Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

C160 122 cv boite 6


nicokeru44

Messages recommandés

Invité §oul767Da

bonjour , je voudrais diminuer ma conso de ma classe c essence de 2005 avez vous des solutions merci .

 

Rouler doucement! :lol: Tu consomme combien en moyenne? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad344yJ

Pour ce pauvre C160 qui sait pas quoi faire du poids de l'auto, c'est déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Mercedes est équipé d un moteur 1.8l 122 cv c est mieux que les suv 3008 et autres avec des moteurs 1.2l essence :sol: .

Le 3008 a un turbo qui le rend plus véloce et puis une C avec 120 cv est tout le contraire d'un avion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le 3008 a un turbo qui le rend plus véloce et puis une C avec 120 cv est tout le contraire d'un avion .

 

120ch, c'est un peu limite . Mais Je trouve que mon coupé 180K de 143ch ne marche pas si mal ! Du couple dès les bas régimes avec le "Kompressor"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120ch, c'est un peu limite . Mais Je trouve que mon coupé 180K de 143ch ne marche pas si mal ! Du couple dès les bas régimes avec le "Kompressor"! ;)

Le compresseur oxygène le moteur sur les bas régimes , là ou tu as besoin du couple mais sans vouloir faire la course , ça aide vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le compresseur oxygène le moteur sur les bas régimes , là ou tu as besoin du couple mais sans vouloir faire la course , ça aide vraiment .

 

Tout à fait! C'est intéressant pour démarrer et doubler rapidement. Ca donne des reprises bien suffisantes vu la multiplication des contraintes de circulation et surtout cette hystérie sur la vitesse. C'est une des raisons pour laquelle j'ai revendu ma 996 4S de 330ch! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad344yJ

120ch, c'est un peu limite . Mais Je trouve que mon coupé 180K de 143ch ne marche pas si mal ! Du couple dès les bas régimes avec le "Kompressor"! ;)

 

 

bah voila, et tu enlèves le kompressor, bah tu obtient le C160. Je l'avais essayé à l'époque, conduisant déjà le 180k, ça se sent vraiment. Et ma consoi avec celui-ce était plutot du coté de 8l à 9l/100. C'est pour ça que je pense qu'a 7l/100, il est déjà très bien.

 

Après, il est rarissime en france, il est plus pour les pays ayant une "marche fiscale" au dessus de 90kW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

bah voila, et tu enlèves le kompressor, bah tu obtient le C160. Je l'avais essayé à l'époque, conduisant déjà le 180k, ça se sent vraiment. Et ma consoi avec celui-ce était plutot du coté de 8l à 9l/100. C'est pour ça que je pense qu'a 7l/100, il est déjà très bien.

 

Après, il est rarissime en france, il est plus pour les pays ayant une "marche fiscale" au dessus de 90kW.

 

Oui. La C160 offre peu d'intérêt sauf pour celui qui veut rouler pépère dans une belle voiture. Sur route, ma 180K consomme moins de 7L/100km. En moyenne 6,7L de SP98. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...