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Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E Coupé / Cabriolet [C207/A207] (2009-2017)


Invité §Dam023IU

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

Bonjour, pour les connaisseurs, y'a t'il une taxe ECO annuelle en France pour le CO2 sur les modèles essences ?

 

si oui, toutes les années sont concernées ?

merci.

 

 

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

tu dépasses pas le seuil 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif Pas de taxe annuelle !

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  • Réponses 3,8K
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Invité §xTa236fQ

Oui il y a une surtaxe pour tous les moteurs à partir d'un certain niveau de rejet.

 

Il y a également une autre taxe quand tu importes un véhicule d'occasion, aussi par rapport au rejet.

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Invité §3Ou531JD

bonsoir, qu'est ce qu'il faut changer a l'avant de la classe e coupé (2009) pour avoir celui de la restylée (2013)

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Invité §Ano763Vb

bonjour, futur aquereur d'un coupé e 350 cdi amg, j'aimrais savoir, sur pleins de photos parfois je vois ce model penché vers l'avant et d'autres non, c'est du a une option de suspension ou a autre chose, merci de votre reponse

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Invité §Rob587UF

Ci-dessous le cadeau que je me suis fait pour mes quarante cinq ans :

 

 

 

IMG_1483.jpgIMG_1478.jpgIMG_1479.jpg

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Invité §Rob587UF

Oui pour 150 000 km elle présente bien.

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Invité §Rob587UF

Bonjour à tous,

 

Quelques photos, pas forcément bien cadrées mais j’adore ses formes.

 

2018-03-23_09:54.jpg2018-03-04_11:34.jpg2018-03-04_11:34.jpg2018-03-23_09:54.jpg

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Invité §Rob587UF

Je ne suis pas objectif mais c’est la plus belle voiture que j’ai eu :buzz:

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Invité §Rob587UF

Bien vue c’est une 250 CGI un quatre cylindres essence de 204 cv.

C’est le pot d’échappement qui m’a trahie ?

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Invité §Rob587UF

Il me semblait que les V6 avaient deux sorties d’échappement rondes et le V8 deux sorties rectangulaires. V8 Addict pourrait peut-être nous faire une photo ?

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Invité §Rob587UF

Je suis surpris qu’il n’y est pas plus de mouvement sur ce sujet officiel, je pensais que la C207 connaîtrait un revival en occasion. Pourtant j’en croise encore quelques unes.

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Invité §Rob587UF

Oui effectivement la classe C est plus présente sur le marché.

Ceci dit, depuis que j’ai ma classe E je fais peut-être plus attention mais il ne se passe pas une semaine sans que j’en croise une sur la route. Souvent du diesel et souvent les 6 cylindres.

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Invité §Rob587UF

J'ajoute trois photos. Peut-être devrais-je créer mon blog perso plutôt que d'ajouter des réponse ici mais je dois avouer que j'espère que d'autres propriétaires se manifesterons sur ce topic officiel :D .

 

 

 

IMG_1513.jpgIMG_1512.jpgIMG_1495.jpg

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Invité §Bea624Bn

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin...

 

Actuellement j'ai une Volvo S80 D5 de 2002 affichant 250.000km qui montre des signes de fatigue divers et variés et une Golf V GTI de 2005 pas tout à fait d'origine et qui au quotidien est un vrai bouffe permis :ange:

 

Je me suis mis en tête de changer la Volvo qui prendra sa retraite d'ici Avril 2019 (date butoire du CT) et je me disais qu'un Classe E W207 ou Classe C Coupé W204 serait pas mal.

 

J'ai vu des Classe C et E en 200 et 250 toutes deux CGI avec 50.000km en moyenne pour même pas 20K€ ! Alors ok c'est du 4 Cylindres Turbo mais pour un daily pas besoin d'avoir un monstre qui boira comme un munichois à la fête de la bière... Et puis si je veux faire la guerre j'aurai toujours la GTI.

 

Voilà maintenant j'ai pas trouvé énormément d'infos si ce n'est que les deux appellations sont animés par le même 1.8T faisant respectivement 184 et 204ch mais elle passera obligatoirement par la case reprogrammation avec flex fuel donc peu m'importe.

 

Ce moteur est il d'origine Mercedes ou Renault ?

Distribution à chaîne ou à courroie ?

Niveau fiabilité ça donne quoi ? Y'a t'il des éléments à vérifier sur ces modèles ?

Concernant le choix C ou E qu'elles sont les différences ? (Confort, équipements, rapport poids/puissance etc...)

 

D'avance merci pour vos éclaircissements et votre aide.

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Invité §Mou108sg

Hello à tous,

 

Voila j'ai décidé de passer un cap .. ! je vais revendre mon S W221 pour passer à un E A207 phase 2.. cependant j'arrive pas a trouver exactement la différence entre le pack normal et l'AMG sur cette phase 2 ou dumoins sur le bumper avant.. si quelqu'un a des photos sur les différences entre le pack AMG / Sportline et le normal ? Pas mal d'annonces sont en pack AMG mais sans sellerie / volant AMG :non: alors je me pose la question.. !

 

 

Et l'avis aussi de certains qui ont acheté cette dernière niveau confort et consommation (Les données constructeurs sont elles fiables..?)

 

 

Merci d'avance ! :D

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