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Classe C

Probleme sur Keyless go


Invité §THE588wN

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Invité §THE588wN

Bonjour messieur

 

voila j'ai un petit souci avec mon Keyless-go le problem est le suivant :

 

fermeture impossible en appuyant sur le bouton de la poignée cote conducteur (ouveture sans probleme )

 

051509_125701.jpg.6b2f2824f823d1e395758e3ac5d39fac.jpg

 

ouverture sans probleme et fermeture sans probleme avec la poignée coté passager.

 

apres 3 heure passé chez mercedes ils ont changé la poignée mais toujours le meme souci donc ca ne vient pas de la poignée.

 

RDV dans 2 semaine pour un autre diagnostique :??:

 

si vous avez deja eu le meme probleme et reussi a le resoudre ca m'avancerai et surtout ca vancerai mon concessionnaire :pfff:

 

Merci

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Invité §mon761Jf

donc de l'autre coté ça marche si je comprend bien ?

c'est peut etre un probleme électrique dans ce cas.

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Invité §THE588wN

donc de l'autre coté ça marche si je comprend bien ?

c'est peut etre un probleme électrique dans ce cas.

 

 

tout fonctionne parfaitement bien mis a par la fermeture a partir de la poignée conducteur :jap:

 

 

je te remercie de ton aide effectivement les mercedes d'aujourd'hui fonctionne avec 80% d'electronique et 20% d'essence

donc c'est possible que le probleme soit liés à l'electronique :ange:

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Invité §mon761Jf

je pense que oui ...

j'espere que c'est pas un calculateur.

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Invité §THE588wN

je pense que oui ...

j'espere que c'est pas un calculateur.

 

 

un calculateur deffectueux et c'est l'ouverture/fermeture general qui aurait eu un souci pas juste la fermeture sur un bouton ( enfin je pense :??: )

perso j'opterai pour un faisceaux couper dans la portiere :??:

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Invité §Max875EF

Et s'il s'agissait d'un jeu au niveau de la connectique? Il va falloir peut-être contrôler la continuité des câbles de commande entre le départ de la portière et la prise d'arrivée au niveau de la pompe de verrouillage central et ensuite vérifier que le signal pneumatique part de la pompe et arrive au vérin de la sérrure. [:maxou 2000:10]

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Invité §THE588wN

Et s'il s'agissait d'un jeu au niveau de la connectique? Il va falloir peut-être contrôler la continuité des câbles de commande entre le départ de la portière et la prise d'arrivée au niveau de la pompe de verrouillage central et ensuite vérifier que le signal pneumatique part de la pompe et arrive au vérin de la sérrure. [:maxou 2000:10]

 

 

la portiere a été entierement désossée et mercedes y a passé 3h dessus :jap: rien de tout ca a été signalé tout est en parfait état :jap:

 

puisque la voiture s'ouvre et se ferme sans probleme avec la tecommande ou par le bouton de la portiere cote passager

 

 

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Invité §Max875EF

MB fait généralement du copier coller sans aucune mesure de continuité des câbles la plupart du temps(je sais de quoi je parle); je suis convaincu que le problème vient de la cosse d'alimentation électrique du bouton de commande de la poignet conducteur au niveau de la fiche de la serrure; la preuve c'est que la poignet a été changé sans résultat pourtant l'ouverture fonctionne avec la télécommande qui envoie son signal sur un récepteur greffé sur le même circuit mais à la source. match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

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Invité §mon761Jf

des calculateurs y'en a pour tout et n'importe quoi ...

ça peut etre aussi un relais, pour ce qui est du vérouillage c'est électrique donc pas de pompe.

faut dire que le Keyless go n'a jamais vraiment bien fonctionné... :non:

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Invité §Max875EF

Merci monaco_98, c'est intéressant de savoir que ce système ne fonctionne pas avec la pompe... 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

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Invité §THE588wN

MB fait généralement du copier coller sans aucune mesure de continuité des câbles la plupart du temps(je sais de quoi je parle); je suis convaincu que le problème vient de la cosse d'alimentation électrique du bouton de commande de la poignet conducteur au niveau de la fiche de la serrure; la preuve c'est que la poignet a été changé sans résultat pourtant l'ouverture fonctionne avec la télécommande qui envoie son signal sur un récepteur greffé sur le même circuit mais à la source. match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

 

 

:non: je ne pense pas car l'ouverture repond tres bien en effleurant la poignée d'ailleur en branchant sur le Diag on voit bien "marche /arret" lorsque que l'on touche la poignée c'est qu'elle est bien alimentée :jap:

 

 

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Invité §W12758cL

Je ne sais pas quel est ton model de véhicule, ceci dit si tu ne trouves pas solution à ton problème tu peux également fermer ta voiture avec le bouton qui se situe juste à droite de ta poignée d'ouverture du coffre, une pression suffit pour fermer ta centralisation...Ca te fera toujours moins de trajet que d'aller côté passager :D

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Invité §THE588wN

Je ne sais pas quel est ton model de véhicule, ceci dit si tu ne trouves pas solution à ton problème tu peux également fermer ta voiture avec le bouton qui se situe juste à droite de ta poignée d'ouverture du coffre, une pression suffit pour fermer ta centralisation...Ca te fera toujours moins de trajet que d'aller côté passager :D

 

 

 

j'ai deja du mal a mettre ma main dans la poche pour appuyer sur la telecommande alors faire ce long et periple trajet jusqu'au coffre :o

 

:D

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Invité §Max875EF

Il faut dire qu'avec l'électronique des merco qui devient de plus en plus complexe la tâche n'est pas facile pour le réparateur... Déjà qu'ils ont du mal eux mêmes à régler certains problèmes. :(

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Invité §LET538rY

Bonjour,

J'ai le même cas sur une E 220 CDI de 2004, ça a commencé comme vous (ouverture possible sauf porte conducteur) et maintenant, il est devenu impossible de couper le oteur en appuyant sur le levier de vitesses comme celà doit se faire.

En consultant l'agent local, il a demandé un "rendez-vous diagnostic" car il ne voit pas du tout d'ou celà peut venir!

Suis donc intéréssé par la suite de votre problème qui ressemble beaucoup au votre. Merci.

 

J'ai également un souci avec les capteurs de distance AV (Parktronic) qui lorsqu'on lave la voiture ou lorsqu'il pleut doivent se remplir d'eau quelque part et"sonnent" dès qu'on freine. Quelqu'un a t'il une idée de la cause?

 

Merci à tous

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Invité §asn838Xr

 

un calculateur deffectueux et c'est l'ouverture/fermeture general qui aurait eu un souci pas juste la fermeture sur un bouton ( enfin je pense :??: )

perso j'opterai pour un faisceaux couper dans la portiere :??:

 

 

 

Salut , un calculateur peu très bien etre défectueux sur une seule commande par ex : celle de ta porte conducteur ,et très bien fonctionner sur les autres portes ,le calculateur "key less go" reçoit les infos de chaque portes individuellement ,sur un shema il est assez facile de controler l'arrivée de l'impulsion negative de la porte sur le calculateur keyless go . Ensuite le systeme est un peu plus compliqué car ensuite le systeme keyless envoi un signal de verrouillage /ouverture dans le multiplexage jusqu'au calculateur de porte et ensuite a la serrure concerné .

Un faiseau coupé doit etre facilement reperable par un bon technicien . ;)

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Invité §ven623sO

tant que le verrouillage automatique fonctionne correctement, faut voir le système keyless go, ni les calculateurs ni les faisceaus électrique ni la connexion entre la porte et le SAM ou autre chose ,

le système keyless go contiens :

- des antennes

- des boitiers de douilles amov

- des kits réparation contact

- des calculateurs

- des ressorts de contact

- des boitiers de fiches

- des faisceau de câbles

toute un ensemble, y a que les maisons MERCEDES qui peuvent résoudre ce genre de problème .

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Invité §DR 280zq

Bonjour messieur

 

voila j'ai un petit souci avec mon Keyless-go le problem est le suivant :

 

fermeture impossible en appuyant sur le bouton de la poignée cote conducteur (ouveture sans probleme )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 125701.jpg

 

ouverture sans probleme et fermeture sans probleme avec la poignée coté passager.

 

apres 3 heure passé chez mercedes ils ont changé la poignée mais toujours le meme souci donc ca ne vient pas de la poignée.

Cordialement

RDV dans 2 semaine pour un autre diagnostique :??:

 

si vous avez deja eu le meme probleme et reussi a le resoudre ca m'avancerai et surtout ca vancerai mon concessionnaire :pfff:

 

Merci

 

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous communiquer la solution qui aurait été apportée à votre problème? Existe-t-il un schéma de synthèse ou des photos du système?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement

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