Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Mercedes Classe E cabriolet ou Audi A5 cabriolet ?


Invité §kez815uc

Messages recommandés

Invité §lau631zg

C'est plus la capote de deuch hein maintenant :)

 

Elle fait 2.5cm d'épaisseur sur la E :oui: Et si tu regardes bien chez Bentley ou Rolls c'est ce qu'il se fait...

Le toit en dur sur un roadster OK mais sur un si gros cab :non:

 

 

Pour ce qui me concerne, je ne remets pas en cause la fiabilité des capotes (ni des autres d'ailleurs :) ) mais l'aspect esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

 

Pour ce qui me concerne, je ne remets pas en cause la fiabilité des capotes (ni des autres d'ailleurs :) ) mais l'aspect esthétique

 

 

 

moi aussi quand je vois que des gens griffe par jalousie, je n'imagine même pas avec un toit en capote. c'est pas donné en plus un toit en capote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kez815uc

Commercialisation prévue pour le 27 Mars normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

Bonjour à tous,

 

Concrètement, étant sur le point de changer de véhicule, j'aurai voulu avoir vos avis, concernant le choix entre une classe E 350 CDI cabriolet noire avec pack AMG et une A5 cabriolet 3.0tdi noire avec kit extérieur S-line ?

 

Désolé j'ai pas trouvé de classe E cabriolet noire avec pack AMG, donc j'ai mis le classe E cabriolet en gris et en bleu avec pack AMG

 

De manière plus générale, préférez vous la nouvelle Mercedes Classe E cabriolet ou l'Audi A5 cabriolet ?

A vous

 

 

Vue de l'extérieur, je préfère l'A5, mais sans kit s-line. Pour l'instant j'ai du mal avec le dessin du cabrio classe E (et du coupé aussi).

 

MAIS, de ce que je sais pour avoir conduit l'A5 3.0tdi en berline et la classe C 320CDI qui sert de base à la E cabrio, je suis sur que je préfererais conduire la Mercedes.

 

Pour la planche de bord avantage aussi à la classe E. Mais c'est juste que je n'aime pas les intérieurs Audi, aucune objectivité dans ce jugement. Je ne me suis jamais senti à ma place dans une Audi. Il faut dire que je suis souvent mal rasé, je ne porte jamais de cravate (même le jour de mon mariage, c'est vous dire) et je ne porte jamais de chaussures avec des semelles en cuir, alors j'aurais trop peur de salir. benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

 

Vue de l'extérieur, je préfère l'A5, mais sans kit s-line. Pour l'instant j'ai du mal avec le dessin du cabrio classe E (et du coupé aussi).

 

MAIS, de ce que je sais pour avoir conduit l'A5 3.0tdi en berline et la classe C 320CDI qui sert de base à la E cabrio, je suis sur que je préfererais conduire la Mercedes.

 

Pour la planche de bord avantage aussi à la classe E. Mais c'est juste que je n'aime pas les intérieurs Audi, aucune objectivité dans ce jugement. Je ne me suis jamais senti à ma place dans une Audi. Il faut dire que je suis souvent mal rasé, je ne porte jamais de cravate (même le jour de mon mariage, c'est vous dire) et je ne porte jamais de chaussures avec des semelles en cuir, alors j'aurais trop peur de salir. benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

 

Je ne porte plus de cravatte depuis que je roule en Mercédès :p .... etre son propre patron c'est bien (... des fois ...) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

 

Vue de l'extérieur, je préfère l'A5, mais sans kit s-line. Pour l'instant j'ai du mal avec le dessin du cabrio classe E (et du coupé aussi).

 

Oui moi aussi : j'ai du mal à le quitter lorsque j'arrive à destination :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Vue de l'extérieur, je préfère l'A5, mais sans kit s-line. Pour l'instant j'ai du mal avec le dessin du cabrio classe E (et du coupé aussi).

 

Oui moi aussi : j'ai du mal à le quitter lorsque j'arrive à destination :lol:

 

 

 

ben heureusement que je n'ai pas une mercedes je la quitterai plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

ben heureusement que je n'ai pas une mercedes je la quitterai plus :lol:

 

C'est en effet l'inconvénient d'avoir une vraie voiture :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est en effet l'inconvénient d'avoir une vraie voiture :spamafote:

 

 

 

:q :lol: mais trop chères pour moi une mercedes je préfère regarder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

 

Sinon pour en revenir au sujet, ce qui est dommage sur cette Classe E cabriolet, c'est l'antenne qui se trouve en plein milieu du coffre, ça fait un peu tâche je trouve, à part çà, c'est vrai qu'elle se démarque plus de l'Audi

 

 

La calandre à gros logo aussi.

Heureusement qu'il n'y a pas cette horreur sur la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

La calandre à gros logo aussi.

Heureusement qu'il n'y a pas cette horreur sur la berline.

 

Pour le coup sur un coupé (ou 4x4, monospace, etc) je trouve ça normal et bien intégré mais par contre sur la C avantgarde je suis pas fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

Oui moi aussi : j'ai du mal à le quitter lorsque j'arrive à destination :lol:

 

dusse81.gif.e5782c03386adb4ddb9e6cb2ae694fbc.gif Tu as si mal au dos que tu n'arrives plus à en sortir ? cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

 

 

 

 

Bon, allez, tu peux sortir maintenant, elles t'attendent ;)

 

 

MBEcoupe1604.jpg.d93ec6bd6b6efd97d1d71078f8539739.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

 

La calandre à gros logo aussi.

Heureusement qu'il n'y a pas cette horreur sur la berline.

 

 

 

Comment ca une horreur ?

Tu trouves ca laid ?

voiture088.jpg.24574f7fe8352e7a7827f46d5ed4ebb5.jpg

 

Les gouts et les couleurs ...... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

 

 

Comment ca une horreur ?

Tu trouves ca laid ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/855237/voiture088.jpg

 

Les gouts et les couleurs ...... :love:

 

 

 

Je ne dirai pas laid.

Je dirai too much, tuning style, "m'as-tu-vu"

 

Si cette calandre avait été montée sur la E berline, c'est la première chose que j'aurai fait changer.

Heureusement, même sur l'avantgarde, c'est ça:

http://img.over-blog.com/595x439/0/48/07/38/Mercedes/Mercedes-Classe-E_2009.NM_DET_401.C.01.jpg

 

Pourtant, je ne suis pas un fan du désiglage, mais quand c'est trop, c'est trop.

ça me fait la même impression que les gonzesses qui se balladent avec une énorme boucle de ceinture Gucci ou Dolce&Gabana.

Malheureusement, il parait que cette calandre va se généraliser sur tous les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

Je ne dirai pas laid.

Je dirai too much, tuning style, "m'as-tu-vu"

 

Si cette calandre avait été montée sur la E berline, c'est la première chose que j'aurai fait changer.

Heureusement, même sur l'avantgarde, c'est ça:

http://img.over-blog.com/595x439/0/48/07/38/Mercedes/Mercedes-Classe-E_2009.NM_DET_401.C.01.jpg

 

Pourtant, je ne suis pas un fan du désiglage, mais quand c'est trop, c'est trop.

ça me fait la même impression que les gonzesses qui se balladent avec une énorme boucle de ceinture Gucci ou Dolce&Gabana.

Malheureusement, il parait que cette calandre va se généraliser sur tous les modèles.

 

Pas plus qu'aujourd'hui ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

Pour ma part, je trouve que cette calandre apporte un peu de modernité à la marque. Je ne suis pas un inconditionnel de Mercedes car je trouvais que ca manquait de "jeunesse" (sans parler d'une époque pas si lointaine où c'était limite affreux ... la classe c battait tous les records sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif ).

 

Lorsque l'on voit les avants de chez Audi, il faut avouer qu'ils étaient plus modernes.

 

J'ai vraiment regardé à nouveau Mercedes avec l'arrivée du dernier SLK (que je trouve sublime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

Pas plus qu'aujourd'hui ça m'étonnerait.

 

 

J'ai lu ça ici. Peut-être ai-je mal compris.

 

L'actuel CLS avait déjà provoqué un séisme au pays du design Mercedes qui devait plus à la raideur des temples grecs qu'à la fluidité aérodynamique des machines bien abouties. Pourtant, Mercedes fait bouger les lignes depuis deux décennies et joue avec cette calandre en Parthénon qui n'en est plus aujourd'hui qu'une lointaine évocation. Cette fois, l'arrivée de Gorden Wagener, le nouveau patron du design étoilé, lui porte un coup fatal et apporte son lot de surprises, notamment celle-ci :» toutes les futures Mercedes dit-il auront cette calandre, du genre sportif, inspirée par le style de la SLS portes papillon». Avantage, elle autorise beaucoup plus de fluidité pour ce qui suit

http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/02/22/03001-20100222ARTFIG00709-mercedes-f800-l-abc-de-stuttgart-.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

Pour ma part, je trouve que cette calandre apporte un peu de modernité à la marque. Je ne suis pas un inconditionnel de Mercedes car je trouvais que ca manquait de "jeunesse" (sans parler d'une époque pas si lointaine où c'était limite affreux ... la classe c battait tous les records sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif ).

 

Lorsque l'on voit les avants de chez Audi, il faut avouer qu'ils étaient plus modernes.

 

J'ai vraiment regardé à nouveau Mercedes avec l'arrivée du dernier SLK (que je trouve sublime)

 

 

Oui, moi aussi, je disais mercedes = voiture de papy. Je trouvais le style vieillot.

Mon rêve était la serie5 et finalement j'ai acheté une classe E. J'ai vraiment flashé sur cette dernière. Mercedes a fait un grand bon en avant stylistiquement parlant mais ça ne m'empêche pas de critiquer certains de leur choix.

 

Mais c'est une histoire de goût, surement qu'à 20 ans, j'aurai préféré le gros logo sur la calandre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

Pour le coup, il faut bien avouer que Mercedes et Audi ont bien mis un coup à l'image de BMW. Dans leur guéguerre allemande, ils ont gagné (selon moi) pour le moment. J'espère que BMW va se réveiller parce que je ne suis vraiment plus fan du tout (j'ai un ami qui à la série 5 GT ... l'intérieur est vraiment top mais alors l'extérieur .... beurk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

J'ai lu ça ici. Peut-être ai-je mal compris.

 

L'actuel CLS avait déjà provoqué un séisme au pays du design Mercedes qui devait plus à la raideur des temples grecs qu'à la fluidité aérodynamique des machines bien abouties. Pourtant, Mercedes fait bouger les lignes depuis deux décennies et joue avec cette calandre en Parthénon qui n'en est plus aujourd'hui qu'une lointaine évocation. Cette fois, l'arrivée de Gorden Wagener, le nouveau patron du design étoilé, lui porte un coup fatal et apporte son lot de surprises, notamment celle-ci :» toutes les futures Mercedes dit-il auront cette calandre, du genre sportif, inspirée par le style de la SLS portes papillon». Avantage, elle autorise beaucoup plus de fluidité pour ce qui suit

http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/02/22/03001-20100222ARTFIG00709-mercedes-f800-l-abc-de-stuttgart-.php

 

Si tu regardes la gamme c'est déjà le cas sur limite tous les modèles sauf la E et la S et là pour le coup je n'y crois absolument pas sur ces berlines. Et ce serait une grossière erreur de le faire... Quelle plaisir de conduire avec le viseur devant :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Oui, moi aussi, je disais mercedes = voiture de papy. Je trouvais le style vieillot.

Mon rêve était la serie5 et finalement j'ai acheté une classe E. J'ai vraiment flashé sur cette dernière. Mercedes a fait un grand bon en avant stylistiquement parlant mais ça ne m'empêche pas de critiquer certains de leur choix.

 

Mais c'est une histoire de goût, surement qu'à 20 ans, j'aurai préféré le gros logo sur la calandre.

 

Vas-y raconte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

Si tu regardes la gamme c'est déjà le cas sur limite tous les modèles sauf la E et la S et là pour le coup je n'y crois absolument pas sur ces berlines. Et ce serait une grossière erreur de le faire... Quelle plaisir de conduire avec le viseur devant :lover:

 

 

 

... peux pas dire : je n'ai jamais eu le viseur devant !!! ... et c'est vrai que si tu loupes avec le viseur, tu peux rattraper le tir en ouvrant une portiere ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

Vas-y raconte :)

 

 

Rien de bien spécial à raconter.

ça fait plusieurs années que je voulais une serie5. Faisant la tournée des marchands d'occas (au lux), on est tombé sur une classe C. Ma femme me dit "tiens, celle là est vraiment chouette". Effectivement me dis-je mais sans plus. Puis on a fait le tour des concessions avec essais de Alfa 159, Lancia Delta, Honda Accord tourer sans vraiment être convaincu par aucune. Puis quelques semaines après, je dis à ma femme "tiens la classe C qu'on avait vue, si on allait en essayer une chez Mercedes?" RDV pris la semaine suivante et là le coup de foudre à l'essai, voiture silencieuse, confortable et performante. En sortant de là, je savais que ma prochaine voiture serait une Mercedes.

 

On est sorti de là avec une offre pour une C 220 CDI Break élégance BVA de démonstration de quelques mois avec 8000KM pour 36000€.

En bon acheteur, je me suis renseigné à gauche, à droite et je me suis aperçu que je pouvais avoir pour le même prix une Class E 220 CDI Avangarde BVA de 6 mois/25000 KM. 2 semaines après, elle était chez moi. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Je l'ai payée 30000 Hors TVA. chez Mercedes en Allemagne.

 

C'est exactement la même que celle-ci:

http://media.annoncesjaunes.fr/Files/Images/20091202/bb8ca2fd-59a7-477c-8e9c-d17bd54e4ff9_94812ddc-1db1-48a2-b4cf-d5028ee31608_Zoom.jpg

 

J'ai eu la panne d'injecteurs, je ne peux pas dire que je suis déçu, je connaissais le souci avant de l'acheter

Mis à part ça, que du bonheur. C'est une voiture de 55.000€ ttc prix catalogue, on ne peut pas dire que j'ai été volé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

MERCEDES CLASSE E CABRIOLET ! of course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Si tu regardes la gamme c'est déjà le cas sur limite tous les modèles sauf la E et la S et là pour le coup je n'y crois absolument pas sur ces berlines. Et ce serait une grossière erreur de le faire... Quelle plaisir de conduire avec le viseur devant :lover:

 

 

:cry: oui, elle va me manquer mon étoile au bout du capot ... j'envisage d'en monter une sur la série 5 :ange: . Ok, je retourne me coucher :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did454zk

j'ai une e 350 cabriolet que j'ai achete neuve chez mercedes vannas dans le morbihan!

j'ai un probleme de crissement des freins arrieres .je l'ai envoye plusieurs chez merceds !! incapable

de la reparer !

je ne sais plus quoi faire!!

si vous avez une idee je suis preneur!!

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...