteur qui reste allumer sur le tableau de bord ainsi que la mise en "OFF du système PRE-SAFE"; il s'agit en réalité d'un capteur au niveau de la pédale de l'accélérateur qui est défectueux. Cela n'empêche pas la voiture de rouler, Si tu as une boîte auto, ça t'empêche parfois d'utiliser les palettes au volant ou de changer de mode de conduite (E-M-S) ... pourquoi ? Je ne sais pas. Mais plus aucun soucis depuis le remplacement de ce dernier.

 

RAS pour ce qui est de la fiabilité des organes aussi bien mécaniques, qu'électroniques.

 

Il y a, pour moi: deux points noirs sur cette voiture, peut être un troisième, mais il est évitable. Je commencerai par ce dernier :

 

- Si tu optes pour le Pack AMG, et que tu habites une ville belge ou que tu empruntes fréquemment des routes en aussi bon état que nos routes belges, ne prends surtout pas la suspension Sport AMG (option gratuite). Restes en suspension "confort". Je ne dis pas que ce sera une Classe S, mais on sent une réelle différence. Maintenant si tu as la chance de te balader sur des vrais billards ... oublies cette remarque!

 

Alors, pour les deux principaux défauts;

 

- Les vibrations Direction/Jantes/pneus; je parle uniquement pour le pack AMG (je ne sais pas si c'est le cas en 17" ou 16"): En plus d'être un vrai gouffre à pneus; il y a une fâcheuse tendance à une déformation de ces derniers. Le pneus deviennent "carré" parfois même sans être usés. C'est d'autant plus agaçant, que la durée de vie des pneus (Conti RunFlat 18') atteint difficilement les 20.000 km ... Mercedes accepte parfois de faire passer leur remplacement en garantie (si déformation il y a) mais faut-il encore avoir remplacer les pneus en concession (2x le prix qu'ailleurs).

Sinon, oui, ce n'est pas une légende; les vibrations qui peuvent apparaitre entre 110 et 130 km/h. Pour ma part, on a changé les jantes, les pneus, équilibré, rééquilibré, rien n'y fait. Je dois cependant signaler que cela vient ou de la conception des jantes, ou des pneus RF; car une fois les pneus hivers monté (205 - 17"), plus rien!

 

- Bruits dans l'habitacle: couinements, etc ... : Il paraît que cela a été corrigé sur les modèles de production actuelle (pour rappel, j'ai une 2012). Mais avec les boucles de ceintures (pourtant remplacées 2 fois), et plus plusieurs bruits intempestifs venant d'un peu partout dans l'habitacle (bruits de plastique BDG), évitez de prendre une rue à pavés avec des amis fan de la concurrence ... les remarques vont fusées!

Donc voilà, qualité perçue correcte, qualité réelle, peut mieux faire. On m'a dit que pas mal de modifs avaient déjà été apportées sur les modèles 2013.

 

Enfin, parce qu'il faut quand même pas jouer au dépressif d'automne, rendons à la classe A ce qui lui appartient: c'est une voiture que j'adore. Elle reste pour moi, 2 ans et demi après sa sortie, la plus belle des compactes. Hyper-agréable à conduire, dynamisme au top et surtout ... Bah, allez, je suis sur que je vous embête déjà. Je vous ferai un compte rendu détaillé dans 2 semaines, pour ses 120.000 km!

 

 

 

Salut A-Class,

 

Pour rebondir sur ce que tu écris, je suis d'accord avec tous tes points:

 

 

1-suspension AMG assez rigide, c'est super en montagne quand la route est en bon état mais quand ça tape on le sent dans les vertèbres. Pour passer aux mêmes endroits avec des jantes en 19 pouces sur un autre véhicule on sent bien que la suspension est coupable sur ce coup.

 

2-pour les vibrations à 110-130 oui c'est vrai mais là c'est clairement les RF, pour avoir des pneus neiges en 18 pouces non RF et bien on sent une vraie différence, les prochains pneus "été" seront non RF, c'est moins cher et plus confortable

 

3-pour les bruits même si j'ai reçu la mienne en février 2012, je dois avoir une bonne série je n'ai quasiment aucun bruit, il est vrai que sur certaines routes mal goudronnées, je pense à certaines portions d'autoroute notamment, il arrive quelques fois que ça grésille dans le système de ceinture mais rien de choquant non plus et cela reste assez rare dans mon cas.

 

Au niveau du kilomètrage je n'ai que 30'000km mais le plaisir de la conduire est toujours aussi sympa et puis il est vrai qu'au niveau de la ligne dans les compacts c'est celle qui me plait le plus, si je devais changer je crois que je repartirais sur la même en A250 (la ligne extérieur, le plaisir de conduite, et l'échappement "revu par AMG").

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Invité §str623AY

c'est étonnant la différence de ressenti selon l'année de prod !

 

ma A250 Sport de 11/2013 n'a pas ces défauts

pas de pneus RF donc pas de vibrations

pas (encore) de bruits parasites

pas de soucis avec le toit pano

 

ils ont bien corrigés la plupart des défauts des premières générations et c'est un bon point pour merco :)

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Invité §tta810cH

juste pour signaler que sur le nouveau tarif du 12/09/14 en france, les options keyless-start et keyless-go sont disponibles

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Invité §omp186fP

Exactement ce matin à nouveau ce satané message pré-safe c'est mis en route puis le message à disparu et mon témoin de moteur restait allumé. J'ai du m'arrêter 3 fois jusqu'à mon garage Mercedes. Ils ont regardé ils m'ont dis que c'était une crasse qui étais sur le capteur et on chipoté pendants 30 minutes et que tout était en ordre. Rien payer car la voiture est encore sur garantis :). Depuis ce matin plus rien à voir.....

 

 

Je suis allé au boulot ce matin, j'ai pas eu le problème. Mais sur la route, j'ai appelé MB assistance pour leur dire que j'avais un problème électronique intempestif avec perte de puissance (c'est le mot magique), qui revenait de manière aléatoire. Ils m'ont demandé si je pouvais emmener ma voiture au garage, j'ai dit que je travaillais, que je tenais pas un stand de crêpes. J'ai insisté en disant que c'était pas mon problème si Mercedes Benz montait des composants défectueux sur leurs voitures. Du coup ils ont envoyé une dépanneuse pour prendre ma voiture sur le parking de mon employeur.

 

Je l'ai récupérée à 17h, j'ai pas tout compris, mais il y a eu un changement de connectique au niveau d'un capteur (assez chiant à faire apparemment, puisque un des responsable d'atelier m'a dit qu'il fallait entre 1h et 1h30, pas facile d'accès et il faut changer les "pins" un par un).

 

Voilà comme quoi c'est toujours pareil, si on gueule pas un peu, on n'a pas grand chose. Mais content du service au final. Véhicule rendu lavé et aspiré, avec les excuses du garage qui a réceptionné le véhicule.

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Invité §omp186fP

 

Je suis allé au boulot ce matin, j'ai pas eu le problème. Mais sur la route, j'ai appelé MB assistance pour leur dire que j'avais un problème électronique intempestif avec perte de puissance (c'est le mot magique), qui revenait de manière aléatoire. Ils m'ont demandé si je pouvais emmener ma voiture au garage, j'ai dit que je travaillais, que je tenais pas un stand de crêpes. J'ai insisté en disant que c'était pas mon problème si Mercedes Benz montait des composants défectueux sur leurs voitures. Du coup ils ont envoyé une dépanneuse pour prendre ma voiture sur le parking de mon employeur.

 

Je l'ai récupérée à 17h, j'ai pas tout compris, mais il y a eu un changement de connectique au niveau d'un capteur (assez chiant à faire apparemment, puisque un des responsable d'atelier m'a dit qu'il fallait entre 1h et 1h30, pas facile d'accès et il faut changer les "pins" un par un).

 

Voilà comme quoi c'est toujours pareil, si on gueule pas un peu, on n'a pas grand chose. Mais content du service au final. Véhicule rendu lavé et aspiré, avec les excuses du garage qui a réceptionné le véhicule.

 

 

Et j'oublie, le responsable d'atelier m'a dit qu'ils commençaient à bien connaître le problème et la procédure, parce que ça arrive assez souvent apparemment (sur A, B, GLA, CLA).

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Invité §omp186fP

Et j'en ai profité pour lui parler des bruits au niveau des ceintures (le réglage en hauteur), il m'a dit que c'était du "consommable". Qu'au début ils les changeaient, mais qu'au bout de 3 mois ça revient forcément. Du coup ils évitent de changer car MB ne le prend plus en garantie (en tous cas, si cela a déjà été changé 3x, ils évitent de le changer une 4e). Défaut conceptuel, Mercedes est en train d'après lui de trouver une autre solution qui pourra être montée pour les clients mécontents.

 

Pour les bruits de remous d'essence avec le réservoir plein à 3/4 plein. Défaut conceptuel, rien à faire là dessus.

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Invité §ger421QY

Merci pour toutes ses précisions, bizarre moi il me semble que cela n'a pas durée 1 heure pour faire les réparations nécessaire.... Fin quoi qu'il en soit pour le moment tout vas bien et c'est l'important

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Invité §jer016zH

Bonsoir à tous, je trouve juste dommage que sur nos belles il n'y ait pas de température de l'huile... ça pourrait bien nous servir pour savoir si le moteur est chaud =/

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Invité §pao415to

Bonjour à tous ,

Je suis trés tenté d'acheter une classe A250 4Matic essence BVA7 en finition Sensation , mais vos retours d'expérience m'intéressent ...

1 ) Nous souhaitons ma femme et moi un grand confort de suspension , vers chez nous il y à beaucoup de routes à l'asphalte trés dégradé , est-ce la bonne version ?( pas de chassis sport )

2 ) Qu'en est t'il exactement de ces vibrations qui se manfestent vers 110 Km/h ?

3 ) La transmission 4Matic est t'elle vraiment efficace en condition hivernale ( trés souvent de la neige poudreuse ) et la voiture sera équipée en pneus hiver

Merçi d'avance pour vos retours

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Invité §Atc533ms

1) Oui bon choix, en sensation tu as le chassis "confort"

 

2) C'est que sur les pneus RunFlat il me semble, donc pas en finition Sensation.

 

3)2RM+ pneus hiver, c'est mieux que 4RM+pneus normaux

Alors 4RM + pneus hiver, tu devrais être tranquille. :)

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Invité §pao415to

1) Oui bon choix, en sensation tu as le chassis "confort"

 

2) C'est que sur les pneus RunFlat il me semble, donc pas en finition Sensation.

 

3)2RM+ pneus hiver, c'est mieux que 4RM+pneus normaux

Alors 4RM + pneus hiver, tu devrais être tranquille. :)

 

 

Merçi pour le retour de précieuses infos ..

j'abuse un peu , mais c'est quoi les pneus RunFlat ?

 

j'oubliais aussi , la classe A date de 2012 si je ne m'abuse ,

à ton avis , va t'elle subir un relooking d'ici peu ?

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Invité §ixi657Ls

Je ne vois pas quel restylage ils pourraient faire, la classe B restylée lui ressemble beaucoup, ainsi que la classe S coupée qui vient de sortir.

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Bonjour à tous ,

Je suis trés tenté d'acheter une classe A250 4Matic essence BVA7 en finition Sensation , mais vos retours d'expérience m'intéressent ...

1 ) Nous souhaitons ma femme et moi un grand confort de suspension , vers chez nous il y à beaucoup de routes à l'asphalte trés dégradé , est-ce la bonne version ?( pas de chassis sport )

2 ) Qu'en est t'il exactement de ces vibrations qui se manfestent vers 110 Km/h ?

3 ) La transmission 4Matic est t'elle vraiment efficace en condition hivernale ( trés souvent de la neige poudreuse ) et la voiture sera équipée en pneus hiver

Merçi d'avance pour vos retours

 

 

Tu voulais un Renegade, puis un Vitara, maintenant une A 250 :voyons:

 

1/ La Classe A n'est pas hyper confortable. Une Classe B ou un GLA seront plus adaptés.

2/ Aucune vibration ...

3/ Oui, mais on parle d'une Classe A, donc avec une garde au sol pas franchement élevée ...

 

La Classe A sera restylée évidemment avant 2017. Elle gagnera au moins les évolutions de la CLA en 2015, mais je pense plutôt qu'elle subira un restylage plus important aux alentours de Francfort 2015.

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Invité §pao415to

 

Tu voulais un Renegade, puis un Vitara, maintenant une A 250 :voyons:

 

1/ La Classe A n'est pas hyper confortable. Une Classe B ou un GLA seront plus adaptés.

2/ Aucune vibration ...

3/ Oui, mais on parle d'une Classe A, donc avec une garde au sol pas franchement élevée ...

 

La Classe A sera restylée évidemment avant 2017. Elle gagnera au moins les évolutions de la CLA en 2015, mais je pense plutôt qu'elle subira un restylage plus important aux alentours de Francfort 2015.

 

 

 

Pour l'emploi que je veux privilégier et aussi pour le prix , j'ai le droit de réfléchir et d'hésiter entre plusieurs véhicules il me semble ...

meme s'ils sont complétement différents , ah ! j'oubliais aussi la future 500X en 4x4 qui me plait en 170cv

donc tu vois il n'y à rien d'exhaustif . Tout reste ouvert

et merçi encore pour les infos sur la classe A

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Invité §pao415to

 

Tu voulais un Renegade, puis un Vitara, maintenant une A 250 :voyons:

 

1/ La Classe A n'est pas hyper confortable. Une Classe B ou un GLA seront plus adaptés.

2/ Aucune vibration ...

3/ Oui, mais on parle d'une Classe A, donc avec une garde au sol pas franchement élevée ...

 

La Classe A sera restylée évidemment avant 2017. Elle gagnera au moins les évolutions de la CLA en 2015, mais je pense plutôt qu'elle subira un restylage plus important aux alentours de Francfort 2015.

 

 

le GLA 250 4Matic est surement trés bien , plus dans l'esprit ..

extrait :

 

[h3]" Osez sortir du bitume ![/h3]S’il n’a pas été bâti pour le tout-terrain avec sa garde au sol de 17,4 cm, le GLA est tout de même capable de s’aventurer sur les chemins boueux et cahoteux, grâce à la transmission intégrale 4Matic (2 200 €). Cette dernière est un nouveau système semi-permanent, qui s’accompagne du contrôle de vitesse en descente et d’une motricité optimisée via les capteurs de l’ESP. "

 

Surtout, l’option suspension Off-road, disponible ultérieurement, permet d’élever la garde au sol de 3 cm pour s’autoriser quelques franchissements.

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