Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W212/S212] (2009-2016)


Invité §Adi558lC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §XC6761kN

Oui, le 220 Cdi et le 250 Cdi sont des bi-turbos. Et 360 Nm de couple c'est pas mal du tout...

 

 

Le bi turbo sur le 220CDI fonctionne t-il comme le D5 Volvo à savoir un qui fonctionne à bas régime et l'autre à plus haut régime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Quand tu dis qu'il y a qu'un seul turbo c'est que le 220CDI en a deux lui? Désolé je commence à m'intéresser à mercedes et ne connaît pas trop la marque :jap: En tous cas 360Nm de couple c'est pas mal tout de même.

 

 

Non, c'est sur la 200cdi qu'il n'y en a qu'un seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Le bi turbo sur le 220CDI fonctionne t-il comme le D5 Volvo à savoir un qui fonctionne à bas régime et l'autre à plus haut régime?

 

 

Sur ma 220, le moteur est très souple même à très bas régime. Les 400Nm bien sont là quand on fait appel à leurs services. C'est pour cela que pour la 200 et ses 360Nm ,au lieu des 270 précédemment disponible sur les 200cdi, ne seront pas là pour faire de la figuration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Qui nie le problème, aucun propriétaire des modèles concernés en tout cas. J'ai aussi eu la garantie de la voiture portée à trois ans au lieu de deux suite au problème survenu la semaine passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bref, c'est pas le moment d'acheter un Diesel 4 cylindres Blue Efficiency chez Mercèdes. Remarque, ils sont vraiment 'blue' les moteurs, vu que les voitures roulent pas. :ibizatdi:

 

 

Là tu exagères vraiment, les nouveaux injecteurs commencent à être montés sur les voitures qui ont connu des problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

Sur ma 220, le moteur est très souple même à très bas régime. Les 400Nm bien sont là quand on fait appel à leurs services. C'est pour cela que pour la 200 et ses 360Nm ,au lieu des 270 précédemment disponible sur les 200cdi, ne seront pas là pour faire de la figuration.

 

 

Ah oui tout de même, ils ont donc fait des modifications sur ce moteur chez Mercedes, je ne savais pas que le couple était auparavant de 270Nm; ils ont tout de même gagné 90Nm c'est pas rien. Ca pourrait être un bon compromis alors si le prix est bien inférieur au 220CDI pour le break. D'ailleurs quel est le rejet de CO2 de la break Classe E en 200CDI ainsi que les conso? Avez-vous les chiffres aussi du 0 à 100Km/h?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Achète le dernier Moniteur automobile, tu auras tous les renseignements que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Ah oui tout de même, ils ont donc fait des modifications sur ce moteur chez Mercedes, je ne savais pas que le couple était auparavant de 270Nm; ils ont tout de même gagné 90Nm c'est pas rien. Ca pourrait être un bon compromis alors si le prix est bien inférieur au 220CDI pour le break. D'ailleurs quel est le rejet de CO2 de la break Classe E en 200CDI ainsi que les conso? Avez-vous les chiffres aussi du 0 à 100Km/h?

Merci :jap:

 

 

Consommation mixte normalisée : 5,2l/100km

 

0-100km/h : 9,7s

 

CO2 : 137g/km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

Consommation mixte normalisée : 5,2l/100km

 

0-100km/h : 9,7s

 

CO2 : 137g/km

 

 

Merci Zastava :jap: Les chiffres que tu indiques sont ceux pour le break ou la berline car c'est le break qui m'intéresse? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Merci Zastava :jap: Les chiffres que tu indiques sont ceux pour le break ou la berline car c'est le break qui m'intéresse? Merci

 

 

La berline en boîte manuelle. Mais en break, c'est 150g/km en boîte manuelle et 5,7 l/100km en mixte normalisée. 0-100km/h en 10,9 s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

La berline en boîte manuelle. Mais en break, c'est 150g/km en boîte manuelle et 5,7 l/100km en mixte normalisée. 0-100km/h en 10,9 s

 

 

La vache 1,2 seconde de plus pour le break pour le 0 à 100Km/h!!!! Ca doit tpout de même être un veau ce 200CDI du moins dans le break car près de 11s pour faire le 0 à 100Km/h c'est pas terrible sur une auto de cette catégorie même si je ne fais pas la course à chaque démarrage de feu rouge. Le 220 CDI est totut de même le meilleur compromis dans ce cas là.

Merci encore pour les infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je pense que la meilleure chose à faire serait de privilégier le 220 quite à limiter l'équipement, parce que c'est vrai que ça fait just... Après faut essayer, peut être qu'il est péchu (sans faire de miracle pour autant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Je ne vois dans les options la peinture mate, j'aime beaucoup le rendu, mais comment fait on pour avoir ce ton de couleur chez Mercedes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je ne vois dans les options la peinture mate, j'aime beaucoup le rendu, mais comment fait on pour avoir ce ton de couleur chez Mercedes?

 

=> designo. Ce sont les peintures "magno": blanc mat, gris clair mat ou gris plus foncé mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

=> designo. Ce sont les peintures "magno": blanc mat, gris clair mat ou gris plus foncé mat.

 

 

Et ça coute combien cette peinture? Designo c'est quoi au juste et ça comprend quoi? As-tu des prix à me donner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Et ça coute combien cette peinture? Designo c'est quoi au juste et ça comprend quoi? As-tu des prix à me donner?

Merci

 

Et bien c'est ce que me demandait un autre membre, je dirai 1000€ de + qu'une peinture métal (soit en gros 2000€ de + que les peintures de série), si ce n'est pas plus vu que c'est du mat...

C'est l'atelier de personalisation de Mercedes, en mettant le prix tu demandes CE QUE TU VEUX (des logos en or, des ciels de toit en cuir, des inserts décoratif en pierre,... :ange: )

Et sinon ils proposent des cuirs (+1000€ qu'un intérieur cuir Mercedes) et des inserts décoratifs (de l'ordre de 600€), c'est moins "sur-mesure" mais déjà très exclusif :oui:

 

Il y a plein de photos de réalisations ici: L'autre Mercedes-Benz DESIGNO

 

 

PS: peut être qu'il faut tendre mes prix un peu plus vers le haut quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Et bien c'est ce que me demandait un autre membre, je dirai 1000€ de + qu'une peinture métal (soit en gros 2000€ de + que les peintures de série), si ce n'est pas plus vu que c'est du mat...

C'est l'atelier de personalisation de Mercedes, en mettant le prix tu demandes CE QUE TU VEUX (des logos en or, des ciels de toit en cuir, des inserts décoratif en pierre,... :ange: )

Et sinon ils proposent des cuirs (+1000€ qu'un intérieur cuir Mercedes) et des inserts décoratifs (de l'ordre de 600€), c'est moins "sur-mesure" mais déjà très exclusif :oui:

 

Il y a plein de photos de réalisations ici: L'autre Mercedes-Benz DESIGNO

 

 

PS: peut être qu'il faut tendre mes prix un peu plus vers le haut quand même...

 

 

Génial le lien, Merci :jap: Par contre très cher d'après ce que tu dis!!!! Je viens de regarder sur la brochure et sur l'Avantgarde on peut voir qu'ils parlent d'un train de roulement Direct Control de série avec version de réglage sport surbaissé de 15mm. Est-ce que ça veut dire que le véhicule est rabaissé de 15mm et qu'on peut remonter le niveau de caisse au niveau d'une Elegance? Mericpour votre aide, ça m'interesse car j'ai une pente de sous-sol bien accentuée et je ne pourrais jamais avoir un véhicule trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Génial le lien, Merci :jap: Par contre très cher d'après ce que tu dis!!!! Je viens de regarder sur la brochure et sur l'Avantgarde on peut voir qu'ils parlent d'un train de roulement Direct Control de série avec version de réglage sport surbaissé de 15mm. Est-ce que ça veut dire que le véhicule est rabaissé de 15mm et qu'on peut remonter le niveau de caisse au niveau d'une Elegance? Mericpour votre aide, ça m'interesse car j'ai une pente de sous-sol bien accentuée et je ne pourrais jamais avoir un véhicule trop bas.

 

Non la caisse est fixe et juste rabaissée. 1,5cm c'est pas non plus énorme, et puis le porte-à-faux avant est faible et l'arrière suffisament haut je pense.

Qu'est-ce que tu as comme voiture qui passait juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Non la caisse est fixe et juste rabaissée. 1,5cm c'est pas non plus énorme, et puis le porte-à-faux avant est faible et l'arrière suffisament haut je pense.

Qu'est-ce que tu as comme voiture qui passait juste?

 

 

Ah bon, ils parlaient d'un réglage alors je croyais qu'on pouvait la mettre à un niveau normal. Il faut que je regade l'empattement en fait. En ce moment je suis en Volvo V70 dernier modèle et ça passe mais j'ai pas plus de 4 cm de marge. De toute façon j'essaye toujours les nouveaux véhicules dans ma pente de sous-sol comme ça je suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ben après pour pouvoir régler la hauteur il faut prendre la suspension pneumatique, bourrée de qualitée au passage :oui: Mais c'est un supplément... 2000€ sur berline et 1300€ sur break.

Mais sinon pour 0€ tu peux avoir les trains de roulement plus haut et plus confort de l'Elégance :oui:

Peut être le mieux à faire :spamafote:

 

PS: ou pour 60€ tu peux avoir 15mn encore supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Ben après pour pouvoir régler la hauteur il faut prendre la suspension pneumatique, bourrée de qualitée au passage :oui: Mais c'est un supplément... 2000€ sur berline et 1300€ sur break.

Mais sinon pour 0€ tu peux avoir les trains de roulement plus haut et plus confort de l'Elégance :oui:

Peut être le mieux à faire :spamafote:

 

PS: ou pour 60€ tu peux avoir 15mn encore supplémentaire.

 

 

Je vois que tu connais bien Mercedes, moi c'est plutot Volvo mais comme ça va passer chinois, je préfère me tourner vers les allemandes et notamment sur la classe break car coffre énome même le plus grand des coffres pou un break si je ne m'abuse. je ne prendrais pas l'Elegance car pas de jantes en 17" et look un peu plus sportif pour l'Avantgarde. Au passage le pack AMG diminue encore le niveau de caisse ou pas? Est-ce que tout ce qui est jupe rabaisse le niveau de la caisse par rapport à la route?

Qu'est ce que ça apporte la suspension pneumatique?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai je suis allé le voir hier et il est vraiment énorme le coffre, plus profond que la W211 SW. Moi aussi je préfère l'avantgarde, rien que pour les compteurs gris ou le frêne noir :lover: Et puis le PC avant est plus sympa.

 

Non je pense pas que le pack AMG rabaisse encore plus la garde au sol.

 

Et bien tu peux choisir différent mode d'affermissement mais j'ai oublié de te dire que c'est uniquement dispo sur V6 et V8... :sic:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

OK merci pour les infos :jap: Connais-tu une bonne concession (accueil sympathique, bon atelier etc...) dans la partie Est parisien (93,77 par exemple)? C'est pas pour tout de suite mais je commence à me renseigner car je crois que le délai sur le break est d'environ 5 mois en ce moment!!!!

Encore une question, est-ce que les leds situés à la place des AB sont allumés en plein jour sur l'Avantgarde comme on peut le voir chez Audi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Non là je peux pas te dire, n'étant pas du tout du coin... :sic:

 

Normalement oui c'est allumé en permanence, mais pas de certitude :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

OK Maybach2. Si quelqu'un peut me renseigner sur des concessions dans la localisation que j'ai indiqué plus haut, je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

OK merci pour les infos :jap: Connais-tu une bonne concession (accueil sympathique, bon atelier etc...) dans la partie Est parisien (93,77 par exemple)? C'est pas pour tout de suite mais je commence à me renseigner car je crois que le délai sur le break est d'environ 5 mois en ce moment!!!!

Encore une question, est-ce que les leds situés à la place des AB sont allumés en plein jour sur l'Avantgarde comme on peut le voir chez Audi?

 

Merci

 

 

 

Viry chatillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

 

Viry chatillon

 

 

Tu es peut être commercial là bas non ou travailles tu dans cette concession? Sinon es-tu client chez eux pour conseiller cette concession? C'est pas à côté de che moi tout ça ceci dit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

 

Tu n'as pas les scan des 4 pages par hasard??? Le 200 CDI fait autour de 140Cv je crois et dans une Classe E break ça doit être bien pataud et les relances timides à mon avis. Je pense que le 220 CDI est satisafaisant et suffisant mais le 200CDI j'ai des doutes, à voir ce qu'ils en disent sur le Moniteur Auto?

Au passage la couleur mate existe dans quelle coloris sur ce véhicule car je trouve ça superbe comme nuance et quel en est le coût?

 

Merci et joyeux Nöel à tous :jap:

 

 

 

Tu l'auras bien tout le résumé de l'essai sur le site du moniteur www.automagazine.be

la 200 CDI BE est juste juste sur le break mais l'avantage c'est son prix par rapport à la 220 CDI plus de 3000 € d'écart à équipement équivalent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...