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Classe M

Probleme acceleration ML 230


Invité §arc326jy

Messages recommandés

Invité §arc326jy

Probleme acceleration ML 230

J'AI LE MOTEUR QUI NE DÉPASSE PAS LES 1500 T

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Invité §xtr407re

Bonjour déjà!!!

Il se met surement en sécurité >>> MERCEDES BENZ

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Invité §arc326jy

AS -TU UNE RÉPONSE A CE TYPE DE PANNE?

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Invité §sal823cr

je crois que c'est un prob de turbo ..............!

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Invité §lio832Gv

je crois que c'est un prob de turbo ..............!

 

 

 

sur un 230... turbo ou peut-etre intercooler !! :D:D

 

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Invité §Die880ph

apparement la panne arrive souvent essaie de voir au niveau de ton debit metre d'air la piece coute environ 100€ et tu peux la changer toi meme (seulement deux vis à retirer)

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Invité §Tén435yq

Bonjour ...

Je possède un ML 230 ess W163 du 1999 BVM .

Au début de ma récupération de cet ml 230 , brouter au démarrage et au changement de vitesse et perte de puissance en pente , après diagnostic chez Mercedes y a eu changement faisceaux d'allumage entre bobines et bougies , coup 300€ avec le diagnostic ...

Après un mois le ml 230 redémarre difficilement a chaud qu'à partir du 4 ème essaies ..et c'est tout les jours jusqu'à où j'ai eu une panne en pleins désert ou j'ai perdu la pompe à eau cassée et la culasse ..

après changement de pompe à eau ,

culasse raboter et joint de culasse refait...

Le symptôme d'après c'est :

Le moteur se verrouille (s'arrête à 90° ) ,Après une attente de baisse de température entre 60° et 40 °

Moteur peu redémarrer , donc le moteur se déverrouille après baisse de température ...

Les 2 bobines neuve changées , 4 bougies à 3 têtes neuves changées , thermostat d'eau changée ...

Le problème est le même le moteur se verrouille à 90° ..

Si d'entre vous utilisateurs ou connaisseurs de ce type ML 230 à eu le même problème , peux m'aider s'il vous plais , en écartant le diagnostic chez Mercedes ...

Merci a vous ...

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