Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

[Présentation] Mercedes GLK 220


Invité §baf765So

Messages recommandés

Perdre en volume est un souhait pour moi

j'ai eu de nombreux suv ou break 4x4 , à savoir audi alroad,touareg v 10,Ml 320 cdi, R etc, mais maintenant ,j'habite dans le sud ,ne sort jamais des routes et autoroutes,ne vais pas au ski, et il me semblait que deux roues motrices suffisaient pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

je pense que tu es le seul à pouvoir répondre à cette question (mais il pleut et neige aussi dans le sud...moins souvent certe), et si tu n'as jamais l'usage des 4 roues motrices et que tu veux rouler surélevé le glk t'apportera beaucoup de confort et d'agrément de conduite. Le look et les options présentes sur ton glk en font un engin fort séduisant c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Tout à fait d'accord sur le point de vue de Gai Luron !

La différence entre le 2x4 et la version 4x4 en 4 Matic est de 1800€.

C'est de l'argent mais tu vas y gagner !

 

Pour l'équipement, ne pas faire l'impasse sur le pack sport intérieur....

Après la monte en 20" n'est pas obligatoire....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv601iG

Bonjour,

Je viens de lire les commentaires divers transcrits sur le forum. J'avais parle de M + S afin de satisfaire aux questions j'apporte une precision.

Il s'agit de pneumatiques bien entendu polyvalent neige route humide et le 180 correspondait a la largeur. En effet, sur route enneigee, la monte

d'origine - 235 et 255 - permet de faire des derapages pas toujours controles.

Avec cette monte aucun probleme en montage - j'insiste en montagne et sur la neige- sinon la monte d'origine est parfaite mais roder les pneus

sur 1000 kms avant de pouvoir sentir la reaction du vehicule.

J'ai vu que certains avait fait 5,9 litres. Cela est vrai mais a vitesse reduite. En roulant a 90 kmh la consommation tourne autour de 6,3/6,5, ce

qui est raisonnable. Enfin, en mixant le tout avec autoroute, ville personnellement je suis a 8,3 litres sur pres de 9000 kms.

Le poids reste le handicap de ce vehicule mais, a priori, il faut le considerer comme "berline utilitaire" et le plaisir que l'on en retire n'a pas son

pareil. Ligne sobre et epuree, massif sans etre un monstre, il se decline en une multitude de couleurs aux choix de ses proprietaires.

Bien sur il y a les options, mais lorsque l'on est Mercedes il ne faut pas rechigner a des economies de bout de chandelle. On a la classe ou on

ne l'a pas. C'est une philosophie que possede tous les possesseurs de cette marque.

Et pour ceux qui ne sont pas d'accord - et je le comprends - je leur dis tout simplement essayer et vous serez convaincu si, toutefois, vos

finances suivent sans etre pejoratif.

Salutations a toutes et a tous et bien cordialement.

Ellioth-ipsos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv601iG

Complement a mon message precedent : 4 roues motrices obligatoirement... sinon la deception sera tres grande.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Salut,

 

La voiture vient de passer les 14 000km ce matin.....

J'ai toujours autant de plaisir à rouer avec ou de me faire rouler.....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal475wz

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Il y a quelques jours j'ai pris possession de mon GLK 220 4Matic. Véhicule de direction 8.000km - ¨Pack Sport. et un paquet d'options (sauf toit ouvrant, ce que je regrette un peu).

J'ai donc un peu moins de 800km de conduite avec.(c'est mon 5ème véhicule MB et le 7ème de la famille).

Jusqu'ici jamais de problème avec cette marque.

Mauvais jour, ce matin le signal de la réserve d'essence s'allume (reste 65/67km) donc pas de problème, je vais à mon but (2km), je laisse le GLK 2heures sur un parking. En repartant au bout de 800m il y a une petite montée, il se met à étouffer et en sur-régime. J'arrive quand même au bout de la faible montée, je fais le plein pensant que ça peut arranger les choses. Mais pas d'amélioration. J'ai pu faire au ralenti les 2km environ qui le séparaient de le concession MB. Il est devant la porte. Quelqu'un est venu me chercher.

(J'avais prévenu au numéro de secours de Masstricht, mais vu la longueur j'ai préféré déplacer mon épouse qui n'était qu'à 15km avec sa C200)

 

On verra vendredi matin ce qui se passe.

Mais quand même...les boules, ce n'est quand même pas un trotinette que j'ai acheté et...............payé 45.000€ (un peu plus de...)

 

Cet après midi j'utiliserai ma vieille 306 boite auto qui a 140.000Km n'est jamais tombée en panne, et qui n'a qu'un défaut ses 135CV essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

220 CDI ... problème d'injecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Il y a quelques jours j'ai pris possession de mon GLK 220 4Matic. Véhicule de direction 8.000km - ¨Pack Sport. et un paquet d'options (sauf toit ouvrant, ce que je regrette un peu).

J'ai donc un peu moins de 800km de conduite avec.(c'est mon 5ème véhicule MB et le 7ème de la famille).

Jusqu'ici jamais de problème avec cette marque.

Mauvais jour, ce matin le signal de la réserve d'essence s'allume (reste 65/67km) donc pas de problème, je vais à mon but (2km), je laisse le GLK 2heures sur un parking. En repartant au bout de 800m il y a une petite montée, il se met à étouffer et en sur-régime. J'arrive quand même au bout de la faible montée, je fais le plein pensant que ça peut arranger les choses. Mais pas d'amélioration. J'ai pu faire au ralenti les 2km environ qui le séparaient de le concession MB. Il est devant la porte. Quelqu'un est venu me chercher.

(J'avais prévenu au numéro de secours de Masstricht, mais vu la longueur j'ai préféré déplacer mon épouse qui n'était qu'à 15km avec sa C200)

 

On verra vendredi matin ce qui se passe.

Mais quand même...les boules, ce n'est quand même pas un trotinette que j'ai acheté et...............payé 45.000€ (un peu plus de...)

 

Cet après midi j'utiliserai ma vieille 306 boite auto qui a 140.000Km n'est jamais tombée en panne, et qui n'a qu'un défaut ses 135CV essence.

 

 

A tous les coups, injecteurs HS. Véhicule de direction, le garage ne s'est pas cassé la tête à changer les injecteurs préventivement !

 

A toi de grogner un bon coup ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Problème d'injecteur comme tout le monde......

;)

Il ne change pas (sauf exception) les injecteurs en avances!

Il faut tomber en panne pour être pris sous garantie....

Seule bonne nouvelle, tu viens de gagner une année de garantie supplémentaire !

Ne pas oublier de faire un courrier dans ce sens à MB France...

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'injecteur comme tout le monde......

;)

Il ne change pas (sauf exception) les injecteurs en avances!

Il faut tomber en panne pour être pris sous garantie....

Seule bonne nouvelle, tu viens de gagner une année de garantie supplémentaire !

Ne pas oublier de faire un courrier dans ce sens à MB France...

A+

 

 

Je suis une exception !! :lol:

 

Mes (4) injecteurs ont été changé préventivement par mon concessionnaire après un mail à MB France en décembre dernier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Dans mon cas aussi, mais c'est pour expliquer que le problème est connu mais le remplacement se fait normalement après la panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac621RE

je viens de commander 1 GLK 220 4 matic,toutes vos infos sur les injecteurs m'ont "perturbé",j'ai tele à l'atelier merco de nancy,il n'y a plus de pbs actuellement avec les injecteurs

j'espère que c'est vrai!!!,j'ai hate de l'avoir ,normalement fin aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Les nouveaux bénéficient des nouveaux injecteurs, donc normalement, pas de souci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Superbe configuration. Les jantes 20 pouces sont à tomber!!! Félicitations.

 

WDCGG5GB4AF5153336c.jpg.2e449e7eb263bbe77ae4e6e20e8dd915.jpg

 

m746bpglka.jpg.1da2600dd2aff372146f145cbc11b687.jpg

 

J'aime assez le premier design de jantes également.

 

Sinon un peu plus "tuning", le deuxième design irait très bien sur ton GLK blanc.

 

Bonne route à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Les jantes de 20" sont superbes mais déjà qu'avec les 19" j'ai peur des trottoirs !

Sinon pour le GLK rouge : non merci, trop tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une jolie promenade et repas en Foret Noire chez nos voisins Allemand...

Comme il faisait beau et que la voiture n'était pas encore trop sale, j'ai fait quelques cliché du GLK avec sa monte d'été....

Enfin l'hiver est passé! J'ai également profité de l'occasion pour faire un peu attention à la consomation....

 

Place aux images

 

http://grab.by/3Phi

 

http://grab.by/3Phk

 

http://grab.by/3Phl

 

http://grab.by/3Phm

 

http://grab.by/3Phn

 

http://grab.by/3Pho

 

http://grab.by/3Php

 

A bientôt

;)

 

 

[:nicogolf5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...