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Classe C

pompe à injection


Invité §bab848Zc

Messages recommandés

Invité §bab848Zc

salut tout le monde. j'ai un problème avec ma Mercedes C220 diesel qui refuse toujours de démarrer au premier tour de contact, il fait comme s'il veux démarrer et coupe toute seule. Il faut alors un 2ième essai pour que ça démarre. Un diéséliste m'a dit que c'et un problème de pompe, alors il m'a réparé la pompe mais le problème persiste toujours.Je vous prie aider moi à résoudre ce problème.

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Invité §MCD166np

C'est peut être un pb de prise d'air. Voir les petits joints thoriques situés au niveau des raccords et sur l'arrivée du filtre à gazoil.

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Invité §stb110hb

peut etre tout simplement le filtre a gazoil plus tres hermetique, de l'air rentre et desamorce le systeme. Changer votre filtre avant tout autre chose (10 a 20€ environ).

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Invité §bab848Zc

Bonjour, a tu un voyant qui s'allume?

 

 

Non, pas de voyant qui s'allume

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Invité §bab848Zc

C'est peut être un pb de prise d'air. Voir les petits joints thoriques situés au niveau des raccords et sur l'arrivée du filtre à gazoil.

 

 

Est ce que les tuyaux de retour du gazoil peuvent provoquer ce genre de problème?

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Invité §dec581lJ

je pense que c'est le gazoil qui revient au réservoir pendant la nuit ,il faut poser des clapets anti -retour.Voir avec Mercedes.

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Invité §wal163kw

bonjours tout le monde j'ai une classe C220 et comme tout le monde c elles sont des probleme de fuit de gasoil sur la pompe a injection.

On ma dit qu'il faut changer la pompe et le voulais savoir si on pouvait juste changer je joint car la fuite de joint. voila j'attend avec impatiente votre avis merci d'avence

 

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Invité §inv375Kv

Bonjour à tous, j'ai également une C220d, et même problème de démarrage. Ma bagnole a 380000 bornes... premier démarrage difficile surtout à froid , avec le voyant EPC allumé. Il suffit de couper et redémarrer pour partir...

Sauf qu'hier, impossible !

Verdict: normalement changement de pompe, environ 1500 euros ! j'attends le diagnostic.

Effectivement, ça fait de plus un moment que quand je passe devant la calandre, ça sent le gazoil à chaud.

J'ai démarré deux fois tous les matins pendant 2 ans pour être aujourd'hui quasi en panne.

J'ai fini par arrivé difficilement au garage, sans réussir à dépasser les 80 Km/h pied au planché, en ayant l'impression qu'on me tirait pas l'arrière.

Alors attention, la panne arrive de suite. Les odeurs, voyants, c'est les symptômes.

A+

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Invité §inv677OX

les 220 on tous ce probleme cet la pompe

 

C'est vrai. Sur ma voiture mercedes c220 diesel modèle 96 et ayant 280 000 Km, j'ai changé quatre fois la pompe d'injection Lucas et la quatrième vient de tomber en panne . En fait ma pompe d'origine a maintenu 5 ans depuis je change la pompe tous les deux ans :??: . C'est la carte électronique placée au sein de la pompe qui cause ces problèmes. Alors ma question y a t il dans la voiture une autre pièce qui pourra provoquer les pannes de cette carte électroniques? je serai très heureux si un fanatique ou un spécialiste pourra me filer un tuyau me permettant de surmonter ce eternel problème de la pompe. Car vraiment à part ce problème de pompe la C220 est bien. Merci d'avance pour toute aide. :jap:

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Invité §ani542Eq

Salut à tous,

Bon moi j'en rajoute : sur mon Break CDI, après une important fuite de gaz oil, j'ai du changer les injecteurs...

Aucun voyant ne s'était allumé, aucune odeur, ce qui a fait que ça s'est agravé sans que je m'en aperçoive....

Quand j'ai amené la voiture pour le service B, le mécano a ouvert le capot devant moi, il y avait comme de la lave durcie sur les injecteurs...

Comme dit walid58, on a pensé à changer juste le joint, mais les injecteurs étaient nases...

Changement d'injecteurs + service B, la facture a été salée...

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Invité §inv065Lx

sur une C250 D d'octobre 1994 : pompe et tuyaux d'alim changés à 120 000 km après avoir crachoté pendant des mois avant que le mécanicien trouve la panne; et encore aujourd'hui 21 avr 2010 même chose à 240 000 km soit exactement encore après 120 000 km. Annonce du coût de la pompe = 900/950 euros!! J' hésitais à réparer mais la voiture est comme neuve ...

Merci à tous de vos informations.

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Invité §fan012zX

Bonjour,

 

Avez vous fait réparé votre voiture ? Ou avez vous trouvez une pompe à 900/950 euros ?

J'ai aussi une mercedes c250D de 1994 qui à 136 000 kms. La pompe à injection doit être changer car le moteur se coupe de temps en temps en roulant.

On m'a annoncé pour remplacer la pompe un devis de 2800 euros (2200 de pompe + main d'oeuvre), et j'hésite à faire réparer.

Merci de votre réponse

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Invité §gig410uA

boujour jai une mercedes 250 diesel de 94 jai une fuit sur la pompe injection sa se change sé des peti join la ou il faut une clef expré je vouler savoire si il faux en les revissent si il faux les bloqué ou il ya un réglage merci de votre réponse

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