Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi055om

 

Quelle gueule ... Tu parles ! Surtout avec tes jantes ... :love:

rien de special c est le pack amg en 17 pouces mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

T'as bien de la chance Thierry d'avoir pu essayer tout ça !

C'est sans doute pas tous les clients qui y ont droit ...

je ne sais pas j ai simplement répondu a une invitation du concessionnaire donc t je suis client et chez qui tout l entretien de ma voiture est programmée

chance peut être pourquoi rien de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

sur ile de france soleil plus et là il fait nuit et pas la peine de la sortir du garage entre les manif taxi ou VTC et ce soir pb sur les rer et trains sncf c'est bouchon pare choc contre pare choc patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

sur ile de france soleil plus et là il fait nuit et pas la peine de la sortir du garage entre les manif taxi ou VTC et ce soir pb sur les rer et trains sncf c'est bouchon pare choc contre pare choc patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif

Soleil :??: il y a eu de la pluie tout à l'heure et pas mal en plus lol.

 

Ouais c'est la merde comme d'hab' ! Patience... :jap: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Soleil :??: il y a eu de la pluie tout à l'heure et pas mal en plus lol.

 

Ouais c'est la merde comme d'hab' ! Patience... :jap: lol

oui sur montrouge milieu de matinée et apm j y bosse

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif684wF

voila les 173000 depassé ...

 

tjs rien à redire sur cette voiture si ce n'est ce gps qui m'irrite de plus en plus mais bon...

 

dans deux semaines environ je devrai sprendre possession de ma nouvelle allemande mais plus Mercedes malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les 173000 depassé ...

 

tjs rien à redire sur cette voiture si ce n'est ce gps qui m'irrite de plus en plus mais bon...

 

dans deux semaines environ je devrai sprendre possession de ma nouvelle allemande mais plus Mercedes malheureusement.

 

 

 

Dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

voila les 173000 depassé ...

 

tjs rien à redire sur cette voiture si ce n'est ce gps qui m'irrite de plus en plus mais bon...

 

dans deux semaines environ je devrai sprendre possession de ma nouvelle allemande mais plus Mercedes malheureusement.

 

 

:cry:

 

Dis nous en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif684wF

le budget dela société pour laquelle je travail n'a pas été revu à la hausse contrairement aux prix des Mercedes.

 

a mon taf ils ont un accord mondial avec BMW depuis peu et du coup on a des avantages de dingue et j'ai pu prendre une gran turismo 3 avec BVA, toit pano, systeme hifi, siege chauffant,gps pour le même prix que ma C 180 de 2011 qui etait une berline. ayant 2 enfants j'ai pas hésité longtemps.

 

j'ai été ravi de ma mercedes aucun plastique qui craque, aucun bruit, rien (un soucis une fois avec la molette mais reparée) mais voila..le budget ne permetta pas de reprendre une C et je vous avoue que prendre une C180 en berline c'etait exclu (manque de place) le break revenait trop cher et j'avoue que je n'accroche pas au design actuel de mercedes. promis une fois qu ej'aurais suffisament de km avec la BMW je reviendrai vous faire un compte rendu. mais chapeau à mercedes 173000 en 4 ans et tjs nickel (sauf ce satané becker grrrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été ravi de ma mercedes aucun plastique qui craque, aucun bruit, rien (un soucis une fois avec la molette mais reparée) mais voila..le budget ne permetta pas de reprendre une C et je vous avoue que prendre une C180 en berline c'etait exclu (manque de place) le break revenait trop cher et j'avoue que je n'accroche pas au design actuel de mercedes. promis une fois qu ej'aurais suffisament de km avec la BMW je reviendrai vous faire un compte rendu. mais chapeau à mercedes 173000 en 4 ans et tjs nickel (sauf ce satané becker grrrrrrr)

 

C'était quoi ton souci ?

Car depuis lundi, la mienne ne répond plus quand je la tourne, elle ne marche qu'en joystick (dans les 4 directions) et en clic ; je suis passé chez MB, ils la remplacent sous garantie... et le chef d'atelier n'avait pas l'air surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Apparemment il y a une pièce qui se casse dans la molette. Du coup quand tu tourne sur place pour mettre la musique suivante par exemple sa ne fonctionne plus.

 

Il y a eu pas mal de soucis avec cette molette, t'as même des tutos sur un autre forum qui explique comment la changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Apparemment il y a une pièce qui se casse dans la molette. Du coup quand tu tourne sur place pour mettre la musique suivante par exemple sa ne fonctionne plus.

 

Il y a eu pas mal de soucis avec cette molette, t'as même des tutos sur un autre forum qui explique comment la changer ;)

 

Alors je touche du bois car même ça pas de pb et la molette je m en sers constamment radio gps cd clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les C !

 

Petit retour d'utilisation après 3 mois au volant de ma classe C ... Pour rappel, il s'agit d'un break 220 CDI Avantgarde Exécutive.

 

Déjà d'un point de vue purement subjectif, je trouve que la ligne vieillit plutôt bien, grâce notamment au kit AMG avec jantes 18 ..

 

Au niveau conduite, je suis étonnamment surpris de la tenue de route, on sent une réelle stabilité du châssis, peu de mobilité du train arrière lors de mises en appui appuyées. Par contre, des pertes de motricité fréquentes syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

La boîte de vitesses est d'une extrême douceur, aucun à-coup même à froid; les palettes sont sympas en apportant un bon frein moteur quand on rétrograde ! Question moteur, bien que le 220 soit objectivement suffisant, une grosse poignée de chevaux supplémentaire ne serait pas superflu ! :ange: Assez bruyant mais pas trop vibrant.

 

Un défaut assez gênant de l'habitacle, ce sont les sièges à l'assise trop courte ! Et le confort limite aussi, inconfort que j'ai moins ressenti dans la même voiture montée en 17 sans les suspensions sports ...

 

J'apprécie le Command Online avec la commande vocale qui fonctionne très bien ! Les phares ILS aussi.

 

Bref, j'en suis plutôt satisfait, la même en 350 aurait été le top :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les C !

 

Petit retour d'utilisation après 3 mois au volant de ma classe C ... Pour rappel, il s'agit d'un break 220 CDI Avantgarde Exécutive.

 

Déjà d'un point de vue purement subjectif, je trouve que la ligne vieillit plutôt bien, grâce notamment au kit AMG avec jantes 18 ..

 

Au niveau conduite, je suis étonnamment surpris de la tenue de route, on sent une réelle stabilité du châssis, peu de mobilité du train arrière lors de mises en appui appuyées. Par contre, des pertes de motricité fréquentes syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

La boîte de vitesses est d'une extrême douceur, aucun à-coup même à froid; les palettes sont sympas en apportant un bon frein moteur quand on rétrograde ! Question moteur, bien que le 220 soit objectivement suffisant, une grosse poignée de chevaux supplémentaire ne serait pas superflu ! :ange: Assez bruyant mais pas trop vibrant.

 

Un défaut assez gênant de l'habitacle, ce sont les sièges à l'assise trop courte ! Et le confort limite aussi, inconfort que j'ai moins ressenti dans la même voiture montée en 17 sans les suspensions sports ...

 

J'apprécie le Command Online avec la commande vocale qui fonctionne très bien ! Les phares ILS aussi.

 

Bref, j'en suis plutôt satisfait, la même en 350 aurait été le top :p

 

 

La 220 suffit largement pour tout les jours..

Une 350, c'est toujours mieux, une Ferrari aussi, mais le budget pour une 350 n'est pas du tout le même.. Pareil pour une 250 qui est exceptionnelle...

Après, avec ces motorisation, le permis peut très vite sauter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Salut les C !

 

Petit retour d'utilisation après 3 mois au volant de ma classe C ... Pour rappel, il s'agit d'un break 220 CDI Avantgarde Exécutive.

 

Déjà d'un point de vue purement subjectif, je trouve que la ligne vieillit plutôt bien, grâce notamment au kit AMG avec jantes 18 ..

 

Au niveau conduite, je suis étonnamment surpris de la tenue de route, on sent une réelle stabilité du châssis, peu de mobilité du train arrière lors de mises en appui appuyées. Par contre, des pertes de motricité fréquentes syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

La boîte de vitesses est d'une extrême douceur, aucun à-coup même à froid; les palettes sont sympas en apportant un bon frein moteur quand on rétrograde ! Question moteur, bien que le 220 soit objectivement suffisant, une grosse poignée de chevaux supplémentaire ne serait pas superflu ! :ange: Assez bruyant mais pas trop vibrant.

 

Un défaut assez gênant de l'habitacle, ce sont les sièges à l'assise trop courte ! Et le confort limite aussi, inconfort que j'ai moins ressenti dans la même voiture montée en 17 sans les suspensions sports ...

 

J'apprécie le Command Online avec la commande vocale qui fonctionne très bien ! Les phares ILS aussi.

 

Bref, j'en suis plutôt satisfait, la même en 350 aurait été le top :p

 

 

 

Assez d'accord avec toi.

D'un autre côté aujourd'hui plus on a de puissance et plus on en redemande :ange: c'est un phénomène bien connu... donc faut savoir se limiter; dans l'absolu pour conserver son permis, mais aussi du point de vu financier le V6 coûte tout de même vachement plus cher a lusage quotidien c'est clair ! Mais je t'accorde que l'agrément V6 c'est tout autre chose que c'est encore plus agréable, mais il faut savoir se contenter de ce que tu as surtout si c'est ton véhicule de tous les jours. Le 220 est souple, agréable, plutôt performant et ne rechigne jamais à hausser le rythme c'est un très bon moteur certes un peu bruyant mais y'a bien pire ailleurs...

 

 

L'ILS c'est vraiment agréable de nuit c'est clair, faut avoir l'usage... (ça finit aussi l'esthétique extérieur de la bagnole même si la c facelift n'a pas besoin de ça pour avoir de la gueule ! )

 

Je confirme aussi, les 17' apportent un réel confort surtout sur chaussée abîmée et à basse vitesse. C'est peut être pas aussi joli, sportif etc ... mais ça a l'avantage d'avoir un confort royale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

 

La 220 suffit largement pour tout les jours..

Une 350, c'est toujours mieux, une Ferrari aussi, mais le budget pour une 350 n'est pas du tout le même.. Pareil pour une 250 qui est exceptionnelle...

Après, avec ces motorisation, le permis peut très vite sauter...

 

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Merci pour ce retour @P_A ;)

 

C'est clair que l'agrement du V6 est très agréable après oui c'est normal que le budget n'est pas le même etc... Mais sava le 220 CDi n'est pas ridicule, il est bien vif.

 

Sinon lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif pour l'ILS. Un vrai confort la nuit et très efficace :)

 

 

C'est clair que le permis peut très vite sauter. Sur autoroute elle est vraiment à l'aise même à haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond vous n'avez pas tort; bien que le permis, il peut sauter même avec une twingo 60ch :o J'ai fais quelques pointes qui me feraient passer pour un grand délinquant de la route, et le moteur était loin d'être essoufflé !

 

En fait, plus que les performances pures, c'est surtout l'agrément qui manque dans ce petit 220 !! Si je n'avais pas eu à m'occuper de la TVS qui au delà d'un certain seuil de CO2 est proprement scandaleuse (c'est le cas de le dire :D ), je me serais pris un p'tit V6 qui va bien !

 

Je pense que le coût à l'usage n'est pas forcément beaucoup plus élevé, d'ailleurs @§mim314LD et son 300CDI pourra nous le confirmer !? Question conso, je tourne entre 7,5 et 8L, c'est pas particulièrement économique pour un 4 cylindres mazouté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Exact ! J'ai également une Yaris et comme tu dis de nos jours tu peux te retrouver sans permis vite fait :non:

 

Nan sava comme j'disais c'est un autre budget mais c'est pas non plus le double lol. À l'achat peut être mais bon sa tout dépend du kilométrages, finition, equipement etc...

 

En conso sur autoroute à 130km/h env au régulateur j'suis à 6.7L.

En ville pied lèger autour des 10L et pied lourd il m'est arrivé à faire du 14L.

 

Mais part chez moi t'as un feu tous les 30m, après priorité, dos d'âne ultra-haut donc faut passer à 3km/h :q , ceux qui déboitent d'un coup, les piétons etc... Enfin bref le bordel quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Dans le fond vous n'avez pas tort; bien que le permis, il peut sauter même avec une twingo 60ch :o J'ai fais quelques pointes qui me feraient passer pour un grand délinquant de la route, et le moteur était loin d'être essoufflé !

 

En fait, plus que les performances pures, c'est surtout l'agrément qui manque dans ce petit 220 !! Si je n'avais pas eu à m'occuper de la TVS qui au delà d'un certain seuil de CO2 est proprement scandaleuse (c'est le cas de le dire :D ), je me serais pris un p'tit V6 qui va bien !

 

Je pense que le coût à l'usage n'est pas forcément beaucoup plus élevé, d'ailleurs @§mim314LD et son 300CDI pourra nous le confirmer !? Question conso, je tourne entre 7,5 et 8L, c'est pas particulièrement économique pour un 4 cylindres mazouté !!

 

 

Tout à fait d'accord, mais on s'entend bien sur le fait que plus y'en a sous la pédale plus la tentation est grande. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

J'avoue que le "petit" 220 CDi monte facilement au dessus des 200 sans être à bout de souffle (quelqu'un a posté une vidéo où il touche les 240 COMPTEUR :lol: )

 

117g-CO2/km pour 170ch c'est quand même vachement bien pour la TVS faut l'avouer les constructeurs (et en particulier Mercedes) ont fait de gros efforts !

 

Pour mon père avec la même motorisation (mais la boîte Meca) la conso est plus aux alentours des 5.5/6L malgré de nombreuses montées en régime une fois moteur chaud :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Dans le fond vous n'avez pas tort; bien que le permis, il peut sauter même avec une twingo 60ch :o J'ai fais quelques pointes qui me feraient passer pour un grand délinquant de la route, et le moteur était loin d'être essoufflé !

 

En fait, plus que les performances pures, c'est surtout l'agrément qui manque dans ce petit 220 !! Si je n'avais pas eu à m'occuper de la TVS qui au delà d'un certain seuil de CO2 est proprement scandaleuse (c'est le cas de le dire :D ), je me serais pris un p'tit V6 qui va bien !

 

Je pense que le coût à l'usage n'est pas forcément beaucoup plus élevé, d'ailleurs @§mim314LD et son 300CDI pourra nous le confirmer !? Question conso, je tourne entre 7,5 et 8L, c'est pas particulièrement économique pour un 4 cylindres mazouté !!

 

 

Ah mince t'as le pied lourd ou tu fais pas mal de ville !? :D Entre 6 et 7 pour un 220 je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Exact ! J'ai également une Yaris et comme tu dis de nos jours tu peux te retrouver sans permis vite fait :non:

 

Nan sava comme j'disais c'est un autre budget mais c'est pas non plus le double lol. À l'achat peut être mais bon sa tout dépend du kilométrages, finition, equipement etc...

En conso sur autoroute à 130km/h env au régulateur j'suis à 6.7L.

En ville pied lèger autour des 10L et pied lourd il m'est arrivé à faire du 14L.

 

Mais part chez moi t'as un feu tous les 30m, après priorité, dos d'âne ultra-haut donc faut passer à 3km/h :q , ceux qui déboitent d'un coup, les piétons etc... Enfin bref le bordel quoi !

 

D'occase les 300 CDi sont bien plus rares (et les 350 d'autant plus) donc quand même quelques milliers d'euros plus chères également c'est vrai mais elles sont souvent bien mieux équipées même si elles sont toutes deux en Avantgarde Executive

 

C'est vrai que sur long trajet tu consommes pas tant que ça pour un V6 finalement.

Pas marrant la région parisienne en effet ... surtout pour la consommation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Exact ! J'ai également une Yaris et comme tu dis de nos jours tu peux te retrouver sans permis vite fait :non:

 

Nan sava comme j'disais c'est un autre budget mais c'est pas non plus le double lol. À l'achat peut être mais bon sa tout dépend du kilométrages, finition, equipement etc...

 

En conso sur autoroute à 130km/h env au régulateur j'suis à 6.7L.

En ville pied lèger autour des 10L et pied lourd il m'est arrivé à faire du 14L.

 

Mais part chez moi t'as un feu tous les 30m, après priorité, dos d'âne ultra-haut donc faut passer à 3km/h :q , ceux qui déboitent d'un coup, les piétons etc... Enfin bref le bordel quoi !

 

 

Pas mal j'espère que ma E350 fera aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Tout à fait d'accord, mais on s'entend bien sur le fait que plus y'en a sous la pédale plus la tentation est grande. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

J'avoue que le "petit" 220 CDi monte facilement au dessus des 200 sans être à bout de souffle (quelqu'un a posté une vidéo où il touche les 240 COMPTEUR :lol: )

 

117g-CO2/km pour 170ch c'est quand même vachement bien pour la TVS faut l'avouer les constructeurs (et en particulier Mercedes) ont fait de gros efforts !

 

Pour mon père avec la même motorisation (mais la boîte Meca) la conso est plus aux alentours des 5.5/6L malgré de nombreuses montées en régime une fois moteur chaud :jap:

 

 

C'est qu'une accélération de 20sec pour moi ghost789456.gif.f8c7374ad2f381a8abda5e487bb3264b.gif

 

Voilà cette conso me paraît plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

 

C'est qu'une accélération de 20sec pour moi ghost789456.gif.f8c7374ad2f381a8abda5e487bb3264b.gif

 

Voilà cette conso me paraît plus raisonnable.

Lol pas la peine de nous narguer :q

 

En effet le C63 c'est un autre monde j'imagine ... une autre motorisation, un autre son, d'autres sensations ... mais aussi un budget bien plus conséquent ! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...