Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W212/S212] (2009-2016)


Invité §Adi558lC
 Partager

Messages recommandés

Invité §XC6761kN

Merci je regarderais le reportage mais si j'opte pour une Classe E break ça sera avec le 220CDI (en ésperant que Mercedes remédit à tus les problèmes qu'ils ont avec les injecteurs piézoélectriques) qui est suffisant alors que le 200CDI doit être trop mou vu le poids de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha428QH

Voici la derniere classe E livrée il y a 2 semaines, en version 220 CDI BE boite auto. ;)

 

 

 

128754744_E1.jpg.882fdf8513285fc2315b7bf0bfde3fcc.jpg

 

 

 

un vrai regal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

C'est la finition Classic apparemment. Alors qu'en est-il de la motorisation même si BVA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Voici la derniere classe E livrée il y a 2 semaines, en version 220 CDI BE boite auto. ;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202383/E 1.jpg

 

 

 

un vrai regal :D

 

Ces jantes sont comment dire... :roll:

Enfin c'est sûrement fait exprès pour inciter à payer plus cher :)

 

Mais sinon belle voiture, qu'y a t-il comme équipement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Je trouve que 170cv c'est "largement suffisant" pour une auto de ce style. on va pas lui demander d'etre sport :W

 

Apres, ya sa petite soeur aussi, un C320 CDI elegance BVA, là, c'est plus "poussif" ;), ya 55cv de plus pour moins de poids ;)

 

Oui, c'est une classic, les autres jantes sont en options, et ça vallait pas le coup. (la C est en 17 et une autre dans le garage :cyp: chaussé en 265 35 18 )

 

Comme options: banquette rabattable, aide au stationnement avant arriere, reglage des sieges electriques a memoire et c'est tout ;)

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je trouve que 170cv c'est "largement suffisant" pour une auto de ce style. on va pas lui demander d'etre sport :W

 

Apres, ya sa petite soeur aussi, un C320 CDI elegance BVA, là, c'est plus "poussif" ;), ya 55cv de plus pour moins de poids ;)

 

Oui, c'est une classic, les autres jantes sont en options, et ça vallait pas le coup. (la C est en 17 et une autre dans le garage :cyp: chaussé en 265 35 18 )

 

Comme options: banquette rabattable, aide au stationnement avant arriere, reglage des sieges electriques a memoire et c'est tout ;)

 

voilà

 

De même :p C'est quoi chez vous?

Quels pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Voici la derniere classe E livrée il y a 2 semaines, en version 220 CDI BE boite auto. ;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202383/E 1.jpg

 

 

 

un vrai regal :D

 

 

 

La Classe E classic : elle est déja pas mal ;) même si je préfères les Elegances & cher Atvangarde

mais le Blanc sur la E une voiture de cette classe sa le fait pas c'est plus pour le coupé cette couleur mais c'est une alternative à la cher option peinture métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 170cv c'est "largement suffisant" pour une auto de ce style. on va pas lui demander d'etre sport :W

 

Apres, ya sa petite soeur aussi, un C320 CDI elegance BVA, là, c'est plus "poussif" ;), ya 55cv de plus pour moins de poids ;)

 

Oui, c'est une classic, les autres jantes sont en options, et ça vallait pas le coup. (la C est en 17 et une autre dans le garage :cyp: chaussé en 265 35 18 )

 

Comme options: banquette rabattable, aide au stationnement avant arriere, reglage des sieges electriques a memoire et c'est tout ;)

 

voilà

 

 

J'ai choisi une E250 cdi noire. A la Réunion, nous avons pas mal de relief et nous grimpons tout le temps. Mais je ne demande pas à ma E des prestations de rallye ; je ne l'ai pas achetée pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

 

J'ai choisi une E250 cdi noire. A la Réunion, nous avons pas mal de relief et nous grimpons tout le temps. Mais je ne demande pas à ma E des prestations de rallye ; je ne l'ai pas achetée pour ça.

 

 

 

 

exactement ;)ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Hier j'ai contemplé une superbe E 350 CDI Avantgarde garée sur un parking pendant 12 bonnes minutes. Elle est franchement magnifique, différente des photos vue en réalité. Sous le charme :lover: , et l'absence se sélecteur avec le bois noir brillant et les cuirs limite blanc c'est grandiose.

A l'arrière il faut les sorties d'échappement ovales ou trapézoïdales (ou pack AMG) sinon la partie basse fait un peu vide avec les couleurs claires, mais sinon c'est assez fin comme dessin, top :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai choisi une E250 cdi noire. A la Réunion, nous avons pas mal de relief et nous grimpons tout le temps. Mais je ne demande pas à ma E des prestations de rallye ; je ne l'ai pas achetée pour ça.

 

 

Par contre, je la refourgue dès qu'ils sortent la version corbillard. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Il n'y a pas de nouveaux moteurs diesel de prévu ou d'amélioration de ceux existants pour cette classe E courant 2010 surtout pour concurrencer la nouvelle série 5 qui est belle et qui a des moteurs qui consomment moins et rejettent moins de CO2 et plus puissant au passage et donc moins de taxe et de TVS pour les sociétés??? Je parle surtout pour le 220CDI face à la future 520d 184Cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

La voiture sort à peine, ils vont pas la modifier déjà!

"la nouvelle série 5 qui est belle" => et la E elle est pas belle?! Chacun ses goûts donc ce critère là veut rien dire...

Et pour les consommations ils sont toujours hyper optimistes les constructeurs donc à voir en vrai.

Mais même de toute façon:

 

520d 184ch vs E 250 CDI 204ch (ou 220 CDI 170ch)

 

5.2L/100 - 5.3L/100 (idem)

132g - 139g (idem)

0/100: 8.1s - 7.7s (8.6s)

225km/h - 242km/h (231km/h)

 

 

:fleur:

 

Ce que l'on pourrait attendre c'est une généralisation de la BA7 sur les 4cyl.

 

PS: données constructeurs :o Alors XC601 tes "préjugés"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

La voiture sort à peine, ils vont pas la modifier déjà!

"la nouvelle série 5 qui est belle" => et la E elle est pas belle?! Chacun ses goûts donc ce critère là veut rien dire...

Et pour les consommations ils sont toujours hyper optimistes les constructeurs donc à voir en vrai.

Mais même de toute façon:

 

520d 184ch vs E 250 CDI 204ch (ou 220 CDI 170ch)

 

5.2L/100 - 5.3L/100 (idem)

140g - 139g (idem)

0/100: 8.1s - 7.7s (8.6s)

225km/h - 242km/h (231km/h)

 

 

:fleur:

 

Ce que l'on pourrait attendre c'est une généralisation de la BA7 sur les 4cyl.

 

Je n'ai jamais dit à quand le relooking de la classe E mais plutot savoir s'il y allait avoir des évolutions de motorisations. Ensuite je trouve aussi la Classe sympa bien sûr d'ailleurs j'hésite bien entre les deux pour ma prochaine voiture de société. Mais pour ma part se sera un break et là la 520d fait bien mieux car elle sera en dessous des 140g de CO2 ce qui fera une TVS de 700 Euro voire un peu moins alors que la Classe E rejette 150 à 153g et là c'est plus de 1500 Euro de TVS :q D'ailleurs je ne comprends pas une telle différence de rejet de CO2 entre la berline et la break chez Mercedes car la berline 520d fait 132g et la break fera maxi 140g (au dessus de 140g le barème de la TVS n'est plus le même). Sur les chiffres que tu donnes je me base sur une 520d et une 220CDI et force est de constater qu'il y a un avantage à la BMW et encore plus concernant les rejets ;) Maintenant une chose important pour moi c'est le volume du coffre et sans conteste la classe E est largement gagnante sur ce plan là même si je n'ai pas encore les données du touring 520 (mais j'ai pu lire qu'il sera quasiment identique à celle du moment donc pas de surprise). Pour l'intérieur nette avantage à la BMW, je trouve ça très réussi et très avenant, un véritable salon alors que la Mercedes à un côté plus austère, on aime ou pas mais je préfère la BMW. En fait il y a plus de point positif pour la BMW pour le moment mais ensuite place à l'essai et ça c'est primordial.

Au fait au passage c'est pas 140g de rejet de CO2 pour la 520d mais 132g ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je n'ai jamais dit à quand le relooking de la classe E mais plutot savoir s'il y allait avoir des évolutions de motorisations. Ensuite je trouve aussi la Classe sympa bien sûr d'ailleurs j'hésite bien entre les deux pour ma prochaine voiture de société. Mais pour ma part se sera un break et là la 520d fait bien mieux car elle sera en dessous des 140g de CO2 ce qui fera une TVS de 700 Euro voire un peu moins alors que la Classe E rejette 150 à 153g et là c'est plus de 1500 Euro de TVS :q D'ailleurs je ne comprends pas une telle différence de rejet de CO2 entre la berline et la break chez Mercedes car la berline 520d fait 132g et la break fera maxi 140g (au dessus de 140g le barème de la TVS n'est plus le même). Sur les chiffres que tu donnes je me base sur une 520d et une 220CDI et force est de constater qu'il y a un avantage à la BMW et encore plus concernant les rejets ;) Maintenant une chose important pour moi c'est le volume du coffre et sans conteste la classe E est largement gagnante sur ce plan là même si je n'ai pas encore les données du touring 520 (mais j'ai pu lire qu'il sera quasiment identique à celle du moment donc pas de surprise). Pour l'intérieur nette avantage à la BMW, je trouve ça très réussi et très avenant, un véritable salon alors que la Mercedes à un côté plus austère, on aime ou pas mais je préfère la BMW. En fait il y a plus de point positif pour la BMW pour le moment mais ensuite place à l'essai et ça c'est primordial.

Au fait au passage c'est pas 140g de rejet de CO2 pour la 520d mais 132g ;)

 

Exact oui je n'ai pas rechangé :jap: (ils donnent des trucs faux sur automoto :pfff: On peut jamais faire confiance, c'est quand même pas compliqué de retranscrire des données constructeurs!)

 

Bon par contre le fait que le touring en 520d soit en dessous des 140g alors là j'y crois pas trop: surpoids et Cx moins bon. Surtout qu'il est encore au stade de proto en ce moment donc on ne peut vraiment rien avancer sur ses performances, et également sa capacité (même si la E a toujours eu le plus grand coffre).

Il ne devrait plus trop tarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Exact oui je n'ai pas rechangé :jap: (ils donnent des trucs faux sur automoto :pfff: On peut jamais faire confiance, c'est quand même pas compliqué de retranscrire des données constructeurs!)

 

Bon par contre le fait que le touring en 520d soit en dessous des 140g alors là j'y crois pas trop: surpoids et Cx moins bon. Surtout qu'il est encore au stade de proto en ce moment donc on ne peut vraiment rien avancer sur ses performances, et également sa capacité (même si la E a toujours eu le plus grand coffre).

Il ne devrait plus trop tarder....

 

 

Il ne doit plus en être au proto car la série 5 Touring doit être commercialisée après l'été d'après ce que j'ai lu. Si si pour le rejet de CO2 logiquement c'est autour de 5g de plus de rejet par rapport à la berline pour le break c'est pourquoi je ne comprends pas une telle différence pour la Classe E berline et break :??: La 520d Touring devrait être en dessous des 140g, lu aussi sur certains sites et forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai ben j'attends de voir, et je me demande bien ce qu'ils en savent pour être aussi précis, vu que la voiture est toujours en phase de dévelloppement.

 

La voici aux dernières nouvelles:

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/12/1868cb2c88533bca0f2a17f2d18687b6-500x333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Ouai ben j'attends de voir, et je me demande bien ce qu'ils en savent pour être aussi précis, vu que la voiture est toujours en phase de dévelloppement.

 

La voici aux dernières nouvelles:

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/12/1868cb2c88533bca0f2a17f2d18687b6-500x333.jpg

 

 

Ton lien ne fonctionne pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture sort à peine, ils vont pas la modifier déjà!

"la nouvelle série 5 qui est belle" => et la E elle est pas belle?! Chacun ses goûts donc ce critère là veut rien dire...

Et pour les consommations ils sont toujours hyper optimistes les constructeurs donc à voir en vrai.

Mais même de toute façon:

 

520d 184ch vs E 250 CDI 204ch (ou 220 CDI 170ch)

 

5.2L/100 - 5.3L/100 (idem)

132g - 139g (idem)

0/100: 8.1s - 7.7s (8.6s)

225km/h - 242km/h (231km/h)

 

 

:fleur:

 

Ce que l'on pourrait attendre c'est une généralisation de la BA7 sur les 4cyl.

 

PS: données constructeurs :o Alors XC601 tes "préjugés"...

 

 

Ma E250 cdi en boite auto ait 164g.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Ma E250 cdi en boite auto ait 164g.

 

Ouai... faudrait mettre la BA7, ils l'ont mis sur le GLK 220/250 CDI je ne vois pas pourquoi elle n'est pas dispo sur le reste des 4cyl :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Franchement belle :lover:

 

http://www.mercedes-benz.it/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/e-class/cabriolet__a207_/launch_01-2010/catalogue___prices/e-class_a207_catalogueandprices_0001_715x230_01-2010_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/e-class_a207_catalogueandprices_0001_715x230_01-2010.jpg

 

http://www.mercedes-benz.it/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/e-class/cabriolet__a207_/launch_01-2010/overview/design/e-class_a207_overview_design_0002_715x230_01-2010_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/e-class_a207_overview_design_0002_715x230_01-2010.jpg

 

http://www.mercedes-benz.it/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/e-class/cabriolet__a207_/launch_01-2010/equipment___accessories/equipments/e-class_a207_equipmentaccessories_equipment_0002_715x230_01-2010_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/e-class_a207_equipmentaccessories_equipment_0002_715x230_01-2010.jpg

 

 

 

Et je me suis mis ceci en fond d'écran :)

 

http://www.mercedes-benz.it/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/e-class/cabriolet__a207_/launch_01-2010/gallery/740_x_295/e-class_a207_gallery_03_740x295_01-2010_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/e-class_a207_gallery_03_740x295_01-2010.jpg

 

 

 

Dispo au 1:18 en noir, gris et rouge :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Bonjour tout le monde,

 

Je profite d'être de passage sur ce topic pour vous présenter un petit essai assez intéressant que je viens d'effectuer avec cette Mercedes Classe E 250CDi AvantGarde :jap: . Je n'avais jamais essayer de Classe E et j'ai été agréablement surpris par les prestations dynamiques de cette énorme berline [:boulie31:1] . Pas de 6 cylindres :??: mais un 4 cylindres plutôt performant qui n'a aucun mal à propulser la bête :jap: . L'équipement était au top sur cette version et la finition est vraiment digne de l'étoile 210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif .

 

http://autozonereunion.forum-box.com/t66-Mercedes-Classe-E-250CDi-AvantGarde.htm

 

p1010041.JPG2..jpg.5991bb452e74458dcb9ad30fec8a52d7.jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

L'Avantgarde Executive est quasiment complète de série. A quel prix, certes... :/

 

 

Ouais si on veut, à 50000 Euro ne pas avoir de série les radars arrière et avant pour parking et les sièges avants électriques :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Ouais si on veut, à 50000 Euro ne pas avoir de série les radars arrière et avant pour parking et les sièges avants électriques :q

 

J'avoue que le parktronic aurait pu être de série, pour les sièges électriques ils le sont en hauteur, et en inclinaison dossier et assise, mais le tout électrique (en plus de la colonne de direction et des rétro) c'est +1500 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

J'ai dit quasiment. :o

 

Ouai parce que sinon cuir, sublimissime éclairage d'ambiance, GPS europe, commande vocale, chargeur 6CD, éclairage bi-xenon actif, c'est pas mal ça déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...