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Classe S

mercedes 560 sel


Invité §NON835kZ

Messages recommandés

Invité §NON835kZ

bonjour je voudrais savoir si ya des personnes qui possede ou qui ont possedaient une mercedes 560 sel ou 560 se

si oui pourait-il me dire les defauts quels a

si elle est fiable boite auto surtout

sa consommation

merci pour vos reponses

 

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  • Réponses 42
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Invité §w12808wq

Salut Nonosse, je possède une W126 560SEL depuis 4 ans et j'ai fait 40000km. Je n'ai pas eu de gros frais, mais quelques petits problème electrique au niveau des vitres.

 

Niveau consommation, je table sur 17L en utilisation quotidienne: j'ai fais cette moyenne sur un mois de vacances: autoroute, balade en Bretragne, Balade en montagne en Suisse. Donc un panel de route assez représentatif.

 

Niveau boite, aucun soucis.

 

Je dirais son principal défaut c'est de te demander ce que tu pourras bien pouvoir prendre pour remplacer cette voiture dans quelques années! ;)

 

Bonne chance pour ta recherche.

 

Au fait, en as tu une en vue?

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Invité §NON835kZ

slt w126-039

oui j'en n'ai vu une de 1989 254000kms toutes options possible webasto toe siege arrière séparé électrique 2200euros ct.ok quelques travaux carroserie a prévoir coin des par-choc.

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Invité §w12808wq

2200€???

 

Ca cote 8000€ en bon état!

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Invité §NON835kZ

oui il en veut 2200euros elle a 254000kms donc c'est une bonne affaire ??

mais il ya les par-choc avant arrière à repeindre ya de la rouille environ 10cm de diamêtre sous la lunette arriere et a l'aile avant mais c'est pas perforant et une bosse a aile avant rien de grave le controle et quasi vierge j'ai des photos

 

MERCEDES 560 SEL (1).JPG

 

MERCEDES 560 SEL (4).JPG

 

MERCEDES 560 SEL (6).JPG

 

MERCEDES 560 SEL (11).JPG

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Invité §w12808wq

Si tu as un peu d'argent pour son entretien et sa consommation, n'hésites surtout pas :love:

 

Attention tout de même aux tours de roues chromés, niches à rouille.

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Invité §NON835kZ

oui pour l'entretien c'est pas le problème la consomation non plus 4000kms par an voir 6000kms quand on part vraiment en week end et vacance d'apres toi c'est une affaire ou pas le monsieur a fais refaire la chaine de distribution

mais il ya un truc quil me chagrine c'est quand on passe la marche arrière sa fait deux grosse secousse il nous a dit que cétait le ralentis a regler sinon elle passe bien les vitesse sans acoup rien nickel

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Invité §NON835kZ

ok cest pas sa je veux lacheter mais il ya une personne dessus qui lui a envoyé un cheque pour la reserver mais sa fait 15jours qui la encore donc jattend

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Invité §NON835kZ

loli veut tu les cordonner du propriaitaire de la 560sel

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Invité §pet681vv

 

"quand on passe la marche arrière sa fait deux grosse secousse"

 

Hou la.....

A moins que ce soit bénin et connu sur ce véhicule, ça sent le problème de transmission.

 

J'ai du me séparer de ma E250D pour un problème similaire : craquements sinistres en marche arrière, le pont était HS. Le prix de la réparation est exhorbitant.

Sur une BA, le problème est peut-etre différent, mais je doute qu'au final ce soit moins cher à réparer.

 

Quand au ralenti, c'est facile de répondre : le compte-tours est là pour ça. Combien affiche t'il ? Sa valeur normale doit etre dans les 700/800.

 

 

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Invité §l_a174ca

quoi qu'il en soit elle est sacrément bien équipée !

je doute quand même qu'elle soit coté à 8000 euros.

pour ce qui est de la secousse c'est normale sur les BVA: la secousse est dut au fait que tu maintiens la voiture arrêtée bien que tu passes la marche arrière. sur toute mes caisses ça me faisait ça ;)

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Invité §NON835kZ

ok sa reste une très bonne affaire

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Invité §w12808wq

Pour la cote, voir Auto Rétro, le mois qui concerne les allemande. ;)

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Invité §l_a174ca

... vu le kilométrage, faudra prévoir le remplacement de la BVA d'ici peu à mon avis. cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

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Invité §gas507Xc

J'en dis que si tu n'achètes pas file les coordonnées du vendeur car à ce prix je la prends sans réfléchir une seconde.

 

Ce n'est pas pour casser la baraque mais s'il y a des réparations dont le montant s'élève à quelques milliers d'euros (BVA à changer par exemple)... cela vaudrait peut-être la peine de se poser un petit peu de questions sur l'état mécanique de la voiture avant de s'emballer... et de vider son portefeuille. Ca peut être une bonne affaire mais on peut peut-être y laisser aussi sa chemise.

Là, il n'y a pas de secret à mon avis : il faut connaître l'historique de la bagnole (est-ce que le proprio l'a entretenu comme il faut ?). Et il faudrait faire un essai, écouter les bruits suspects, voir comment ça se passe sous le capot etc. en se faisant idéalement accompagner de quelqu'un qui connaît la mécanique.

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Invité §NON835kZ

LA VOITURE ETAIT UNE VOITURE DE DIRECTION AVEC UN CHAUFFEUR TOUJOUR ENTRETENUE CHEZ UN GARAGISTE SPECIALISE MERCEDES

MAIS SE QUIL NOUS EMBETE UN PEUT CEST AU NIVEAU DE LA AMRCHE ARRIERE SA FAIT DEUX SECOUSSE ASSEZ FORTE LE VENDEUR NOUS A DIT QUE CETAIT LE RALENTIS A REGLER ???

SINON LA MARCHE AVANT ET LES AUTRES VITESSES NICKEL

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Invité §w12808wq

Elle se trouve dans quel département cette 560?

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Invité §NON835kZ

elle se trouve dans le 27 on n'a était la voir

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Invité §pet681vv

 

Il n'y a aucune raison que pour un (éventuel) problème de ralenti la BV claque fortement 2 fois au passage en ® et pas au passage en (D).

 

A combien, est ce ralenti ?

(c'est affiché au compte-tour).

 

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Invité §NON835kZ

je c'est plus mais si le ralenti était trop haut les secousses se feront aussi en marche avant que la c'est quand marche arriere mais aparament il la vendu parce quil devait me joindre samedi dernier pour me dire si sa m'intéressez toujour

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Invité §ken128Fu

je prefere le modele W126 en 560 SEC 345cv!!! et on peut en trouver des pas tres cheres et en tres bon etats!!

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Invité §May611Eo

Un posseceur pourrait enregistrer le son du moteur? il doit etre super!!

Sinon très belle voiture, très propre mais elle a du être un peu matraquée, surtout avec 345ch!

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Invité §w12808wq

Salut, le bruit est super feutré, donc il ne donnera rien enregistré. Mais j'essayerai tout de même à l'ocasion.

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Bon, alors déja en 560, pas de 345 cv, le mieux c' est 300 avec l' option puissance augmentée.

 

Ensuite, pour le bruit en marche arriere, je vais demandé a un ami spécialiste qui était allé voir cette auto, je vous en dirais plus !

 

Quand au son, je vous mettrais une vidéo de mon coupé :jap:

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Invité §May611Eo

Bon, alors déja en 560, pas de 345 cv, le mieux c' est 300 avec l' option puissance augmentée.

 

Ensuite, pour le bruit en marche arriere, je vais demandé a un ami spécialiste qui était allé voir cette auto, je vous en dirais plus !

 

Quand au son, je vous mettrais une vidéo de mon coupé :jap:

 

J'attends ça avec impatience! :p

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Invité §560118rP

560 SEL. On a pas fait beaucoup mieux depuis. La mienne affiche 262000 kms. Seul petit problème: la boîte auto ne supporte pas toujours la puissance du 560. Et j'oubliais: les pompes à essence. (elles fonctionnent en tandem). A changer quand elles commencent à "chanter".

La conso, je dois dire que je regarde même plus.

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Invité §w12808wq

J'ai toujours la mienne en vente.

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Invité §hot438aO

Bonsoir a tous.

 

Je suis devenu l'heureux proprietaire d'une 560 Sel avec 140 000 km.

Elle est en tres bon état général.

 

Deux choses me chifone.

La premiere, elle a des enjoliveurs chromé curieux dans les ailes Av, comme pour y rentrer une grosse clef.

 

La deuxieme chose, c'est qu'un mécano a cru bien faire, suite a un probleme hydrolique sur la suspension, de suprimer celle ci.

 

Donc cette 560 se retrouve avec une suspension classique.

 

Apparament seulement la sphere, les amortisseurs, et les ressorts on etes supprimés.

 

Quelq'un a t-il ces pieces, et l'eclaté de la suspension ar hydraulique. Merci.

 

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Invité §May611Eo

Des photos?! :)

 

Des enjoliveurs sur les ailes?? Des moulures plutôt non?

 

http://www.euro-cardesign.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/M/A/MAC116000_1.jpg

 

Pour la suspension je sais pas du tout, ici ils ont plein de docs http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/index.php (il faut s'inscrire pour accéder à la doc technique)

Mais ce serait pour la remettre?

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Invité §hot438aO

Oui je souhaite la remettre conforme a l'origine. Car dans cette config l'auto n'est pas agreable.

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Bonsoir a tous.

 

Deux choses me chifone.

La premiere, elle a des enjoliveurs chromé curieux dans les ailes Av, comme pour y rentrer une grosse clef.

 

 

 

Bonjour,

Si ça resemble à une espèce de grosse pastille chromée et ronde avec un fente au milieu, il s'agit surement d'un porte drapeau et donc d'un ancien véhicule d'ambassade.

 

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