Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

pb essui-glaces Glc 1er contact avec Sav Mercedes 33700 Mérignac


Patbabar33

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'un superbe Glc 250 d 4 matic et totalise 4600 kms.

Depuis la livraison les essuie-glaces saccadent et couinent sous la pluie ce qui devient vite insupportable surtout avec la météo actuelle. Je pensais que cela passerait avec le temps..mais au contraire cela semble s'amplifier.

Ce matin je me suis rendu chez mon vendeur à la concession de Bordeaux Mérignac.

Après avoir patienté 25 minutes et expliqué le problème à un conseiller, celui-ci me répond, sans même se déplacer pour constater le problème , qu'il faut que je prenne rendez-vous ...

Prochain rdv possible le 29 mars soit dans 14 jours!!

En attendant il faut que je circule avec un véhicule acheté il y a 2 mois 65000 euros dont les essuie-glaces sont défectueux.

Ne pas daigner prendre en considération un problème survenant sur un véhicule neuf ne me parait pas très professionnel pour la concession

d'une marque premium.

Voilà ma 1ére expérience avec le SAV Mercedes Benz de Bordeaux Mérignac.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

LAMENTABLE....

 

Moi , j’aurais fait scandale .....appeler le directeur ,

Mais il serait venue voir le problème ,,,garantie ....

 

Moi, à ta place , je ne ferais pas entretenir ce véhicule chez eux ,

Un indépendant agréé Mercedes le fera 100 fois mieux qu’eux ..

 

Et sur Bordeaux , il y en a ....

 

Bon courage

 

Mais je pense que ce sont les caoutchoucs des ballets qui sont trop dur

 

Enfin ,je pense

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est inacceptable comme accueil, notamment sur une auto de 2 mois et 4600km, tu aurais eu un problème de freins qui couinent (par exemple), j'aurais pu comprendre la prise de RDV, mais là, pour des balais d'essuie-glace, c'est totalement inapproprié.

 

Tu aurais même pu balancer le nom de ce "pseudo conseiller" (dont le taf se borne à te demander de prendre RDV, pour ce genre de "service" une appli suffit, nul besoin d'un salarié dit "conseiller").

 

Bref, ces petits "trou de balle" avec des gros melons, faut les taper sous la ceinture ;)

 

Perso, j'aurais mis une telles misères que le mec me les auraient certainement changés, juste pour que je parte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est inacceptable comme accueil, notamment sur une auto de 2 mois et 4600km, tu aurais eu un problème de freins qui couinent (par exemple), j'aurais pu comprendre la prise de RDV, mais là, pour des balais d'essuie-glace, c'est totalement inapproprié.

 

Tu aurais même pu balancer le nom de ce "pseudo conseiller" (dont le taf se borne à te demander de prendre RDV, pour ce genre de "service" une appli suffit, nul besoin d'un salarié dit "conseiller").

 

Bref, ces petits "trou de balle" avec des gros melons, faut les taper sous la ceinture ;)

 

Perso, j'aurais mis une telles misères que le mec me les auraient certainement changés, juste pour que je parte !

Exact , je ne serais pas parti sans le changement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier j'ai lavé mon véhicule dans un carwash Total (simple lavage + séchage) et ce weekend sous la pluie j'ai eu les essuie-glaces qui ont brouté fortement.

Aujourd'hui j'ai nettoyé mon parebrise et les balais avec de l'alcool.

 

Comme le silence de fonctionnement de mes essuie-glaces était quasi inaudible sebi71.gif.0731036d9efb575f675677198cd0b2d1.gif je soupçonne les produits des carwash d'être la cause de ce problème.

 

Après les premières pluies je transmettrais le résultat de ce nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est sûr ,

Les , ou le produit qu’il y’a dans ces centres de lavages , je n’utilise jamais ..

 

 

Lavage à la main ,et au savon , produits meguiars

 

Et l’archer , pour rinçage , et à 30 Cm mini.

 

Aucun soucis avec ces produits ..

 

Je dis ça , je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après les premières pluies je transmettrais le résultat de ce nettoyage.

 

Pour l'instant le résultat n'est pas top.

Plus de broutement mais j'entends tout de même les battements alors qu'avant le fonctionnement des essuies-glace était très silencieux. soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big771YE

c’est souvent hélas comme ça qu'on est reçu dans les grandes concession , peut importe si c'est premium ou pas , Mercedes ou Fiat :)

 

après peut être aussi qu'ils n'ont pas jugé ton problème "bloquant" , un bruit d’essuie glace ou tout autre rossignol , les ateliers n'aiment pas ça en général car c’est souvent comme chercher une aiguille dans un botte de foin... je connais bien le soucis vu que ce genre de bruit me rend complètement fou en voiture :ange:

 

moi je connais pas Mercedes mais BMW (juste a coté à Mérignac) et j'ai eu un soucis de niveau d'huile trop haut d'un coup d'un seul en pleine ville juste à 5 km de la concession, vers 17h un vendredi :ouch:

 

je pestais comme un malade car j'avais RDV chez eux le lundi et que bien sur fallait que je tombe en rade juste avant mais aussi car je me disais qu'un vendredi soir il allaient jamais vouloir regarder mon véhicule...

au final même si j'ai poireauté 2 bonnes heures car il y avait beaucoup de client en retour atelier, j'ai eu un contrôle rapide et ils ont été très arrangeant vu que j'avais déjà lundi en me prêtant un auto pour le weekend (celle que je devait récuperer le lundi en fait et ils ont fait passer la location dans le cadre du rappel constructeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...