Invité §arc326jy 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 Probleme acceleration ML 230 J'AI LE MOTEUR QUI NE DÉPASSE PAS LES 1500 T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xtr407re 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 Bonjour déjà!!! Il se met surement en sécurité >>> MERCEDES BENZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc326jy 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 ET OUI MÊME DÉJÀ 2 FOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc326jy 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 AS -TU UNE RÉPONSE A CE TYPE DE PANNE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic374zM 2 avril 2008 Signaler Partager 2 avril 2008 Valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal823cr 7 avril 2008 Signaler Partager 7 avril 2008 je crois que c'est un prob de turbo ..............! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio832Gv 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 je crois que c'est un prob de turbo ..............! sur un 230... turbo ou peut-etre intercooler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die880ph 9 avril 2008 Signaler Partager 9 avril 2008 apparement la panne arrive souvent essaie de voir au niveau de ton debit metre d'air la piece coute environ 100€ et tu peux la changer toi meme (seulement deux vis à retirer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tén435yq 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Bonjour ... Je possède un ML 230 ess W163 du 1999 BVM . Au début de ma récupération de cet ml 230 , brouter au démarrage et au changement de vitesse et perte de puissance en pente , après diagnostic chez Mercedes y a eu changement faisceaux d'allumage entre bobines et bougies , coup 300€ avec le diagnostic ... Après un mois le ml 230 redémarre difficilement a chaud qu'à partir du 4 ème essaies ..et c'est tout les jours jusqu'à où j'ai eu une panne en pleins désert ou j'ai perdu la pompe à eau cassée et la culasse .. après changement de pompe à eau , culasse raboter et joint de culasse refait... Le symptôme d'après c'est : Le moteur se verrouille (s'arrête à 90° ) ,Après une attente de baisse de température entre 60° et 40 ° Moteur peu redémarrer , donc le moteur se déverrouille après baisse de température ... Les 2 bobines neuve changées , 4 bougies à 3 têtes neuves changées , thermostat d'eau changée ... Le problème est le même le moteur se verrouille à 90° .. Si d'entre vous utilisateurs ou connaisseurs de ce type ML 230 à eu le même problème , peux m'aider s'il vous plais , en écartant le diagnostic chez Mercedes ... Merci a vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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