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Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
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Messages recommandés

Invité §Boo014KZ

Je ne connais pas ta référence de comparaison pour assimiler le 1.8 cdi Mercedes à un moteur agricole. Je vis à la campagne et je n' ai pas encore croisé un engin pour travailler les champs et qui fait le même bruit. :non: Hormis un moteur essence, le son (et pas que le son) de ce diesel Mercedes est de loin le plus agréable de ceux que j' ai eu l' occasion de conduire dont, audi, bmw, peugeot, alfa et vw à puissance comparable (136 à 150cv). Avec les beaux jours qui sont là, je n' hésite pas un un instant à rouler sur les belles routes de ma région le toit pano ouvert et je peux t' avouer que le son du moteur que je peux entendre est juste sublime oui oui sublime! Avec 17000km, mon cdi bien lâcher, j' aime aller titiller la zone rouge du compteur rien que pour le bonheur de l' entendre! :sol: Oui le 1.8 dci est "décibelien…" quand il monte haut et rapidement dans les tours mais ce n' est franchement pas un défaut, bien au contraire, cela me donne le sentiment d' avoir plus de pêche qu' il n' en a déjà. Certains vont me prendre pour fou ou trop subjectif, mais je laisse le soin au possesseur de 200cdi Mercedes de confirmer ou contredire mais propos ;) et les autres aussi ;):jap:

 

 

Je confirme le 1.8 Mercedes est une horreur de sonorité.

En attendant ma A j'ai eu une B180cdi pendant 1 mois et demi (elle était neuve). Je ne supportais plus son bruit. A vitesse stabilisé heureusement on entendait rien. Mais des que tu enfonce légèrement l'accélérateur. Ça devient horrible.

Après j'ai roulé pendant 10 avant en essence et mes 6 dernières années en 2.0 essence Renault sport. Donc ça doit jouer sur la perception.

 

Depuis on ma prêté plusieurs fois une B ou une A avec encore le 1.8. Je ne regrette pas de pas avoir ce moteur. Il est peut être plus nerveux que mon 1.5. Mais moi a part a froid et a l'arrêt je l'entend a peine. Même en accélération. C'est sur ça donne l'impression de se traîner. Mais mes oreilles me disent merci. Et je parle même pas de la maîtrise des vibrations. Ou alors c'était les B et A de prêt qui étaient défectueuse.

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Invité §jac202Vn

C'est marrant Parceque on entend plus souvent que le bloc 2.1 n'est pas spécialement silencieux !

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Invité §Sta432Gs

Bonjour a tous, j'ai remarquer que bcp de gens ici voulaient ajouter des modifications au point de vue carrosserie, moi je commence a regarder pour mettre mes étriers de freins en noir mat.

Qu'en pensez vous? sachant que j'ai les jantes noirs par contre je ne sais pas si ca irai car l étrier est en gris mais un plein milieux il y a un rectangle noir ecris Mercedes-Benz lui écris en blanc. merci

 

Peindre les étriers en noir c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose de visible au final. De loin on ne le remarque pas et même de près il fut vraiment avoir le nez dessus pour le remarquer.

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Invité §Atc533ms

Concernant le 1.5, il est très discret à vitesse stabilisée.

Par contre, à l’arrêt, où en première, avec les vitres ouvertes dans mon parking j'ai l'impression d'être dans un tracteur :lol:

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Invité §Boo014KZ

Sur le 1.8 tu as le même bruit que nous a l'arrêt et en 1ère a chaque accélération...

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Invité §65m658Pl

65M, le son de ton moteur au ralenti est aussi mélodieux ?

 

Aucun moteur 4 cylindres ne m'a jamais plus à l'arrêt. Je parle que du moteur, pas de l'échappement.

 

Vous connaissez des 4 cylindres mélodieux ?

 

C'est surtout l'échappement qui prend le dessus sur nos voitures actuelles.

L'admission d'air peut faire illusion ( bruit plus sourd ), même le sifflement des turbos se font discrets maintenant.

 

Tu as raison , aucune mélodie comparable à un six cylindre et surement pas au ralenti! (mais encore faut-il que les vitre soie descendue pour s' en rendre compte) :jap: seul un V6 ou au-delà chante, comme comme le rappelle jacklepirate69

 

Je peux comprendre que tu n' aime pas le bruit du moteur d' un 4cyl en ralenti , mais as tu déjà écouter "Vrrrrrrrrroumer..." une classe A45 amg? j' ai eu l' occasion d' en entendre démarrer une chez mon CC en plus à l' interieur de l' atelier et bien................. ça DEMENAGE! bien sur elle ne chante pas (ce n' est pas un 6 cyl) mais en tout l' ensemble ligne et moteur me donne l' agréable chair de poule que me donne le son d' une voiture de course! ;)

 

 

 

 

 

Je confirme le 1.8 Mercedes est une horreur de sonorité.

En attendant ma A j'ai eu une B180cdi pendant 1 mois et demi (elle était neuve). Je ne supportais plus son bruit. A vitesse stabilisé heureusement on entendait rien. Mais des que tu enfonce légèrement l'accélérateur. Ça devient horrible.

Après j'ai roulé pendant 10 avant en essence et mes 6 dernières années en 2.0 essence Renault sport. Donc ça doit jouer sur la perception.

 

Depuis on ma prêté plusieurs fois une B ou une A avec encore le 1.8. Je ne regrette pas de pas avoir ce moteur. Il est peut être plus nerveux que mon 1.5. Mais moi a part a froid et a l'arrêt je l'entend a peine. Même en accélération. C'est sur ça donne l'impression de se traîner. Mais mes oreilles me disent merci. Et je parle même pas de la maîtrise des vibrations. Ou alors c'était les B et A de prêt qui étaient défectueuse.

 

 

Je confirme les A et B que tu as eu en prêt était défectueuse

 

Boooo22 soyons un tantinet serieux, restons sur terre!

 

En premier, un diesel reste un diesel on est bien d' accord, je l' ai précisé ma comparaison fait abstraction d' un moteur essence! relis moi tu liras que je dis bien "hormis un moteur essence...) je parlais juste d' une comparaison de marque à marque à puissance comparable et à carburant identique.

 

Si tu dors mieux en étant convaincu que le 1.8cdi Mercedes est une horreur de sonorité tout le plaisir est pour toi!

Pour ma part je suis impatient de voir la prochaine récolte de betterave peut-être tracté par des bons et loyaux 1.8 cdi Mercedes :jap:

 

En deuxieme, je m' en excuse si je me trompe mais j' ai le sentiment que tu est sur la défensive comme si le 1.5 Renault te donnais de la frustration. Je ne connais pas ce moteur qui a certainement beaucoup de qualité. Et si cela peut te réconforter sache que je suis un défenseur du moteur Renault dans une Mercedes, donc traannnnnquile.... ;)

Oui Renault est ireprochable dans la technologie des moteurs modernes (il y qu' a voir les résultat de la saison dernière en F1)

Oui Mercedes sais faire des bons petit moteur mais ce n' est pas rentables pour eux.

 

 

Sur le 1.8 tu as le même bruit que nous a l'arrêt et en 1ère a chaque accélération...

 

J' adore ton sens de l' affirmation! :lol:

Pour être tout à fait objectif, comme la A et la B 1.8cdi que tu as eu en prêt était défectueuse, essaie une CLA 1.8cdi (non défectueuse) dont l' habitacle est légèrement mieux insonorisé simplement par le vitrage latérale qui est 1mm plus épais que sur la A.

 

 

 

Ou sont les possesseurs de 200cdi? ce serais sympa d' avoir vos avis sur le son du 1.8 Mercedes! ;)

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Invité §Atc533ms

Pour avoir essayé une Audi A3 2.0 150ch (2013) avant d'opter pour la A, j'ai trouvé la sonorité plutôt pas mal pour un diesel.

Bien mieux que les diesels de nos A/B/CLA je trouve.

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Invité §Phi025LN

Bon voila Classe A vendue petite larme hier en la laisant après 22000Km très bonne voiture qui fait toujours autant tourner les têtes.

 

Petit reproche l'usure avant des pneus en seulement 20000Km et la monte d'origine Continental qui devient dur à trouver car Conti à arrêter la production de ces pneus dixit mon CC.

 

Problème de couinement de la ceinture passager pris en garantie avec mise en place d'une feutrine et remplacement de la garniture en plastique du montant.

 

Révision premier service A 210€ pour une vidange ça reste correct mais quand même onéreux pour une vidange et remplacement du filtre pour une A 180 essence.

 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et une longue route avec vos Classe A pour notre part demain nous allons chercher notre DS5 Hybrid.

 

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Invité §Atc533ms

Bon voila Classe A vendue petite larme hier en la laisant après 22000Km très bonne voiture qui fait toujours autant tourner les têtes.

 

Petit reproche l'usure avant des pneus en seulement 20000Km et la monte d'origine Continental qui devient dur à trouver car Conti à arrêter la production de ces pneus dixit mon CC.

 

Problème de couinement de la ceinture passager pris en garantie avec mise en place d'une feutrine et remplacement de la garniture en plastique du montant.

 

Révision premier service A 210€ pour une vidange ça reste correct mais quand même onéreux pour une vidange et remplacement du filtre pour une A 180 essence.

 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et une longue route avec vos Classe A pour notre part demain nous allons chercher notre DS5 Hybrid.

 

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Bonne continuation clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

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Invité §Lau887ia

Bonjour, est ce possible de mettre un pare soleil ? En sachant que j'ai le détecteur de lumière. On m'a dis qu'il y aurait un trou ..

Et est ce possible de mettre quelque chose pour entendre un bruit quand on change notre vitesse comme sur les Golf?

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Bon voila Classe A vendue petite larme hier en la laisant après 22000Km très bonne voiture qui fait toujours autant tourner les têtes.

 

Petit reproche l'usure avant des pneus en seulement 20000Km et la monte d'origine Continental qui devient dur à trouver car Conti à arrêter la production de ces pneus dixit mon CC.

 

Problème de couinement de la ceinture passager pris en garantie avec mise en place d'une feutrine et remplacement de la garniture en plastique du montant.

 

Révision premier service A 210€ pour une vidange ça reste correct mais quand même onéreux pour une vidange et remplacement du filtre pour une A 180 essence.

 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et une longue route avec vos Classe A pour notre part demain nous allons chercher notre DS5 Hybrid.

 

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Nous sommes tous avec toi dans cette difficile épreuve. Courage :jap:

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Invité §Boo014KZ

Pourquoi il n'y a pas le porte cartes/pieces dans le porte gobelet?

La calandre grise sur du noir, ça rend pas top... Dommage

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Invité §65m658Pl

Pour avoir essayé une Audi A3 2.0 150ch (2013) avant d'opter pour la A, j'ai trouvé la sonorité plutôt pas mal pour un diesel.

Bien mieux que les diesels de nos A/B/CLA je trouve.

 

On crois toujours que l' herbe est plus verte ailleurs! ;)

 

C' est vrai qu' elle ne fait pas non plus engin agricole mais perso je prefere le son du 1.8 Mercedes :jap:

 

 

Pourquoi il n'y a pas le porte cartes/pieces dans le porte gobelet?

La calandre grise sur du noir, ça rend pas top... Dommage

 

Si c' est comme dans la CLA tu peux dé-clipser le porte carte pour ranger des objets allongé à l' horizontale

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Invité §jer016zH

je crois que tu ne peux pas 65m sur la classe a (déclipser le porte carte)

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Invité §Kal855rE

Tu peux enlever sans problème le porte carte du porte gobelet et le remettre sans aucunes difficultés sur une classe A.

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Invité §65m658Pl

je crois que tu ne peux pas 65m sur la classe a (déclipser le porte carte)

 

Petite photo de mon porte gobelets. Suffit juste de tirer du porte cartes, c' est pas comme ça sur la A?

 

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Invité §DrM514Fp

Bonjour à tous !

 

Je ne vais pas tarder à commander ma classe A et j'adore vous lire pour me renseigner sur les détails de mon prochain véhicule !

J'ai vu que la couleur brun orient métallisé est disponible sur le configurateur allemand de la classe A (comme sur la GLA).

Pensez vous qu'il sera disponible prochainement dans d'autres pays ?

 

Je vous remercie pour vos réponses,

 

Salutations et bon dimanche !

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Invité §Atc533ms

Petite photo de mon porte gobelets. Suffit juste de tirer du porte cartes, c' est pas comme ça sur la A?

 

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J'ai pas trop essayé de tirer dessus, mais je pense bien que je peux l'enlever avec le bon coup de main.
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Bonjour à tous,

 

après avoir lu les 177 dernières pages de ce topic, je me décide enfin à poster. Ma femme et moi, souhaitons acheter une nouvelle voiture et nous sommes tombé sous le charme de la classe A. (surtout moi)

 

J'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches je me pose encore beaucoup de questions.

 

Nous avons décidé de limiter notre budget à 28000€, c'est pourquoi je compte m'orienter vers une classe A d'occasion.

Suite à mes lectures, j'ai choisi deux configurations de classe A qui nous semblent bien :

-la classe A 180 CDI en BVA 7G-DCT (pour avoir la motorisation 1,8l Mercedes) avec la finition sensation ou fascination.

-la classe A 200 CDI (motorisation 1,8l Mercedes) en BVM 6V, avec la finition fascination (ou sensation).

Couleur blanche, grise ou noir.

 

Voici les questions qui me tourmentent encore (et oui il est 4h50 et je n'ai toujours pas fermé l'oeil de la nuit !) :

 

-Le choix des motorisations vous semble t il correcte ? (environs 20000km par an, peu de trajet en villes)

 

-Avec le pack AMG Line la garde au sol est elle suffisante pour ne pas frotter les par-chocs régulièrement ?

Ma femme n'aime pas cette option car elle a peur de faire frotter les par-chocs trop souvent.

 

-Avec l'arrivée des nouvelles motorisation de la Classe A, pensez vous que nous pourrons négocier un peu mieux le prix des modèles d'occasions sur le marché ?

 

-J'aurai aimé pouvoir négocier un modèle neuf 200 CDI sensation (ou fascination) avec la motorisation 2,1L et sans autres options mais notre budget (28000€) me semble trop juste qu'en pensez vous ?

 

-Avez vous des bonnes CC Mercedes à me conseillez dans la région sud-est (PACA) ?

 

-Si j'achète ma voiture via un mandataire, est ce que ça posera soucis pour effectuer les entretiens dans une CC Mercedes proche de chez moi ?

 

-Une voiture importé par un mandataire est elle aussi garantie par le constructeur en cas de grosse panne ? Y a t il des pièges a éviter ?

 

-Certains d'entre vous on parlé de LOA avec loyers de 350€ sur 36 mois avec une option d'achat de 15000€ ce qui représente un montant total payé égal (ou parfois inférieur) au prix catalogue de la voiture. Comment est ce possible ? Est il possible de fixer le montant de la valeur de l'option d'achat ainsi que le nombre de loyers versé à notre guise avant de signé ce type de contrat ?

 

J'espère que vous aurez réponses à mes questions en attendant de pouvoir me rendre dans une CC Mercedes.

 

Merci.

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Invité §Boo014KZ

Pour la loa moi en cas d'acquisition hors assurance mon véhicule me revient moins cher que le prix catalogue...

Mensualité+apport+valeur de rachat = 35500€ environs (2000€ de plus avec les assurances) alors qu'en valeur catalogue elle est actuellement à 37225€.

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Pour la loa moi en cas d'acquisition hors assurance mon véhicule me revient moins cher que le prix catalogue...

Mensualité+apport+valeur de rachat = 35500€ environs (2000€ de plus avec les assurances) alors qu'en valeur catalogue elle est actuellement à 37225€.

 

 

Oui, malgré tout la LOA reste un peu plus chère car 37225€ c'est le prix catalogue, hors remises.

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Bonjour à tous,

 

après avoir lu les 177 dernières pages de ce topic, je me décide enfin à poster. Ma femme et moi, souhaitons acheter une nouvelle voiture et nous sommes tombé sous le charme de la classe A. (surtout moi)

 

J'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches je me pose encore beaucoup de questions.

 

Nous avons décidé de limiter notre budget à 28000€, c'est pourquoi je compte m'orienter vers une classe A d'occasion.

Suite à mes lectures, j'ai choisi deux configurations de classe A qui nous semblent bien :

-la classe A 180 CDI en BVA 7G-DCT (pour avoir la motorisation 1,8l Mercedes) avec la finition sensation ou fascination.

-la classe A 200 CDI (motorisation 1,8l Mercedes) en BVM 6V, avec la finition fascination (ou sensation).

Couleur blanche, grise ou noir.

 

Voici les questions qui me tourmentent encore (et oui il est 4h50 et je n'ai toujours pas fermé l'oeil de la nuit !) :

 

-Le choix des motorisations vous semble t il correcte ? (environs 20000km par an, peu de trajet en villes)

 

-Avec le pack AMG Line la garde au sol est elle suffisante pour ne pas frotter les par-chocs régulièrement ?

Ma femme n'aime pas cette option car elle a peur de faire frotter les par-chocs trop souvent.

 

-Avec l'arrivée des nouvelles motorisation de la Classe A, pensez vous que nous pourrons négocier un peu mieux le prix des modèles d'occasions sur le marché ?

 

-J'aurai aimé pouvoir négocier un modèle neuf 200 CDI sensation (ou fascination) avec la motorisation 2,1L et sans autres options mais notre budget (28000€) me semble trop juste qu'en pensez vous ?

 

-Avez vous des bonnes CC Mercedes à me conseillez dans la région sud-est (PACA) ?

 

-Si j'achète ma voiture via un mandataire, est ce que ça posera soucis pour effectuer les entretiens dans une CC Mercedes proche de chez moi ?

 

-Une voiture importé par un mandataire est elle aussi garantie par le constructeur en cas de grosse panne ? Y a t il des pièges a éviter ?

 

-Certains d'entre vous on parlé de LOA avec loyers de 350€ sur 36 mois avec une option d'achat de 15000€ ce qui représente un montant total payé égal (ou parfois inférieur) au prix catalogue de la voiture. Comment est ce possible ? Est il possible de fixer le montant de la valeur de l'option d'achat ainsi que le nombre de loyers versé à notre guise avant de signé ce type de contrat ?

 

J'espère que vous aurez réponses à mes questions en attendant de pouvoir me rendre dans une CC Mercedes.

 

Merci.

 

 

Préfères tu avoir une boite manuelle ou une boite auto ? Personnellement je préfère de loin la 7G-DCT ... Le 180 CDI suffit sauf si tu es vraiment exigeant en termes de performances.

 

La finition Sensation est le minimum, et la Fascination est recommandée ;)

 

Une voiture de mandataire est garantie de la même façon. Toutefois les prix intéressants des mandataires, ce sont des voitures importées de je ne sais où avec des configurations différentes des française (forcément, la revente sera plus difficile).

 

La succursale de Mercedes France dans le Sud (Mercedes Cote d'Azur) est évidemment sérieuse. Toutefois, il ne faut pas s'interdire de faire quelques km si un modèle proposé plus loin se révèle plus intéressant.

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Merci pour toutes ces informations.

 

Je n'arrive pas à me rendre compte de l'agrément réelle qu'apporte la boite automatique. Je recherche plutôt une voiture avec une consommation de carburant correcte et qui soit agréable à conduire pour ma femme.

 

Je suis prêt à me déplacer dans toute la France pour trouver la voiture qui correspond à nos critères, le plus dur sera de réussir à la dénicher.

 

Ce qui est sûr c'est que si nous optons pour une A 180 CDI d'occasion ce sera obligatoirement avec la boite auto 7G-DCT pour avoir le moteur 1,8L Mercedes.

 

Ma voisine a fait appel à un mandataire pour l'achat de sa voiture et je trouve que ça c'est plutôt bien passé. Elle a pu trouver une voiture avec les options qu'elle voulait pour un prix correct MAIS pas dans le coloris qu'elle cherchait. Ce qui m'inquiétait le plus c'était pour l'entretien de la voiture.

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Invité §Ant128EV

Et bien voilà..... une année déjà que je roule avec ma A250 sport. 33'000 km et toujours aussi content du véhicule.

 

Avec le recul le seul élément que je prendrais en plus est le système d'allumage automatique des essuies-glaces (je n'avais pas vraiment fait attention lors de la config.). Les deux options dont je n'arriverai plus à me passer: la fonction Hold qui est tout simplement géniale et l'ILS, pour rouler de nuit c'est vraiment le top. Comme pas mal de monde sur le Forum j'ai mangé deux pneus pour environ 20'000 km, mais avec le couple, je ne suis pas trop surpris.

 

Je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui vont recevoir une A pour les beaux jours ;o)

 

 

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Merci pour toutes ces informations.

 

Je n'arrive pas à me rendre compte de l'agrément réelle qu'apporte la boite automatique. Je recherche plutôt une voiture avec une consommation de carburant correcte et qui soit agréable à conduire pour ma femme.

 

Je suis prêt à me déplacer dans toute la France pour trouver la voiture qui correspond à nos critères, le plus dur sera de réussir à la dénicher.

 

Ce qui est sûr c'est que si nous optons pour une A 180 CDI d'occasion ce sera obligatoirement avec la boite auto 7G-DCT pour avoir le moteur 1,8L Mercedes.

 

Ma voisine a fait appel à un mandataire pour l'achat de sa voiture et je trouve que ça c'est plutôt bien passé. Elle a pu trouver une voiture avec les options qu'elle voulait pour un prix correct MAIS pas dans le coloris qu'elle cherchait. Ce qui m'inquiétait le plus c'était pour l'entretien de la voiture.

 

 

 

Moteur 1,8 ou 1,5, ça ne changera pas grand chose. Au contraire, le 1,5 est encore plus économe.

 

Boite manuelle ou boite auto, c'est une question de gout ...

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Moteur 1,8 ou 1,5, ça ne changera pas grand chose. Au contraire, le 1,5 est encore plus économe.

 

Boite manuelle ou boite auto, c'est une question de gout ...

 

 

Je vais essayer de tester une classe A en boite auto et une classe A en manuelle. Nous faisons très peu de trajets en ville, nous roulons essentiellement sur des petites départementales, nationales et de temps en temps des trajets plus longs sur autoroute.

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Je vais essayer de tester une classe A en boite auto et une classe A en manuelle. Nous faisons très peu de trajets en ville, nous roulons essentiellement sur des petites départementales, nationales et de temps en temps des trajets plus longs sur autoroute.

 

 

La 7G-DCT est agréable partout :)

 

Pour la boite : Si tu ne peux pas essayer une Classe A, essayes une Classe B, CLA, ou GLA, ce sont les mêmes voitures avec les mêmes moteurs et les mêmes boites, donc pas beaucoup de différence ;)

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La 7G-DCT est agréable partout :)

 

Pour la boite : Si tu ne peux pas essayer une Classe A, essayes une Classe B, CLA, ou GLA, ce sont les mêmes voitures avec les mêmes moteurs et les mêmes boites, donc pas beaucoup de différence ;)

 

 

 

Ok merci beaucoup pour l'astuce ! !

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