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Bavette aile a45 amg


Invité §SL6774DY

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Invité §SL6774DY

J’ai une question a vous demander un c*** en sortant de sa place a frotté au niveau de l’aile arriere gauche de mon a45 et ma donc arraché l’elargisseur plastique ou diffuseur au niveau de la roue je sais pas le nom? C’est un petit bout de plastique noir ! Savez vous si ce genre de pièce se trouve et avez vous aussi une idée du prix?

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J’ai une question a vous demander un c*** en sortant de sa place a frotté au niveau de l’aile arriere gauche de mon a45 et ma donc arraché l’elargisseur plastique ou diffuseur au niveau de la roue je sais pas le nom? C’est un petit bout de plastique noir ! Savez vous si ce genre de pièce se trouve et avez vous aussi une idée du prix?

Regarde sur ebay .

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Invité §yan701va

Ça doit pas couter grand chose mais surtout ça sert à rien!

Moi la 1ère chose que j'ai faite, c'est de les enlever! Du coup je les ai peut être quelque part dans mon garage, je vais regarder.

Pour info, car bp pensent que ça sert à l'aéro ou pour la poussière etc...

La vrai justification, c'est qu'une loi exige qu'il faut que la partie la plus large du véhicule (hors rétro) soit un élément de carrosserie. Donc vue de dessus, sur une A45, la partie la plus large est le bas des pneus arrières (dù au carrossage et la largeur du pneu). C'est pour cela que bp de constructeurs sont obligés de rajouter en usine des éléments de ce style, pour satisfaire la loi de tous les pays.

Cela n'a aucune fonction utile, et c'est particulièrement hideux.

Donc pour moi, à dégager!

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Invité §Ano606cR

Bonjour Yannick ,

 

Moi pour info je trouve cela plus jolie , mais après les gouts et les couleurs... si tu les retrouves ça pourrait vraiment m’intéresser!! En tout cas c'est vraiment fragile!!.

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Invité §ovh166FU

Ça sert à éviter un certain nombre de gravillons sur la carrosserie :) En tous cas, j'en ai rajouté à l'avant, et vu leur état je suis bien content de les avoir mis :)

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Invité §ovh166FU

Oui, j'ai acheté ça sur www.carbonwurks.com Il y a aussi ceux pour l'arrière, mais c'est un peu cher sur ce site, il sont spécialisés dans le carbon, mais ça existe probablement ailleurs.

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Invité §ovh166FU

Alors pour l'arrière je ne sais pas puisqu'elles étaient là d'origine, mais à l'avant c'est comme ça

 

 

 

Mais le gars de Carbonwurks est sympa, si tu lui poses la question pour l'arrière, il te répondra probablement ;)

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Invité §yan701va

Pour les avoir enlever, elles sont fixées avec une espèce de colle/mastic.

Comme je l'ai expliqué, elles ne sont pas prévues à l'origine sur le véhicule comme en atteste les photos de présentation, cela est ruté après coup.

Après pour l'avant c'est sur que cela peut protéger un peu la carrosserie, mais à l'arrière vu la forme du parechoc, j'ai jamais eu de traces particulières, même sur circuit avec pourtant la gomme que l'on récupère sur la piste...

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Invité §yan701va

Pour SL600,

j'ai regardé dans mon garage mais je ne les retrouve pas. Je pense qu'elles ont fini à la poubelle lors de mon déménagement...

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Invité §bmw171pz

Salut SL600 je te met un lien d'un vendeur sur eBay qui vend les origines :

http://www.ebay.fr/itm/3021909 [...] ect=mobile

Il les vend par paire pour 76e.

 

Sinon tu peux acheter uniquement le côté qui t'intéresse sur ce site officiel de Mercedes pour 51.49e pièce :

https://originalteile.mercedes [...] 0127-14672

 

A savoir que la référence de la pièce est :

Pour le côté droit : A1766900227

Pour le côté gauche : A1766900127

 

Après perso moi je les ai collé avec de la colle bi composant et ça ne bouge plus, je suis comme toi, je les aime bien ces petites ailletes.

 

Voilà j'espère t'avoir aider, n'hésite pas si tu as des questions.

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Invité §bmw171pz

C'est Mercedes lol mais c'est clair que ce n'est pas donné. Moi le mien une fois, je l'ai retrouvé par terre juste à côté, je pense que quelqu'un me l'avait arraché mais il est parti sans et j'étais bien content de l'avoir quand j'ai vu les prix lol maintenant plus de risque ils sont collé.

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Invité §SL6774DY

Salut bmw merci a toi je suis allé chez Mercedes hier et ils ont galeres pour trouver la référence ils ont hesites avec deux références donc une qui ont reçu ce jour et qui n’etait pas la bonne pour eux c’etait une grande première pourtant grande concession parisienne. Ils doivent recevoir la pièce demain et normalement le prix est de 49euros ht l'unité Pour bien les placer il ya un mode d’emploi?

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Invité §SL6774DY

pour info je viens de passer chez Mercedes ils ont commandé le mauvais coté donc rebelotte pour un tour mais il ya une deuxième pièce en plus bmw672 dont tu n'a pas marqué la référence car en fait c'est une pièce qui se clipse dans une autre donc il faut compter en tout 49 euros + 17 ht pour la deuxième pièce dont la référence est le A1768800205 et le A1768800105

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Invité §bmw171pz

Salut SL oui c'est vrai j'avais oublié la 2ème petite pièce qui se clipse dessus mais celle qui finit par 205 c'est pour le côté droit et 105 le côté gauche, si tu regarde le lien eBay que je t'ai mis il as mis les références des pièces. Mais n'empêche la concession où t'es allé c'est dingue qu'ils t'ont commandé la mauvaise, sachant qu'ils ont accès à la base de données de toutes les pièces avec la vue éclatée officielle.

 

Pour la placer, tu verras c'est assez simple, il te suffit de décoller un genre de film sur la pièce, (c'est comme du double face 3M), de la placer et tu verras c'est assez simple car ça prend d'office la courbe et tu ne peux pas te tromper. Base toi sur le côté qu'il te reste et fais un essai avant de décoller le film. Mais tu verras il y a un genre de butoir en dessous de la carrosserie entre le pare choc et l'aile, qui fait que tu ne peux pas te tromper.

 

Après comme j'ai mis plus haut, moi je les ai collé avec de la colle bi composent genre Loctite pour que ça ne bouge plus, et qu'on ne me les arrache pas.

 

Ah j'oubliais une chose très importante, avant de le mettre en place, nettoie bien en dessous du pare choc et aile, au niveau de l'emplacement de l'aillette, utilise soit de l'alcool ou un dégraissant, histoire que ce soit bien propre et ça il faut le faire dans tous les cas, que tu le fasse tenir avec le double face d'origine ou que tu décides de les coller, sinon ça ne tiendras pas bien. Essuie bien, laisse un peu sécher et tu peux y aller :sol:

 

PS : regarde sur la photo que je t'ai mise ci dessous, le film à retirer est blanc, c'est vraiment comme du double face. Pour le placement, comme je disais, ça épouse la courbe donc pas possible de se tromper, sans oublier que tu as quand un genre d'encoche sur l'ailette qui vient se buter et qui te montreras que tu es bon.

 

 

http://auto-teile-de.de/img/3.50.0216b.jpg

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