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Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
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Messages recommandés

Invité §luc846Nl

Merci Mimi :)

 

Je vous posterai d'autres photos demain ou ce w-e, elles sont sympas aussi.

 

Oui bonne idée phare allumé ça doit bien rendre sur photo !

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Invité §Mim441rT

Ouais c'est vrai, avec un texte en dessous ventant son éclairage lol.

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Invité §thi055om

Vous faites l'entretien vous même sur vos C ?

 

non car contrat d entretien et je viens de le renouveler

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Invité §thi055om

Vidange moteur, filtre à huile, air, clim et gasoil, disques et plaquettes et pont arrière uniquement je fais ça "moi même" c'est un membre de ma famille qui a un garage qui me fait ça. Mais j'achète toutes les pièces chez MB.

 

Par contre fin mai j'ai fait la vidange boite, pont avant et remplacement du liquide de frein chez MB.

J'en ai eu pour presque 700€ ! À 150€ l'heure de main d'œuvre ( en Île-de-France) ça va vite... Mais ça va c'est tous les 60 000km.

 

c est effectivement une belle économie quand tu sais le faire ce qui n est pas mon cas

et par contre le faite d avoir le contrat d entretien mensualisé la douloureuse passe mieux

mais attention il est nécessaire de vérifier ce qu ils font en CC car en ce qu il me concerne le contrat était plus avantageux pour la marque que pour moi

de ce fait j ai demandé a la dernière révision du contrat (5 ans) de mettre la main au portefeuille

Vidange moteur, filtre à huile, air, clim et gasoil, disques et plaquettes vidange boite (même si le véhicule n a pas atteint de kilométrage de 60000 km)

 

echange de bon procédé et j ai resigné pour 4 révisions annuelles supplémentaires avec le CC

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Invité §thi055om

C'est vraiment dommage et du gâchis de ne pas pouvoir exploiter nos belles autoroutes. Il faudrait que ce soit bien encadré etc... Mais bon ce n'est pas du tous notre politique dans ce pays...

 

ca ce n est pas possible en france, quand tu vois qu a 130 tu te fais doubler par une clio ou une fiesta des annees 90 ou une daxia ressente certe, c 'est du délire en cas de pb je freinerai nettement mieux que ce type de vehicule

et attention je ne critique pas les véhicules mais juste la conduite et le manque de cervelle des proprietaires (c est juste pour dire j ai doublé une mercedes)

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Invité §max131iq

Tu veux des écrous ou les caches ? Tu as McGard en marque, pour la dimension normalement c'est des M14 x 1.5 de 27mm.

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Invité §max131iq

Oui c'est alainhd qui en voulait, tu écris cache écrou il y en a des des tonnes.

 

Edit: denisdenvan.gif.5b4b3f25a7646734979b1b64803d39be.gif

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Exact, et j'en suis très content. Sauf le jour où il faudra les enlever, ils tiennent à mort les cochons :lol: Et ce n'est pas "l'outil" livré avec qui va pouvoir aider...

 

Je pense que j'avais mis le lien ici, vers le début de l'année (1er trimestre?).

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Invité §max131iq

Ça doit partir au pied de biche :o

 

Tu penses qu'en plus large (type 18mm) ça serait mieux ? Je veux dire par là plus facile à enlever et que ça tient quand même très bien.

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Invité §luc846Nl

6.3l c'est correct surtout si t'as "tapé d'dans" en Allemagne !!

Pour les 236km/h chapeau, vraiment très bien pour un 220cdi ! :jap:

 

 

Toujours un plaisir de conduire cette Classe C?

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Invité §Mim441rT

6.3l c'est correct surtout si t'as "tapé d'dans" en Allemagne !!

Pour les 236km/h chapeau, vraiment très bien pour un 220cdi ! :jap:

 

 

Toujours un plaisir de conduire cette Classe C?

+1 C'est un très bon moteur ;)

 

En allant en vacances (env 2400km) j'ai fait 7.0L d'habitude j'tourne à 6.7L mais comme toi cette année j'ai plus tartinné en Allemagne :p Pendant pas mal de km en vitesse constante à plus de 200km/h façon vitesse de croisère presque :lol:

 

Je verrai au retour dans quelques jours... :jap:

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Invité §max131iq

+1 C'est un très bon moteur ;)

 

En allant en vacances (env 2400km) j'ai fait 7.0L d'habitude j'tourne à 6.7L mais comme toi cette année j'ai plus tartinné en Allemagne :p Pendant pas mal de km en vitesse constante à plus de 200km/h façon vitesse de croisère presque :lol:

 

Je verrai au retour dans quelques jours... :jap:

 

 

Ça va pour un 300 CDI avec des pointes à +200 :oui:

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Invité §thi055om

4 jours de Mercedes :

 

http://reho.st/medium/self/3d1 [...] 9453af.jpg

 

Mais comme je suis allé en Allemagne, j'ai profité :

 

http://reho.st/medium/self/d70 [...] 02dad8.jpg

tres tres bonne performance

felicitations

 

il est vrai que ces c220cdi ont de la ressources

constatation quand meme que pour aller au dessus des 210 c est un peu longuet mais bon en allemagne on a plus de temps pas comme en france

http://stkr.es/p/1luv

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Invité §max131iq

pour les vitres que dis t'il Max

 

 

Ce que l'on sait déjà, 135€ et 3 points à partir du 1er Janvier :\

 

Faut que je passe là bas pour voir ce qu'on peut faire, soit tout enlever, soit enlever pour reposer une teinte jusqu'à la limite.. Je sais pas encore. Et j'ai deux voitures à faire !

 

Edit: 2000ème message sur le fofo, je l'attendais celui-là :coolfuck:

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J'avais fait enlever les miennes à l'avant, 50€ chez Glastint. Maintenant, ça doit être 75€ je crois et ce sera 100€ à partir d'octobre ou novembre.

Quant à faire reposer une teinte jusqu'à la limite, c'est simple, la limite, c'est 30%,ce qui correspond à la teinte des vitres d'origine. Donc, à l'avant, tu ne peux rien mettre.

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Invité §max131iq

J'avais fait enlever les miennes à l'avant, 50€ chez Glastint. Maintenant, ça doit être 75€ je crois et ce sera 100€ à partir d'octobre ou novembre.

Quant à faire reposer une teinte jusqu'à la limite, c'est simple, la limite, c'est 30%,ce qui correspond à la teinte des vitres d'origine. Donc, à l'avant, tu ne peux rien mettre.

 

 

C'est clair, plus on se rapproche de la fin d'année, plus les prix vont augmenter ! C'est compréhensible ! :q

 

Pour la teinte ce n'est pas ce qui est écrit dans le mail. Après dépose, ils calculent le taux de TLV exact de la vitre d'origine. En gros si ta vitre est à 80% tu peux poser un film jusqu'à 70% ( protection et teinte ), bon je te l'accorde, les 10% supplémentaires ne vont pas se voir :p Mais si ça permet de continuer à ne pas faire rentrer la chaleur.. Pourquoi pas.

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Invité §max131iq

Ah la galère... !! J'vais devoir les enlever aussi alors à l'avant...

 

 

Malheureusement.. Oui ! :mad:

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Invité §thi055om

Ah la galère... !! J'vais devoir les enlever aussi alors à l'avant...

 

 

Malheureusement.. Oui ! :mad:

 

Moi je les garde je prends le risque et au pire je suis aller voir mon ophtalmologue et j ai un certificat médical car la loi stipule sauf avis médical donc avis médical

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Sauf que les exceptions médicales devront être constatées par un ophtalmo agréé par la préfecture et la mention devra ensuite être notifiée sur ton permis.

Un ami a ça... résultat, il n'a pas le droit de conduire la nuit (photosensibilité... donc, ne supporte pas les phares en face).

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Invité §Mim441rT

Ils ont pensés à tous ! Pour une fois...

 

Attendons un peu voir si il n'y aura pas un "rebondissement" d'ici là.

 

 

 

Sinon, retour de vacances j'ai fais en 2 temps.

 

1ère partie 1500km jusqu'en Allemagne (près de Munich, j'ai passé une nuit chez d'la famille). J'ai roulé au régulateur non stop à 130/140km/h, coffre bien chargé à bloc, 2 personnes j'ai fais une conso "record" lol. 6.3L/100 contre 6.7 d'habitude. Je sais, c'est pas énorme comme différence, y a pas de quoi se tapper le cul par terre mais je n'avais jamais fait aussi bas à cette vitesse et en plus chargé.

 

2e partie (la meilleur :D ) : un patelin a 35km env de Munich jusqu'à Paris soit 940km, j'ai bien profité des portions "libres" un pur kiffe :love: j'ai failli bloqué le compteur mais je devais prendre la sortie lol. J'ai réussi à toucher 255km/h quand même. Comme à l'aller beaucoup de kilomètres autour de 200km/h. J'ai mis 1 plein et demi pour ce trajet. Vitesse moyenne 118km/h et la conso 8L. Très raisonnable pour un V6 et à l'allure où je roulais.

 

Il me reste plus qu'à bien la laver car je vous dit pas tous les moustiques, mouches, guêpes etc... Que j'ai devant et sur les rétros :lol:

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Invité §max131iq

Ils ont pensés à tous ! Pour une fois...

 

Attendons un peu voir si il n'y aura pas un "rebondissement" d'ici là.

 

 

 

Sinon, retour de vacances j'ai fais en 2 temps.

 

1ère partie 1500km jusqu'en Allemagne (près de Munich, j'ai passé une nuit chez d'la famille). J'ai roulé au régulateur non stop à 130/140km/h, coffre bien chargé à bloc, 2 personnes j'ai fais une conso "record" lol. 6.3L/100 contre 6.7 d'habitude. Je sais, c'est pas énorme comme différence, y a pas de quoi se tapper le cul par terre mais je n'avais jamais fait aussi bas à cette vitesse et en plus chargé.

 

2e partie (la meilleur :D ) : un patelin a 35km env de Munich jusqu'à Paris soit 940km, j'ai bien profité des portions "libres" un pur kiffe :love: j'ai failli bloqué le compteur mais je devais prendre la sortie lol. J'ai réussi à toucher 255km/h quand même. Comme à l'aller beaucoup de kilomètres autour de 200km/h. J'ai mis 1 plein et demi pour ce trajet. Vitesse moyenne 118km/h et la conso 8L. Très raisonnable pour un V6 et à l'allure où je roulais.

 

Il me reste plus qu'à bien la laver car je vous dit pas tous les moustiques, mouches, guêpes etc... Que j'ai devant et sur les rétros :lol:

 

 

Qu'est-ce que c'est chiant à enlever ! :D

 

Je suis assez surpris par ce V6 ( positivement ) il est plus que raisonnable. 6.3L c'est presque une conso de 220 boite 7 :p

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