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Classe E

Mercedes E290 probleme puissance fumée blanche


Invité §kri437Jo

Messages recommandés

Invité §le 132dg

Bonjour

 

j'ai galéré tout comme vous...et ce depuis 6 mois. Je vois que le turbo ne s'enclenche pas (DAVIDT26) Celui est activé par des clapets qui eux mêmes fonctionnent par dépression...Tu as des tuyaux très fin en plastique blanc c'est ces mêmes tuyaux qui règlent l'assiette des phares (bin ouééé....) par dépression: une fuite sur ce circuit (voir les "bitognos" en plastique 1 en forme de L et l'autre en T; du T tu vas à l'autre phare L) regardes les branchements...regardes le tuyau sur le coté du filtre à air suis le "chemin" de ce tuyau... J'ai eu ce tuyaux percé à 2 endroits (des rats me l'ont bouffé ainsi qu'un petit faisceau électrique qui commandait les ventilateur de clim... :q ) Après moult recherches et galères MERCEDES a (enfin) trouvé...et depuis que du bonheur...La puissance est LA...

 

Courage

 

Cordialement

 

Pascal

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Invité §Ma 256ZL

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme sur ma E290, apres le lavage moteur (perte de puissance, fumée blanche en accelerant, odeur gasoil) j'ai change le filtre à air, la vanne EGR, le debimetre aucun resultat.

J'ai changé l'injecteur pilote (occasion 150 euros) plus de probleme, ma voiture est redevenu neuve, elle accelere normalement.

 

Bon courage

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Invité §dav040GK

je te remercie de ta reponse "ma belle mercedes " je pense que je vais essayer l'injecteur pilote ,tu l'as trouver ou d'occasion ?je te remercie encore @ bientot !!

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Invité §for403pq

bonjour a tous les malchanseux comme moi

moi aussi j ai fait un coup de propre mais que du coter chauffeur pour une petite fuite d huile

de la pompe a la colonne de direction ca brille lol

et comme pas mal de perssonne ca marche plus

j arrive a monter a 3000 tours avec la fameuse fumee blanche la bonne odeure de gaz oil et la perte de puissance j ai remarquer que la petite tringle qui est au dessu de la vanne egr ne se declanche plus comme avant apres un coup d accelerateur

j ai lu q une personne a changer son injecteur de pompe et hop tout a repris ca place

j aurrai bien voullu entrer avec cette personne merci pour la reponse

je dit CROTTE a tous pour la panne cdl a tous

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Invité §for403pq

re bonjour a tous j ai enfin trouver seul le petit problem qui va surment fair plaisir a plusieurs d entre vous pour la fumee blanche et la perte de puissance et l odeur de gaz oil bien regarder si les deux fils de l injecteur principa au niveau de /////// la prise //// l ne se touche pas moi mon pb venait de la

pour bien laver mon moteur j ai demonter la pipe d adition et lorsque que j ai remonter le support des cosse j avais fait un tour des fils et PAF la panne voila

le coup de karcher n as rien a voir si on replace bien les chose a leur place bonne journee a tous

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Invité §ali303Dm

bonsoir a tous , j'ai un problème avec ma mercedes 290 TD avantgarde, ma batterie est neuf mai ce décharge toute seul, et ne se recharge pas quand je roule et sur mon tableau de bord j'ai les voyants ( système antiblocage :ATS et système motr electro: ETS) qui s’allume 5 seconde et s’éteigne tout en se répétant mai surtout baisse la puissance de mes phares. j'ai changé mon alternateur et j'ai du débrancher le boitier électronique car j'ai du changer le triangle supérieur droit. merci a tous de conseiller sur ce problème

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Invité §hel736Je

Bonjour

Je suis le propriétaire d’une Mercedes C 200 diesel du 12/1994

Mon souci, elle s’est mise à fumer blanc d’un coup, elle perd des goutes d’huile par le pot, et elle sent le bruler, pas de mayonnaise dans le vase d’expansion ni dans le cache culbuteur.

Aussi non elle roule bien apparemment pas de perte de puissance ceci dit je ne l’ai jamais poussé car c’est un moteur 75 chevaux (s’est pas un avion de chasse) mais plus je lui donne des coups d’accélérateur plus elle fume.

J’aimerai savoir si ça peut venir d’autres choses que, d’un joint de culasse ou d’une segmentation

Si quelqu’un a déjà eu ce problème, je remercie d’avance toute personne qui pourrait m’éclairer,

Et mède à résoudre mon problème.

Merci à tous

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Invité §ade511uJ

bonjour je posséde un mercedes classe c 200 cdi 2002 quand je démarre il démmre trés bien et le moteur tourne trés trés bien message affiché EPS à l atelier quand j accélere rien ne ce passe il reste au ralenti ..j ai changé le débitmètre toujour le meme probleme j ai changé la pédale d accélérateur toujours le meme probléme et la le mécano me dis que c est le calculateur moteur il doit couter ver 1800 euros svp si quelqu un peut m aider merci d avance

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Invité §ret258Lc

Bonjour ades123, une question toute "bête", as-tu changé ton filtre à gasoil dans les temps ?

Un ancien beau frère s'est retrouvé avec une voiture qui ne tournait qu'au ralenti à cause du colmatage du filtre !

Bonne chance

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Invité §ouj237LX

Bonjour aidez moi je ne sais plus quoi faire j ai le même souci avec le nettoyage au lkarcher je n ai plus de puissance j ai changé les 5 injecteurs j ai contrôle tous les tuyaux égr turbo filtre fait une vidange je ne sais plus quoi faire

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