Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C55 AMG


Invité §lag156Wa
 Partager

Messages recommandés

 

amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

 

Ben si, il le coupe puis met un tube inox. Par contre à la demande les silencieux sont préservés et donc le sigle AMG toujours là. ça sonne encore mieux avec les silencieux modifiés.

 

1)

 

 

 

2)

 

 

clunker.gif.fe663d7fdda918c3802a57b2c5b35037.gif

 

 

 

 

 

Oui, j'ai un devis à ~ 1K€ pour la suppression intermédiaire et pour la double greffe de clapets d'échappements pneumatiques avec télécommande par bouton poussoir ou télécommande wifi. Silencieux conservés (garantie 5 ans pièces et M&O) yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

 

 

La vidéo sur Utube, quand tu veux peux :jap:

 

 

OK

 

Ça va faire le bruit du n°2 sur demande ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max131iq

Eh bééé !! Je reviens et v'là futur qui se met au tuning !! :o Au top tout ça :)

 

Sinon le porte clé vient pas de Montgeron par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ah ok, j'ai le même ! C'est un mec chez Merco Montgeron qui me l'a donné :sol: un peu lourd quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Alors ca dit quoi ce pot ?

 

En regardant la vidéo numéro 2 avec le CLK, je me rend compte qu'on a fait la même chose

 

sur mon E55.

 

Après je ne dispose pas de valve donc je suis toujours en mode ABU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonDouR :jap:

 

 

Photos après 1h30 de nettoyage extérieur. Je ne l'avais pas nettoyée depuis mon retour de vacances fin Août. Grave erreur car les moustiques étaient bien secs et le dépôt de poussière sur les jantes bien résistant malgré la pression du kärcher.

 

Le cœur de mémère :

20170915_124955.jpg

 

20170915_124153.jpg

 

20170915_124409.jpg

 

 

 

20170915_121217.jpg

 

 

 

20170915_124447.jpg

 

20170915_124718.jpg

 

20170915_124645.jpg

 

20170915_124535.jpg

 

 

L'intérieur plus tard car pas si sale que cela malgré le sable.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour :)

 

Le temps national ne permet pas d'avoir une auto clean mais une petite photo permet de voir qu'elle ne faiblit pas malgré le temps hivernal.

 

J'ai anticipé le CT avant la nouvelle réforme au lieu de fin Janvier prochain. Il me semble que c'est prévu pour mai 2018 mais bon elle a reçu sa nouvelle vignette "presque" vierge juste un antibrouillard trop haut :o

 

C'est reparti pour 2 ans :jap:

 

20171213_172211[1].jpg

 

 

A + :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ménages le suspens :buzz:

 

Ça va pour moi et les autos. Il y a souvent une bricole à revoir mais ça fait son charme.

La course de de pédale de frein trop longue sur la E55 a été réduite en mettant des durites aviation.

Prochain chantier : le cuir de l'assise du siège conducteur. J'ai tout reçu de Colourlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonDouR :jap:

 

 

Photos après 1h30 de nettoyage extérieur. Je ne l'avais pas nettoyée depuis mon retour de vacances fin Août. Grave erreur car les moustiques étaient bien secs et le dépôt de poussière sur les jantes bien résistant malgré la pression du kärcher.

 

Le cœur de mémère :

20170915_124955.jpg

 

20170915_124153.jpg

 

20170915_124409.jpg

 

 

 

20170915_121217.jpg

 

 

 

20170915_124447.jpg

 

20170915_124718.jpg

 

20170915_124645.jpg

 

20170915_124535.jpg

 

 

L'intérieur plus tard car pas si sale que cela malgré le sable.

 

:jap:

 

 

C'est bien ça... :W

 

 

Et bé quil est où le sigle AMG ?? :ddr:

 

Serait-ce une fooooooooooooooosse ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NB : je viens de lire les 13 pages fumantes du topic de S... momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ça... :W

 

 

Et bé quil est où le sigle AMG ?? :ddr:

 

Serait-ce une fooooooooooooooosse ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NB : je viens de lire les 13 pages fumantes du topic de S... momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

 

 

Naaan discrétion avant tout 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Tu ménages le suspens :buzz:

 

Ça va pour moi et les autos. Il y a souvent une bricole à revoir mais ça fait son charme.

La course de de pédale de frein trop longue sur la E55 a été réduite en mettant des durites aviation.

Prochain chantier : le cuir de l'assise du siège conducteur. J'ai tout reçu de Colourlock.

La vieille légende :/.

La quantité de liquide présente dans la partie des flexible est presque négligeable par rapport au reste du volume de liquide de frein, surtout avec les etriers AMG. C'est plutôt la purge que tu as du faire qui a de fait éliminé les micro bulles résiduelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste, ça a fonctionné.

 

 

J'ai essayé l'auto avant de l'acheteur -> course trop longue.

Purge par le vendeur -> zéro changement.

Purge par MLC63 -> zéro changement.

Durites avia et purge par mon petit garagiste -> amélioration. Ca me suffit comme expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

La qualité des durite n'intervient pas sur la course. Il faut soit changer la quantité de liquide déplacé (changement étrier ou purge des microbulles) soit augmenter la taille de maître cylindre. C'est physiquement impossible.

Un flexible de base va retarder la mise en pression de l' étrier car elle se déforme plus que la durite avia lors de la mise en pression. Mais une fois la pression stabilisé au maitre cylindre, la pression dans l'etrier se fixe. Il n'y a pas de changement de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications techniques et j’avais lu des choses similaires mais moins détaillées.

 

Mais comment expliques-tu mon ressenti car il n’y a pas photo entre avant et après ?

Ça signifie que mon vendeur (OK ce n’est pas son métier) ET Nicolas (MLC63) n’ont pas fait correctement la purge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des durite n'intervient pas sur la course. Il faut soit changer la quantité de liquide déplacé (changement étrier ou purge des microbulles) soit augmenter la taille de maître cylindre. C'est physiquement impossible.

Un flexible de base va retarder la mise en pression de l' étrier car elle se déforme plus que la durite avia lors de la mise en pression. Mais une fois la pression stabilisé au maitre cylindre, la pression dans l'etrier se fixe. Il n'y a pas de changement de course.

 

Si ca retarde la mise en pression , y'a forcément changement de course.

 

Si la durite dilate , il faut plus de liquide pour mettre en pression donc course plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...