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Classe A

remise à zéro compteur de maintenance Classe A 180 CDI


Invité §zen405WR
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Invité §zen405WR

bonjour,

 

propriétaire d'une classe A 180 CDI de mai 2008, je viens de faire la vidange et impossible de remettre le compteur de maintenance à 0. J'ai essayé des tas de trucs lus à droite et à gauche mais rien à faire.

La doc ne comporte aucune info.

Coté mercedes, pas moyen d'avoir une astuce.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

 

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Invité §urb135bE

bonjour,

 

propriétaire d'une classe A 180 CDI de mai 2008, je viens de faire la vidange et impossible de remettre le compteur de maintenance à 0. J'ai essayé des tas de trucs lus à droite et à gauche mais rien à faire.

La doc ne comporte aucune info.

Coté mercedes, pas moyen d'avoir une astuce.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

 

Bonjour,

J'ai le même problème, indication: "Service C dépassé de 61 jours" je roule très peu et c'est le facteur temps qui joue.

Quelqu'un connaît- il la remse à zero de cette indication?

A+ Urbain

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Invité §pie686bm

Essayez ça....ça marche sur ML, E, B, et CLK...pas encore essayé sur A...

 

C'était pas évident, mais après un peu de recherche sur les forums US, j'ai trouvé... et c'est toute une manipulation... il doit y en avoir des trucs cachés dans l'électronique de nos caisses

 

 

 

1- Tourner la clé de contact en position 1

2- Pousser sur le bouton de sélection 2 jusqu'à ce que

le kilométrage total et le journalier soient visibles sur l'écran

3- Pousser 3x brièvement sur le bouton "Reset" (1)

Vous entendez un signal accoustique et le voltage apparaît à l'écran

4- Pousser sur la flèche bas (3)

jusqu'à ce que "service menu" apparaisse à l'écran

5- Pousser sur + ou - (4) et sélecter "confirmation"

6- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"confirmation" apparaît à l'écran et "service complet" apparait

7- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"service confirmé" apparaît à l'écran

8- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'à ce que

"menu service" apparaisse à l'écran

9- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "travail additionnel"

apparaisse à l'écran

10- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

11- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "Service 3"

apparaisse à l'écran

12- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

13- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "huile standard" ou "qualité huile 229,5"

apparaisse à l'écran (Si seulement une sorte d'huile est reconnue

pour le moteur, le choix n'est pas possible, c'est le cas pour mon ML280cdi)

14- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"position confirmé" apparaît à l'écran

15- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'au

menu de base (kilometres et compteur journalier)

16- Tourner la clé de contact en position 0

 

Je viens de faire la manip et c'est nickel, de nouveau pour 25000 bornes...

Je vais d'ailleurs vous faire un p'tit reportage de l'entretient des 48975km

 

Peut-être est-ce aussi valable pour d'autres modèles de la même génération ??

104-0410.jpg

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Invité §zen405WR

super, merci de ton coup de main pierke, ça marche !! :lol:

je crois qu'il y a pas mal de personnes en attente de cette solution, j'ai souvent trouvé cette question non résolue

A bientôt

encore merci

 

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Invité §ric514bN

super ça fonctionne ! mais à quoi correspondent les services proposées ?

merci

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Invité §urb135bE

Bonjour pierke,

das ne man

die rijen kan.

 

Autant des kilomètres, comment est possible?

 

La remise à zero de la date sur la A 180 CDI de 2007.

Je n'ai pas les mêmes indications sur mon ODB.

J'ai effectué la manipulation jusqu'au n° 10, la il me répond Servce non éffectué.

Je recommence de nouveau la même chose .

 

Indication "Servce B dans 25 000 km."

et à la mise en marche l'indication "Servce dépassé de 62 jours " à disparue.

 

Merci et bon dimanche.

Urbain :jap:

 

 

 

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Invité §pie686bm

Bonjour pierke,

das ne man

die rijen kan.

 

Autant des kilomètres, comment est possible?

 

 

 

 

Ben tu t'assieds derrière le volant, tu démarres et c'est parti alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

oeps...j'ai fait une 'tite correction gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

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Invité §pie686bm

super ça fonctionne ! mais à quoi correspondent les services proposées ?

merci

 

 

 

Tu t'en fous... :lol:

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Invité §jac016Le

JACQUIES

super, merci de ton coup de main pierke, ça marche !!

encore merci

 

 

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Invité §jac016Le

JACQUIES.

Je recherche la notice technique pou classe A180 cdi

Merci

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Invité §ajj761va

 

 

bjr a tous

 

wow ca marche merci pierke et merci a tous pour la comfirmation de la manip

 

service ( C )

j ai donc une 180 cdi classe A de 2005 64 000 KM

 

j ai quand meme pris les filtres cher MB :)

 

filtre a gas oil 24.90

filtre a aire 26.89

filtre a huile 10.87

joint bouchon de vidange 0.58

huile symthèse shell 5w-40 avec 1 litre en + 52 euros

 

total 114.57 euros

 

voila juste pour info ( un peut chiant le filtre a gas oil il faud le remplir prevoir un peut de carburant donc ^^ )

 

merci a tous

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Invité §ric514bN

tu n'es pas obligé de le remplir, ça démarre au 2em coup de démarreur

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Invité §ajj761va

salut

 

a bon j avai demander cher MB .

 

merci du tuyau je trouver ca bizard quand meme

 

nikel pour la prochaine vidange alors

 

 

merci

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Invité §inv281EK

Je confirme tout ce qui est dans ce post fonctionne sur une classe A 180 cdi de 2006 (w169). J'ajouterai que pour etre correct, il faut repeter les etapes 11 à 14 pour chaque service effectué lors de l'opération (changement du filtre a air, filtre a GO... ; les numéros correspondants sont inscrits dans la notice d'entretien)

Et en effet pas besoin de remplir le filtre a GO, on entend un bruit de pompe qui doit le remplir lors du premier contact qui suit son changement (pour ma part j'ai attendu que la pompe s'arrete, puis démarrage sans probleme).

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Invité §tak502MT

bonjour,

-je viens de suivre le tuto de remise à zero suite vidange à 45000 km : vifs remerciements!!!

-ça fonctione tres bien

 

-question : à quoi correspondent les autres services ?

le B (le prochain dans 25000) et les autres ?

 

merci d'avance de vos éclaicissements

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Invité §cla826gK

propriétaire d'une mercédès classe a 180 cdi, je fais mes vidanges et les petites interventions, plaquettes freins, disques freins, vidange,filtres etc.....par contre à l'inverse des japonaises je ne trouve pas de revue technique concernant ce véhicule, je voudrai régler la garde de mon frein à main, impossible d'avoir l'éclaté de ce travail même sur internet étant passionné de mécanique c' est inadmissible que les fabricants ne prévoient pas de fournir à qui le veut les plans mécaniques détaillés du véhicule dont il se rend acquéreur, ayant acheté un yace chez toyota j' ai obtenu moyennant finance une revue technique pour la mécanique et une autre pour la carrosserie (revue professionnelle) au prix que voiture sont vendues il paraîtrait logique d' obtenir ces revues en toutes liberté, compte-tenu de la qualité des travaux effectués dans de nombreux garages l'amateur avisé ne ferait pas plus mal pour les petites interventions.

De toute façon si au départ vous avez un bon véhicule, quelle que soit la marque vous êtes tranquille, si c'est une casserole les vrais ennuis vont commencer voir des procédures pour faire valoir ses droits, je parle en connaissance de cause.

 

en conclusion, je recherche une revue technique pour Mercédès classe A 180 CDI et si possible la remise à zéro du compteur de maintenance ou la possibilité de supprimer programme dans l'ordinateur de bord.

 

merci de votre patience a me lire et, pour vos futurs conseils......

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Invité §cla826gK

Essayez ça....ça marche sur ML, E, B, et CLK...pas encore essayé sur A...

 

C'était pas évident, mais après un peu de recherche sur les forums US, j'ai trouvé... et c'est toute une manipulation... il doit y en avoir des trucs cachés dans l'électronique de nos caisses

 

 

 

1- Tourner la clé de contact en position 1

2- Pousser sur le bouton de sélection 2 jusqu'à ce que

le kilométrage total et le journalier soient visibles sur l'écran

3- Pousser 3x brièvement sur le bouton "Reset" (1)

Vous entendez un signal accoustique et le voltage apparaît à l'écran

4- Pousser sur la flèche bas (3)

jusqu'à ce que "service menu" apparaisse à l'écran

5- Pousser sur + ou - (4) et sélecter "confirmation"

6- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"confirmation" apparaît à l'écran et "service complet" apparait

7- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"service confirmé" apparaît à l'écran

8- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'à ce que

"menu service" apparaisse à l'écran

9- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "travail additionnel"

apparaisse à l'écran

10- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

11- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "Service 3"

apparaisse à l'écran

12- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

13- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "huile standard" ou "qualité huile 229,5"

apparaisse à l'écran (Si seulement une sorte d'huile est reconnue

pour le moteur, le choix n'est pas possible, c'est le cas pour mon ML280cdi)

14- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"position confirmé" apparaît à l'écran

15- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'au

menu de base (kilometres et compteur journalier)

16- Tourner la clé de contact en position 0

 

Je viens de faire la manip et c'est nickel, de nouveau pour 25000 bornes...

Je vais d'ailleurs vous faire un p'tit reportage de l'entretient des 48975km

 

Peut-être est-ce aussi valable pour d'autres modèles de la même génération ??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/239829/104-0410.jpg

 

 

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Invité §cla826gK

 

je viens d'essayer sur ma classe a 180 cdi ,c' est super par contre il faut utiliser le tableau ou figure seulement le km journalier en haut et le total kms du véhicule en bas sans autre chose....encore merci cela fait a peu près 3 ans que je cherche et, chez mercedès pas question d'accepter la remise a zéro.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Essayez ça....ça marche sur ML, E, B, et CLK...pas encore essayé sur A...

 

C'était pas évident, mais après un peu de recherche sur les forums US, j'ai trouvé... et c'est toute une manipulation... il doit y en avoir des trucs cachés dans l'électronique de nos caisses

 

 

 

1- Tourner la clé de contact en position 1

2- Pousser sur le bouton de sélection 2 jusqu'à ce que

le kilométrage total et le journalier soient visibles sur l'écran

3- Pousser 3x brièvement sur le bouton "Reset" (1)

Vous entendez un signal accoustique et le voltage apparaît à l'écran

4- Pousser sur la flèche bas (3)

jusqu'à ce que "service menu" apparaisse à l'écran

5- Pousser sur + ou - (4) et sélecter "confirmation"

6- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"confirmation" apparaît à l'écran et "service complet" apparait

7- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"service confirmé" apparaît à l'écran

8- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'à ce que

"menu service" apparaisse à l'écran

9- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "travail additionnel"

apparaisse à l'écran

10- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

11- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "Service 3"

apparaisse à l'écran

12- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

13- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "huile standard" ou "qualité huile 229,5"

apparaisse à l'écran (Si seulement une sorte d'huile est reconnue

pour le moteur, le choix n'est pas possible, c'est le cas pour mon ML280cdi)

14- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"position confirmé" apparaît à l'écran

15- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'au

menu de base (kilometres et compteur journalier)

16- Tourner la clé de contact en position 0

 

Je viens de faire la manip et c'est nickel, de nouveau pour 25000 bornes...

Je vais d'ailleurs vous faire un p'tit reportage de l'entretient des 48975km

 

Peut-être est-ce aussi valable pour d'autres modèles de la même génération ??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/239829/104-0410.jpg

 

 

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Invité §Bat338Ps

Bonjour

Merci pour la réponse, mais sur ma A 180 cdi de 2007, je n'ai pas le bouton en haut du compteur.

La remise ā zéro journalière est en bas ā gauche, mais rien n'y fait en appuyant dessus.

y a t il une autre possibilité ?

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Invité §jac016Le

Bonjour.

Je suis toujours à la recherche de la revue technique d'une mercedes classe A 180cdi sept2004

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Invité §lao811cq

Bonjour à tous, j'ai un souci avec la remise a zéro de mon compteur de maintenance de ma classe a 180 cdi avantgarde, j'ai tout essayé mais impossible de confirmer le "service 3", au moment lorsque je choisis l'huile (3choix), il me met "service non confirmé", du coup une fois demarrée la voiture me dit "service b en retard de 730jours.."

j'y pige pas grand chose pourtant la revision a été faite comme il fallait.

 

Quelqu'un s'y connait il svp?

 

Merci d'avance

 

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Invité §lao811cq

Je ne veux surtout pas aller chez ces escrocs de mercedes et ma faire tacler a coup de centaines d'euros pour avoir tapé dans un clavier...

 

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Invité §pat722QK

Bonjour à toutes et à tous,

 

est-ce qu'il existe une manipulation similaire pour les A160 CDI?

Merci pour la réponse

 

Patmar84

 

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Invité §has581gn

 

 

Salut a vous je viens de faire la revisio sur une classe A de sept 2008 w169 et tout fonctionnedans la procedure de remize a zero .

Apparement le service 3 est pour la vidange

a quoi correspondenst les autres services ça vas jusqu'au N° 14??

filtes gas oil , filtre slim , plaquettes etc ??

qui peut me doner la correspondance entre les services N° 1 à 14 et la liste de elemenys copncernés ?

merci

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Invité §hen233nP

Bonjour

Existe-t-il une procédure de remise à 0 de la maintenance pour ma classe A CDI 160 de novembre 2011 ?

En effet l'opération N° 3, n'est pas possible "reset" n'existe pas????

Merci à tous

Henri

3- Pousser 3x brièvement sur le bouton "Reset" (1)

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Invité §Gui802mw

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait la même manip mais pour une mercedes Classe A 140 (de novembre 1997)

 

par avance merci

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Invité §kar050De

Essayez ça....ça marche sur ML, E, B, et CLK...pas encore essayé sur A...

 

C'était pas évident, mais après un peu de recherche sur les forums US, j'ai trouvé... et c'est toute une manipulation... il doit y en avoir des trucs cachés dans l'électronique de nos caisses

 

 

 

1- Tourner la clé de contact en position 1

2- Pousser sur le bouton de sélection 2 jusqu'à ce que

le kilométrage total et le journalier soient visibles sur l'écran

3- Pousser 3x brièvement sur le bouton "Reset" (1)

Vous entendez un signal accoustique et le voltage apparaît à l'écran

4- Pousser sur la flèche bas (3)

jusqu'à ce que "service menu" apparaisse à l'écran

5- Pousser sur + ou - (4) et sélecter "confirmation"

6- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"confirmation" apparaît à l'écran et "service complet" apparait

7- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"service confirmé" apparaît à l'écran

8- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'à ce que

"menu service" apparaisse à l'écran

9- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "travail additionnel"

apparaisse à l'écran

10- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

11- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "Service 3"

apparaisse à l'écran

12- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

13- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "huile standard" ou "qualité huile 229,5"

apparaisse à l'écran (Si seulement une sorte d'huile est reconnue

pour le moteur, le choix n'est pas possible, c'est le cas pour mon ML280cdi)

14- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"position confirmé" apparaît à l'écran

15- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'au

menu de base (kilometres et compteur journalier)

16- Tourner la clé de contact en position 0

 

Je viens de faire la manip et c'est nickel, de nouveau pour 25000 bornes...

Je vais d'ailleurs vous faire un p'tit reportage de l'entretient des 48975km

 

Peut-être est-ce aussi valable pour d'autres modèles de la même génération ??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 4-0410.jpg

 

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Invité §kar050De

Bonjour

 

je viens de lire la manip de remise a zéro sur une classe B 180

a un moment de cette manip il est écrit

a quoi correspond ce 2bis ?

merci d'avance pour ce que je cherche depuis que j'ai acquis ce véhicule en mai 2012

Cordialement

 

un nouveau sur ce site

 

Seul reproche que je fait au constructeur que d'annoncer révision 15 ou 30 000 kms il serait plus honnête de notifier tous les ans sans depasser les kms indiqués

 

désole pour le premier mail c'est une erreur que j'ai faite

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Invité §ali167Kq

IMG_2140.jpg

bonjour ; y a t il une procédure après un changement de plaquettes de freins sur une 180 cdi . le message" usure garnitures de frein" ne vuet pas s effacer . merci pour votre aide a tous

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Invité §max346eq

Bonjour, je galere toujour pour effacer le message qui indique "service b". Sur classe a II 180 CDI

Un genie aurait il la reponse?

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Invité §tib056AO

Bonjour à tous,j'ai perdu mon code autoradio de ma citroen saxo 1998 autoradio à cassette (lol)

n°VF7S1VJZF56471459 merci à tous pour votre aide.

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Essayez ça....ça marche sur ML, E, B, et CLK...pas encore essayé sur A...

 

C'était pas évident, mais après un peu de recherche sur les forums US, j'ai trouvé... et c'est toute une manipulation... il doit y en avoir des trucs cachés dans l'électronique de nos caisses

 

 

 

1- Tourner la clé de contact en position 1

2- Pousser sur le bouton de sélection 2 jusqu'à ce que

le kilométrage total et le journalier soient visibles sur l'écran

3- Pousser 3x brièvement sur le bouton "Reset" (1)

Vous entendez un signal accoustique et le voltage apparaît à l'écran

4- Pousser sur la flèche bas (3)

jusqu'à ce que "service menu" apparaisse à l'écran

5- Pousser sur + ou - (4) et sélecter "confirmation"

6- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"confirmation" apparaît à l'écran et "service complet" apparait

7- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"service confirmé" apparaît à l'écran

8- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'à ce que

"menu service" apparaisse à l'écran

9- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "travail additionnel"

apparaisse à l'écran

10- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

11- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "Service 3"

apparaisse à l'écran

12- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

13- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "huile standard" ou "qualité huile 229,5"

apparaisse à l'écran (Si seulement une sorte d'huile est reconnue

pour le moteur, le choix n'est pas possible, c'est le cas pour mon ML280cdi)

14- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer

"position confirmé" apparaît à l'écran

15- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'au

menu de base (kilometres et compteur journalier)

16- Tourner la clé de contact en position 0

 

Je viens de faire la manip et c'est nickel, de nouveau pour 25000 bornes...

Je vais d'ailleurs vous faire un p'tit reportage de l'entretient des 48975km

 

Peut-être est-ce aussi valable pour d'autres modèles de la même génération ??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 4-0410.jpg

 

 

 

:bien: un grand merci

 

 

J'ai essayé sur le SLK W171 et aussi sur la classe A W169 de ma femme, ça marche.

 

C'est pas forcément les mêmes mots, par exemple j'avais "validation" au lieu de "confirmation" etc... mais dans l'esprit on comprend et on y arrive sans problème :jap:

 

 

PS : c'est insupportable qu'il compte également les jours car lorsque tu es un petit rouleur, tu peux arriver à la fin du "crédit" jours alors que t'as fait uniquement genre 5 ou 6000 kms et l'ODB te casse les roustons à chaque démarrage !

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