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GLK

injecteurs mercedes glk 220 cdi


Invité §ver561XW

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Invité §ver561XW

j'ai acheté au mois de sept 2009 un glk 220 cdi ,je suis tombé une première fois en panne le 30/10/2009 un vendredi soir à 18 h; pas de voiture pendant tout le week end et immobilisation pendant 4 jours chez le concessionnaire,ce dernier m'a répondu qu''il connaissait le problème ,(injecteurs défectueux!) mais que Mercedes qui est au courant refusait par manque de disponibilité de changer les 4 injecteurs de marque "Delphi". Le 29 nov rebelote,vehicule en rideau sur une route de montagne le dimanche soir à 19 heures,retours vers la ville la plus proche à 30 kms h avec le danger permanent de se faire rentrer dedans!! dépannage ,etc.... heureusement qu'un ami à pu me reconduire à mon domicile distant de 80 kms de l'incident .

Voiture conduite chez le distibuteur Mercedes le + proche mais distant de mon domicile de 150 Kms,diagnostic toujours le meme, injecteurs.

Je trouve scandaleux qu'une firme comme Mercedes se foute du monde comme ça!!

Mettre des voitures sur le marché en sachant fort bien qu'il y a un problème majeur lié entre autres à la sécurité et surtout ne rien dire à ses clients.

Ce procédé inqualifiable relève de l'autorité judiciaire.

Un clent fidèle de la marque (3 Mercedes neuves achetés depuis 2003 ) qui risque de ne plus l'ètre pour très longtemps!!!

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Invité §May611Eo

Qu'est-ce que tu voudrais qu'ils fassent?

 

C'est rageant mais je pense quand même qu'ils essaient de gérer au mieux les déboires que leur cause Delphi!!

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Invité §wel382PG

Je pense personnellement que ce n'est en aucun cas au consommateur final (acheteur d'un vehicule neuf!!!) de subir les conséquences des disfonctionnements d'un fournisseur lambda de chez MB.

 

A votre place VERO2A1, je ferais immédiatement intervenir mon avocat et prendrais sans attendre les mesures nécessaires à la préservation de mes intérêts...

 

Grosso modo dés que le processus Juridique sera engagé vous vous apercevrez certainement que vos problèmes vont très vite être solutionnés par le constructeur...

De plus concomitamment informez un ou deux medias spécialisés autos...et faites le savoir à MB.

 

Vous aurez certes tapé fort mais vous n'aurez plus de probleme et je pense que seul cela est important...

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Invité §May611Eo

Je pense personnellement que ce n'est en aucun cas au consommateur final (acheteur d'un vehicule neuf!!!) de subir les conséquences des disfonctionnements d'un fournisseur lambda de chez MB.

 

A votre place VERO2A1, je ferais immédiatement intervenir mon avocat et prendrais sans attendre les mesures nécessaires à la préservation de mes intérêts...

 

Grosso modo dés que le processus Juridique sera engagé vous vous apercevrez certainement que vos problèmes vont très vite être solutionnés par le constructeur...

De plus concomitamment informez un ou deux medias spécialisés autos...et faites le savoir à MB.

 

Vous aurez certes tapé fort mais vous n'aurez plus de probleme et je pense que seul cela est important...

 

J'en doute fort vu qu'ils n'auraient pas trouvé de solutions valables encore :spamafote:

 

Gueuler un bon coup pour changer les 4 injecteurs ne solutionnera pas le problème vu qu'ils remplacent par les mêmes pour le moment.

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Invité §May611Eo

Arretez de les prendre pour des cons, des incapables :o

Ça ne me viendrait même pas à l'idée de penser que chez Mercedes ils ne se sortent pas les doigts des fesses pour trouver une solution à ce problème. Bien entendu qu'ils essayent de faire au mieux!

Après peut être faudrait-il qu'ils améliorent la communication, et encore c'est difficile parce qu'on entend parler de cette affaire partout :pfff:

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Invité §ver561XW

Merci pour vos conseils,je vais écrire a MB pour leur demander quelle est leur position sur ce problème récurrent qui relève a priori de la garantie contractuelle par rapport aux vices cachés.

Selon leur réponse je passerais au plan B!!

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Invité §Inv854zJ

bonjour,

J'ai eu le même problème avec un glk 220 cdi acheté en juin 2009, 3 panne d'injecteur en 2 mois après discutions nous avons trouvé un compromis avec la reprise du véhicule pour la valeur du liseing restant soit quasiment tout et une énorme remise sur un V6 qui consomme un peu plus certes mais qui roule...

J'ai tout de même l'impression qu'ils prennent le problème a bras le corps....

Bon courage a tous....

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Invité §May611Eo

Merci pour vos conseils,je vais écrire a MB pour leur demander quelle est leur position sur ce problème récurrent qui relève a priori de la garantie contractuelle par rapport aux vices cachés.

Selon leur réponse je passerais au plan B!!

 

...

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Invité §Inv646Iw

BONJOUR MOI AUSSI JE VIENS DE SUBIR UNE PANNE D INJECTEUR SUR GLK MERCEDES A 18000KM ACHETE NEUF EN 04/09

SI LE SERVICE DASSISTANCE A ETE AIMABLE ET EFFICACE AU PRIX DU GLK ON PEUT ATTENDRE UNE FIABILITE DU VEHICULE

APRES 300000KM AVEC UNE VOLVO SANS AUCUN PROBLEME JE SERAI UN CLIENT DE PLUS DECU PAR MERCEDES

BERNARD DANS LE 34

LE 06/12/09

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Invité §May611Eo

BONJOUR MOI AUSSI JE VIENS DE SUBIR UNE PANNE D INJECTEUR SUR GLK MERCEDES A 18000KM ACHETE NEUF EN 04/09

SI LE SERVICE DASSISTANCE A ETE AIMABLE ET EFFICACE AU PRIX DU GLK ON PEUT ATTENDRE UNE FIABILITE DU VEHICULE

APRES 300000KM AVEC UNE VOLVO SANS AUCUN PROBLEME JE SERAI UN CLIENT DE PLUS DECU PAR MERCEDES

BERNARD DANS LE 34

LE 06/12/09

 

Pas besoin de gueuler au travers du clavier...

 

Si Volvo est si bien pourquoi avoir changer alors :o

Contre une extension de garantie d'1an supplémentaire et le prêt d'une voiture en attendant la résolution du problème des injecteurs DELPHI, je le souligne, je ne vois pas vraiment ce que l'ont peu reprocher à Mercedes...

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Invité §inv768ki

meme pro avec une e coupé neuve qui est au garage sans date de reparation????? pas gueuler a 60000 euros et tes gonfler j ai jamais vu ca et je suis a ma 25 eme voiture.....

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Invité §ver561XW

Bonsoir,

Apres moult démarches auprès de Mercedes France il m'a été répondu que des injecteurs testés par Delphi étaient proposés pour remplacer ceux défectueux sur mon GLK de 9500 KMS! J'espère pour Mercedes n'avoir pas de problème futur sinon je les traine en justice.

Ils m'ont déja bérné une fois car avant que je puisse intenter une action en garantie de vices cachés ils ont trouvé une soi disant solution technique.

Dans tous les cas c'est la dernière Mercedes que j'achète vu le comportement scandaleux du service après vente qui m' mené en bateau en me faisnat miroiter des promesses de remplacement ou de pret d'un véhicule de gamme supérieure ,résultat j'ai été obligé de louer à mes frais ,avant que peut etre Mercedes me rembourse une voiture pendant 10 jours.

Merci et bravo Mercedes

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Invité §May611Eo

L'autre jour le moteur d'un volet électrique a laché (tout neuf de 2 semaines). Très embêtant ma chambre n'a pas pu être ouverte pendant 1 semaine!!! Un scandale!!! Quel atrocité qui s'abat sur moi...

Un bubendorff en plus, quel sérieux manque de qualité au prix payé! Bien entendu poursuites judiciaires, rapport complet et tout le pataques (il n'ont pas suffisamement de travail), en plus faut pas abuser le réparateur qui venait le changer sous garantie avait 1jr de retard! :pfff:

 

 

 

Le monde s'abat sur nous vero2a1... :spamafote:

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Invité §bob644aS

 

Tu sais, Maybach, il faut aussi comprendre ce qu'on peut ressentir dans cette situation.

 

Quand tu auras acheté une voiture neuve ou presque neuve, garantie par le fabricant, sur laquelle tu comptes pour qu'elle démarre tous les matins et t'emmène au travail, tu auras la même réaction. On se sent d'abord trahi, honteux (mes voisins on vu la dépanneuse venir chercher ma voiture...). On cherche un coupable à faire payer (Ils vont me rembourser, me prêter une voiture de gamme supérieure...). Puis quand la solution ne vient pas on se met en colère, on se sent impuissant, ce qui met en rage (je vais les attaquer en justice, c'est ma dernière Mercedes...).

 

Et ce n'est pas une question de prix. Ce serait pareil avec une twingo.

 

Mais en plus ici on parle de Mercedes, qui a les clients parmi les plus exigeants, qui sont prêts à payer le prix fort pour acquérir la qualité et la fiabilité. Celui qui achète une Mercedes neuve "a déjà accompli bien des choses dans sa vie" comme dit la pub, et a l'habitude de faire avancer ses affaires. Il n'est pas du genre à rester silencieux à se morfondre en attendant que quelqu'un d'autre vienne régler ses problèmes. Ces réactions sont tout à fait normales et prévisibles.

 

 

J'espère vraiment qu'une solution pérenne sera apportée rapidement à cette histoire d'injecteurs défectueux, et je plains ceux qui sont dans ce pétrin.

 

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Invité §inv720RA

Bonsoir,je me suis renseigné chez Mercedes a SENS dans le 89,pour tous ceux qui crie au scandal etc ... delphi n'ont pas que Mercedes en client parce que ce qui arrive a Mercedes arrive aussi a Audi et Bmw.Donc vous etes pas les seuls car ils sont en rupture de stock,et c'est pour sa qu'ils remplacent pas les 4 injecteurs directement Mercedes c'est la marque qui a les véhicules les plus fiable au monde.Vous verez part la suite quand vaut injecteurs seront remplacer que vous serez pas déçu de la marque.Et le Sav peut varié d'un Mercedes a l'autre c'est pour sa que je vais a Sens et pas a Melun 77 pour ma Mercedes .

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Invité §May611Eo

Bien entendu que je comprends cette situation plus qu'embêtante, mais bon là ça prend des ampleurs...

 

Combien de fois notre moteur s'est également mis en sécurité sur notre Espace acheté neuf également, 6 fois en 140 000km pour cause des injecteurs. Ça a coûté 5000€ de perte rien que pour 2 avions ratés à cause de ceci, que voulez-vous qu'ils y fassent chez Renault, un remboursement des billets :??:

 

C'est avec des erreurs qu'on progresse, là je pense qu'ils sont assez au courant.

Il faut gérer cette histoire avec le concessionnaire pour les véhicules de prêt, je n'invente rien un membre s'est vu se faire rapatrier la voiture sur plateau, remboursé les frais de taxis, prêt d'une voiture identique, + 1 an de garantie supplémentaire.

Il s'y est sûrement pris plus diplomatiquement :hihi:

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Invité §ver561XW

maybach 2

Je me demande si tu n'est pas payé par Mercedes pour défendre l'indéfendable? je me suis montré très patient envers MB car je n'ai absolument pas demandé un échange de véhicule et il m'a été répondu que le concessionnaire n'avait pas de véhicule à me préter car ils étaient débordés vu les demandes de véhicules de remplacement.

Quant au renault espace qui je pense ne coute pas 45 000 euros et surtout ne tombe pas en panne d'injecteurs 3 fois en 9000 kms .

LE RATIO PANNE PRIX KILOMETRAGE EST BIEN MEILLEUR POUR LE RENAULT.Quant au sav MB France parlons en !!

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Invité §May611Eo

maybach 2

Je me demande si tu n'est pas payé par Mercedes pour défendre l'indéfendable? je me suis montré très patient envers MB car je n'ai absolument pas demandé un échange de véhicule et il m'a été répondu que le concessionnaire n'avait pas de véhicule à me préter car ils étaient débordés vu les demandes de véhicules de remplacement.

Quant au renault espace qui je pense ne coute pas 45 000 euros et surtout ne tombe pas en panne d'injecteurs 3 fois en 9000 kms .

LE RATIO PANNE PRIX KILOMETRAGE EST BIEN MEILLEUR POUR LE RENAULT.Quant au sav MB France parlons en !!

 

Exact, il fut payé 43 500€ si je reprends ma brochure... (grosse erreur vu la décôte déjà présente à l'époque)

 

"Quant au sav MB France parlons en !!" Tu as raison ils font parti des 10 meilleures boites toutes catégories confondues en relation client en France :jap:

 

PS: non je ne suis pas payé, je pense juste être plus objectif vu que tu es en rogne contre eux... Nan mais c'est surtout que je parcours de nombreux forums avec différents témoignages et pour beaucoup d'entre eux tout se passe comme prévu donc MB France a bien fait passer le message aux concessions, à elles de bien l'appliquer maintenant :spamafote:

Quelle est la tienne?

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Invité §inv518pU

MB a effectivement de gros pb de fiabilité des injecteurs sur les nouveaux moteurs 250cdi pas seulement pour les GLK. Voir les "collectifs" de chauffeurs de taxi qui s'agitent à cet égard avec le modèle E sur d'autres forums.

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Invité §GP9005KG

MB a effectivement de gros pb de fiabilité des injecteurs sur les nouveaux moteurs 250cdi pas seulement pour les GLK. Voir les "collectifs" de chauffeurs de taxi qui s'agitent à cet égard avec le modèle E sur d'autres forums.

 

 

Bonjours à tous,

 

Sans jouer les oiseaux de mauvais augure (voir mon message du 12-12-2009 à 11:48:50 sur http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet1429-1575.htm#t68964), j'ai eu rv avec mon concessionnaire aujourd'hui. Il se confirme qu'il n'y a pas encore d'injecteurs sûrs à 100%, ce qui veut dire que tout véhicule vendu jusqu'à présent n'en possède évidemment pas. Mon concessionnaire n'a aucune idée sur le temps de solutionnement du problème, ni sur les délais de livraison. Il ne livre plus de véhicule muni de moteur 220/250 CDI. Je suppose que c'est la même chose dans toutes les concessions belges.

 

Je confirme qu'il est possible de négocier un nouveau véhicule avec un moteur différent pour autant qu'il ne soit pas 220 ou 250 CDI. Personnellement, le calcul dans mon cas donne le résultat suivant : 7000 Euros de réductions HTVA, soit +/- 8500 TVAC pour un GLK 350 CDI 211 CV et la reprise intégrale de mon 220 CDI. Ce qui me fait un surplus de 1800 Euros TVAC par rapport à mon GLK 220 CDI. Ne pas oublier la taxe à l'immatriculation de +/- 2500 Euros. L'ancienne TMC peut être récupérée partiellement.

Je rappelle aussi que si vous le désirez, vous pouvez obtenir un véhicule de remplacement +/- équivalent, quelque soit son état (en panne ou non) en attendant la résolution du problème ou en attendant le nouveau véhicule que vous aurez commandé. Pour l'instant, je me tâte.

 

Bien à vous.

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Invité §ver561XW

Bonsoir,

Après moult tergiversations de la part de Mercedes France,j'ai été choisi parmi les heureux bénéficiaires du nouveau kit d'injecteurs adaptés au moteur 220 cdi!!.

A force d'échanges de courriers et de menaces de trainer Mercedes devant les tribunaux,j'ai pu obtenir une solution miracle!!! des injecteurs qui marchent depuis 12 jours sans panne.

 

Par contre la gestion du problème par Mercedes est catastrophique,ils n'ont pas été capables de me fournir un véhicule de remplacement et j'ai du avancer le cout de la location d'un véhicule pendant une semaine.

J'étais pret à faire un effort financier pour passer à un GLK 350,mais le manque de correction la plus élémentaire de Mercedes et de mon cocessionnaire qui m' a mené en bateau pendant 10 jours en me faisant miroiter un changement de véhicule qui s'est résolu par un courrier de Merceds France regrettant les désagréments subis,m'ont définitivement rebuté .

Fini Mercedes avis aux amateurs "A vendre superbe Mercedes GLK 220 CDI mai 2009 10 000 kms ,injecteurs neufs".

Futur propriétaire d'un Audi Q5

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Invité §Zas558KF

Pour ce qui est du véhicule de remplacement équivalent, il n'y a plus rien en stock, on m'a fourgé ça

 

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Un vrai tracteur rien qu'à entendre le bruit du moteur.

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Invité §tit700al

Pour ce qui est du véhicule de remplacement équivalent, il n'y a plus rien en stock, on m'a fourgé ça

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/306279/18.jpg23..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/306279/6329_1187799664790_1522267167_484633_4186965_n.jpg1..jpg

 

Un vrai tracteur rien qu'à entendre le bruit du moteur.

 

 

 

 

t en a un au moins soit heureux!! :q

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Invité §Zas558KF

Les injecteurs de ma voiture ont été changés par des ...Delphi car rien d'autre en stock pour l'instant. Je dois retourner le 9 janvier prochain pour un contrôle.

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Invité §cro326LB

Perso, j'ai un GLK 220 de Juillet 2009 avec 18000Km au compteur et pas de soucis, juste une conso un peu excessive par rapport aux chiffres annonces.

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Quel misère ces mazouts modernes ! En plus de ca c'est chez tous les constructeurs ; et c'est hors de prix à l'achat comme à l'entretien .

Moi je dis : alexoflyon.gif.c20faf4ef2b91a48c3ef9b773f095a3a.gif

 

Et vive le Gpl ! biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

 

Oui oui oui ! :D

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Invité §May611Eo

Bonsoir,

Après moult tergiversations de la part de Mercedes France,j'ai été choisi parmi les heureux bénéficiaires du nouveau kit d'injecteurs adaptés au moteur 220 cdi!!.

A force d'échanges de courriers et de menaces de trainer Mercedes devant les tribunaux,j'ai pu obtenir une solution miracle!!! des injecteurs qui marchent depuis 12 jours sans panne.

 

Par contre la gestion du problème par Mercedes est catastrophique,ils n'ont pas été capables de me fournir un véhicule de remplacement et j'ai du avancer le cout de la location d'un véhicule pendant une semaine.

J'étais pret à faire un effort financier pour passer à un GLK 350,mais le manque de correction la plus élémentaire de Mercedes et de mon cocessionnaire qui m' a mené en bateau pendant 10 jours en me faisant miroiter un changement de véhicule qui s'est résolu par un courrier de Merceds France regrettant les désagréments subis,m'ont définitivement rebuté .

Fini Mercedes avis aux amateurs "A vendre superbe Mercedes GLK 220 CDI mai 2009 10 000 kms ,injecteurs neufs".

Futur propriétaire d'un Audi Q5

 

T'es pas un client chiant toi?! :cyp: Tu fais tout un pataquès pour avoir des injecteurs modifiés avant les autres pour au final refourguer ta voiture... :pfff:

Va chez Audi oui tu y seras bien mieux là bas :o

 

Franchement :roll:

 

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Invité §ala273On

Audi est lojn d'être exempts de problémes , va faire un tour sur le post Q5.....

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Invité §Zas558KF

Je lui souhaite de ne pas rencontrer tous les problèmes que j'ai connu avec une Audi A4 avant (année 2005)

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