Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

PROBLEMES GRAVES AVEC UN GLA 4 matic


Invité §GLA086Uj
 Partager

Messages recommandés

Invité §GLA086Uj

Bonjour à Tous

Jai une GLA 200 4Matic avec 20500 Km acheté en occasion neuve chez Mercedes

Pendant une année elle a parfaitement roulée ; Maintenant elle tremble (Pas de froid) , les rapports passent mal , i y a des acoups , parfois ne rétrograde Pas

Donc étant sous garantie je l'ai apporté au garage en informant que j ai besoin d'une voiture de prêt ( car j utilise le véhicule pour le travail)

Le Gla est en LOA

On me prêté donc un véhicule en me forçant de poser une caution

Ce véhicule de prêt est prêté pour une duré de 4 jours avec 250 km .Tout jour supplémentaire sera facturé 115 € , et tout km supplémentaire également facturé

Ce qui veut dire quand vous acheter une mercedes on vous pénalise , on vous empêche de travailler, on vous prend en otage

Je suis tres déçus par cette marque déjà par une fiabilité douteuse, et par une considération de la clientel encore plus douteuse

 

JJe souhaiterais savoir si d'autres personnes ont déjà eu des problèmes identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour .

 

Tout dépend de la concession,et de son directeur .....

Pour le prêt d’un véhicule ...surtout dans un cas comme le tiens .....

 

Après , la fiabilité ....ce n’est qu’une A entree de gamme ......

 

Enfin ce n’est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi

 

Tu veux comparer une Classe S

A une classe A futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gifjanfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

 

 

La qualité de fabrication n'est certes pas au même niveau entre une A et une S, personne n'a jamais dit le contraire.

Mais d'abord, une A n'est pas un GLA, même si il y a un certain nombre d'équipements communs.

Et puis, il ne faut pas confondre qualité et fiabilité. :jap:

 

Pour en revenir au problème de notre ami, il semble qu'il y ai un problème sur la boite 7 double embrayages, il semble, là, qu'il y ai une vrai faiblesse, qui devrait être connue du réseau. (et prise en charge ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi,GLA

Ce n’est pas une À amélioré !!!!

 

Il n’y a que la carrosserie qui change ....

 

 

Tu as bien écrit:

 

depuis quand la.fiabilite est liées au niveau de gamme ....

 

Réponse .

Mais depuis toujours ...’les matériaux ne sont pas les mêmes ....heureusement ,

Autrement ça servirait à quoi de s’acheter une classe S à 130.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennnn

 

À ton avis ,

Une boite auto de S

Et la même que celle de la À

 

Ce n’est juste qu’un exemple .....

 

 

Non, tu as raison, ce ne sont pas les mêmes boites ! :lol:

Une est une 7 double embrayage, pour des petits moteurs transversaux, l'autre une 9 à convertisseur (je pense), pour des gros moteurs longitudinaux, mais toutes deux sont des boites MB, conçues par MB, et montées sur des MB.

L'une sur des voitures que démarrent à 30 k€, l'autre sur des voitures à 100 k€ !

Je crois, encore une fois, que tu confonds QUALITE (des matériaux) et FIABILITE.

J'en termine là, ce n'est pas le but de cette discussion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le véhicule est acheté en LOA c'est au propriétaire d assumé le cout des réparation (mercedes) et non au locataire.

il doivent assuré le prêt d une voiture de remplacement le temps des travaux de réparation sans limite de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le véhicule est acheté en LOA c'est au propriétaire d assumé le cout des réparation (mercedes) et non au locataire.

il doivent assuré le prêt d une voiture de remplacement le temps des travaux de réparation sans limite de temps.

Cela parait logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pourquoi,GLA

Ce n’est pas une À amélioré !!!!

 

Il n’y a que la carrosserie qui change ....

 

 

Tu as bien écrit:

 

depuis quand la.fiabilite est liées au niveau de gamme ....

Réponse .

Mais depuis toujours ...’les matériaux ne sont pas les mêmes ....heureusement ,

Autrement ça servirait à quoi de s’acheter une classe S à 130.000 €

 

 

 

Merde j'ai du manquer quelque chose, je trouve que la qualité des matériaux est meilleure, que la finition est meilleure mais pas la fiabilité...petit exemple de raisonnement par l'absurde il semblerait qu'il y ait plus de McLaren qui aient pris feu que de dacia.

 

Autre exemple j'espere qu'une petite audi a1 est plus fiable que mon ex r8 (boite morte à 8000 kms, clim en panne 10000, capteur de niveau d'huile à 12000 etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Fallait pas allé chez Audi. bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

S65 amg coupé : affichage des deux écrans kaput, marche arrière qui saute obligeant a couper le moteur puis rallumer ....fiable la speedshit 7 a convertisseur ? SL65 r231 rossignols au niveau des compteurs... Tout ceci bien entendu pris en charge et absence de récidive après réparation, mais tout de même ça fait tache sur des mercos à +-270k€...

 

Je maintiens, mieux fini c'est une évidence, plus fiable ? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Mais bien sûr qu’il y a des anomalies de partout

Chez tous les constructeurs c’est pareil .....

 

Rien n’est fiable à 100 %

 

 

La question initiale n'est pas la fiabilité absolue, mais la fiabilité qui augmente avec le niveau de gamme : je te cite

 

"depuis quand la.fiabilite est liées au niveau de gamme ....

 

Réponse .

Mais depuis toujours ..."

 

Clairement non.

 

Les matériaux et la finition sont de meilleure qualité comme tu l'écris ; mais de mon expérience et de quelques expériences partagées la fiabilité n'augmente pas avec la tarif/gamme de l'auto.

 

Et il n'y a strictement aucune raison qu'une A soit moins fiable qu'une S et encore moins qu'un propriétaire/.locataire de A soit moins bien pris en charge en concession qu'un propriétaire de S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question initiale n'est pas la fiabilité absolue, mais la fiabilité qui augmente avec le niveau de gamme : je te cite

 

"depuis quand la.fiabilite est liées au niveau de gamme ....

 

Réponse .

Mais depuis toujours ..."

 

Clairement non.

 

Les matériaux et la finition sont de meilleure qualité comme tu l'écris ; mais de mon expérience et de quelques expériences partagées la fiabilité n'augmente pas avec la tarif/gamme de l'auto.

 

Et il n'y a strictement aucune raison qu'une A soit moins fiable qu'une S et encore moins qu'un propriétaire/.locataire de A soit moins bien pris en charge en concession qu'un propriétaire de S.

 

 

D'accord sur les deux derniers points :

 

Pour le premier, cela parait logique, les modèles "haut de gamme" bénéficient des toutes dernières technologies, donc plus susceptibles de poser des problèmes de fiabilité, une technologie X fraichement implantée sur une "S" a plus de chance de poser un souci que lorsqu'elle est implantée sur une "C" quelques années après, entre temps, cette technologie ayant été fiabilisé.

 

Pour le second point, je suis totalement d'accord également, lorsqu'on achète une Merco, on achète tout ce qui va avec, y comprit la fiabilité et le service, il n'y a aucune raison qu'un proprio de classe "A" soit moins bien lotit qu'un proprio de classe "S".

 

Après, il faut savoir que le "service" est laissé à l'appréciation de concessionnaire (en fonction de leur stock/disponibilité) donc c'est un problème "interne".

 

J'ai la chance de vivre dans une région ou les concessionnaires sont nombreux (IDF), par conséquent, j'ai choisis mon CC en fonction du "service" qu'il me proposait (près de voiture gratuit et illimité, en fonction du temps d'intervention sur ma caisse), la prestation "technique" est assez linéaire d'une concession à l'autre, les "process" appliqués étant les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA086Uj

Malgre mes differents mails a Mercedes France surtout concernant ce pret de voiture pour 4 jours avec 250 km aucune réponse ce qui m empêche de travailler je suis charge d affaire et je suis pénalisé je n ose pas utiliser le vehicule fourni C est une honte pour mercedes

Je pense qu une publicite sur les réseaux sociaux ,dans les forums s'impose.

Que pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre mes differents mails a Mercedes France surtout concernant ce pret de voiture pour 4 jours avec 250 km aucune réponse ce qui m empêche de travailler je suis charge d affaire et je suis pénalisé je n ose pas utiliser le vehicule fourni C est une honte pour mercedes

Je pense qu une publicite sur les réseaux sociaux ,dans les forums s'impose.

Que pensez vous

Salut , quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA086Uj

Annee 2015 la boite de vitesse donne des acoups et a un un moment pas possible d avance en mode D et d iun seul coup la voiture est partie au moment ou un cycliste est passe j ai evite la catastrophe. De plus gros probleme du pont arriere le technicien a contacte l allemagne qui n etait pas surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture m a ete vendu avec des vices caches

Je n ai plus confiance

Achetée en concession ? Kilométrage ? Suivi MB ?

 

Pour la boite , il faut la reprogrammer avec l'outil MB ou gros problème , apparemment , tu ne serais pas le seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA086Uj

Je viens d aller sur les forums il ya des problemes dans de boites et de pont arriere sur la gla donc mercedes m a vendu en connaissance de cause

De plus mercedes allemagne n etait pas surpris puisqu ils envoient des pieces au garage

Je penses donner le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d aller sur les forums il ya des problemes dans de boites et de pont arriere sur la gla donc mercedes m a vendu en connaissance de cause

De plus mercedes allemagne n etait pas surpris puisqu ils envoient des pieces au garage

Je penses donner le dossier

Toujours sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA086Uj

Oui , mais qu un garage vende des véhicules avec de tels problemes . Cela s appel de la tromperie. .le prix que le garage me l a vendu n'est pas justifie .j'ai ete trompe sur la marchandise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais qu un garage vende des véhicules avec de tels problemes . Cela s appel de la tromperie. .le prix que le garage me l a vendu n'est pas justifie .j'ai ete trompe sur la marchandise

Il faudrait savoir ce qui a laché sur la transmission , le transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan660yY

Salut!

 

 

Je crois que ma GLA 200d 4Matic, achetée neuve en 2017, 10.000km, est en train de développer le même problème... elle a commencé à me faire des accoups aux passages des rapports 1-2-3, parfois elle bondit à la remise des gaz, c'est très désagréable. J'irai chez MB, en espérant qu'ils trouvent la cause du problème, mais je suis assez déçu...

 

@GLA75, des nouvelles concernant ta panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être faut il reprogrammer le calculo.de la BA

 

C’est déjà arrivé au tout début , en 2005 sur les voitures équipées de moteur V6 320 CDI

Ils avaient reprogrammé le caliculo.

 

Ps méchant du tout

En espérant que ce soit ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...